DARTY Saint Nazaire

📌 centre commercial Trignac Zac De La, Rue de la Font au Brun, 44570 Trignac

3.9 / 5
(875 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 09:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi 09:30–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électroménager DARTY Saint Nazaire qui se situe au centre commercial Trignac Zac De La, Rue de la Font au Brun, 44570 Trignac (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 08.92.01.10.10

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Recyclage

  • Piles
  • Cartouches d'encre
  • Appareils électroniques
  • Ampoules

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marine.u.
Note de : 5 / 5

"Des vendeurs à l'écoute pour l'achat de mon électroménager! La livraison a été rapide, ils ont tout branché et vérifié que tout fonctionnait! Merci Darty"

Posté le 15/02/2016 à 13:37
Avis de : BruT.e.
Note de : 1 / 5

"bonjour service sav zero , 3 eme sav pour mon mobile neuf de 5 mois dont plus d'un passer au total en sav , je n ai toujour pas ete remboursser de la difference de prix fortement verifie au pres du vendeur au momment de lachat, l appatreil etait 40 € moins chere sur rue du commerce a quoi cela sert d acheter en magasin si le magasin ne vous aide pas en cas de gros probleme... un portable est un outils qui vos beucoup d'argent on ne peu pas en acheter trois en cas de soucis ,et cette outils est importans , jai deja subit 3 sav , donc 3 pannes , dans mon cas j ai un restaurans et est perdut des reservation et commande , meme si on me prete un mobile pendant la reparation je dois compter sur un bon outils c est pourquoi apres avoir gentiment dis oui a tous je refuse la 4 eme panne et demande un nouveau mobile ...... si j achete en magasin cest pour faire marcher le commerce autour de chez moi , la preuve je le paye 40 € de plus , et etre mieux defendut en cas de litige qan je vois le chef de rayon qui n en a rien a faire ,vous conseille d envoyer un mail a sony , un mail a darty pour les 40 € au bout de 5 mois ...................et telephonner ici et rapelller la je fais quoi je prend une secretaire ou je ferme mon resto pendant 3 jour s le temp de regler le probleme du telephonne ???????"

Posté le 29/04/2016 à 07:16
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé la TV qu'il me fallait et avec la garantie 5 ans offerte! TV Tcl U58S7806S 4K UHD à 799€! Merci à Tanguy le vendeur TV pour ses conseils"

Posté le 18/10/2016 à 11:33
Avis de : Loic.e.
Note de : 3 / 5

"Comment est ce possible de fermer le midi dans une zone ccale alors que Boulanger est ouvert ! Pas d'avis à donner car je n'ai pas pu y aller."

Posté le 24/11/2016 à 12:57
Avis de : Laurent..
Note de : 4 / 5

"Magasin + possibilité de commander sur internet. Pour le sav vous rapportez en magasin. Ça c'est top. Juste un petit bémol sur le détail des pièces détachées, pour mon cas sur de la plancha forge adour. Darty me dit que cette pièce au détail ne peut être commandée en magasin et le fabriquant me dit de voir avec le magasin revendeur..."

Posté le 11/12/2016 à 17:01
Avis de : Alain.O.
Note de : 1 / 5

"Vendeur malhonnête ! Veut vendre un appareil en expo déballé comme neuf alors qu'il est fortement abimé. Puis directeur du magasin désagréable. Magasin à EVITER !!!"

Posté le 11/06/2017 à 16:52
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 1 / 5

"Force de vente, escroquerie, malhonnête, agressif ! Réclamation assez ferme au SAV pour un aspirateur à 300 € qui ne marche plus après 6 mois. Le ton monte quand on me dit que chez moi c'est trop sale et que j'entretiens mal mon aspirateur. Un magazinier sanguin en est venu à me menacer physiquement à deux reprises !!! Parce que je trouve le traitement de notre vente et sav inadmissible !!! Un vrai comportement de racailles. Plainte déposée à la maison mère. Non mais du délire complet, on se fait voler 300 € et quand on vient râler, on nous menace de nous tabasser !!!"

Posté le 12/07/2017 à 11:57
Avis de : Herve.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très compétent pour l'achat de produits gros électroménager de ma cuisine. De très bons conseils, un très bon accueil en bref une belle visite que je renouvellerai."

Posté le 03/09/2017 à 15:47
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien reçu et vraiment bien conseillée par le vendeur. Je suis revenue le lendemain car j'ai eu un problème avec mon produit. J'ai été directement à l'accueil (un peu en colère) et je suis encore tombée sur des personnes souriantes, très agréables et à l'écoute de mon problème. Merci au sav d'avoir trouvé une solution rapidement. A bientôt"

Posté le 05/11/2017 à 21:33
Avis de : yul..
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable, équipe jeune et dynamique, très bon accueil ça fait plaisir. les prix y sont très corrects, petit plus le partenariat avec deezer pour le rayon son."

Posté le 13/12/2017 à 17:17
Avis de : Julien..
Note de : 4 / 5

"Edit 2022 : Nouvel espace Cuisine / placard très sympa, je remonte ma note pour ça 😊 Dommage l'absence de certaines très grandes marques ----- 2019 : Peu de choix et vendeurs avec qui j'ai échangé incompétents dans leur domaine (ne savent pas répondre à des questions basique sur les produits et ne veulent pas les tester). Les offres de remboursement ne sont pas toujours affichés (pourtant dans l'intérêt de Darty et du consommateur). Je met deux étoiles car le positif est de pouvoir y retirer ses colis fnac et darty."

Posté le 27/12/2017 à 11:20
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin, rarement déçus, ils ont souvent les produits que l'on cherche et que l'on ne trouve pas ailleurs. Le personnel est agréable et disponible."

Posté le 28/01/2018 à 08:47
Avis de : Emilie..
Note de : 1 / 5

"Le Sav est une veritable catastrophe! A peine aimable et pas du tout à l écoute du client... Je ne vois pas aujourd'hui l avantage d acheter dans une boutique pour avoir un tel Sav! Les sav des sites de vente en ligne sont nettement plus performants!"

Posté le 06/02/2018 à 13:59
Avis de : Catherine.O.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil et conseils de la part des vendeurs qui sont présents mais non envahissants. Cela me donne envie d acheter dans ce magasin où j ai été très bien conseillé par Harmonie."

Posté le 12/03/2018 à 20:16
Avis de : bernard.e.
Note de : 2 / 5

"Les vendeurs connaissent leurs produits et sont très agréables. Les livreurs qui posent sont incompétents. Ils nous ont fait croire en partant que ça marchait en mettant en route le four. Il manquait des raccords pour les branchements des plaques électriques.le livreur devait revenir dans la journée,mais on ne l'a jamais revu. Le sav et service client très décevant car nous ne sommes ni compris ni même entendu. Nous avons acheté en magasin 150euros plus cher que sur internet nous fiant au contrat de confiance. Moralité les 150 euros sont dans la commission du vendeur et pas dans le service."

Posté le 17/03/2018 à 22:17
Avis de : Sam.v.
Note de : 1 / 5

"Commandez directement par Internet. Ici les vendeurs préfèrent discuter ensembles plutôt que de s'occuper des clients . Et au moment de sortir, on voit des conseillés s’énerver contre une personne venue faire une réclamation, qui certes était énervée elle aussi. Aucune diplomatie de la part des vendeurs !!! Mes commandes , dès ce jour, elles ne seront que par Internet pour que ces vendeurs ne profitent pas des commission sur les ventes. Dommage, car j'apprécie Darty et d'autres magasins de la chaines bien plus respectant du client. PS. J'y suis retourner pour récupérer une livraison. 1 responsable s'est excusé du comportement de certains vendeurs. Comme quoi !!!!! Si à mon prochain contact, la confiance revient, je supprimerai sans hésitation cet avis. PS-2: j'y suis retourné, et à la caisse c'est catastrophique.... Ce magasin dénote complétement du sérieux habituel de la chaine. Magasin tout juste bon pour faire des retraits...."

Posté le 23/03/2018 à 15:23
Avis de : Manoël.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent professionnalisme du vendeur du rayon électroménager. Produit disponible immédiatement. Magasin agréable et bien tenu. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 15/04/2018 à 10:02
Avis de : Ausiris.4.
Note de : 5 / 5

"Personnel toujours aussi agréable. Aucun risque de trouver mieux ailleurs. De bons commerçants et un magasin bien achalandé et propre."

Posté le 07/05/2018 à 14:11
Avis de : Cerbere.t.
Note de : 3 / 5

"Magasins électro ménager dans la zone commercial d Auchan que je trouve en dessous de boulanger au niveau du magasin. Et moins de choix qu' à une époque."

Posté le 08/05/2018 à 06:11
Avis de : Jimmy.u.
Note de : 2 / 5

"Si vous savez ce que vous voulez avant d'y aller, il y a pas de problème. Par compte, si comme moi, vous voulez un renseignement, oubliez, vendeur pas du tout calé."

