Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Mardi 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Mercredi 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Jeudi 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Vendredi 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Samedi 09:30–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électroménager ELECTRO DEPOT VALENCIENNES qui se situe au 7 RN 30, 59121 Prouvy (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.27.51.74.90

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit

Recyclage

  • Piles
  • Cartouches d'encre
  • Appareils électroniques
  • Ampoules

Services

  • Wi-Fi

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Léna.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et a l'écoute de nos besoins et nos envies. J'ai trouvé mon bonheur avec facilité"

Posté le 18/11/2018 à 12:04
Avis de : Beatrice.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons trouvé la machine à laver que nous voulions. Il n'y avait plus que le modèle d'exposition que l'on nous a gentillement proposé de nous filmer pour pouvoir l'emmener... Alexandre et Kévin (si je ne me trompe pas) nous ont servis avec le sourire et le slogan sur leur veste n'est pas là que pour faire beau puisqu'il est venu nous aider à la charger dans le camion. Un service au top et des prix intéressants. Je recommande ce magasin..."

Posté le 17/03/2019 à 10:13
Avis de : Yo.o.
Note de : 5 / 5

"Un magasin top, bien accueilli, bien rangé, un personnel à l'écoute, agréable et souriant. Un magasin où j'aime aller 👍"

Posté le 09/08/2019 à 14:19
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus ce jour acheter un frigidaire, je fais tout mes achats petits et gros électroménager chez vous et j'en suis ravie, ainsi que les téléphones pour toute ma grande famille, jamais de soucis, excellent rapport qualité prix, aujourd'hui j'ai était reçu par une jeune femme très agréable, angélique mille mercis pour votre gentillesse et votre sourire, si nous avions dans les autres magasins des vendeurs comme vous nous pourrions sortir a chaque fois le sourire aux lèvres, ce qui n'est pas le cas partout, alors Merci. Gaëlle"

Posté le 16/12/2020 à 08:23
Avis de : Mike.u.
Note de : 4 / 5

"Produit avec un bon rapport qualité prix Il faut un peu de patience en caisse. On se croirait chez Lidl il y a plein de caisses et toujours que 2 d'ouvertes !"

Posté le 31/07/2021 à 09:35
Avis de : Steve.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel vendeur et sécurité super sympa, magasin très propre !"

Posté le 20/05/2022 à 17:35
Avis de : Paola.c.
Note de : 5 / 5

"Un service de qualité. Achat d'une machine à laver que ce soit dans le conseil les explications lors de l'achat etc une prestation au top qui relève le niveau de certaine grande surface qui mette de côté tout le côté humains et ne pense qu'au chiffre. Encore un énorme merci à toute l'équipe d Electrodépot. Nous avons pour habitude de dire quand ça ne va pas mais il faut aussi le dire quand la prestation est de qualité et pour le coup ce jour nous avons été très bien reçu."

Posté le 23/09/2022 à 16:07
Avis de : Scorpion5966..
Note de : 3 / 5

"Magasin propre et bien organisé ! Personnel souriant mais ayant acheté un four hier, nous aurions aimé une proposition d'aide ou même quelqu'un pour le transporter dans le véhicule ! Un geste simple qui aurait fait toute la différence d'un service parfait ..."

Posté le 09/10/2022 à 11:14
Avis de : Mecano59..
Note de : 3 / 5

"Magasin bien tenu et de bons conseils. Malheureusement bien que l emballage soit en parfait état scellés, le transport correct, au déballage je découvre un coup sur la table top ainsi que le cadre de la porte déformée. N hésitez pas à déballer avant d emporter votre achat. Moi c est un lave vaisselle Valberg."

Posté le 20/10/2022 à 10:35
Avis de : zit.i.
Note de : 1 / 5

"Vigile qui me suis dans le magasin et vérifie les articles que je touche sans cesse , j’allais acheter une tablette comme je me sentais espionné je l’ai reposer , le vigile est venu sur mes pas et a bien regardé au cas où je n’avais pas dérober l’objet . Sécurité des caméras a revoir , je n’achèterais plus rien la bas"

Posté le 02/11/2022 à 14:01
Avis de : Stephanie.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix je recommande, plusieurs achats la bas et personnel agréable"

Posté le 01/12/2022 à 19:03
Avis de : Ebel.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin ou nous sommes toujours accueilli avec le sourire et avec de très bons conseils !!! Une équipe au top !!"

Posté le 01/12/2022 à 19:04
Avis de : Laureen.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus ce jour pour notre frigo américain et nous avons été très bien conseillé, orienté par un vendeur qui s'est aussi tout naturellement proposé à aider mon compagnon à le mettre dans son camion. Nous sommes ravis de notre achat qui nous offre la possibilité d'acheter ce que l'on souhaite avec un budget restreint car les prix là-bas sont attractifs. Je recommande +++."

Posté le 03/12/2022 à 15:29
Avis de : marie-claire.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai reçu en cadeau une friteuse à air provenant de votre magasin à Prouvy, c'est super ! Un très bon produit. Prise de renseignements et accueil à ma fille, rien à re-dire. bonne journée."

Posté le 06/12/2022 à 06:47
Avis de : Soso.n.
Note de : 5 / 5

"Un magasin où nous sommes toujours très bien accueilli, très bien conseillé également... Concernant mes achats, la qualité et les tarifs sont très satisfaisant. Maintenant je ne cherche plus d'électroménager ailleurs que chez vous. Bonne fête de fin d'année à toutes l'équipe."

Posté le 17/12/2022 à 19:41
Avis de : ROMAIN.R.
Note de : 5 / 5

"Premier achat chez vous et certainement pas le dernier ! Il y avait du monde et je comprends pourquoi : magasin très propre, du stock et très bien conseillé par Yann ! Merci encore et bravo à vous !"

Posté le 17/12/2022 à 20:00
Avis de : sabrina.m.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin qui permet de s'équiper pour la maison, il y en à pour tout les budgets. Des promotions toutes l'année, le personnel accueillant et sympathique. Le service après vente à l'écoute et rapide dans la prise en charge."

Posté le 21/12/2022 à 17:28
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux personnels très agréables un agent de sécurité qui fait plus que son travail parfait établissement que je recommande parfaitement... Magasin propre et ordonné j'adore 😉 .."

Posté le 22/12/2022 à 09:45
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore cette boutique. On y trouve se que l'on veux a petit prix. Ayant refait toute ma cuisine en novembre nous avons les electro ménager chez vous le top. Je suis cliente depuis plus de 7 ans😍 Bonne fête de fin d'années a toutes l'équipe"

Posté le 22/12/2022 à 12:18
Avis de : Delphine.l.
Note de : 2 / 5

"Déçue un achat à etait fait en ligne en passant par leur site avec paiement en plusieurs fois. Article en stock .Fait le 20/12 et à ce jour aucun retour sur cette achat au bout de 5jrs génial, quand vous demandez au magasin on me dit de patientez que c est en attente de validation et sa peux être long ..donc pour le cadeau de Noël. C est génial... il faut être pris pour être appris donc un conseil vaut mieux entrer dans le magasin et passer en caisse et faire le paiement en plusieurs fois à ce moment."

Posté le 25/12/2022 à 20:50
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 2 / 5

"Panne constaté dès le premier jour sur un réfrigérateur. Il a fallut 6 mois et 3 passages d'un technicien pour se faire rembourser. Notre parole à été mise en doute comme quoi nous avions mal transporter notre frigo alors que c'est un employé de cet electro dépôt qui nous a aidé à le mettre dans le fourgon..."

Posté le 02/01/2023 à 06:16
Avis de : pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis alle dans ce magasin ce jour. Nous avons constaté que l'equipe acccueil tres bien les clients.Le magasin est tres soigné et tres propre. Nous avons eu la chance d'etre tres bien renseigne sur un modele d'enceinte portable, un certain Yann, on reconnait la passion dans les explications qu'il nous a apporté. Pour terminer, c'est un magasin que je conseille vivement et j'y retournerai pour mes futurs achats."

Posté le 09/01/2023 à 22:35
Avis de : Luc..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour un lave linge et franchement nous n'avons pas été déçu. Un conseiller (Valentin) nous a donné toutes les informations nécessaire pour comparer les produits, le rapport qualité prix, moteur, durabilité... Des conseils complets et désintéressés qui font du bien."

Posté le 14/01/2023 à 09:41
Avis de : Romaric.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique magasins très agréables à visiter avec toujours les bon conseils ne regarde pas forcément au prix le plus chère mais plus à la satisfaction client et leurs attentes bravo a tous continuez comme ça"

Posté le 14/01/2023 à 18:21
Avis de : adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Valentin pour sa réactivité et son professionnalisme. Nous avons récupéré notre commande très rapidement et sans difficulté. Efficacité, à l'écoute et accueillant. Nous recommandons. À bientôt !"

Posté le 21/01/2023 à 09:46
Avis de : Ingrid.i.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à féliciter ce magasin pour sa propreté, son incroyable diversité d'articles. J'ai enfin trouvé le bon produit grâce également à l'aide et à l'écoute d'un jeune employé Yann, très souriant et sympathique."

Posté le 21/01/2023 à 16:03
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien conseillée pour l’achat d’un grand écran ainsi qu’un congélateur !! Je remercie le vendeur Yann pour toutes ces informations!! Accueil excellent !! Tellement important de nos jours !!"

Posté le 22/01/2023 à 17:30
Avis de : Lena.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse !! Venant de Paris, je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec la capitale !! Il y a un choix fantastique surtout sur le multimédia. J'ai été ravie des conseils de Yann sur les casques audio ainsi que sur les TV. Je recommande."

Posté le 22/01/2023 à 18:42
Avis de : andreana.y.
Note de : 5 / 5

"Merci à Valentin qui est de très bons conseils! Nous venons très régulièrement et nous ne sommes jamais déçus! Nous venons d’acheter notre maison et avons trouvé tous les équipements encastrables de notre cuisine a un très bon rapport qualité prix ! Vous méritez d’être reconnus !"

Posté le 23/01/2023 à 09:45
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Magasin au top avec des produits qui ont un très bon rapport qualité prix. On y est bien accueilli. Je suis tombé sur Tony en rayon, et il a été de bon conseils ! 👍🏻👏🏻"

Posté le 27/01/2023 à 15:01
Avis de : Bruno.H.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et disponibilité d'Alexandre pour conseil et manipulation transparente car le four venait d'être livré et était stocké sur palette en haut du rayonnage. Un grand merci par ce professionnalisme."

