Connexion Partenaire Boulanger Château Gontier

📌 10 Rue de la Fougetterie, 53200 Château-Gontier-sur-Mayenne

4.3 / 5
(100 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électroménager Connexion Partenaire Boulanger Château Gontier qui se situe au 10 Rue de la Fougetterie, 53200 Château-Gontier-sur-Mayenne (53). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.43.07.33.14

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Services de réparation

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Recyclage

  • Ampoules
  • Appareils électroniques
  • Piles

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : serge.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 22/09/2017 à 06:56
Avis de : CINDY.-.
Note de : 5 / 5

"les vendeurs sont top !"

Posté le 24/09/2017 à 16:07
Avis de : Aline.E.
Note de : 3 / 5

"Vendeur peu conseillé"

Posté le 30/01/2018 à 10:49
Avis de : Ma.i.
Note de : 3 / 5

"Pas le choix des magasins d'Angers mais mérite un détour ( Angers 50 km !! De château Gontier ) donc 🤔"

Posté le 02/08/2018 à 06:42
Avis de : Jean-Francois.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Prix négociables si attitude client correcte"

Posté le 18/12/2018 à 12:45
Avis de : Sébastien.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, les vendeurs sont de très bon conseil et très arrangeant. Je recommande vivement."

Posté le 27/03/2019 à 19:00
Avis de : Mickael.u.
Note de : 5 / 5

"excellent . tres pro. toujours disponible et efficace. nous recommandons. Un grand merci a Vanessa qui se débrouille toujours pour trouver une solution."

Posté le 02/04/2019 à 12:02
Avis de : dav.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent, très bon conseil, rien à redire"

Posté le 04/05/2019 à 12:38
Avis de : pascal.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit très accueillant Personnels gentils La qualité des produits est presente"

Posté le 06/06/2019 à 01:52
Avis de : Marc.a.
Note de : 1 / 5

"Venu récupérer un colis, j'ai dû patienter très longuement avant de pouvoir expliquer pourquoi j'étais là. Le vendeur n'a pas pris trente seconde à mon arriver pour s'enquérir de mon besoin. Accueil lamentable. Ces gens là doivent cesser en toute urgence de servir de point relais, tâche qui visiblement leur déplait. Je ne passerai plus jamais par eux, d'autant que c'était la deuxième fois que j'étais confronté à ce genre de situation chez eux...minable!"

Posté le 14/03/2020 à 09:07
Avis de : Isa...
Note de : 4 / 5

"Bon magasin. Vanessa toujours là pour trouver une solution. Si pas disponible, il y aura toujours un rappel téléphonique de sa part."

Posté le 16/05/2020 à 14:39
Avis de : Crebassa.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé par téléphone un lave-vaisselle à livrer chez mes parents. L’accueil de Vanessa a été plus que parfait. Professionnelle, à l’écoute et de très bon conseil. La livraison a aussi été excellente avec mise en service, reprise de l’ancien, et plein de conseils et d’astuces ! Je suis ravie ! Et je recommande à 100% !"

Posté le 06/06/2020 à 09:29
Avis de : n.t.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle, Vanessa nous a conseillés pour le choix de climatiseur de bureau. Nous sommes enchantés enfin nous ne souffrons plus de la chaleur dans nos bureaux. Accueil et conseil au top."

Posté le 23/07/2020 à 10:25
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Vanessa pour son professionnalisme. Elles est toujours là pour nous proposer les meilleurs produits en fonction de notre budget . Pour le SAV, elle trouve toujours une solution à nos problème."

Posté le 23/07/2020 à 10:31
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est super. Accueil chaleureux excellents conseils. Réactifs pour l après vente, je ne comprends pas les avis négatifs j ai pratiqué pendant longtemps les grandes,surfaces en electro menager un desastre surtout quand il y a un problème privilégions nos petits commerces de proximité"

Posté le 08/08/2020 à 13:41
Avis de : Albert.9.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je tenais mètre un commentaire sur ce magasin qui est très chaleureux temps a l'écoute des gens et le conseille toujours là pour être au plus proche de notre attente et surtout de ce que nous avons besoin le personnel il est toujours sourient surtout un petit clin d’œil pour Vanessa ils sont aussi rapide temps a la livraison que pour le dépannage je le recommande les cinq étoile sont plus que mérité Claire"

Posté le 31/08/2020 à 21:03
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"J'y ai reçu de très bons conseils avec une grande amabilité et serviabilité. Je conseille fortement ce magasin. Il faut encourager ceux qui se mettent en quatre pour leurs clients."

Posté le 19/09/2020 à 16:29
Avis de : alain.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Vanessa et à toute l'équipe aussi à Christophe ma station fonctionne super"

Posté le 19/09/2020 à 17:38
Avis de : Jordan..
Note de : 5 / 5

"Magasin top! Personnels au top et a l'écoute de chaque demande et question! Je recommande"

Posté le 04/12/2020 à 18:59
Avis de : Simone.e.
Note de : 5 / 5

"Très serviable."

Posté le 10/12/2020 à 14:13
Avis de : Luc.n.
Note de : 4 / 5

"Accueil et conseils au rendez-vous. Magasin un peu petit et pas toujours bien rangé."

Posté le 16/12/2020 à 17:14
Avis de : michelle.e.
Note de : 5 / 5

"2 Notes à attribuer: La première, un 5 étoiles à Mr Chrétien, le gérant, et à son équipe de techniciens pour leur conseil, écoute et professionnalisme. Toujours là pour rendre service. La deuxième, une étoile à la vendeuse. Non professionnelle, non suivi de ses dossiers et manque de franchise. Je recommande vivement ce magasin."