Posté le 24/05/2018 à 13:27
Avis de : Diwall.a.
Note de : 3 / 5

"Nous y sommes allés pour acheter un portable. Prix relativement élevé par rapport aux capacités des appareils. En deçà de 500€, ne vous attendez pas à des miracles, votre appareil va très vite ramer... Niveau conseil, nous avons eu affaire à une personne semblant assez jeune qui s'est retrouvée très vite dépassée par nos questions techniques et précises. Nous sommes ainsi ressortis sans achat..."

Posté le 21/06/2018 à 04:56
Avis de : Virginie.a.
Note de : 4 / 5

"J aime beaucoup aller chez eux les prix sont corrects et le personnel fait tout pour vous aider ds vos recherches et achats"

Posté le 27/06/2018 à 19:52
Avis de : Marc.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de la Sav, misérable même si le matériel était réputé !! Plus de garantie, pièce défaillante, débrouillez-vous avec le constructeur !! Il faut vendre, vendre et encore, on a l'impression de déranger dans ce dépôt de matériel. À quoi sert cette boutique qui n'agit pas lorsque des pièces fondamentales cèdent à cause d'un défaut usine !!!!"

Posté le 16/07/2018 à 12:58
Avis de : Cohine..
Note de : 5 / 5

"Magasin toujours aussi propre, les rayons sont parfaitement rangés et ordonnés. Le personnel sur place est très serviable et professionnel."

Posté le 21/07/2018 à 08:18
Avis de : Véronique.u.
Note de : 5 / 5

"Rien a redire. Personnel compétant livraison parfaite service après vente au top. On achète tous nos appareils chez Darty"

Posté le 04/11/2018 à 18:08
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 4 / 5

"L'accueil est sympathique. Petit bémol pour la vendeuse qui connaissait autant que moi les aspirateurs."

Posté le 11/12/2018 à 14:14
Avis de : Monique.A.
Note de : 4 / 5

"Magasin très complet sur l'électro ménager on trouve tout, les vendeurs certains sympa , d'autres limite indifférents , et feraient bien d'être à l'écoute des clients....,magasin clean, prix à comparer. !!!!!"

Posté le 20/01/2019 à 12:16
Avis de : Yves.u.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choses différentes à des prix différents magasins agréable je viens de m'acheter un lave-linge un prix tout à fait raisonnable je conseille aux gens d'y penser"

Posté le 22/01/2019 à 11:08
Avis de : Odile.d.
Note de : 1 / 5

"Longue attente en caisse sans sourire ou formule politesse pour signifier au client qu'il va être pris en charge dans les minutes qui suivent. Quand vendeur/hôte de caisse arrive il ne demande pas qui est le 1er à être servi finalement les clients qui viennent d'arriver sont vus les 1er. Service pas au point."

Posté le 23/01/2019 à 07:36
Avis de : Marie.o.
Note de : 2 / 5

"Déçu malgré la gentillesse du personnel, on ma vendu une machine à café 72€ alors que en rayon indiqué 54€90 je vous partage la photo n'importe qui aurait pu ce trompé, alors je les quand-même pris, malgré un paiement repris deux fois pour une confusion de produits beaucoup de temps d'attente. Donc pour cette fois pas satisfait du tout ! A eu de revoir la mise en rayon !!!"

Posté le 14/02/2019 à 23:10
Avis de : Karim.7.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable, vendeurs attentifs et disponibles. L'accès en voiture n'est pas très intuitif, parking un peu petit."

Posté le 18/02/2019 à 11:01
Avis de : Olivier.e.
Note de : 2 / 5

"Très déçu Accueil pas aimable je comprends pourquoi Darty et en perte de vitesse autant acheter sur le net ! Et alors ce parking un vrai danger !"

Posté le 26/02/2019 à 18:41
Avis de : Rachel.y.
Note de : 4 / 5

"Vendeuse très professionnelle et accueillante. Une étoile en moins car certains produits sensés être disponibles en magasin ne sont pas exposés"

Posté le 30/07/2019 à 15:41
Avis de : nicole.a.
Note de : 5 / 5

"Sans conteste, mon magasin préféré en électroménager et informatique. Le prix de certains articles est plus cher qu'ailleurs mais le service après-vente est top. Merci Darty"

Posté le 02/08/2019 à 15:49
Avis de : Cédric.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin assez bien fourni. Vendeurs plutôt disponibles et assez compétents. Choix de produits assez large sans être exhaustive. Assez bien placé en prix."

Posté le 05/09/2019 à 02:51
Avis de : Louna.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté un sèche-linge à Darty de Trignac qui a actuellement 25 ans et il fonctionne parfaitement nous recommandons . produits de très bonne qualité"

Posté le 07/09/2019 à 16:39
Avis de : Christine.I.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. On savait ce que nous voulions acheter. Une formalité"

Posté le 14/10/2019 à 11:44
Avis de : Nelly.e.
Note de : 5 / 5

"Bien qu'arrivé très tard en magasin suite à une panne de télévision, nous avons été très bien accueilli et renseigné. Nous avons trouvé ce que nous cherchions et on nous a aidé pour charger la voiture. Nous sommes très satisfaits."

Posté le 26/10/2019 à 10:48
Avis de : Christophe.�.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience, je suis allé chercher un pc déposé en SAV, il a disparu...Super DARTY TRIGNAC, je déconseille vivement. SAV en recherche, active ??? J'attends une réponse de leur part, des nuls."

Posté le 22/11/2019 à 18:33
Avis de : Cyril.a.
Note de : 1 / 5

"Lave vaisselle neuf morceaux de haricot vert dans le filtre donc pas neuf produit défectueux qui est passé par le service après vente et remis en vente comme model d’exposition !!!! J ai acheté en mars 2019 Un frigo panne depuis novembre , le vendeur nous a vendu un contrat d assurance bidon gros mensonge soit disent au moindre problème il remplace , le technicien qui est venu sur place a domicile a dit que c est faux il ne remplace jamais par un autre article le vendeur a juste voulu prendre ça commission , a croire que pour le lave vaisselle cité ci dessus cette opération avait pourtant été faite"

Posté le 19/01/2020 à 12:58
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Darty j'étais pas convaincue, l'image vieillotte peut être... Jusqu'à ce que mon sèche linge me lâche, acheté sur Internet, livré par 2 pros au deuxième étage, installé, ils ont même repris l'autre. Tarifs compétitifs livraison et SAV impeccable. Du coup, on a pris la télé, le réfrigérateur,l'aspirateur et le lave vaisselle au fur et à mesure qu'il à fallu les changer...Et chaque fois qu'un appareil rend l'ame je me tourne vers Darty et ne suis jamais déçue."

Posté le 28/01/2020 à 20:36
Avis de : ghoslain.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé au magasin ce jeudi 6 février pour des achats de type petit électroménager après avoir été déçu par une autre enseigne de la zone. J'ai été très bien reçu, très bien conseillé, parcours sans faute. merci à Alain, vendeur expert, pour son aide, ainsi qu'aux hotesse de caisse pour leurs sourires et gentillesse."

Posté le 08/02/2020 à 22:38
Avis de : Maxime.u.
Note de : 1 / 5

"Magasin très sombre qui fait très ancien et je n'ai pas été bien accueilli, je voulais essayer darty pour changer car j'ai l'habitude d'une autre enseigne dans la zone mais je suis tellement déçu que je n'y retournerai plus. Je vais continuer à aller chez leur concurrent de la zone."

Posté le 14/02/2020 à 17:12
Avis de : Annie.o.
Note de : 2 / 5

"bien que d'habitude très contante de darty, la je le suis pas du tout, j ai acheté une machine à lave, la j ai demandé à ce que la garantie de la précédante soi racheter, la vendeuse me dit oui ainsi que la somme 52 euro plutôt que de me dire que ce ne sera pas possible, arrivé chez moi avec ma facture je constate que les 52 euros ni figure pas, alors méfié vous des vendeurs et vérifier bien avant de partir vos factures."

Posté le 19/03/2020 à 10:13
Avis de : Maeva.a.
Note de : 1 / 5

"Achat d'une TV chez darty/ Très mauvaise réception (très peu de chaines captées). nous avons branché d'autre tv sur la même prise et bonne réception. Le SAV est venu. Il a emmené la TV. résultat pas de réparation possible c'est le tv qui est comme celà et il n'y a rien à faire. C'est notre antenne qui n'est pas assez puissante sauf que les autres tv de la maison fonctionnent parfaitement . Nous avons exprimé notre mécontentement. La direction devait nous rappeler. pas de nouvelles. En somme ils vendent des mauvais produits et l'assument...."

Posté le 18/05/2020 à 19:11
Avis de : Ric.f.
Note de : 4 / 5

"Dans l'ensemble, personnel aimable et serviable. Le retrait des commandes internet se fait sans problème particulier et assez rapidement. Toutefois le point de retrait de commandes internet mériterait d'être signalé avec balisage spécifique dans le magasin."

Posté le 23/05/2020 à 03:15
Avis de : Chantal.i.
Note de : 1 / 5

"Attention aux offres proposées pour ne pas dire refourguées au moment de la vente, telles que Darty service plus, contrat service a la limite de l'arnaque puisque vendues en complément de la garantie du produit acheté, sauf que l' on oublie de vous dire que ce sont des abonnements inutiles et renouvelables automatiquement, sauf a lire entre les lignes sous peine de prelevement automatique tous les ans. Ignorant ces clauses, j'ai forcement recu un courtier d' un service de re ouvrement a deux balles me traitant quasiment de voleuse, une honte. Techniques de vente des annees 80 facon marchand de canapé, Darty perd encore une cliente."