Posté le 28/01/2023 à 10:33
Avis de : Magali.I.
Note de : 5 / 5

"Une gamme de produits Tv très large et des prix hyper compétitifs c’est déjà bien, mais en plus, et c’est rare, on vient vous demander si vous avez besoin d’aide. Kevin et Vincent nous on très bien informés avec expertise et sans pousser à la vente !!! Quand c’est bien il faut le dire !"

Posté le 28/01/2023 à 15:33
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue acheter ce matin une machine à laver pour ma fille qui est étudiante : donc à petit budget mais tout de même performante. Grâce aux conseils avisés du vendeur Alexandre, j'ai pu faire le bon choix et je l'en remercie. Il est certain que je reviendrais sans hésiter pour d'autres achats."

Posté le 30/01/2023 à 12:28
Avis de : Anais.a.
Note de : 5 / 5

"Top 👌 Je recommande ce magasin, en plus d'avoir des prix compétitifs, le personnel est compétant et agréable. J'ai eu affaire au S.A.V qui est très réactif et qui a su répondre à mes attentes."

Posté le 05/02/2023 à 17:34
Avis de : Nadia.e.
Note de : 5 / 5

"Aujourd'hui le 8 février 2023 ,les 2 personnes qui tenaient le SAV vers 11h étaient très sympathiques et professionnels. Ce fut un plaisir. Je recommande"

Posté le 08/02/2023 à 20:49
Avis de : delphine.m.
Note de : 5 / 5

"Anthony super vendeur ! À l'écoute du client donne de bons conseils, il et venu nous aider à charger dans la voiture. Agréable et serviable si tout les vendeurs seraient comme lui se serait top ! Bonne continuation à lui !"

Posté le 15/02/2023 à 11:44
Avis de : Laurence.O.
Note de : 5 / 5

"Magasin humain Agent de sécurité au top, nous laisse entrer à 12h22 pour fermeture à 12h30 (bon ils nous fallait juste un lave vaisselle et on savait quel modele) Caissière Stacy adorable et souriante, à pris le temps de nous établir une facture, avec changement d'adresse, etc. Ps : super sympa le pantalon à paillettes 👍"

Posté le 16/02/2023 à 11:36
Avis de : choupettenad..
Note de : 5 / 5

"SUPER. Très bon accueil, nous avons été guidé dans notre choix par Alexandre, qui nous a permis de pouvoir profiter rapidement de notre nouveau réfrigérateur, grâce à une livraison rapide et de qualité également. Je recommande évidemment ce magasin."

Posté le 17/02/2023 à 08:40
Avis de : Pyvlik..
Note de : 1 / 5

" Je lui donnerais 0 si possible. L'agent de sécurité a demandé à montrer ce qu'il y avait dans la mallette... Autre question. Pourquoi avez-vous besoin de caméras alors ? Les prix ne sont pas si bas. Un peu cher."

Posté le 18/02/2023 à 13:21
Avis de : Laura.e.
Note de : 1 / 5

"Téléviseur qui tombe en panne au bout d'un mois, déjà 3 semaines sans télévision et le technicien ne sait toujours pas quand il aura une disponibilité pour venir voir la tv , nous l'avons ramené en magasin, ils ne veulent pas prendre la tv car c'est un gros article... plus qu'à attendre sans tv , le technicien qui viendra peut être dans 6 mois, qui sait ?"

Posté le 28/02/2023 à 09:44
Avis de : Enzo.o.
Note de : 5 / 5

"accueillant très bien ordonné très bonne qualité pas chère personnel au top magasin très propre et les caissières très souriante non rien à dire je le recommande à beaucoup de membres de ma famille continuez ne changeais rien"

Posté le 09/03/2023 à 09:57
Avis de : Dimitri.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Valentin pour sa réactivité et son professionnalisme. Nous avons récupéré notre commande très rapidement et sans difficulté. Efficacité, à l'écoute et accueillant. Nous recommandons. À bientôt !"

Posté le 04/04/2023 à 19:30
Avis de : Grégory.O.
Note de : 5 / 5

"Achat effectué et récupéré dans la matinée du 6 avril 2023 pour un lave vaisselle. Superbe accueil de Kévin et Aurélien. Préparation rapide et une aide pour le chargement. Transaction parfaite!"

Posté le 06/04/2023 à 13:04
Avis de : CHUMY..
Note de : 5 / 5

"Je laisse un avis pour souligner l’efficacité et le professionnalisme de Tatiana au service après vente. Ce pays manque de personnes avez un tel sens du service. Par contre déçu par mon achat car mon lave linge après moins de 2 ans et de multiples réparations, non concluante, il m'a était remboursé par la garantie constructeur. Encore merci à elle."

Posté le 06/04/2023 à 15:56
Avis de : Doc.a.
Note de : 5 / 5

"Employés sympathiques et compétents .Magasin hyper structuré avec Toujours beaucoup de choix! L’agent de sécurité est également prompt à aider. Un plaisir d’y aller à chaque fois"

Posté le 13/04/2023 à 09:02
Avis de : Steevy.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin très accueillant, nous avons été conseillé par Kévin concernant l'achat d'une souris Apple. Il ne nous a pas forcé la main contrairement à certains vendeurs dans d'autres enseignes. Prix très compétitifs, magasin à ne pas rater."

Posté le 15/04/2023 à 06:47
Avis de : Christopher.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, j’ai été chez électro dépôt à la sentinelle avec ma femme pour acheter une machine à lave avec sèche-linge nous avons été agressé par une vendeuse qui à mon avis avait passé une sale soirée. Du coup nous avons été à Boulanger pour prendre la machine à laver sèche-linge. Les vendeurs sont beaucoup plus sympathique je déconseille ce magasin"

Posté le 15/04/2023 à 16:29
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Bon produit , rapport qualité prix au top ."

Posté le 16/04/2023 à 08:28
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Lulu notre caissière, très agréable, merci à Kévin pour charger notre achat, sourire, dialogue au top tous les deux. Bonne fin de journée. Au plaisir de nous revoir lors des prochains achats. Magasin très propre. Bisous à Lulu et Kevin 💋💪 Cordialement Lamant Laurent"

Posté le 18/04/2023 à 15:19
Avis de : Mélissa.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin ou on trouve de tout moins chers qu ailleurs surtout pour le gros électroménager j'ai l'habitude tout acheté chez vous et je ne suis jamais déçu je vous recommande à 100%"

Posté le 18/04/2023 à 15:23
Avis de : stan.d.
Note de : 5 / 5

"je m'assure sur le site que le matériel est disponible. Je rentre dans le magasin, je prends, je paie. En tout à peine 10 minutes. J'ai changé de machine à laver. Très content pour l'instant. La dernière vient d'électro-dépôt elle avait 10 ans."

Posté le 24/04/2023 à 06:19
Avis de : Elysa.l.
Note de : 5 / 5

"Le magasin ferme à 19h30. Nous sommes arrivés à 19h25 et malgré tout nous avons étaient accueillis très chaleureusement par Valentin, Carole et Yann. Patients et de super conseils, nous sommes ravis de nos achats, nous repartons le caddie pleins et avec le sourire..."

Posté le 24/04/2023 à 17:43
Avis de : Sabrina.o.
Note de : 5 / 5

"J'achète tout mon électroménager et téléphone à électro dépôt de Prouvy, je n'ai jamais été déçu le magasin est très bien agencé, toujours propre, il y en a pour tous les portefeuilles, l'accueil est toujours au top et ça c'est important ! aujourd'hui encore le vendeur Vincent a été très agréable patient et bienveillant. Je recommande à 10000%"

Posté le 27/04/2023 à 16:31
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je me rend à ce magasin personnel très agréable et beaucoup de choix"

Posté le 29/04/2023 à 08:35
Avis de : Jennifer.h.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien rangé, personnel très accueillant et qui connaît bien son rayon. Caissière très agréable et souriante! Bravo à tout le personnel"

Posté le 29/04/2023 à 13:22
Avis de : AlphaGS..
Note de : 5 / 5

"Très bien renseigné hier matin par Alex et Hugo, 2 jeunes complémentaires, très dynamique et avec le sourire. Ils m’ont très bien guidé dans le choix de ma machine a laver 👌🏼 Très bien guidé par l’agent de sécurité a l’accueil Je recommande ce magasin"

Posté le 30/04/2023 à 11:28
Avis de : Souleyman.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Thomas 💪 pour le coup de main pour charger mon véhicule et Yann pour l'accueil et l'orientation pour bénéficier de l'aide de Thomas service au top. Bonne continuation. Comme d'habitude je suis satisfait."

Posté le 08/05/2023 à 13:05
Avis de : Aurelie..
Note de : 5 / 5

"Passage ce jour, très bon accueil que se soit le personnel en magasin, mais aussi très bien accueilli par l'hôtesse de caisse qui était très aimable et souriante."

Posté le 08/05/2023 à 15:48
Avis de : Melanie.l.
Note de : 5 / 5

"Magasin où l'on trouve de tous. Prix très compétitifs et bon rapport qualité prix. Vendeurs conseillent bien. Je le recommande"

Posté le 18/05/2023 à 09:38
Avis de : Laura.I.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu affaire avec le vendeur prénommé Thomas, à l’écoute des clients, une bonne expérience, merci encore."

Posté le 18/05/2023 à 10:20
Avis de : Zou.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande électro dépôt Valenciennes est merci à Yann 😊"

Posté le 18/05/2023 à 14:04
Avis de : Stan.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très très clean! Et un vendeur (Yann) très très gentil et très pro ! Le meilleur à nos yeux ! Vos amis Belge ! (Un bbq pour nous consoler ?) 😂"

Posté le 18/05/2023 à 14:06
Avis de : Amelie.e.
Note de : 5 / 5

"Aurelie très sympa j acheté un belle antienne je vais pouvoir fait le bapteme de ma petite nièce la communions de mes filles merci électroménagers dépôt toujours au top ne change"

Posté le 18/05/2023 à 15:12
Avis de : nomane.q.
Note de : 5 / 5

"Émilie du SAV est magique. Je la conseille en clientèle à toute personne souhaitant être suivie… Une personne avec une humanité comme il en reste plus… À très vite"

Posté le 19/05/2023 à 15:04
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Des produits pour tout les budgets et de qualité. Je recommande a 100%"

Posté le 20/05/2023 à 12:01
Avis de : Guillaume.�.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin, disponibilité et écoute des clients, renseigne correctement . Déjà plusieurs achats chez eux!"

Posté le 20/05/2023 à 12:03
Avis de : Logan.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, les vendeur et vendeuse sont à l’écoute et souriant(e) je recommande"

Posté le 20/05/2023 à 15:17
Avis de : Liolioplo.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueille. Si vous doutez de votre achat, le personnel vous donne de bons conseils pour mieux vous orienter vers ce qui vous convient vraiment. Je recommande ce magasin."

