Suite à l'avis posté ci-dessous, je tiens à apporter un nouveau commentaire concernant le "SAV". J'ai en effet reçu ce jour l'appel de la direction pour s'excuser de cette malencontreuse erreur de vente qui est contraire à la politique de son magasin et dans le soucis du client. Très appréciable d'avoir eu un retour .
Très mauvaise expérience. J'ai pour habitude de faire mes achats en ligne pour éviter d'être confronté à des vendeurs baratineurs prêts à tout pour vendre. Je suis venu acheter un téléphone, celui pris était au dessus de mon budget mais le vendeur m'a dis qu'avec la carte nous pouvions régler en 3 fois sans frais hors ce n'est pas le cas c'est un financement avec intérêts , je décide donc de payer mon achat comptant. Le vendeur arrive ensuite pour me donner le téléphone m'indiquant qu'il s'agissait d'un retour client je dis que je n'en veux pas car déjà eu a faire un un téléphone reconditionné. Il m'indique qu'il n'est pas reconditionné mais neuf mais juste ouvert. Arrivé chez moi j'ouvre la boite et découvre qu'au dos la caméra est fissuré. Je dois retourner au magasin qui se trouve à 30 min de chez moi qui plus est accompagné de mon bébé.
J'appel la centrale 40min après mon achat pour qu'ils consignent ma requête afin qu'on ne pense pas que c'est moi qui l'ai cassé. Arrivé au magasin on m'accepte le remboursement. Celui ci a normalement été effectué car j'ai eu le reçu le ticket et inséré ma carte dans le terminal cependant en rentrant je découvre un mail duplicata de mon retour m'indiquant qu'il s'agit d'un avoir valable 3 mois. J'appelle le service client (une centrale et non le magasin), elle ne sait pas mais pense que c'est bien un avoir et m'invite encore à retourner au magasin ou bien d'attendre 7 jours pour voir si le remboursement est bien passé. Je dois racheter un téléphone au plus vite mais cette situation me bloque. Il est clair que je n'effectuerai plus d'achat en magasin.