Posté le 19/06/2020 à 18:19
Avis de : fabrice.e.
Note de : 1 / 5

"Contrats service vendus comme complémentaires a la garantie des articles achetés, mais qui sont en fait a renouvellement automatique avec prélèvement annuel sur compte bancaire, ce que l'on se garde bien de vous dire... résultat : demande de paiement inconnu donc refusé par ma banque a ma demande, croyant a une tentative frauduleuse, et courrier de menace d'une société de guignols de recouvrement a deux balles avec un nom pompeux, recours amiable avant poursuites, etc, etc... voila des pratiques commerciales d'un autre âge qui font penser aux VRP d'antan faisant du porte a porte et du baratin a gogos... honteux !"

Posté le 20/06/2020 à 15:19
Avis de : Aymar.'.
Note de : 1 / 5

"Trop peu de choix et personnel peu qualifié. Plus vraiment compétitif, cette enseigne est vieillissante et finira par disparaître victime d'une incapacité à se moderniser."

Posté le 26/06/2020 à 11:13
Avis de : SDP..
Note de : 4 / 5

" Beau magasin pour acheter des articles électroniques et électroménagers. Ils ont une bonne collection et leurs prix sont raisonnables. Le service est bon et le personnel est sympathique."

Posté le 27/06/2020 à 12:04
Avis de : HUBERT.E.
Note de : 1 / 5

"15 jours pour avoir une intervention sav sur une machine à laver en panne (neuve de 5 mois) et la technicienne arrive ce jour mais sans l'outil pour changer la pièce... Incroyable... Et elle nous redemande de patienter 15 jours pour l'outil en prétextant une mésaventure dans leur stock d'outillages.. . Darty refuse de nous changer la machine donc nous serons sans machine à laver durant près d'un mois. Ce n'est pas sérieux"

Posté le 19/08/2020 à 14:08
Avis de : vincent.G.
Note de : 1 / 5

"Qualité de service déplorable, j'ai eu affaire à un vendeur désagréable qui ne cherchait qu'à faire du chiffre, aucune connaissance de ses produits, il m'a donné des informations erronées concernant le produit et m'a certifié que la livraison (d'une machine à laver) était possible la semaine suivante à partir de 17h alors que pas du tout. Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin"

Posté le 17/09/2020 à 07:56
Avis de : Laurence.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable Renseignements négatifs Ma mère de 77 ans est allée avec son amie entre 16h30 et 17h le 28 septembre Par contre Boulanger sont très serviable Prenez exemple sur eux"

Posté le 29/09/2020 à 07:43
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu le 5 novembre 2020 déposer un article pour la réparation. En attendant le personnel qui s'occupai du sav, j'ai eu le temps d'observer un employé du service des retrait sur internet. Il bip le produit que les clients en commandé, mais au lieu de reposer dans le rol, il les balance dedans. Vous conprener que je ne pouvais pas confier mon produit à des personnes comme ça qui le fais devant la clientèle. Sans scrupule. Déçu du darty de Trignac"

Posté le 06/11/2020 à 12:50
Avis de : Manory..
Note de : 1 / 5

"Les personnels et le responsable sont incapable de me dire la date d’une livraison pour un téléphone. Ils me disent des dates qu’il invente pour faire croire au client et quand la date est arrivé, ils vous racontes des excuses. Je vous déconseille cet magasin. 👎🏾"

Posté le 15/11/2020 à 09:13
Avis de : enzo_.c.
Note de : 4 / 5

"Magazin bien ordonnée et les vendeurs sont très accueillant et a l'écoute de la demande du clian ."

Posté le 03/12/2020 à 07:30
Avis de : Amandine.a.
Note de : 3 / 5

"Manque de Pep's dans ce magasin, parking trop petit, étiquetage souvent absent (obligé de regarder les caractéristiques sur internet).."

Posté le 15/12/2020 à 06:56
Avis de : Axel..
Note de : 1 / 5

"Le vendeur du rayon informatique à préféré continuer à tourner en rond plutôt que de prendre le temps de commander l'article qui n'était pas disponible en magasin. Donc je suis allé au Darty de guerande malgré le monde a pris le temps d'enregistrer ma commande."

Posté le 29/12/2020 à 10:06
Avis de : arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact avec le personnel Très bon accueil Ma commande sur darty.com avais du retard je me suis déplacé plusieurs fois et j ai toujours eu du personnel bienveillant et a l écoute de ma demande +++++++Je recommande vivement +++++++"

Posté le 22/01/2021 à 20:16
Avis de : ninon..
Note de : 5 / 5

"Parfaite ,accueil rapide tout la/les vendeurs sur les pieds de guerre vu le monde. En 30 mn achat conclu, flu tendu produit. Jeudi a-m retour prise produit ."

Posté le 13/02/2021 à 12:37
Avis de : Paul.u.
Note de : 2 / 5

"J'ai fais 1h30 de transport pour un PC qui est noté en stock sur le site aucune ligne téléphonique direct au magasin et pas de pc une fois arrivé au magasin."

Posté le 06/03/2021 à 16:52
Avis de : Hugo.A.
Note de : 1 / 5

"Service pro et dynamique pour vendre. Pour livrer C est une autre histoire. Conseil du jour '' allez ailleurs '' vous y gagnerez en temps, y a d'autres établissement qui savent le faire et mieux, par exemple boulanger, etc. C est pas pro, de promettre une prestation qu'on est incapable de fournir."

Posté le 07/03/2021 à 18:44
Avis de : P..h.
Note de : 1 / 5

"Lave-vaisselle sous garantie des 2 ans, tombé en panne et irréparable 10 mois après l'achat. Livraison au bout de 51 jours d'un autre à peu près équivalent. Sur le contrat il est précisé que la prolongation de la garantie en cours, sera égale à la durée d'immobilisation. La prolongation de garantie qui m'a été accordée n'était que de 19 jours. Les 4 visites chez DARTY et le courrier recommandé pour avoir les 51 jours de prolongation sont restés sans réponse. Après une énième réclamation au magasin le responsable a fini par rectifier et accorder la prolongation de 51 jours. Ligne téléphonique directe magasin inexistante. Personnel irrespectueux. Magasin à fuir."

Posté le 13/03/2021 à 14:56
Avis de : pascale.a.
Note de : 1 / 5

"Pour l achat d un téléphone.... Personnel sans intérêt.qui ne vous parle que de Durée batterie pour le reste il faut que Darty lui fasse suivre 1formation...."

Posté le 27/03/2021 à 17:38
Avis de : bernard.u.
Note de : 3 / 5

"Moyen . darty pousse à acheter des accessoires qui ne sont pas utiles Pour le reste bon accueil et des vendeurs compétents"

Posté le 01/04/2021 à 09:50
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents conseils de la part de Sabrina, professionnelle très compétente et à l'écoute. Outre les produits, nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil."

Posté le 19/05/2021 à 10:49
Avis de : Eric..
Note de : 1 / 5

"Après avoir pendant des années acheté tout mon électroménager chez Darty sans avoir à faire au fameux SAV, quelle déception ! Aucune empathie, aucun sens du client et en prime ils se permettent d’être arrogant !"

Posté le 26/06/2021 à 10:13
Avis de : damien.o.
Note de : 5 / 5

"Rayon tv très professionnel apres un achat d'une tv samsung sur le site internet et il m'ont aidé a la charger dans la voiture"

Posté le 06/07/2021 à 16:52
Avis de : Léa.o.
Note de : 4 / 5

"Satisfait du service client Darty. Un probleme est survenu sur mon téléphone encore sous garantie envoie immédiatement mais délais de 3 semaines. Je ne met pas les 5 étoiles car on m'avais dit qu'on me prêtait un téléphone mais hors arriver là bas on vous prête un vieux Nokia LOL il faudrait penser à mettre à jour vos téléphone de prêt ! Magasin qui fait petit d'aspect extérieur mais spacieux a l'intérieur ! Bonne expérience dans l'ensemble"

Posté le 20/07/2021 à 22:20
Avis de : Philippe.a.
Note de : 1 / 5

"Dommage de ne pouvoir obtenir le produit de notre choix dyson V8 non disponible en magasin donc une obligation de valider notre achat pour un produit supérieur à notre budget ke V10 cyclone espérons que ce produit nous donnera satisfaction Vendeur sympathique et compréhensible"

Posté le 23/07/2021 à 16:56
Avis de : Kiki.i.
Note de : 3 / 5

"Magasin vieillissant et prix de l'électroménger très élevé hors marque distributeur. Ambiance froide du magasin on a pas envie d'y rester longtemps"

Posté le 25/07/2021 à 11:32
Avis de : Max.O.
Note de : 1 / 5

"Un camion de livreurs DARTY qui se gare dans la rue façon cowboy devant le portail de gens de la rue, ce qui vous empêche de rentrer chez vous alors que les deux cotés de trottoirs 2m plus loin sont libre sur plus de 20 m : C'est de la paresse. Interpelé pour demander de déplacer leur véhicule, on se voit répondre Ce n'est pas moi et si l'on ajoute qu'ils sont quand même les représentants de DARTY, répondent qu'ils n'en ont rien à faire. Et pour terminer que l'on est des c... Très commercial tout cela !"