Posté le 25/05/2023 à 15:35
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien situer, produit toujours à un prix raisonnable, vendeur très sympa et agréable, un très large choix de produit et de marques différentes, je recommande, à chaque visite toujours satisfait de l’accueil"

Posté le 25/05/2023 à 15:38
Avis de : Severine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, merci à Angélique pour son aide, et à la gentillesse de la caissière Aurelie."

Posté le 27/05/2023 à 08:54
Avis de : Olivia.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Thomas! Il nous a bien conseillé concernant l’achat de notre ordinateur. Très sympa et professionnel."

Posté le 27/05/2023 à 13:47
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant,très professionnel aussi bien en rayon qu'en caisse.(merci stessie)"

Posté le 29/05/2023 à 09:53
Avis de : Madyson.h.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, nous trouvons toujours notre bonheur à très bon prix.. ✅"

Posté le 29/05/2023 à 15:43
Avis de : Lambert.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin, client depuis l'ouverture, je recommande"

Posté le 30/05/2023 à 16:42
Avis de : Justine.r.
Note de : 5 / 5

"Vendeur sympa, de bon conseil, prix correct bonne marchandise 👌 +++"

Posté le 31/05/2023 à 09:39
Avis de : Saida.e.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours très bien accueilli et très bien conseillé. Merci à théo de Prouvy ce vendredi pour son conseil barbecue ! Hâte de l'offrir et pourquoi pas d'en gagner un ... hihihu. Merci à vous"

Posté le 02/06/2023 à 13:54
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"J'ai actuellement un soucis de lave vaisselle avec des réparateurs incompétents. Mon dossier est suivi par Tatiana que je remercie beaucoup, elle très réactive et professionnelle"

Posté le 05/06/2023 à 12:40
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, c'est toujours un plaisir de venir dans votre magasin il est top on trouve toujours ce qu'il nous faut!! L'équipe est très sympathique et a l'écoute... à bientôt"

Posté le 06/06/2023 à 10:57
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, c'est très agréable d'avoir un bonjour de toute l'équipe à l'ouverture du magasin !! Très à l'écoute de la clientèle. On trouve pas mal d'articles à prix raisonnable je recommande + + +"

Posté le 06/06/2023 à 11:36
Avis de : Tamara.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et agréable. Produit de bonne qualité 👍🏼"

Posté le 06/06/2023 à 15:39
Avis de : carole.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe magasin , merci a théo qui m'a pris en charge dès l'entrée en magasin , sans que je cherche et qui a répondu à mes attentes, et répondu à mes questions"

Posté le 07/06/2023 à 08:21
Avis de : Brandon.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de nos produits et de l’accueil du personnel."

Posté le 08/06/2023 à 13:51
Avis de : Emeline.h.
Note de : 5 / 5

"Magasin très facile d’accès, très bien rangé et le personnel très à l’écoute ! Merci à vous pour votre professionnalisme 👏🏻"

Posté le 08/06/2023 à 14:14
Avis de : Marie.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent enseigne de très bon conseils et des vendeurs toujours souriant"

Posté le 08/06/2023 à 15:41
Avis de : Mélissa.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai pas mal d'électro ménager venant d'électro dépôt et j'en suis ravie. Ils tiennent bien dans le temps avec un bon rapport qualité-prix. Le magasin est propre et bien rangé avec un personnel accueillant. Je profite de ce commentaire pour participer au concours pour gagner le super barbecue mis en jeu ."

Posté le 09/06/2023 à 10:21
Avis de : Bri.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin avec de bons produits à prix très attractifs 🙂 Je recommande sans hesiter"

Posté le 10/06/2023 à 08:12
Avis de : Maximilien.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique ! Rien à dire ! On trouve toujours notre bonheur et même plus ! Parti acheter une imprimante ressorti avec une imprimante et un ventilateur design 😉"

Posté le 10/06/2023 à 17:11
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin top , produits petits ou gros moins cher que dans d’autres enseignes. Les vendeurs conseillent bien!"

Posté le 11/06/2023 à 17:26
Avis de : Nolween.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa ! Prix raisonnable Je recommande ce magasin"

Posté le 12/06/2023 à 14:35
Avis de : Carole.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour nous avons plusieurs appareils électroménagers, tv, machine à laver, sèche linge... même mon pc portable. Petit souci une fois avec une barre de son et le SAV à été au top."

Posté le 13/06/2023 à 13:13
Avis de : Loic..
Note de : 5 / 5

"Prix qualité choix et marque au rendez vous ! Je recommande"

Posté le 13/06/2023 à 14:24
Avis de : Elisa.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin, bien conseillé et personnel agréable et sympathique !"

Posté le 14/06/2023 à 13:10
Avis de : jeanine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien aucun soucis je trouve tous ce qu’il me faut pour mon logement"

Posté le 14/06/2023 à 13:11
Avis de : IntoxFr.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin avec des bon produit"

Posté le 15/06/2023 à 15:48
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin bien accueilli part le personnels et surtout par ludivine je recommande demander après elle"

Posté le 17/06/2023 à 16:02
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Ludivine la meilleure conseillere super accueil"

Posté le 17/06/2023 à 16:17
Avis de : Susie.i.
Note de : 5 / 5

"Nous somme tomber sur thomas très gentille nous a aider à charger et nous a bien conseillé top top top"

Posté le 22/06/2023 à 17:25
Avis de : Senechal.�.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Émilie de la part de Madame FIEVET pour son professionnalisme, son écoute, sa bonne humeur et sa réactivité dans la démarche de SAV pour le barbecue au gaz."

Posté le 23/06/2023 à 13:01
Avis de : remilie59..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment ce magasin, très bien conseillé par les vendeurs, bon service après-vente. Tout mes ELECTRO ménager viennent d’ici et je n’ai jamais étais déçu !!"

Posté le 24/06/2023 à 09:08
Avis de : denovane.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et accueillant. On y trouve facilement ce que l’on cherche"

Posté le 24/06/2023 à 14:18
Avis de : Remy.i.
Note de : 5 / 5

"superbe magasin les équipes superbe et mon donner tous infos que je chercher et guider merci a eux et au caissières aussi merci a vous tous et bonne continuation pour achats d un frigos"

Posté le 25/06/2023 à 17:33
Avis de : Eva.i.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs à l écoute et agréables. Hôtesses de caisse agréables et souriantes"

Posté le 26/06/2023 à 08:31
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien situé, personnel disponible pour des renseignements et les produits proposés aux prix électro dépot peuvent être intéressant."

Posté le 26/06/2023 à 14:40
Avis de : L'inconnueduweb..
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfaite de mes achats, bon accueil. Un plaisir de venir acheter mon électroménager dans ce magasin."

Posté le 28/06/2023 à 17:01
Avis de : Charlotte.z.
Note de : 5 / 5

"Magasin super bien agencé et personnelle accueillant, les rayons sont bien rangé et clair"

Posté le 28/06/2023 à 17:09
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin que j’adore et que j’achète tout pour ma maison nous somme de sacrés clients"

Posté le 28/06/2023 à 17:12
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Toppp !! On trouve des bon produit à de bon prix pour toute les familles ! Mon electro ménagé vien de la et 0 problème ! Le personnel est super agréable et très à l'écoute ils m'ont bien aidé lors de l'achat de mes équipements électrique et mon même aider pour le chargement. Je conseille et recommande ce magasin !! Merci à toute l'équipe 👌👍"

Posté le 28/06/2023 à 17:17
Avis de : Celine..
Note de : 5 / 5

"Équipe souriante et accueillant. Bon rapport qualité prix"

Posté le 28/06/2023 à 17:17
Avis de : Tiffanie.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore venir dans ce magasin où on y trouve toujours des bonnes affaires, les vendeurs sont de bons conseils :)"

Posté le 28/06/2023 à 17:20
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfaite de chacun des produits achetés rapport qualité prix au top et vendeur serviable"

Posté le 28/06/2023 à 17:23
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime ce magasin on y trouve de tout à des prix très compétitifs"

Posté le 28/06/2023 à 17:28
Avis de : Ophélie.o.
Note de : 5 / 5

"J’aime venir chez électro dépôt car j’y trouve toujours ce dont j’ai besoin ☺️"

Posté le 28/06/2023 à 17:40
Avis de : Jordy.R.
Note de : 5 / 5

"Personnel très pro et très sympas. Service SAV au top !! Bravo a l'équipe de prouvy."

Posté le 28/06/2023 à 17:47
Avis de : Derriere.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin , je l'adore , j'y viens souvent car le personnel est sympas , souriant et grand magasin 😉😍🙂."

Posté le 28/06/2023 à 18:07
Avis de : richard..
Note de : 5 / 5

"Super magasin personnel agréable surtout de bon conseille toujours la pour nous conseiller sur notre superbe ventilateur qui est excellent merci à electro dépôt pour votre sympathie 👍👍👍👏👏👏👏"

Posté le 28/06/2023 à 18:11
Avis de : romuald.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin. Rapport qualité prix au rdv."

Posté le 28/06/2023 à 18:15
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup d’articles disponibles, souvent assez de stock et des prix bas. On fait souvent le déplacement car plus près ce n’est pas toujours le cas."

Posté le 28/06/2023 à 18:25
Avis de : Lauratag09..
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin au top pour toute achat"

Posté le 28/06/2023 à 18:31
Avis de : Leouna.l.
Note de : 5 / 5

"Au top . Tjrs des produits de qualités :) Accueil parfait"

Posté le 28/06/2023 à 18:39
Avis de : Vanaecker.u.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de tout aussi bien petit électroménager que gros électroménager prix intéressant comparer au autre magasin , personnel très professionnel et sympa"

Posté le 28/06/2023 à 19:02
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin top , avec large choix à prix raisonnable, bon accueil 👌"

Posté le 28/06/2023 à 20:21
Avis de : Damien.l.
Note de : 5 / 5

"La plupart de mon audio et électroménager vient de la ! Rien a dire et j'aime bien venir voir les nouveauté audio et vidéo surtout a bin orix"

Posté le 28/06/2023 à 20:26
Avis de : Tl.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime venir dans votre magasin pour obtenir des prix compétitifs face a toute concurrence. Je participe au concours du magasin . Merci"

Posté le 28/06/2023 à 20:34
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Choix des articles, magasin propre et bien rangé,personnel accueillant et de bons conseils"

Posté le 29/06/2023 à 08:50
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

"Choix , qualité, prix tout y est ! Ah ! Et le personnel accueillant, merci à vous."

Posté le 29/06/2023 à 08:51
Avis de : Noria.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur magasin du secteur j’ai acheté pratiquement tout pour mon logement il y a quelques années maintenant et mes électroménagers sont toujours intact très bonne qualité et je termine avec un 5/5 pour le personnel disponible et à l’écoute 👍🏽"

Posté le 29/06/2023 à 10:04
Avis de : Marjorie.a.
Note de : 5 / 5

"Ancien cliente car j ai changer de département j adorer venir chez vois car je trouver toujours ce dont j avais besoin et à prix abordable."

Posté le 29/06/2023 à 11:00
Avis de : emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin et très accueillant Prix raisonnable"

Posté le 29/06/2023 à 14:42
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin ! Bon produit !"

Posté le 29/06/2023 à 14:47
Avis de : charly..
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix, un personnel disponible et agréable...pourquoi chercher ailleurs!"

Posté le 29/06/2023 à 17:05
Avis de : oceane.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bon magasin, on y achète quasiment systématiquement notre électroménager et nous n’avons jamais eu de soucis !"

Posté le 30/06/2023 à 05:21
Avis de : Kylian.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin hyper propre, personnel agréable. Produit de qualité."

Posté le 30/06/2023 à 13:26
Avis de : Yh.g.
Note de : 5 / 5

"Bonjour jai toujours acheter chez vous jai jamais eu de soucis avec vos appareil toujours satisfaite"

Posté le 30/06/2023 à 13:50
Avis de : Marie.I.
Note de : 5 / 5

"Superbe visite en magasin avec des conseillers à l’écoute et de bons conseils !"

Posté le 30/06/2023 à 17:41
Avis de : Severine.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil niveau conseils des vendeurs et l'amabilité des hotesses de caisses on vient souvent faire nos achats ici et nous le recommandons à nos proches er amis."

Posté le 01/07/2023 à 08:02
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et aimable ! Nous avons été bien renseignés et nous sommes satisfaits de nos achats !"

Posté le 01/07/2023 à 08:20
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"J'aime venir dans ce magasin car il y a du stock du choix et un personnel agréable. J'ai acheté un réfrigérateur il y a peu de temps le vendeur super sympa, achat avec livraison tout au top de À à Z."

Posté le 01/07/2023 à 09:02
Avis de : Gabrielle.z.
Note de : 5 / 5

"Super accueil😀 Pour les renseignements top aussi concernant une enceinte.Tres satisfaite👍😊"

Posté le 01/07/2023 à 09:59
Avis de : Lindsay.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin avec des produits à prix abordable"

Posté le 01/07/2023 à 15:01
Avis de : Roy.u.
Note de : 5 / 5

"Super magasin Bon rapport qualité prix"

Posté le 01/07/2023 à 15:59
Avis de : Nathan.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin le personnel est super"

Posté le 03/07/2023 à 13:21
Avis de : Everina.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top de bonnes affaires des prix qui valent la peine de se déplacer"

Posté le 04/07/2023 à 13:48
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Super qualité prix ! Les vendeurs sont de très bon conseil je recommande à 100%"

Posté le 05/07/2023 à 16:28
Avis de : Jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel agréable et serviable"

Posté le 06/07/2023 à 10:02
Avis de : Aurore.A.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil, personnel bien conseillant a l'écoute de la clientèle je recommande a 100% jamais déçue beaucoup de choix de produit parking au top"

Posté le 06/07/2023 à 10:05
Avis de : yaya.e.
Note de : 5 / 5

"Nous aimons bien électro dépôt nous i somme aller faire plusieurs achat les produit de bonne qualité et pas trop cher 5 ventillateur une enceinte bluetooth ce mois ci"

Posté le 10/07/2023 à 19:34
Avis de : Gilles.L.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin, propre, bien agencé, prix compétitifs et personnel aimable."

Posté le 11/07/2023 à 15:13
Avis de : sylvain.�.
Note de : 5 / 5

"Très bien, propre et ranger 👍"

Posté le 14/07/2023 à 16:18
Avis de : Lauretta.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite Thomas m a bien conseillé, très à l ecoute et très poli"

Posté le 18/07/2023 à 08:29
Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

"super agréable et lumineux. on y trouve de tout à des prix intéressants je recommande"

Posté le 18/07/2023 à 12:48
Avis de : Constance.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe souriante et aimable! De très bon conseils. Je pense y faire mes achats souhaités."

Posté le 18/07/2023 à 13:09
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"J adore ce magasin toujours sympas avec la clientèle"

Posté le 18/07/2023 à 14:56
Avis de : eva..
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce magasin. Vendeur de très bon conseil et agréable. Achat du party box pour ma part aujourd'hui. Les personnes en caisse et au SAV sont également très professionnelle."

Posté le 20/07/2023 à 14:07
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"J adoré électro dépôt j acheté mon électroménager la bas et ça depuis des années j en suis jamais decu"

Posté le 21/07/2023 à 15:45
Avis de : Ali.l.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait. J’ai acheté pas mal de produits qui sont très bien. Personnel agréable"

Posté le 22/07/2023 à 13:31
Avis de : laurent.p.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs achat effectué, et jamais dessus, qualité prix très bien"

Posté le 22/07/2023 à 13:53
Avis de : Bernie.e.
Note de : 5 / 5

"Bon service. On.peut même se servir un.café en attendant une personne du service après vente. Bon accueil. Je recommande."

Posté le 23/07/2023 à 09:51
Avis de : Nawal.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire. Souci de commande côté Electro Depot. Fr le vendeur a fait le nécessaire pour reprendre la commande au niveau de Prouvy inextrémiste et m’a aidé à charger en sécurité mes biens. rien à dire au delà du service j’achèterais directement en magasin dorénavant"

Posté le 27/07/2023 à 13:36
Avis de : Johann.o.
Note de : 5 / 5

"Top ce magasin ! Très large choix de produits, et personnel très agréable."

Posté le 02/08/2023 à 07:05
Avis de : SylvieDoogie..
Note de : 4 / 5

"Toujours quelqu'un de disponible pour vous renseigner et choix rapport qualité prix."

Posté le 04/08/2023 à 15:43
Avis de : Isahora.r.
Note de : 4 / 5

"Magasin grand et bien rangé cependant il est assez difficile de trouver du personnel dans le magasin lorsqu'on veut acheter un gros électroménager mais une fois trouver le personnel est sympathique et à l'écoute. Pour ma part le personnel ma aidé a charger ma voiture ."

Posté le 08/08/2023 à 10:55
Avis de : Elie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin , personnelle à l'écoute est bien explicatif. Acheté tout l'électroménager la bas, jamais de panne à présent, aspirateur casser de notre faute mais pas utilisé le sav jusqu'à aujourd'hui espérons que ça reste ainsi."

Posté le 09/08/2023 à 21:40
Avis de : SCI.R.
Note de : 5 / 5

"nous venons souvent dans ce magasin très bien achalandé on y trouve ce que l'on cherche et à de très bon prix même pour les plus grandes marques. les vendeurs dont très disponibles et très serviables, nous donnent de bon conseil et les hotesses de caisse idem. je le recommande merci a vous tous"

Posté le 13/08/2023 à 07:46
Avis de : Océèy.l.
Note de : 1 / 5

"J'appelle pour savoir si l'article dont j'ai besoin est disponible dans leur magasin, on me répond que oui qu'il suffit juste de demander à la caisse pour le réceptioner . Je me déplace jusqu'à leur magasin.L'article est indisponible stock 0 même à l'usine.. Organisation 0 également. Je ne recommande pas."

Posté le 27/08/2023 à 11:58
Avis de : Gregory.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable et prévenant merci à cette team"

Posté le 02/09/2023 à 16:42
Avis de : barone.h.
Note de : 1 / 5

"j'ai apporté mon ampli JBL pour un problème de son par intermittences. On m'a recontacté en informant que certaines pièces avaient été changées. A ma grande surprise, le défaut après intervention du technicien est amplifié. De plus, j'ai récupéré ma boite GBL complètement endommagé!!!!!! Je recommande au gens de ne pas faire leur achat dans ce magasin mais plutôt d'aller ailleurs même si le prix est un peu plus élève. Ils auront au moins un produit fonctionnel. Mon fils a acheté son ampli JBL a Auchan et je dois que son appareil est très performant et sans problème . U homme averti en vaut deux"

Posté le 05/09/2023 à 19:37
Avis de : Diana.u.
Note de : 1 / 5

"Électroménager pas cher certes mais qui ne dure pas longtemps..personnel désagréable en particulier la femme du SAV !"

Posté le 11/09/2023 à 10:57
Avis de : jon.a.
Note de : 5 / 5

"TRES BIEN COMME D HABITUDE! TOUJOURS SATISFAIT DE MES ACHATS!"

Posté le 20/09/2023 à 05:22
Avis de : Jean-Michel.e.
Note de : 4 / 5

"Prix à hauteur des produits. Réactivité et sens commercial suite à la livraison"

Posté le 21/09/2023 à 13:00
Avis de : Jerome.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai été plusieurs fois très satisfaite merci monsieur Kevin pour mon achats vous êtes un bon vendeur j'ai eu affaire a d'autre vendeur pareil très bon vendeur et il nous conseille très bien donc une équipe qui gagne faut pas changer faut garder se personnel le même car il sont super agréable pareil pour le service après ventes faut récompensé ces personnes car il gère très bien merci au vigile qui et très poli il mérite aussi d'être remercier pour son travail il représente bien l'enseigne ces personnes garder les !!!!merci a tous pour ce agréable moment quand on vient faire nos achats une prime s'impose pour eux"

Posté le 28/09/2023 à 18:56
Avis de : Kylian.A.
Note de : 2 / 5

"J'ai acheté un téléviseur de la marque EDENWOOD en mai 2023. Nous sommes en septembre et je suis déjà en panne de télécommande. Obligé de passer plusieurs plateformes pour apprendre que je vais passer plusieurs jours sans solution comme il faut attendre l'envoi d'une nouvelle télécommande. Je trouve cela limite quand on sait le prix que coûte ces articles. Je mets 2 étoiles sur 5 pour la gentillesse des personnes que j'ai eu au téléphone toute la journée pour ne même pas être dépanné. Heureusement qu'il y a une garantie de 2 ans sur l'appareil vu comment sa vie démarre je m'attends au pite par la suite. J'espère que mon avis va vous faire réagir. Je suis passé par votre enseigne qui prône un service après vente de qualité qui ne se montre pas sur ma situation. Au final je connais la panne mais je dois attendre avec les délais postaux l'envoi d'une nouvelle télécommande en espérant que tout fonctionne. Pour avoir des réponses comme celles-là vaut mieux passer par internet puisqu'au final le client doit se débrouiller seul même pendant sa garantie. Dommage mais cette façon de faire amène une défiance vis-à-vis de votre enseigne pour de futurs achats. En espérant que vous me lisiez et que je ne reçoive pas une réponse toute faite de vos robots."