Posté le 06/08/2021 à 09:35
Avis de : Jacky.e.
Note de : 1 / 5

"Nul !! L'article presenté n'est pas dispo on me propose alors le modèle d'exposition mais refus de faire une remise sur le produit .avec ça une vendeuse que l'on a l'impression de déranger . magasin a fuir !!!"

Posté le 06/08/2021 à 18:21
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 1 / 5

"En juin 2020 je suis allé avec ma belle mère acheter deux smartphone samsung et un aspirateur balai rowenta le même jour. Le tout quasiment 1000 euros quand même. Le vendeur des smartphone nous avait annoncé une offre de remboursement sur chaque smartphone de 30 euros et en plus une offre fidélité un an plus tard de la même somme car nous prenions les assurances. L odr n à pas été accepté car il n avait pas fait correctement son travail et plus d un an plus tard tjs pas de bon d achat de fidélité annoncé. Je n ai pas non plus reçu les mails pour résilier l assurance à date anniversaire si je le souhaitais .autant vous dire que je ne veux plus rien acheter chez darty. Ce sont des voleurs"

Posté le 25/09/2021 à 15:59
Avis de : charline.e.
Note de : 1 / 5

"TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE Livraison prévue l’après-midi, le livreur m’harcèle (6appels) a 10h30 (je suis au travail et en clientèle) je finis pas répondre, mr m’indique ne pas trouver l’entrée, je l’informe que la livraison est prévu l’après-midi entre 12h et 14h et que je ne suis donc pas là. Je le rappelle 1h après il m’informe que toute façon il ne me livrera pas aujourd’hui qu’il est partit sur sa tournée :O !! INCROYABLE ! Mon créneau de livraison n’avait même pas débuté… Nouvelle programmation un autre jour, et alors là je n’était pas en bas de mon bâtiment en 6 min alors qu’aucun sms ne m’a été envoyé pour prévenir de leur arrivée (c’est vrai que sur un créneau de 2h on ne fait rien à part attendre à la porte !!). Cela est bien dommage après la qualité de conseils que nous avons eu en magasin. Aucun geste commercial, rien ! Nous avons annulé notre commande et sommes passé chez un concurrent qui ne doit pas avoir le même GPS car il n’a eu aucun problème. Nous emménageons et avons d’autres achats à faire, c’est vraiment dommage de traiter ses clients comme ça et de les laisser partir…"

Posté le 13/10/2021 à 10:38
Avis de : Gladys.e.
Note de : 1 / 5

"Bon accueil et bonne explication du vendeur mais catastrophe au paiement la caissière nous encaisse et part chercher notre article qu'elle ne trouve pas en reserve alors que le vendeur l'avais dans les stocks, résultat elle le retrouve en rayon et a son retour en caisse pour passer notre commande elle se fait clairement piquer l'ordinateur sous nos yeux et cette autre personne ose le nier devant nous. Je pense qu'il y a une mauvaise ambiance a ce niveau là. Résultats j'ai annulé la vente je déteste ce genre de comportement"

Posté le 15/10/2021 à 10:05
Avis de : morgane.u.
Note de : 5 / 5

"Equipe très professionnelle, on su répondre à mes besoins. Je recommande sans problème !"

Posté le 16/10/2021 à 07:12
Avis de : o.d.
Note de : 4 / 5

"Bien conseillé pour le remplacement de mon téléphone J'aurais sans doute du éviter de prendre et payer l'assurance"

Posté le 16/10/2021 à 14:45
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"Ma tablette m'ayant lâchée j'ai recherché une tablette qui me convienne, je suis arrivée sur une offre Darty qui correspondait à ce que je souhaitais. Je suis allée au magasin de Trignac mais cette offre n'existait qu'en ligne. J'ai donc commandé et récupérer ma commande en magasin, j'ai été très agréablement surprise par le nouvel aménagement de la boutique et la célérité avec laquelle on s'est occupé de répondre à ma demande. Par ailleurs, M. Houssin m'a également conseillé une nouvelle offre de SAV en illimité pour l'ensemble du parc électroménager blanc/brun meme si ceux ci n'ont pas été achetés chez eux. J'ai également apprécié l'apparente bonne humeur ambiante qui régnait parmi le personnel en cette fin de journée."

Posté le 01/11/2021 à 17:31
Avis de : kerbiriou.l.
Note de : 3 / 5

"Je mets 3 étoiles pour la sympathie de votre hôtesse . Quant à expresso Magimix je suis près à vous le laisser malgré son prix . sauf si avoir . cordialement"

Posté le 12/11/2021 à 10:54
Avis de : Patrick.e.
Note de : 1 / 5

"En entrant dans le magasin ce samedi fin de journée, deux employés un homme et une femme,, preferais parler de leurs cheveux gras plutôt que de répondre à notre formule de politesse (bonjour monsieur dame) Pour un projet d, achat de four,, personne, c, est intéressé à nous, peut-être pas assez de budget, juste 1500€,pour un produit NEFF pas grave Uneeétoile pour le jeune homme qui nous a indiqué la sortie bravo"

Posté le 21/11/2021 à 18:06
Avis de : Gérard.h.
Note de : 5 / 5

"Magasin aux dimensions humaines, et des Vendeurs-Conseillers toujours disponibles et sympas pour apporter des réponses à nos questions..."

Posté le 27/11/2021 à 10:50
Avis de : Sauvaget.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent magasin avec une équipe très sympathique. Les prix sont certes parfois un peu élevé. Surtout, le magasin est vieillissant."

Posté le 01/12/2021 à 09:16
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil conseils justes et précis nous recommandons ce lieu et y reviendrons avec plaisir"

Posté le 10/12/2021 à 05:28
Avis de : Gerard.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis client depuis de nombreuses années à Trignac et j'ai toujours eu de bon conseil et amabilité"

Posté le 12/12/2021 à 20:22
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et très arrangeant j'avais acheté un article par internet. La personne a qui ce cadeau était destiné se l'est offerte entre temps j'ai été remboursé aussitôt."

Posté le 22/12/2021 à 11:22
Avis de : Francoise.u.
Note de : 1 / 5

"Achat fait hier je suis satisfaite de mon achat mais ce n'est pas grâce au vendeur Il est référent du rayon et ne connaît rien aux produits, pas de conseils, pas d'explication, quand je lui demande quelles sont les fonctionnalités d'une montre connectée il me répond qu'elle donne l'heure et c'est tout !!!! J'ai dû chercher les réponses sur internet pour comparer les produits du magasins Je suis allée chez darty guerande au final qui m'a vraiment bien accueilli et avec des conseils de pro ENFIN !!"

Posté le 24/12/2021 à 08:26
Avis de : Mava.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon service pour le conseil et le choix. Pas de soucis à la réception et l'installation de l'électroménager. Parcontre furieusement décu pour un paiement en plusieurs mensualités! Nous avions bien précisé et convenu SANS la carte de crédit conso Darty ! (Qui n'est autre qu'un crédit conso renouvelable rouge phosphorescent et clignotant pour dossier d'emprunt bancaire) Nous avons signé le contrat en toute confiance car bien mentionné, convenu et répété à l'oral... Quelle fut pas notre surprise de recevoir cette carte 1mois plus tard dans notre boîte aux lettres !!! Effectivement après relecture la case était bien cochée à notre insu!!! Arnaque et abus de confiance !! Slogan mensongé ..."

Posté le 07/01/2022 à 13:38
Avis de : Alain.O.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin, même si l'attente à la remise des colis est un peu longue."

Posté le 15/01/2022 à 09:34
Avis de : Pascal.a.
Note de : 1 / 5

"Lors de l'achat de leur lave- linge, la vendeuse a proposé à mes beaux parents une super garantie de 9,90€ par mois valable 10 ans mais surtout resiliable à tout moment et pour être +attractif ,elle fait une réduction de 60€ sur l'appareil. Après réflexion, 10 jours après ils retournent au magasin afin de résilier ce contrat. On leur repond impossible , il faut cotiser 1 an pour arrêter.Pour résumé,si on vous fait un cadeau ce n'est jamais gratuit donc méfiez-vous."

Posté le 15/01/2022 à 16:39
Avis de : dom.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli et un bon choix d'appareils. Vendeurs a l écoute , nous sommes clientes fidèles."