Posté le 28/09/2023 à 20:33
Avis de : SNC.U.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Thomas pour son aide précieuse à aider à charger mon véhicule !!! Gentillesse et amabilité au top !"

Posté le 30/09/2023 à 09:00
Avis de : EIMS..
Note de : 1 / 5

"Pas de toilette que ce soit pour les enfants ou même les femmes enceintes alors qu’avant sa il y en avait c’est juste honteux !"

Posté le 04/10/2023 à 16:44
Avis de : celenie.r.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue de ce magasin et des employés. Une mention spéciale à Émilie, une vendeuse au top, à l'écoute du client, efficace et professionnelle. Il en faudrait + des vendeurs comme ça 😁"

Posté le 07/10/2023 à 10:46
Avis de : Yannick.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci a Émilie du sav de nous avoir dépanné pour mon aspirateur ( filtre ) . .super 👍👍👍👍"

Posté le 07/10/2023 à 16:27
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Commande passée sur le site et livrée à domicile ... très bon rapport qualité prix"

Posté le 19/10/2023 à 16:20
Avis de : Delp'fine..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, il est rare de ma part de mettre un avis négatif sur un site, mais là oui...Achat en Aout 2022 d'un aspirateur CYCLONIC S9,non prit en garantie ce jour, ALORS QUE GARANTIE 2 ANS, déplacement au magasin de valenciennes, ensuite contact par mail et photos. On me répond que l'appareil est cassé. Aucunes traces de casse, il fonctionne très bien mais la partie tubage et réserve d'aspiration est déboitée. Je trouve qu'on a même pas cherché à me donner une solution. Cela est bien dommage. Je fais quoi ???? poubelle ???? Merci de m'avoir lu"

Posté le 27/10/2023 à 16:18
Avis de : Calinth.e.
Note de : 5 / 5

"Super très peut d'attente merci au vendeur tres aimables Theo pour c'est explications"

Posté le 28/10/2023 à 10:17
Avis de : Monory.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, personnel très très sympathique et agréable, merci à Aurelie et Thomas pour le bonne humeur et leur humour."

Posté le 02/11/2023 à 14:21
Avis de : PAT.a.
Note de : 1 / 5

"Fait un drive reçu confirmation et arrivée là bas rupture de stock super je n ai pas l essence pour rien on te dit demain 10h"

Posté le 06/11/2023 à 17:24
Avis de : cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très agréable et à l'écoute du client"

Posté le 13/11/2023 à 16:13
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"Disponibilité des produits, accueil client au top. Mise en sécurité lorsqu'ils utilisent la nacelle, on doit attendre mais c'est tout a fait normal. Passage en caisse correcte, la caissière a été très patiente. Le vendeur a été très agréable, et a même pris en charge mon chariot. Je ne peux que recommander."

Posté le 16/11/2023 à 08:01
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel est à l écoute et donne de bons conseils , le sav est impeccable, je viens souvent Je recommande"

Posté le 17/11/2023 à 15:12
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 1 / 5

"Très déçu du SAV. J'appelle le 09 pour prévenir d'un soucis avec mon sèche linge fraîchement acheté. On me demande de passer en magasin pour un échange standard. J'arrive peu de temps après au magasin, on me renvoi chez moi pour appeler un technicien qui passera dans une durée indéterminée. Merci c'est noté"

Posté le 18/11/2023 à 14:24
Avis de : fred.r.
Note de : 5 / 5

"Thomas nous était d'une super aide pour l'achat de notre smartphone Super vendeur, qualifié et honnête."

Posté le 18/11/2023 à 17:18
Avis de : Salima.u.
Note de : 3 / 5

"N a pas trouvé mon bonheur, trouve les prix excessifs quand même."

Posté le 18/11/2023 à 23:53
Avis de : gianni.o.
Note de : 1 / 5

"bravo le SAV, pas de reprise possible sur un câble HDMI malgré un recu de carte bleu. Pas arrangant du tout ,j e sais ce qu il me reste a faire pour les achats de fin d année... éviter electro depot."

Posté le 21/11/2023 à 17:15
Avis de : eric-lolo.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je tenais à vous direct que la vendeuse Ludivine est au top de son travail et de sa gentillesse"

Posté le 27/11/2023 à 15:09
Avis de : France.e.
Note de : 5 / 5

"Je conseille Romain excellent conseiller audio vidéo, connais bien son métier, bon renseignements et surtout aide"

Posté le 27/11/2023 à 17:53
Avis de : pascal.u.
Note de : 5 / 5

"je viens du SAV où j'ai déposé une cafetière Délongi en panne L'hôtesse, Emilie, a réalisé des tests et m'a expliqué qu'il était nécessaire de nettoyer le diffuseur chose qui n'est pas expliqué dans la notice. De ce fait la cafetière a été réparée en direct. Un grand merci è Emilie pour son professionnalisme"

Posté le 28/11/2023 à 10:43
Avis de : Aurélie.I.
Note de : 5 / 5

"Rarement vu une équipe aussi sympathique, accueillante et professionnelle ! Je reviendrai avec grand plaisir 👍"

Posté le 28/11/2023 à 17:03
Avis de : SmeRis.T.
Note de : 1 / 5

"Produits par cher mais à usage unique... Personnel du SAV désagréable et vous accuse de mentir sur la cause du retour... Plus de 2 mois que l'article est en réparation toujours pas de nouvelles... Plus jamais je n'irai chez eux... Il faudrait apprendre l'amabilité et la politesse au personnel..."

Posté le 29/11/2023 à 19:13
Avis de : Aurelien.e.
Note de : 5 / 5

"Bravo pour le professionnalisme Merci à Thomas et sa collègue pour l'accueil à 19h15!!! Sauveurs de Noël"

Posté le 02/12/2023 à 18:16
Avis de : Les.o.
Note de : 5 / 5

"Pas besoin de faire la pub tout le monde connaît je recommande"

Posté le 04/12/2023 à 21:50
Avis de : fred.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaisait de notre visite je recommande"

Posté le 06/12/2023 à 18:24
Avis de : Romain.A.
Note de : 3 / 5

"Magasin pas évident de trouver un article pas habituel avec leur grande étagère"

Posté le 07/12/2023 à 11:14
Avis de : Martine.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin trés propre et clair j ai était trés bien renseigné personnel trés aimable"

Posté le 09/12/2023 à 13:06
Avis de : Lhéa.z.
Note de : 5 / 5

"Chouette personnel Merci pour votre accueil Et merci à Thomas pour le chargement express 🫶"

Posté le 09/12/2023 à 13:29
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Merci a Thomas pour ses précieux conseils, et bien agréable."

Posté le 09/12/2023 à 17:45
Avis de : Nadege.r.
Note de : 5 / 5

"Thomas et lulu 2 vendeurs sympathique au top je recommande"

Posté le 10/12/2023 à 15:11
Avis de : Toufik..
Note de : 1 / 5

"Expérience de service après-vente la plus raciste que j'ai vécu, je déconseille vivement se magasin !"

Posté le 11/12/2023 à 17:06
Avis de : Monsieur.O.
Note de : 1 / 5

"Je voulais acheter un iPad reconditionné pour ma fille ils m'ont proposé une gamme eco+ pour 10€ de plus soit disant en meilleure état j'ai quand même demandé par avis de conscience de vérifier la marchandise et j'ai bien fait ! L'écran fortement rayé normalement il n'ouvre pas les cartons ne vous faites pas avoir !"

Posté le 13/12/2023 à 15:01
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Par Thomas et aurelie nous avons étaient très bien accueilli merci beaucoup à vous et bonne fête de fin année"

Posté le 14/12/2023 à 09:57
Avis de : Angelique.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top 👌 je recommande achat d une télé est chaise gaming 🍀"

Posté le 16/12/2023 à 11:01
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin ,bon accueil et bon conseil"

Posté le 16/12/2023 à 11:01
Avis de : Émilie.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très lumineux, équipe à l'écoute des clients, je recommande fortement, très bonne qualité 😊"

Posté le 16/12/2023 à 11:19
Avis de : Angelique.e.
Note de : 5 / 5

"Jamais eu de soucis avec ce que j’ai acheter là et les prix très intéressant, je recommande se magasin 👍🏻"

Posté le 16/12/2023 à 11:24
Avis de : Magalie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Ils savent répondre à nos questions. Je recommande"

Posté le 16/12/2023 à 11:27
Avis de : Gwenaelle.o.
Note de : 4 / 5

"Bravo pour la disponibilité des articles,personnel agréable et à l'écoute. Propreté du magasin"

Posté le 16/12/2023 à 11:28
Avis de : Magalie.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin facilement accessible, Grand parking Personnel sympathique et disponible Bref, pas d'hésitation sur LE magasin où aller"

Posté le 16/12/2023 à 11:33
Avis de : Nathalie.h.
Note de : 5 / 5

"J ai toujours trouvé ce que j'avais besoin. Personnel agréable"

Posté le 16/12/2023 à 11:44
Avis de : Marcelle.e.
Note de : 5 / 5

"Nous apprécions ce magasin toujours de bonnes idees cadeaux, de très bons prix, des Jeux concours et une bonne ambiance, personnel au TOP. Bonnes fêtes de fin d'année à tous"

Posté le 16/12/2023 à 11:53
Avis de : KHEIRA.E.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je recommande à toutes mes connaissances le magasin électro dépôt de Prouvy. On n’y trouve d’excellents produits. La garantie et la satisfaction du client sont une de mes priorités. Voilà pourquoi j’achète chez électro dépôt à Prouvy. Merci électro dépôt de Prouvy, bien sûr !"

Posté le 16/12/2023 à 12:01
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, prix abordable et vendeurs au top pour les conseils ! J'attends mon lave vaisselle avec impatience !"

Posté le 16/12/2023 à 12:06
Avis de : Nancy.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin, du stock, du choix et une équipe agréable 👍"

Posté le 16/12/2023 à 12:09
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"J'achète chez vous des téléphones et des téléviseurs qui dure dans le temps, je doit recevoir mon nouveau téléviseur commander jeudi soir, j'espère l'avoir rapidement 🤞part contre pas assez de stocks sur le site internet sur une télévision qui était très intéressante. Merci a toute l'équipe sympathique."