Posté le 21/01/2022 à 06:36
Avis de : Claude.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons profité d'un déstockage en passant vraiment par hasard et nous sommes repartis avec un lave linge haut de gamme. Tres bon vendeur"

Posté le 27/01/2022 à 19:46
Avis de : Marie-Claude.e.
Note de : 5 / 5

"On remercie Vincent vendeur en télévision De bons conseils, bon vendeur, gentil et agréable Nous sommes content de notre achat"

Posté le 31/01/2022 à 15:22
Avis de : Adriana.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçue de mon expérience chez Darty. Je voulais acheter une imprimante sans fil. Le vendeur essaie de me convaincre à acheter une imprimante plus chère que j'avais prévu, car ça va me coûter mois chère en impression. J'ai essayé de lui dire que je n'imprime pas beaucoup, donc pas besoin d'une imprimante chère. Quand il a vu que je ne souhaite pas acheter l'imprimante qu'il me proposait, il m'a laissé avec une jeune fille qui initialement écoutait notre conversation sans intervenir. J'ai choisi mon imprimante et j'ai demandé à la vendeuse si l'imprimante a des cartouches d'encre fournis. Elle ne savait pas et elle est allé demander au vendeur avec qui j'ai discuté précédemment. Il nous dit qu'il n'y a pas des cartouches fournis avec l'imprimante et que je dois acheter des cartouches en plus. J'ai trouvé un peu surprenant et j'ai demandé plusieurs fois s'ils sont certains et ils m'ont répondu que oui. La jeune vendeuse a vu que j'étais surprise et elle a essayé de me rassurer en me disant que je dois garder le ticket et que si l'imprimante a des cartouches je peux les retourner. A l'installation de l'imprimante, j'ai trouvé les cartouches qui étaient fournis. Oui, j'ai encore le ticket, mais je dois faire plus de 20km pour venir les rendre. Encore un fois je suis très déçue de cette expérience."

Posté le 09/02/2022 à 18:41
Avis de : Isabelle..
Note de : 2 / 5

"Déception au niveau de la qualité du produit acheté. Une 1ère livraison refusée car matériel abîmé... la 2nde acceptée mais néanmoins, le matériel ne fonctionne pas ! La prestation laisse à désirer... regrettable !"

Posté le 22/02/2022 à 14:37
Avis de : edwin.e.
Note de : 1 / 5

"j’ai acheté une chromecast, aujourd’hui et au déballage surprise l’appareil est abîmé super payer 50€, je n’y reviendrais plus"

Posté le 19/03/2022 à 20:49
Avis de : Valérie.i.
Note de : 4 / 5

"Trouvé le produit que je cherchais avec, en plus, une réduction. Par contre, temps d'attente en caisse assez long, malgré le nombre de personnel."

Posté le 10/04/2022 à 09:02
Avis de : DavidB..
Note de : 2 / 5

"Très décevant sur les choix proposés on est loin des heures fastes de Darty lorsque vous rentrez chez Darty Trignac"

Posté le 11/04/2022 à 17:43
Avis de : Thomas.u.
Note de : 2 / 5

"Dommage que le chantier dans le magasin ne soit pas protéger contre la poussière car il y avait de la poussière partout sur les produits. Mais aussi les caisses ne sont plus matérialisées par un ou des panneaux."

Posté le 21/04/2022 à 18:21
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix dans ce magasin. Personnel très accueillant A recommander"

Posté le 28/05/2022 à 13:35
Avis de : Richard.'.
Note de : 5 / 5

"L'équipe du magasin de Darty Saint-Nazaire a été particulièrement attentionnée et réactive face à une problématique sur le mode de paiement ( cartes cadeaux). Ce n'était pas le cas dans celui de Saint-Brieuc et le service en ligne. Il est dommage pour Darty d'avoir autant d'écart dans le service clientèle. Le niveau de qualité d'un service client d'une enseigne se détermine souvent par son maillon faible ...."

Posté le 28/06/2022 à 19:05
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"L’équipe de vente est à l’écoute et très commerciale. Le service après vente est excellent également ! Je recommande 👌🏻"

Posté le 11/07/2022 à 20:09
Avis de : Rob.o.
Note de : 4 / 5

" J'ai trouvé le câble à fibre optique dont j'avais besoin. Le magasin vend toutes sortes d'équipements multimédias et ménagers, etc."

Posté le 14/07/2022 à 20:43
Avis de : Joseph.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai déposé une cafetière expresso pour la faire réparer super accueil avec grand sourire."

Posté le 18/07/2022 à 16:12
Avis de : Guillaume..
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté un frigo de marque Faure en avril. Aucun problème pour vous vendre des équipements par contre c'est une toute autre histoire lorsqu'il ne fonctionne plus. Cette semaine le frigo ne fonctionne plus, j'essaye d'appeler le service après vente. C'est déjà la 6eme fois que je n'arrive pas a les joindre après plus de 15 min d'attentes a chaque tentative. Service totalement injoignable, peut être inexistant. Ces facons de faire devraient etre interdites. Très décevant."

Posté le 20/07/2022 à 08:38
Avis de : Milo.o.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement service après-vente déplorable matériel qui fonctionne pas tant d'attente inacceptable vendeur très moyen qui penses qu'à ça commission je pense mais malheureusement c'est leur système donc on peut pas trop leurs reprocher...."

Posté le 20/07/2022 à 10:05
Avis de : Marcel.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ! Bonne argumentation de la vendeuse"

Posté le 06/08/2022 à 19:06
Avis de : Brieuc.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel serviable. Large gamme de produits Possibilité de retirer les colis Fnac"

Posté le 28/08/2022 à 06:39
Avis de : Jérémy.i.
Note de : 5 / 5

"Commande effectuée sur internet et retrait rapide et facile ! Personnel très agréable et à l’écoute ! Je suis passé avant en magasin pour avoir des conseils sur le moyen et temps de retrait car j’avais payé par PayPal ! Le jeune homme m’a tout bien expliqué et m’a conseillé sur les coques correspondant au téléphone commandé ! Quelques minutes après je recevais déjà le mail de confirmation, commande récupérée et je suis reparti très satisfait !"

Posté le 24/09/2022 à 07:39
Avis de : Yoan..
Note de : 5 / 5

"Commande passer sur internet avec retrait en magasin RAS. Le service à était nickel et retrait de commande à été rapide. Personnel aimable et souriant."

Posté le 27/09/2022 à 10:20
Avis de : Nathalie.R.
Note de : 1 / 5

"Jamais possible d avoir qq un en ligne ou un réparateur. Ça vous donne un rdv mais ne vient pas et bien sûr ce n est jamais de leur faute"

Posté le 28/09/2022 à 15:45
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience pour l'achat d'un lave-vaisselle. La sélection proposée était plus intéressante que d'autres enseignes visitées aux alentours. Les vendeuses étaient disponibles et sympathiques. Les produits et services sont expliqués sans faire de forcing de vente, c'est agréable pour avoir envie de revenir. Il a été livré et installé gratuitement par un livreur efficace. Je penserai à Darty pour mes futurs achats de ce type."

Posté le 29/09/2022 à 16:52
Avis de : Garrido.�.
Note de : 1 / 5

"Magasin agréable mais le vendeur, très aimable, m à très mal conseillée : les promotions et remboursement mis en avant pour décider mon achat se sont révélés après achat impossibles!"

Posté le 03/10/2022 à 09:18
Avis de : Bernard..
Note de : 1 / 5

"C'est la première fois qu'un vendeur me conseille d'acquérir un produit à la concurrence (Boulanger en l'occurrence) sous prétexte d'une panne informatique !!!"

Posté le 05/10/2022 à 17:57
Avis de : Fla.a.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir j'ai toujours été un adepte de Darty électroménagers portable TV et amabilité du personnel je recommande fortement ALLEZ Y en toute confiance comme ds la pub ( le contrat de confiance )"

Posté le 08/10/2022 à 19:00
Avis de : Sir.i.
Note de : 4 / 5

"Petit magasin mais bon accueil et très efficace."

Posté le 30/10/2022 à 08:54
Avis de : Coravah...
Note de : 5 / 5

"magasin propre, matériel bien exposé, vendeur très compétent."

Posté le 04/11/2022 à 18:41
Avis de : PAT.E.
Note de : 4 / 5

"pour certain produit ils sont competant pour d'autre un peu moins"

Posté le 28/11/2022 à 09:48
Avis de : Eliane.l.
Note de : 5 / 5

"L’espace cuisine est top très bon accueil le conseiller était à l’écoute et a saisi de suite ma demande très professionnel je recommande D’à Tu cuisine"

Posté le 29/11/2022 à 10:07
Avis de : Aurore.a.
Note de : 3 / 5

"Demander Cyriak, un monsieur très sympa, de bons conseils et très bon vendeur !!"

Posté le 29/11/2022 à 10:21
Avis de : Dessin.r.
Note de : 1 / 5

"Vous met automatiquement une carte darty de paiement mais ensuite vous débite 15 euro par ans de plus il faudra payer 5 euro de recommander pour annuler la carte, on perd de l'argent !!! Technique de vente malhonnête! Un conseil acheter vos appareil en grande surface vous aurez moin d' embrouille de ce genre."

Posté le 04/12/2022 à 13:54
Avis de : severine.A.
Note de : 5 / 5

"Je comptais acheter une batterie solaire pour téléphone portable . Je me suis rendue au magasin de Trignac pour avoir + infos sur ce genre d'article. Un vendeur m'a apporté son aide très aimablement en sachant pertinemment qu'il n'avait pas le produit . Il m'a renseigné sans but de me vendre autre chose . Donc voilà, sans hésitation, je retournerai là quand j'aurai quelque chose à acheter . Bravo à vous ."

Posté le 09/12/2022 à 20:10
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Vendeur disponible, à l'écoute qui propose plusieurs offres en fonction des besoins (à la différence des concurrents). Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 27/12/2022 à 12:34
Avis de : jacky.u.
Note de : 5 / 5

"Nous recommandons vivement ce Darty, la vendeuse a été très efficace, compétente et serieuse ; elle a absolument tout fait pour nous satisfaire, rien à voir avec Darty de Guérande où le personnel est très incompétent ."

Posté le 27/12/2022 à 14:57
Avis de : Jacques.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix dans ce magasin , bien conseillé pour moi pour une télé accueil sympathique"

Posté le 04/02/2023 à 19:59
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin refait à neuf, avec une équipe dynamique"

Posté le 10/02/2023 à 10:42
Avis de : roger.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir ..commande un réfrigérateur le 21 janvier 2023,livraison prévu le 14 février messages reçu 3 jours avant la livraison annonçons que la livraison et reportée le 27 février !!! Inadmissible !!!"

Posté le 14/02/2023 à 12:13
Avis de : Christiane.O.
Note de : 4 / 5

"Je me sert toujours là pour mon electro menager personnel à l écoute et c est très agreable en plus du choix"

Posté le 20/02/2023 à 10:59
Avis de : Thierry.o.
Note de : 1 / 5

"Darty avait fait signer à mon oncle et ma tante très agés, un contrat Engie alors qu'il était EDF résultat un contrat plus cher qu'ils n'avaient pas demandés c'est de l'arnaque camouflée car c'était au milieu de leur facture pour un frigo. Depuis je déteste Darty St Nazaire"

Posté le 06/03/2023 à 18:46
Avis de : Hugo..
Note de : 5 / 5

"Une équipe vraiment charmante, toujours bien reçu et de bon conseil, je recommande très franchement."

Posté le 17/03/2023 à 14:43
Avis de : Gaetan.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour j’aimerais savoir où en est la commande qui devait être prête depuis ce mercredi 15 mars toujours pas de nouvelle 9 appel du service client mais vous êtes injoignable ! Et pourtant il y’a du stock sur ce produit en magasin ! Inadmissible de laisser les personnes sans réponse !"

Posté le 17/03/2023 à 15:09
Avis de : jean-christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bon choix de produits en magasin."

Posté le 19/03/2023 à 19:19
Avis de : Fabienne.i.
Note de : 5 / 5

"Livraison de mon four et installation par les livreurs tout s est bien passé avec gentillesse je recommande"

Posté le 26/03/2023 à 16:45
Avis de : Denise.i.
Note de : 5 / 5

"Darty est un magasin super qui ne fait aucun problème quand on leurs ramène se qu'on a acheté il nous redonne un neuf sens posé de questions cordialement"

Posté le 26/03/2023 à 17:38
Avis de : ML.c.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable et professionnel. Personne à l'écoute et souriante."

Posté le 27/03/2023 à 13:57
Avis de : Yrvin.R.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin, des vendeurs à l’écoute de mes demandes, je recommande vivement. 👍"

Posté le 06/04/2023 à 08:40
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Super ! Bien accueillie, je suis toujours satisfaite. Personnel très sympa. Petit coucou a Hugo qui m'a accueilli, merci pour ton aide et ta sympathie. À bientôt"

Posté le 06/04/2023 à 08:50
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Super magasin ! Personnel accueillant et compétent. Merci à Hugo pour son sérieux et ses précieux conseils quant à l'achat de ma nouvelle TV."

Posté le 07/04/2023 à 14:49
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas fan des grandes enseignes, mais DARTY, c'est différent. Et ce magasin-là est très bien. Bon accueil, on ne vous saute pas dessus, mais on vous conseille utilement."

Posté le 11/04/2023 à 18:48
Avis de : Tiphaine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil au rayon réfrigérateur et cuisinière. Très bien conseillé, on reviendra"

Posté le 21/04/2023 à 18:23
Avis de : viviane.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil , le personnel souriant"

Posté le 22/04/2023 à 05:39
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans le magasin de Darty, je recommande, merci à Océaneline pour son aide et ses conseils !! Je reviendrai"

Posté le 24/04/2023 à 07:47
Avis de : Annick.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs sympas. Marchandises beaucoup de choix. J'y retournerai"

Posté le 25/04/2023 à 10:56
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très compétent. Beaucoup de choix"

Posté le 26/04/2023 à 09:23
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite merci pour votre accueil"

Posté le 28/04/2023 à 16:46
Avis de : Francis.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait de l’achat à la livraison,vendeur excellent."

Posté le 04/05/2023 à 17:16
Avis de : PhilCsy..
Note de : 5 / 5

"Magasin enfin refait... Ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé... Bon magasin 👍"

Posté le 05/05/2023 à 19:05
Avis de : Yves.H.
Note de : 5 / 5

"excellent magasin électro ménager de saint Nazaire avec Boulanger"

Posté le 19/05/2023 à 08:09
Avis de : Chantal.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçue et conseillée."

Posté le 26/05/2023 à 07:34
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil au sein du magasin sur les rayons gros électroménager et TV et conseils de qualité"

Posté le 26/05/2023 à 08:26
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment ce magasin où je suis toujours très bien accueillie. Je tenais aussi à remercier particulièrement Adam qui m'a bien conseillée ce jour sur mon achat, et qui m'a très gentiment porté mon achat dans ma voiture, ce qui m'a bien aidée, ayant quelques difficultés à me déplacer, et en a profité pour récupérer mon ancien appareil, le tout avec le sourire. Un très grand merci à lui pour sa gentillesse et sa disponibilité."

Posté le 02/06/2023 à 14:28
Avis de : Stefy.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin assez grand, propre 👍"

Posté le 06/06/2023 à 07:56
Avis de : Gilles.e.
Note de : 4 / 5

"bien ras"

Posté le 14/06/2023 à 19:37
Avis de : bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel et agréable"

Posté le 15/06/2023 à 17:39
Avis de : Bruno.E.
Note de : 3 / 5

"retrait d'un aspirateur dyson dont l'emballage est ouvert ..."

Posté le 23/06/2023 à 09:43
Avis de : Claude.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu affaire à un super vendeur pour l'achat d'une plaque à induction et de nos jours malheureusement c'est rare."

Posté le 24/06/2023 à 18:24
Avis de : Michèle.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil pour retirer ma commande faite sur le site. Le vendeur qui m'a reçu était agréable et souriant. Merci à lui"

Posté le 25/06/2023 à 17:37
Avis de : Hugues.A.
Note de : 3 / 5

"Visite il y a 3 jours pour acheter une machine à vaisselle, une machine à laver le linge et un frigo : 2488 euros au total. C est pas tous les jours qu on renouvelle tout son electro menager. Vendeuse top et très bonne conseillère. Au moment de passer à l addition, nous voulons negocier une remise mais son responsable ne veut quasiment rien entendre et nous offre gracieusement la livraison qui n est plus comprise et une garantie prolongee sur la 1ere annee puis payante ensuite soit une remise de 130 euro environ au total. On lui dit qu on est très déçu, qu on veut discuter : rien à faire, il persiste et signe. 20 minutes plus tard chez B. Mêmes achats de machines et 300 euros de reduc apres negociation sans difficulte (la vendeuse nous disant exactement la ou elle peut reduire et la ou elle n a pas de marge de manœuvre) sachant que la livraison est comprise.... Dommage pour la vendeuse de Darty qui nous aura conseille pendant pres de 1h30 et dont le fruit su boulot aura été récolte par sa collègue de B."

Posté le 27/06/2023 à 18:40
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe de bons conseils et très sympathique"

Posté le 06/07/2023 à 17:31
Avis de : LuNo.e.
Note de : 1 / 5

"Acheter le 22 Mai 2023 un disque dur externe de marque SAMSUNG , nous sommes le 10 Juillet 2023 et il ne fonctionne déjà plus , essayé sur 4 téléviseurs de marques différentes . Il refuse de lire les vidéos et mêmes les photos ! Testé sur télévisions : - SAMSUNG - SELECLINE - TUCSON - QILIVE Testé également sur leurs télés en magasin et cela ne fonctionne pas non plus ... ( Ne recommande PAS ce magasin )"

Posté le 10/07/2023 à 16:11
Avis de : Marie-jo.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable et personnels très compétent"

Posté le 10/07/2023 à 21:32
Avis de : nicolas..
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, produits de qualité et prix très raisonnables."

Posté le 11/07/2023 à 12:02
Avis de : Joël.I.
Note de : 5 / 5

"le Personnel est accueillant, à l'écoute, professionnel, le Direction, sympathique, est un vrai PRO *** BRAVO ***"

Posté le 11/07/2023 à 12:56
Avis de : Khadidja..
Note de : 5 / 5

"Bravo pour l'accueil des vendeurs et leurs bons conseils. Toute l'équipe est formidable, très professionnelle et à l'écoute du client. SAV au top Tout notre électroménager vient de chez Darty Nous sommes ravis de nos achats et nous y retournerons avec plaisir. Merci à toute l'équipe de DARTY pour son accueil et sa patience."