Posté le 16/12/2023 à 12:14
Avis de : Aude.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin accueillant et personnel qualifié. Je recommande Électro dépôt prouvy autours de moi"

Posté le 16/12/2023 à 12:20
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Bjr je tente pour le jeu et ce super lot ....merci a vous et à toute l'équipe ....bonnes fêtes de fin d'année à tous ....🧑‍🎄⛄🍀🌲🍀🍀"

Posté le 16/12/2023 à 13:49
Avis de : Fabien.A.
Note de : 5 / 5

"Produit de qualité et à prix raisonnable et personnel accueillant je recommande ce magasin merci"

Posté le 16/12/2023 à 14:18
Avis de : Celine.i.
Note de : 5 / 5

"Le magasin de référence pour nous. Mon fils vient d’emménager et c’est chez vous qu’il s’est equipe. Très bon prix, accueil très sympathique, conseils au top. Je recommande +++"

Posté le 16/12/2023 à 15:04
Avis de : Nathalie.g.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe et très bonne accueil à chaque passage que j’ai effectuer là bas je recommande et j’en parle autour de moi continuer comme sa bonne fête de fin d’année à tous 🎁🎁"

Posté le 16/12/2023 à 15:18
Avis de : Extremealexdu59..
Note de : 5 / 5

"Bon magasin personnel au top"

Posté le 16/12/2023 à 16:33
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin, personnels sympa, à l'écoute avec de bons conseils. Je recommande."

Posté le 16/12/2023 à 16:33
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top magasin très propre je recommande ce magasin 😁🤞"

Posté le 16/12/2023 à 17:16
Avis de : Jacky.i.
Note de : 4 / 5

"Tres bon magasin produit de qualite equupe serviable et a lecoute"

Posté le 16/12/2023 à 18:09
Avis de : kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil niveau conseils des vendeurs et l'amabilité des hotesses de caisses on vient souvent faire nos achats ici et nous le recommandons à nos proches er amis."

Posté le 16/12/2023 à 18:58
Avis de : Cindye.u.
Note de : 5 / 5

"Personnellement j'adore electro depot car niveau calité prix il n'y a pas mieux, cela va du petit accessoire aux gros electro ménagé. J'achète vraiment tout que ce soit pour trouver des cadeaux sympa à offrir ou pour moi personnellement! Je recommande à 100% et en plus on est toujours bien conseiller par les vendeurs! Alors n'hésitez plus et allez-y."

Posté le 17/12/2023 à 02:37
Avis de : Melanie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil du magasins personnel au top Je recommande"

Posté le 17/12/2023 à 06:02
Avis de : Laetitia.r.
Note de : 5 / 5

"Pas besoin de chercher loin on y trouve de tout de bonne qualité et surtout à prix attractif"

Posté le 17/12/2023 à 07:18
Avis de : Hélène.A.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin. Prix plutôt abordable. Bon accueil."

Posté le 17/12/2023 à 10:06
Avis de : Severine.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin au top le personnel est aimable et renseigne très bien moi jamais été déçue je recommande"

Posté le 17/12/2023 à 10:27
Avis de : vampirela.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin je recommande"

Posté le 17/12/2023 à 12:29
Avis de : Jordan.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin et accueil chaleureux ! Je recommande ✌️"

Posté le 17/12/2023 à 14:33
Avis de : magry.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon magazin et prix très abordable conseiller en rayon très satisfaisant je recommande se magasin a bcp de personnes .le s.a.v au tops aussi"

Posté le 17/12/2023 à 14:41
Avis de : Beatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe aux top à l'écoute et de bon conseils je prend mon électroménager à prouvy samedi c'était mon frigo et on m'a bien conseillé aide pour le charger 😉"

Posté le 17/12/2023 à 18:44
Avis de : coralie.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour jamais déçu de tout les achats effectués chez eux je recommande a 100% merci"

Posté le 17/12/2023 à 20:23
Avis de : Loulo.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours ravie de mes achats chez Électro Dépôt à Prouvy, nous avons acheté les sièges gaming pour le Noël de mes loulous. Les caissières sont toujours trés agréables ainsi que le personnel dans les rayons"

Posté le 17/12/2023 à 20:23
Avis de : pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin tres sympa, nombreux choix , vendeurs sympas"

Posté le 18/12/2023 à 06:11
Avis de : Maeva.a.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai jamais été déçu des articles achetés, le personnel est très agréable"

Posté le 18/12/2023 à 07:48
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel toujours agréable Prix compétitifs Toujours au top Je recommande ce magasin En espérant gagner l'enceinte 😁"

Posté le 18/12/2023 à 09:45
Avis de : Annie-france.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin. De très bon articles à petit prix."

Posté le 18/12/2023 à 13:27
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin personnel à l écoute du client je recommande"

Posté le 18/12/2023 à 15:48
Avis de : Zineb..
Note de : 1 / 5

"Suite à votre réponse totalement inapproprié pour cacher votre incompétence, vous nous faite croire que vous nous avez fait un cadeau en nous remettant une commande qui n'était pas a notre nom 🤣🤣, cette une blague il faut assumer le fait de ne pas avoir voulu vous prendre la tête des le départ. De plus bizarrement j'ai contacté le service client ce matin et pour eux tout était en ordre le bon nom le bon numéro de commande ect...donc ne venez pas nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas. Je pense que si vous n'aviez pas vue que l'erreur venait de votre côté nous n'aurions pas récupérer la machine vous ne nous avez pas fait un cadeau on a payé et le service était médiocre, et vous vous permettez de dire que si vous aviez su vous ne nous auriez pas remis la commande que nous avions payé,c'est une grosse blague. Je vous signale que vous avez vérifié sur votre ordinateur et vous avez constaté que oui en effet il y avez eu un bug informatiqu et que la machine et bien au nom des documents que l'on vous a présenté. Parce que si comme vous l'affirmer vous nous avez donné la machine alors que le nom ne correspond vraiment au document c'est votre employé qui devrait s'inquiéter de votre travail. Mais il devrait tout de même s'interroger sur votre compétences commerciales. Je vois que jusqu'au bout vous faite preuve de professionnalisme en rejettent la faute sur nous mais qui va croire que vous nous avez donné une machine a laver a 400 euros si elle n'était pas vraiment a nous. Nous avons respecté la procédure mon cher monsieur se n'est pas de notre faute si vos outils informatiques sont aussi médiocre que votre professionnalisme. Merci pour l'expérience toujours aussi décevante depuis hier je ne manquerai pas de vous faire la meilleure des publicités. Au plaisir de ne plus jamais avoir a faire a vous ou à votre enseigne.😘"

Posté le 18/12/2023 à 17:54
Avis de : Christine.A.
Note de : 1 / 5

"J ai acheté un lave vaisselle toujours sur garantie cela fait 3fois que je fais venir les depanneurs et rien ne fonctionne la vaisselle est plus sale une fois lavée. Tout est ok entretien impeccable nettoyage régulier pas de problème d évacuation confirmation des depanneurs.Je pense que l on attend ma fin de garantie pour que je le renouvelle. J espère que electrodepot va réagir."

Posté le 18/12/2023 à 20:27
Avis de : couvelaere.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin très bon produit d excellente qualités et un très bon rapport qualité prix et à l écoute des clients RAS."

Posté le 19/12/2023 à 08:22
Avis de : Celine.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien Même pour ceux qui n'ont pas beaucoup de budget ont trouve de tout et tout les prix c magnifique"

Posté le 20/12/2023 à 08:51
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin avec de l'électroménager à des prix raisonnables. On y trouve de tout"

Posté le 21/12/2023 à 09:07
Avis de : alex.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe acceuil de votre salarié Alexandre 😁 , ma très bien renseignée un lillois qui renseigne une lensoise 😅👏"

Posté le 21/12/2023 à 10:11
Avis de : Lina.s.
Note de : 5 / 5

"Merci bcp à Thomas et Abdé Très agréable pour nos achats de Noël"

Posté le 22/12/2023 à 14:58
Avis de : Karine.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien renseignée par Alexandre, professionnel et dynamique au top !"

Posté le 25/12/2023 à 21:42
Avis de : Sellier.a.
Note de : 1 / 5

"Venez faites des kms pour rien car en appelant !! La réponse était ! J en ai bien en stock 4 exactement vous venez 45 mn on plus tard pour entendre dire ! J en ai pas en stock et si vous n êtes pas content allez voir ailleurs !!! La téléphonie en fin de compte allez chez les pros !! Eux. Se renseigne avant !! Plus jamais chez vous 😡ou changez votre bon a rien qui n en a rien a cirer du client !!! Cela est honteux !!! Ni plus ni moins !! Que le directeur m’appelle !! Les témoins pourront vous prouver la malhonnnetee de votre vendeur !!!"

Posté le 26/12/2023 à 21:34
Avis de : Géraldine.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin, on y trouve toujours notre bonheur que ce soit en électroménager ou multimédia c'est vraiment top!! le personnel est très agréable également et on attends pas 3h pour être renseigné."

Posté le 28/12/2023 à 13:16
Avis de : Laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseils de Thomas au rayon TV. Serviable, commerçant et dynamique. Passage en caisse impeccable, hôtesse accueillante et souriante. Parfait !"

Posté le 29/12/2023 à 12:38
Avis de : Bertille.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, vendeurs d'une gentillesse inégalable !"

Posté le 30/12/2023 à 09:38
Avis de : Laurent.O.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Amanda et Thomas pour le temps passé afin de trouver une bonne enceinte connectée pour passer de bonnes fetes"

Posté le 30/12/2023 à 09:45
Avis de : Francoise.e.
Note de : 5 / 5

"Thomas est d'une extrême bienveillance. J'ai même étonnée de l'accueil qui m'a été réservé par rapport à d'autres enseignes. MERCI à lui. Je repars satisfaite avec mon produit."

Posté le 30/12/2023 à 11:06
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Le conseillé thomas est au top. A l'écoute et nous à bien conseillé. Merci"

Posté le 03/01/2024 à 16:38
Avis de : Mancinelli.r.
Note de : 1 / 5

"Câble HDMI EDENWOOD 5 mètres, 9,98Euros mais il ne fonctionne pas!!! Le pire c'est que le service après vente émettait un doute... il a fait un essai devant moi pour constater la non fonctionnement. Perte de temps / d'argent .. même pas un mot s'excuse !!! Commandé de suite sur AMAZON... livraison gratuite en moins de 24 H, Avis 5/5 ... CQFD"

Posté le 12/01/2024 à 14:33
Avis de : Corinne.a.
Note de : 2 / 5

"Tres déçu frigo commandé depuis le 28 decembre et tjs pas reçu j'espère un geste commercial"

Posté le 13/01/2024 à 12:32
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Apres quelques peripeties avec un réfrigérateur, je remercie Théo Il s est débrouille pour faire revenir l'appareil d un autre magasin Grâce a lui tout c'est enfin arrangé merci Théo"

Posté le 13/01/2024 à 17:10
Avis de : Lydia.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Océane pour sa patience et son écoute. Elle a su me conseiller le produit le mieux adaptée à ma demande. Et tout ça avec le sourire!"

Posté le 14/01/2024 à 19:18
Avis de : fournier.o.
Note de : 2 / 5

"Bonjour j ai était a la sentinelle et très dessus ont me dit que je ne peux pas payer avec une carte maestro donc nous sommes revenus à froyennes et nous avons acheté un frigo et avec la même carte electro dépôt à froyennes j ai mis 4etoiles bonne soirée a vous merci"

Posté le 14/01/2024 à 20:24
Avis de : ben.i.
Note de : 1 / 5

"Très très compliqué niveau réservation, ou paiement en plusieurs fois, pour exemple 3 mois pour avoir la machine à laver et mon sèche linge...."

Posté le 15/01/2024 à 22:41
Avis de : BooL.h.
Note de : 1 / 5

"A éviter. J'ai ramené une portable de 60€ à réparer que j'ai acheté y a 3mois . Et la réparation une 2eme fois . Il ma demandé 100€ pour le devis .... Sachant que toujours sous 2 ans de garantie ?"

Posté le 16/01/2024 à 17:28
Avis de : Jasmine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon prix, accueil sympathique et merci à Théo pour ses conseils et son professionnalisme 👍"

Posté le 17/01/2024 à 12:44
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, le vendeur Thomas est très aimable et professionnel!! Je recommande"

Posté le 18/01/2024 à 13:33
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil à ce jour par l'équipe de Prouvy, merci à Thomas de m'avoir à charger la voiture avec ce temps !"

Posté le 19/01/2024 à 09:27
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Bien renseigné par Thomas. Merci a lui. On reviendra chez vous"

Posté le 19/01/2024 à 15:40
Avis de : ardissone.i.
Note de : 3 / 5

"Accueil pas top je devais acheter je suis reparti sans rien car une caisse de ouverte et deux autres en discutions donc trop d attente en caisse c est pas plaisant du tout"

Posté le 20/01/2024 à 17:52
Avis de : Lau..
Note de : 5 / 5

"J’ai été reçue par Isabelle. Super bon accueil en espace financement ainsi que dans les rayons :)"

Posté le 23/01/2024 à 15:51
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Très bon vendeur bien sympathique et de bon conseils Thomas"

Posté le 25/01/2024 à 13:08
Avis de : Melanie.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs teddy super répond bien à notre demande et conseils et vendeuse Amanda très agréable et professionnel"

Posté le 26/01/2024 à 10:38
Avis de : Serge.o.
Note de : 1 / 5

"Reçu au sav de prouvy dame blonde extrêmement désagréable rien à faire chez vous ni ailleurs"

Posté le 26/01/2024 à 15:54
Avis de : Marine.u.
Note de : 5 / 5

"Je souhaite exprimer ma reconnaissance envers Océane d'Electro Dépôt pour son service exceptionnel. Son conseil judicieux et son expertise ont grandement facilité mon choix de réfrigérateur. Sa gentillesse et son professionalisme ont véritablement amélioré mon expérience d'achat. Merci, Océane, pour votre assistance précieuse!"

Posté le 26/01/2024 à 17:10
Avis de : Arthu.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe prise en charge par Thomas, renseignement au top! Personnel très agréable !!!"

Posté le 27/01/2024 à 09:34
Avis de : Morgane.u.
Note de : 5 / 5

"Teddy s'est occupé de nous hier soir pour l'achat d'un lave-vaisselle, très agréable et à l'écoute des clients ! Encore merci!"

Posté le 31/01/2024 à 09:33
Avis de : Reynald.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour je suis partie chez électro dépôt avec ma belle fille pour l achat d une TV nous sommes rentrés et nous avons allumé la TV et elle était cassée hier nous sommes repartis o services après vente et la blonde nous a dit que c était de notre faute après le vigile c mêlé de la conversation je lui et dit je suis en conversation avec la dame et le vigile ma menacer de me gazé et il m'a dit viens je l'ai bousculer un peu la dame c mis entre nous et delà le vigile a sorti sa bombe acrymogene et il m'a gazé en arrivait a ce point la je trouve ça inadmissible bonne journée"

Posté le 01/02/2024 à 11:16
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Teddy et Théo qui en décembre ont suent écouter conseiller et aider pour l achat d une vitrocéramique et en ce 3 février ou j ai dis en arrivant que je n avait que quelques minutes pour un achat urgent d un sèche linge afin de partir d urgence à l hôpital avec le linge sec pour un proche En plus des conseils de l accompagnement et du changement pour moi … Merci à vous deux"

Posté le 03/02/2024 à 12:39
Avis de : Gaelbruniauxmarina.p.
Note de : 5 / 5

"Lulu ce la meilleure elle a toujours le sourire et elle et très agréable bon courage à vous tous merci"

Posté le 03/02/2024 à 12:42
Avis de : Oceane.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueillis ce jour par Angélique a l'espace financement, vendeuse super agréable, souriante et qui as répondu à nos questions"

Posté le 03/02/2024 à 12:50
Avis de : Formentin.u.
Note de : 5 / 5

"Super équipe de choc avec Thomas et Ludivine ! Bravo super magasin"

Posté le 03/02/2024 à 13:13
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Thomas super vendeur de tred bon conseil qui a réussi à me convaincre. Il mérite son augmentation"

Posté le 03/02/2024 à 16:02
Avis de : PIERCHON.L.
Note de : 5 / 5

"magasin clair, de nombreux produits de qualité, des prix, du personnel compétent"

Posté le 04/02/2024 à 07:07
Avis de : ludovic.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfait du rapport qualité prix je viens d'acheter une machine à laver insens au top et j'ai apprécier malgré qu'ils ne sont pas beaucoup d'employé il y a toujours une personne qui vous aide au changement. Merci !"

Posté le 04/02/2024 à 11:58
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"En remerciant Lulu ainsi que Thomas pour leur professionnalisme et leur réactivité au sein du magasin. Je recommande."

Posté le 06/02/2024 à 10:01
Avis de : D...
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté le produit sur le site internet et choisi le retrait via le drive. J'ai rarement été servi aussi rapidement !!!! Un service au top."

Posté le 06/02/2024 à 16:16
Avis de : Madisson.a.
Note de : 5 / 5

"Thomas Vendeur super agréable très bon conseiller à la foi accueillant est très souriant très bonne recrue 👍👍"

Posté le 07/02/2024 à 14:09
Avis de : Melissa.m.
Note de : 5 / 5

"Merci à Océane pour les bons conseils apportés ce samedi ! J'ai passé un bon WE grâce à cette expérience.."

Posté le 12/02/2024 à 13:21
Avis de : Diiana.e.
Note de : 4 / 5

"Parfait en quelques minutes ma situation est réglé merci a amanda pour son professionnalisme et sa bonne humeur."

Posté le 17/02/2024 à 13:12
Avis de : Jérôme.i.
Note de : 5 / 5

"Super agréable, de tres bon conseil avec Thomas"

Posté le 22/02/2024 à 10:30
Avis de : Marj.l.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique et on a passé un agréable moment avec Amanda 😊😉"

Posté le 24/02/2024 à 14:57
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Teddy pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je repars satisfaite 😬"

Posté le 27/02/2024 à 18:45
Avis de : Severine.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur Thomas excellent vendeur et plein de conseils bon professionnalisme je recommande"

Posté le 02/03/2024 à 09:36
Avis de : CoCo..
Note de : 5 / 5

"Teddy « avec 2 D » est très sympa, vendeur agréable et professionnel !"

Posté le 02/03/2024 à 10:53
Avis de : 0211O4..
Note de : 5 / 5

"excellente, très bonne accueil et vendeurs de bons conseils"

Posté le 02/03/2024 à 17:05
Avis de : Oceane.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable La personne au financement Isabelle et très gentil et agréable et a l'écoute je recommande ce magasin"

Posté le 02/03/2024 à 17:16
Avis de : Mégane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Merci à Isabelle pour ses explications"

Posté le 02/03/2024 à 17:24
Avis de : Maëva.k.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite, Un grand merci a Angélique, Personne très compétente et agréable. Je recommande ++++"

Posté le 05/03/2024 à 15:14
Avis de : Jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Propre présentations conseils tous à votre service pour faciliter vos achats"

Posté le 06/03/2024 à 18:32
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, souriant et serviable. Je recommande !"

Posté le 09/03/2024 à 12:01
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 5 / 5

"Reçu par Amanda pour un remplacement d'ordinateur ainsi qu'un financement, personne très compétente très bien accueilli merci encore"

Posté le 09/03/2024 à 14:05
Avis de : Dargent.l.
Note de : 1 / 5

"Sav incompétent prennent les gens pour des menteurs (retour TV neuve de réparation avec coup sur l'écran contrôle chez eux OK et sans vis de fixation pied c'est normal on peut rien faire)de qui se moque ton !!!!!"

Posté le 09/03/2024 à 19:44
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Thomas, vendeur très professionnel, accueillant, souriant et a l'écoute. Je recommande"

Posté le 11/03/2024 à 14:56
Avis de : Marie-Nöelle.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant,patient ,très gentil ils sont à l'écoute du client"

Posté le 11/03/2024 à 19:29
Avis de : cynthia..
Note de : 1 / 5

"N'achetez rien dans ce magasin, quand vous appelez le SAV très désagréable, j'ai un PB de charge de mon téléphone acheter il y a 4 mois, refus de le prendre en garantie car la vitre et brisé. Elle me dit que je devais lire les conditions de garanties... Je n'irais plus chez eux."

Posté le 13/03/2024 à 14:45
Avis de : walkowiak.u.
Note de : 5 / 5

"Reçu ce jour par Amanda, très agréable et très professionnelle, nous a très bien renseignés et a su nous aiguiller sur les meilleures choix pour nous. Très satisfaite, je reviendrai avec plaisir et merci pour l’accueil Amanda ! 🙂"

Posté le 13/03/2024 à 18:16
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour excellente accueil par Thomas personne souriante écoute à la clientèle et agreable"

Posté le 14/03/2024 à 09:55
Avis de : Aline.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Thomas et Camille pour leur gentillesse et leurs conseils et de m'avoir aidé à monter mon téléphone et m'avoir conseillé"

Posté le 14/03/2024 à 13:52
Avis de : Jeoffrey.o.
Note de : 5 / 5

"Reçu par madame Isabelle en espace financement très accueillante précise et très rapide"

Posté le 14/03/2024 à 15:56
Avis de : Inès.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil , on a été bien accompagnée surtout avec Isabelle toute souriante et chaleureuse.....👍👍"

Posté le 14/03/2024 à 17:24
Avis de : Olivia.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu affaire à Thomas pour mon financement super agréable"

Posté le 14/03/2024 à 18:13
Avis de : morgane.i.
Note de : 5 / 5

"Je fait un financement très bien renseigner par Thomas"

Posté le 15/03/2024 à 13:52
Avis de : Xx-Ze_Gameur.x.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli Thomas es très sympa"

Posté le 15/03/2024 à 16:54
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Stéphanie pour votre accueil et votre professionnalisme je recommande +++"

Posté le 16/03/2024 à 08:13
Avis de : Mary..
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour l’accueil et merci à Aurelie pour ses renseignements précieux !"