Posté le 14/07/2023 à 09:23
Avis de : Labaulescoublac..
Note de : 4 / 5

"J'ai eu de la chance d'avoir un vendeur 👍👍👍 Pierre Alexis. De très bons conseils Je suis retournée hier pour un autre achat et je tenais à remercier toute l'équipe pour leur accueil et remercier Océaneline qui comme Pierre Alexis a été à mon écoute et me donnant de très bon conseil Continuez comme cela"

Posté le 15/07/2023 à 07:12
Avis de : Valerie.i.
Note de : 4 / 5

"Vendeuse très competente 👍"

Posté le 23/07/2023 à 04:33
Avis de : Eli.h.
Note de : 1 / 5

"Nous voulions commander une pièce pour notre réfrigérateur car nous avions trouver la fuite. Et on nous dit qu'elle n'existe pas. Nous appelons donc le sav qui nous répond la même chose mais qu' ils peuvent nous envoyer un réparateur à plus de 120€. Comment est ce possible si vous n'avez pas de pièce ? Bref, j'ai trouvé cette fameuse pièce sur un site internet, donc elle existe toujours. Vous faisiez juste du forcing pour intervenir . C'est malhonnête. Nous ne reviendrons jamais chez Darty alors que nous étions très bons clients depuis plus de 25 ans (J'ai retiré les 5 étoiles que j'avais mis auparavant)"

Posté le 27/07/2023 à 11:18
Avis de : Damien.a.
Note de : 2 / 5

"Je n'ai pas aimé le réaménagement du magasin de plus je trouve qu'il ya une odeur dans le magasin peut être suite à des travaux"

Posté le 13/08/2023 à 16:55
Avis de : Breizh.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et conseil du vendeur télé. Disponibilité de l'hôtesse de caisse qui a été de bon conseil pour la livraison"

Posté le 14/08/2023 à 12:13
Avis de : thierry.l.
Note de : 3 / 5

"Bon après un long moment d'attente devant les trottinettes électriques, un vendeur est venu, bon après heureusement qu'il avait un moyen informatique portable pour les expliquer les différences entre les modèles et que j'étais déjà fixé sur mon choix. Ca fait pas très connaisseur du produit."

Posté le 15/08/2023 à 16:08
Avis de : Ophélia.L.
Note de : 5 / 5

"Venu ce matin pour une Nespresso vertuo blanche, accueil, conseil au top merci aux personnes que j'ai rencontrés lors de mon passage. Magasin propre"

Posté le 19/08/2023 à 12:00
Avis de : Christine.r.
Note de : 1 / 5

"Nous y sommes rentrés dans le but d acheter un nouveau four encastrable... savions ce que nous voulions.... ( Samsung dual cook) et personne ne s est adresser à nous, même pas les formules de politesse à notre arrivée Avons trouvé notre bonheur à la concurrence"

Posté le 31/08/2023 à 15:04
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin avec du choix et une équipe sympathique et compétente."

Posté le 02/09/2023 à 18:09
Avis de : stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin sérieux et soucieux de la satisfaction de ses clients. Réactif et à l'écoute pour le service après vente."

Posté le 07/09/2023 à 05:30
Avis de : myriam.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon produit, pour ma part, congélateur et réfrigérateur ! Conforme à mes attentes ! Pris en livraison, parfait, livreur très consciencieux et vraiment sympa !"

Posté le 08/09/2023 à 17:00
Avis de : Alain.H.
Note de : 5 / 5

"accueil courtois vendeur clair et compétent livraison dans les délais et reprise de lancienne TV"

Posté le 10/09/2023 à 13:05
Avis de : P.d.
Note de : 3 / 5

"Ca pourrait etre 5 etoiles si tout le personnel etait comme le vendeur qui m’a renseigné mais ce n’est pas le cas. Le commerce demande de nombreuses qualités. Peu en sont dotés dans cette profession en general."

Posté le 12/09/2023 à 06:31
Avis de : Oceane.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top et de bon conseil"

Posté le 27/09/2023 à 12:29
Avis de : Colette..
Note de : 2 / 5

"Je trouve que c'est trop cher dans la magasin"

Posté le 30/09/2023 à 12:10
Avis de : Jean-Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et remarquable service"

Posté le 30/09/2023 à 14:51
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et professionnel, magasin agréable, je me suis sentie bien accompagnée dans mes achats. Je recommande ce magasin les yeux fermés !"

Posté le 01/10/2023 à 08:49
Avis de : ARTHUR.A.
Note de : 5 / 5

"Large choix, très bons conseils de la part du directeur du magasin. J'ai trouvé tout mon bonheur ! Je recommande"

Posté le 01/10/2023 à 08:53
Avis de : youen.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, rapide et à l’écoute"

Posté le 05/10/2023 à 17:15
Avis de : Flavie.d.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre, accueil chaleureux. On sent une bonne ambiance à l’intérieur du magasin. Emmanuel le directeur m’a même emmené mon produit à ma voiture!"

Posté le 27/10/2023 à 21:02
Avis de : Charoey.A.
Note de : 5 / 5

"on n’attend plus aux caisses . on régle nos achats directement au rayon concerné accompagné du vendeur. C’est très bien 🤩"

Posté le 28/10/2023 à 09:48
Avis de : clement..
Note de : 5 / 5

"Bon magasin et personnel agréable qui prend le temps de répondre aux questions"

Posté le 28/10/2023 à 19:07
Avis de : Martha.i.
Note de : 5 / 5

"Personnl très efficace et aimable."

Posté le 31/10/2023 à 05:46
Avis de : Pierrick.a.
Note de : 5 / 5

"Acceuil excellent chef des ventes a la hauteur de notre demande apres maintes explication avec le personnel dc caisse un accord a ete signé nous sommes content merci"

Posté le 10/11/2023 à 12:22
Avis de : Carine.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai appelé pour commander un câble, je suis tombé sur une dame (elle m'a pris 12min) qui me promet de me rappeler le lendemain. Sans retour, je rappelle le 3e jour et un monsieur me dit qu'il va vérifier et me rappeler. Sans retour encore une fois je rappelle plus tard dans la journée, le même scénario. En tout plus de 15 min perdues que je dois en plus payer à 0.40€/min. Quel gâchis ! Peut-être qu'en présentiel ce sera différent mais ça ne donne même pas envie de s'y rendre. Je déconseille"

Posté le 17/11/2023 à 15:05
Avis de : Pauline.n.
Note de : 3 / 5

"Expérience client mitigée! Visite durant le black friday, je savais ce que je voulais (et heureusement car le vendeur ne connaissait pas les produits). Un beau panier à + de 700€. Le vendeur me propose canal+ gratuit jusqu'à la fin de l'année... Pour 1 mois donc? Pas intéressant non merci. Mais je me permets d'indiquer qu'une réduction serait bienvenue vu le montant total du panier. Il sourit mais ignore ma demande. Je vois le montant total en passant au paiement et relance mais alors, aucune réduction ?. Il s'éclipse quelques instants (voir son chef pour demander une réduction ? quelle méthode commerciale archaïque, j'ose espérer qu'il débute) et revient en me proposant une carte cadeau de 50€. Ok je suis contente et lui demande la durée de validité, vu le montant dépensé je ne peux pas revenir de suite. Sa réponse ; Oh bah je sais pas trop mais au moins plusieurs mois c'est sûr! ; me voilà rassurée. Il imprime le bon cadeau, valable jusqu'au... 30/12/2023 !! 1 mois de validité... quelle déception. Décidément il ne connait ni les produits, ni les offres du moment. Parce que oui, j'ai réclamé, mais en allant ensuite sur le site internet j'ai constaté que cette offre était pour tous ; 50€ en bon cadeau dès 500€ d'achat. Donc heureusement que j'ai réclamé car sinon, même l'offre du moment me serait passée sous le nez! Si ce vendeur débute, sûrement a-t-il besoin d'un accompagnement. Enfin, je me rassure en sachant que le SAV Darty est au top, pour l'avoir testé il y a quelques années. Joyeuses fêtes!"

Posté le 19/11/2023 à 11:03
Avis de : Alain.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, très bien achalandé, d’excellents collaborateurs…"

Posté le 19/11/2023 à 20:13
Avis de : Sylvie.4.
Note de : 5 / 5

"Cliente fidèle Darty, c'est toujours un plaisir de venir dans ce magasin bien achalandé .Un personnel accueillant , à l' écoute et qui prend le temps de nous conseiller, un vrai plus !!! J' en profite pour remercier Audrey pour ses conseils concernant l achat de mon 1er cookeo et sa sympathie 😉"

Posté le 21/11/2023 à 19:41
Avis de : Michel.E.
Note de : 5 / 5

"L’accueil du personnel et son professionnalisme sont au top !"

Posté le 22/11/2023 à 17:11
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, la.vendeuse était très sympa, des tarifs aussi bon que sur internet. Je ne suis jamais déçu."