Posté le 16/03/2024 à 08:42
Avis de : Titouan.e.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est bien rangé, l’équipe est accueillante. Merci à la vendeuse Aurelie, souriante et prend le temps de répondre à toutes vos questions"

Posté le 16/03/2024 à 08:45
Avis de : Now.n.
Note de : 5 / 5

"Magasin où l’on trouve de tout en électroménager, image son et multimédia à prix bien plus interessant que chez les concurrents L’équipe au top , toujours de bons conseils surtout pour la vente d’un aspirateur valberg !"

Posté le 16/03/2024 à 08:52
Avis de : Chantal.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien acceuillir libre a emporté au top conseil génial caissière Isabelle très gentille et agreable"

Posté le 16/03/2024 à 09:04
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel gentil et de très bon conseil. Merci à Thomas"

Posté le 16/03/2024 à 09:32
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu dans ce magasin,très bon accueil,nous avons acheté 1 pc portable pour notre fils. Nous avons été très bien conseillé par le vendeur Tony et l'hotesse de caisse Camille était très sympatique également. A l'inverse des autres enseignes comme boulanger et darty qui sont à fuir. Je conseille vivement électro dépot Valenciennes."

Posté le 16/03/2024 à 10:27
Avis de : Fanny.a.
Note de : 4 / 5

"merci à Stéphanie pour ses réponses et explications. Souriante et dynamique, j'y retournerai"

Posté le 16/03/2024 à 10:40
Avis de : Magalie.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable accueillant souriant et très courtois je recommande le vendeur Thomas"

Posté le 16/03/2024 à 10:42
Avis de : Nicole.u.
Note de : 5 / 5

"J'y vais souvent ! Dernier achat en date, un réfrigérateur, quel plaisir de retrouver certains visages familiers et notamment, Isabelle toujours souriante avec un mot gentil. Electro Dépôt semble être une entreprise qui prend soin de ses employés et il semble y avoir un bon esprit d'équipe entre collègues. Continuez comme ça !"

Posté le 16/03/2024 à 12:02
Avis de : Y4KA.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top avec des équipiers exemplaires ! Je recommande !"

Posté le 16/03/2024 à 13:09
Avis de : Sekou.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil de la part d'Alexandre. Merci"

Posté le 16/03/2024 à 13:51
Avis de : Dan.r.
Note de : 5 / 5

"Thomas a prouvy très belle accueille très professionnel rien à dire un plaisir de venir"

Posté le 16/03/2024 à 15:12
Avis de : audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin sympa, ou l’on trouve facilement ce que l’on cherche toujours bien orienter par le personnel ! Merci Stéphanie pour les conseils !"

Posté le 16/03/2024 à 19:14
Avis de : marie.A.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup a Stéphanie qui nous a aidé dans nos demandes. Elle a su répondre à nos questions. Nous sommes très satisfaits."

Posté le 16/03/2024 à 19:21
Avis de : Cassandra.a.
Note de : 5 / 5

"Je voudrais remercier Stéphanie pour son professionnalisme et sa gentillesse. Caissière très à l’écoute et très agréable, merci pour ce conseil de machine à laver qui fonctionne du tonner"

Posté le 16/03/2024 à 19:22
Avis de : Normand.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin, très bon accueil et large choix de produits , je conseil vivement ce magasin"

Posté le 16/03/2024 à 19:23
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix , les vendeurs sont sympas , merci Stéphanie pour les conseils pour l’achat de notre télévision"

Posté le 16/03/2024 à 19:26
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"La vendeuse Stéphanie est très agréable et gentille, elle conseille très bien et connais bien son métier. Je reviendrais"

Posté le 16/03/2024 à 20:04
Avis de : Sophia.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je me suis rendu au service après vente du magasin à Prouvy. J’ai été très mal reçu par la personne; qui ne m’a pas laissé m’exprimer au sujet du retour de mon appareil électroménager et qui a été AGRESSIVE verbalement dans ses propos. Je ne m’attendais à cela ! Très déçu de cet accueil !!!"

Posté le 16/03/2024 à 20:15
Avis de : Dioulde.a.
Note de : 5 / 5

"Samantha est une employée exceptionnelle un accueil incroyable service après vente de qualités"

Posté le 17/03/2024 à 01:03
Avis de : Fabienne.u.
Note de : 5 / 5

"nous avons acheté un téléphone hier et avons été conseillé par Léo un jeune homme très sympathique et à l'écoute. Merci a lui"

Posté le 17/03/2024 à 08:23
Avis de : Ethelion.a.
Note de : 3 / 5

"ça m'embête de passer par là mais au bout d'un moment je n'ai plus le choix : j'ai postulé à une annonce d'emploi pour votre magasin sur indeed le 8 février 2024 (annonce toujours en ligne), après m'être entre temps rendu 2x dans votre magasin pour avoir des nouvelles, après qu'on m'ai dit à 2 reprises qu'on a aucune infos à me donner qu'il faut attendre qu'on me recontacte, après vous avoir contacté sur votre site directement, à ce jour je n'ai toujours pas eu de retour de vos services. on est le 18 mars 2024 soit 40 jours sans réponse à attendre. est ce que à un moment quelqu'un chez vous pourrait faire quelque chose ? (je fais suite à votre réponse à ce commentaire : très bien mais j'appelle quel numéro ? celui affiché sur google ? je demande une personne en particulier ?)"

Posté le 18/03/2024 à 21:06
Avis de : Dior.E.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Alex, qui a été si professionnel, patient et de bons conseils lors de mes achats ! Le magasin est bien rangé et le personnel est accueillant !"

Posté le 18/03/2024 à 22:57
Avis de : Aurélie.i.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Alexandre d’avoir réalisé ma commande, Personne sérieuse, Agréable et gentil merci beaucoup"

Posté le 19/03/2024 à 14:41
Avis de : Forest.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Alexandre et Tony pour votre professionnalisme et vos bons conseils"

Posté le 19/03/2024 à 15:23
Avis de : dupont.r.
Note de : 5 / 5

"Bon vendeur sympathique et professionnel . Alexandre 👍"

Posté le 20/03/2024 à 13:48
Avis de : Rosario.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent renseignement par Alexandre et Hugo 2 jeunes très dynamique et souriant !! On recommande"

Posté le 20/03/2024 à 14:50
Avis de : Laurena.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge , personnels très agréables. Prise en charge par Amanda."

Posté le 20/03/2024 à 15:00
Avis de : laura.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part de Thomas merci beaucoup"

Posté le 21/03/2024 à 13:32
Avis de : deloison.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil de la pars de Thomas très agréable"

Posté le 21/03/2024 à 13:33
Avis de : delavalle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil d'Amanda électro dépôt,et très a l'écoute"

Posté le 22/03/2024 à 13:57
Avis de : Nathan.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne Achat merci amanda pour votre gentillesse et votre accueil"

Posté le 22/03/2024 à 14:34
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour vos conseils, Amanda et Teddy. Vous avez été très aimables et disponibles"

Posté le 22/03/2024 à 16:44
Avis de : Veronique.u.
Note de : 5 / 5

"Le 23 Mars 2024, nous sommes venus pour l’achat d’un lave vaisselle. Très bon accueil par Alexandre. Explications très claires pour toutes nos questions. Conseils judicieux. A montrer en exemple chez les concurrents. Pour le financement, Isabelle nous a préparé le financement sur mesure tel que nous le souhaitions. Alexandre comme Isabelle, 2 personnes très sympathiques et souriantes avec des mots très gentils , à la disposition du client. C’est tellement agréable d’être bien reçu ! Vous avez un bon personnel, gardez le et continuez comme cela !!!!"

Posté le 23/03/2024 à 12:44
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Ce jour achat d'un televiseur , reçu par Thomas dynamique, sympa et efficace.. je recommande"

Posté le 23/03/2024 à 13:32
Avis de : Gaby.d.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Thomas et très agréable je recommande 😉"

Posté le 23/03/2024 à 13:49
Avis de : sacha.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique très bon personnelle Thomas et très agréable"

Posté le 23/03/2024 à 13:50
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, familial. Thomas est très compréhensif, et a la joie de vivre.explications très claires Je recommande a 100%"

Posté le 23/03/2024 à 13:50
Avis de : Jason.e.
Note de : 5 / 5

"Accueilli par thomas Très bon vendeur Sympathique Au top"

Posté le 23/03/2024 à 15:00
Avis de : Yoann.e.
Note de : 5 / 5

"Merci a Émilie et Stéphanie pour leur professionnalisme très charmante"

Posté le 23/03/2024 à 15:03
Avis de : Namax.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Stéphanie et Émilie pour leurs conseils avisés ! Je recommande"

Posté le 23/03/2024 à 16:14
Avis de : mélanie.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top. Trés agréables et disponibles. Un grand merci à Thomas en particulier pour son aide et sa gentillesse!"

Posté le 23/03/2024 à 17:26
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil par Thomas ! Il s’est occupé avec plaisir d’un financement malgré qu’il soit tard🥰"

Posté le 23/03/2024 à 18:26
Avis de : charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et merci à Angélique pour ses conseils très clairs et très professionnels qui m'ont on permis de m'orienter vers le modèle d'aspirateur le plus adapté à mes besoins."

Posté le 23/03/2024 à 20:00
Avis de : Fache.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dès notre arrivée Très bien accueillie par Amanda au financement Nous reviendrons"

Posté le 26/03/2024 à 09:31
Avis de : Nathalie.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien renseigné par Alex et Camille 2 jeune très souriant et dynamique"

Posté le 26/03/2024 à 14:48
Avis de : lucile.e.
Note de : 5 / 5

"Amanda est une personne très agréable, et de très bon conseil."

Posté le 30/03/2024 à 13:46
Avis de : Mathan59..
Note de : 5 / 5

"Alexandre conseille très bien avec le sourire, service top"

Posté le 30/03/2024 à 14:04
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu et informé. Amanda nous a très bien renseigné. Je conseille ce magasin."

Posté le 30/03/2024 à 14:26
Avis de : Deborah.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Amanda pour l accueil, les renseignements je recommande au top"

Posté le 30/03/2024 à 17:27

Entreprises à proximité