Posté le 25/11/2023 à 05:56
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis en panne de Lave linge et je cherche un lave linge en urgence . Je suis très très déçu mais vraiment de Darty trigniac ! La vendeuse ne connaît absolument pas c'est produit en lave linge et pire et dénigre plusieurs marques et mens sur leur garantie tranquillité vendu par darty Vraiment à fuir !!!!!!!!!!!!!!!!"

Posté le 28/11/2023 à 12:27
Avis de : Maiwenn.h.
Note de : 1 / 5

"a fuir jai aportez mon aspirateur encord sous garantie arriver reparez on me dit vous nous devait 123 euro je dit a nn il etait encord sous garantie la dame qui ma pris en charge ma dit oui vous mavez bein fournie un document qui etait sou garantie mais informatique on retrouve pas du il fait payer tre deçu a jamais 🤨"

Posté le 30/11/2023 à 14:39
Avis de : Willy.o.
Note de : 4 / 5

"Bien servi par une vendeuse souriante et avenante. Très bien."

Posté le 08/12/2023 à 16:51
Avis de : koussani.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin où l'on trouve tout se dont nous avons besoin et un accueil très agréable"

Posté le 12/12/2023 à 11:21
Avis de : Matthieu.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin tout refait à neuf. Service très pro et vendeurs très agréables"

Posté le 12/12/2023 à 11:22
Avis de : Aurelie.U.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin avec du choix ! Personnel à l’écoute et de bons conseils 😊 Je recommande. Merci encore ! 👌🏼"

Posté le 12/12/2023 à 11:24
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils 😉"

Posté le 12/12/2023 à 12:23
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Super conseils, j'ai trouvé l'électro dont j'avais besoin grâce aux vendeurs."

Posté le 12/12/2023 à 12:57
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli dans le magasin Darty de Trignac où nous avons trouvé et commandé les produits que nous recherchions sans difficulté, pour un prix défiant toute concurrence (offre sur une barre de son / caisson de basses). Le retrait s'est fait la semaine suivante avec grande facilité et rapidité !"

Posté le 12/12/2023 à 20:24
Avis de : inso.a.
Note de : 1 / 5

"click and collect aujourd’hui pour une perche à selfie avec télécommande. Je récupère mon colis à l’heure prévue et je rentre chez moi. Je viens de déballer, il manque la télécommande et je m’aperçois que l’emballage est délicatement coupé sur 10 cm sur le côté ! Quelqu’un c’est servi avant moi !!! Résultat : perche inutilisable… Je prends l’avion demain matin !!! Je suis ravi 🤬🤬🤬 Félicitations à vous qui vendez des articles dont les colis ont été visités !!!"

Posté le 15/12/2023 à 18:53
Avis de : Claudine.E.
Note de : 5 / 5

"Livraison et installation du lave vaisselle parfaites."

Posté le 18/12/2023 à 08:38
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Accueil et service au top. Cela fait plusieurs années que j'achète divers produits dans ce magasin et j'en suis toujours satisfait. Et quand j'ai une question après-vente, j'ai toujours eu réponse à ma demande"

Posté le 18/12/2023 à 16:54
Avis de : Gatien.e.
Note de : 5 / 5

"Achat de ma TV dans ce magasin. Une expérience d’achat très bonne du début à la fin. De supers conseils et une TV qui fonctionne à merveille ! Un merci particulier à Emmanuel !"

Posté le 19/12/2023 à 07:25
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable, vendeurs disponibles."

Posté le 19/12/2023 à 10:06
Avis de : a..
Note de : 5 / 5

"Pertinent au téléphone, j'ai pu me rendre au magasin sans crainte de ne pas trouver le type de razoir que je cherchais. Le vendeur m'a orienté vers un produit moins cher dont je suis très satisfait"

Posté le 19/12/2023 à 10:08
Avis de : Kévin.C.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable et personnel disponible!"

Posté le 23/12/2023 à 16:20
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Un magasin avec des vendeurs très accueillants et accessible. De bon conseils nous hésitions sur plusieurs enceintes Bluetooth et nous sommes pas déçu ! Je recommande fortement."

Posté le 23/12/2023 à 16:43
Avis de : Romain.d.
Note de : 5 / 5

"Excellente équipe ! Accueil chaleureux"

Posté le 23/12/2023 à 17:34
Avis de : Sim...
Note de : 5 / 5

"Super magasin, dynamique et un accueil vraiment excellent. Merci à toute l’équipe du magasin"

Posté le 24/12/2023 à 08:54
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, magasin bien agencé et agréable. Le personnel est souriant et compétant"

Posté le 24/12/2023 à 11:21
Avis de : Rouille.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin avec une gamme de produits diversifiée mais surtout un accueil et des conseils de qualité !! Bravo"

Posté le 25/12/2023 à 10:26
Avis de : Christine.A.
Note de : 5 / 5

"j'ai trouvé le produit recherché et le conseiller de vente était agréable et disponible."

Posté le 27/12/2023 à 08:23
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, souriant et à notre service ! C’est toujours un plaisir de venir faire ses achats chez Darty saint Nazaire"

Posté le 28/12/2023 à 10:46
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Personnelle très agréable et souriante"

Posté le 28/12/2023 à 10:48
Avis de : Marion.i.
Note de : 5 / 5

"Que de très bon conseils m’ont été donné dans ce magasin ! Je suis extrêmement satisfaite de mes achats :)"

Posté le 28/12/2023 à 12:04
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Accueil et conseils au top de la part des vendeurs que ce soit pour mes besoins en multimédia ou en électroménager !"

Posté le 28/12/2023 à 12:55
Avis de : Naïs.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience en magasin. Personnel disponible et agréable."

Posté le 28/12/2023 à 13:11
Avis de : Bérénice.I.
Note de : 5 / 5

"Si j'ai des achats à faire, je me dirige automatiquement vers Darty Saint-Nazaire ! Accueil au top, personnel souriant, agréable, et, qui plus est, toujours d'excellent conseil. Je recommande fortement, je passe toujours un très bon moment. A très bientôt"

Posté le 28/12/2023 à 13:21
Avis de : Marie.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon Accueil dans un beau magasin !"

Posté le 28/12/2023 à 15:24
Avis de : Françoise.u.
Note de : 5 / 5

"Je souhaite tout d'abord à toute l'équipe une très bonne année 2024 ! Je suis venue juste avant Noël avec ma fille pour acheter un micro ondes pour son frère. Nous avons été très bien conseillées par Pauline qui a été disponible, accessible, à notre écoute et vraiment très agréable. Nous avons trouvé par ailleurs l'accueil au niveau du magasin également très agréable tout comme le personnel en caisse. Nous y reviendrons à la première occasion en espérant avoir d'aussi bons conseils que nous avons pu avoir de la part de Pauline. Bonne semaine à tous. Cordialement."

Posté le 08/01/2024 à 17:42
Avis de : alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin les vendeurs très professionnels et sympathique. Je recommande vivement 👌"

Posté le 13/01/2024 à 12:34
Avis de : Martine.i.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin et son personnel sont extra"

Posté le 16/01/2024 à 17:13
Avis de : Annick.e.
Note de : 2 / 5

"Trop chère surtout l electromenager"

Posté le 16/01/2024 à 17:25
Avis de : Chrisitine.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai validé mon projet de cuisine grâce au modèle et la qualité qui me plaisait davantage que la concurrence . De plus Mme LECABLE, conceptrice est efficace, compétente et réactive et à l’écoute. Que demander de plus"

Posté le 19/01/2024 à 18:06
Avis de : alain.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le magasin Darty Trignac pour la qualité des produits vendus. Vendeur professionnel et courtois. Montage de la cuisine par des artisans choisis par Darty."

Posté le 24/01/2024 à 06:23
Avis de : Rozenn.g.
Note de : 4 / 5

"Satisfaite de mon achat de ma machine à laver et la livraison rapide et efficace et à l'heure"

Posté le 24/01/2024 à 17:19
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Service et accueil très agréable"

Posté le 28/02/2024 à 18:08
Avis de : aubert.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil,personnel compétent.livraison en temps et en heure , installation ,les techniciens ont été performant, ils ont laissés l emplacement impeccable , très aimables Je recommande le Darty à Saint Nazaire"

Posté le 28/02/2024 à 18:18
Avis de : Angeline.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe très agréable et efficace."

Posté le 03/03/2024 à 07:30
Avis de : Patrick.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai vraiment apprécié la qualité de l'accueil de la jeune femme au rayon petit électroménager."

Posté le 07/03/2024 à 17:52
Avis de : Pierre.m.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique malgré l'absence de ce que nous cherchions"

Posté le 11/03/2024 à 19:01
Avis de : Lionel.e.
Note de : 5 / 5

"J'y ai acheté par 2 fois, toujours en ligne. Au moment de venir chercher mes produits j'y ai toujours été très bien accueilli et bien conseillé sur de futurs achats. Personnel à l'écoute et sympathique."

Posté le 17/03/2024 à 14:30
Avis de : Yohann.u.
Note de : 5 / 5

"Personne agréable, surtout le guadeloupéen au cheveux long !!"

Posté le 23/03/2024 à 16:58

Entreprises à proximité