Posté le 21/12/2020 à 14:44
Avis de : Estelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à ce magasin nous avons été reçu par Vanessa pour un devis électroménagers accueil plus que parfait conseils sur les produits plus qu au rendez vous. Tj un sourire et un suivi du début à la fin. Merci à ce magasin ils sont tous complémentaires . Leur gérant peut être fier de ses employés."

Posté le 21/12/2020 à 19:59
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"déçu des renseignements de la vendeuse. je préfère attendre et je vois que je ne suis pas la seule les conseils et avis de Mr Chrétien."

Posté le 29/12/2020 à 07:21
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l equipe pour votre sourire, vos aptitudes professionnelles .... Des dépannages en toutes circonstances, c est top!!"

Posté le 29/12/2020 à 10:12
Avis de : Elodie.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de très bon conseil très professionnel."

Posté le 16/01/2021 à 12:03
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"A l'écoute. Bon conseil."

Posté le 07/03/2021 à 21:18
Avis de : Alain.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin géré par M Chrétien, et avec Vanessa à l'accueil et toujours pro dans leurs conseils; produits de qualité, réparations possibles et oui cela existe encore, renseignements pertinents et matériels achetés qui durent. Il est vrai par contre qu'il faut mettre le prix ; après écologiquement et économiquement parlant on y gagne : les produits durent et sont réparables et réparés. Un SAV au top... que dire de plus quand tout va. Les conseils vers telle ou telle marque sont argumentés (la réparabilité ils connaissent dans ce magasin) ; nous allons récupérer une TV avec un pb de led (qui a été réparée à moindre coût) et que le magasin But d'Angers (lieu d'achat) refusait de prendre en garantie (car dépassé de qq jours) ; ici on trouve toujours le bon conseil sur les produits ; ne tenez pas compte d'avis à une étoile pour cette personne qui aurait attendue 3 heures !!!! et aurait été mal accueillie = je pense qu'elle s'est trompé de magasin en mettant cet avis désolant"

Posté le 07/04/2021 à 13:54
Avis de : Précigné.t.
Note de : 5 / 5

"achats de vidéo projecteurs, aspirateur, lecteur CD = une satisfaction à chaque fois et Christophe Chrétien dans la lignée de son papa = professionnalisme, renseignements sur les produits et marques pertinents et réalistes, SAV au top = on répare chez eux au moins..... avec des tarifs qui correspondent à la qualité du matériel vendu. Magasin forcément à recommander et avec un accueil (merci à Vanessa) de qualité aussi"

Posté le 08/04/2021 à 11:52
Avis de : Anne.U.
Note de : 5 / 5

"Attentifs et très serviables"

Posté le 19/04/2021 à 08:20
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Gens adorables et pros"

Posté le 16/05/2021 à 16:44
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"C'est mon dépanneur tele"

Posté le 07/07/2021 à 13:04
Avis de : johan.o.
Note de : 3 / 5

"Pas de stock mais d'excellents conseils"

Posté le 14/07/2021 à 22:11
Avis de : FlyTeAzE..
Note de : 4 / 5

"De bon conseil"

Posté le 22/07/2021 à 13:54
Avis de : Jeff.e.
Note de : 5 / 5

"Retour d’une machine à café broyeur ( sous garantie extension 5ans..). On nous annonce 15 jours pour réparation … après 3 semaines toujours rien … très déçu du SAV. Le minimum est d’appeler la station technique et de prévenir les clients du retard… Ceci affectera mes prochain achat . Pas sûr de revenir chez eux. Après explication la patronne nous a donner une machine neuve donc je remets des étoiles ."

Posté le 17/09/2021 à 14:48
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Rencontre avec une équipe soudée dont la bienveillance est l'atout principal. Vanessa, lise Marie et lucas sont de belles personnes, dévoués au service de leurs clients. Aucun doute sur les capacités à vous satisfaire messieurs dames. Allez y les yeux fermés"

Posté le 08/11/2021 à 16:51
Avis de : Kathe.s.
Note de : 5 / 5

"Il est préférable d acheter dans ce magasin, personne sérieuse de très bons conseils . Chers clients , ce n est pas le commerçant qui est responsable des colis non distribués de chez boulanger et pourtant les vendeurs restent très professionnels pour satisfaire notre demande. Ne pas hésiter a rentrer dans le magasin. Bravo à vous pour votre sérieux."

Posté le 03/12/2021 à 18:30
Avis de : Daniel...
Note de : 4 / 5

"Un passage express pour récupérer une commande en ligne. Un accueil agréable."

Posté le 05/03/2022 à 18:09
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Vanessa pour son professionnalisme, je recommande ce magasin"

Posté le 12/03/2022 à 20:16
Avis de : stéphanie.a.
Note de : 4 / 5

"Demandé Lucas super apprenti vendeur.. il connaît ses produits."

Posté le 16/03/2022 à 07:13
Avis de : CM..
Note de : 1 / 5

"Magasin décevant. De bons conseils mais aucune empathie, pas d'humanité. Poireauter trois heures pour attendre un simple colis. Passer une commande qui n'arrive pas en temps et en heure..... On vous dis bonjour mais personne ne vient vous servir...... C'est usant des magasins et vendeurs comme cela. Heureusement qu'il y a Darty dans le coin."

Posté le 29/09/2022 à 12:19
Avis de : Patricia.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil, une disponibilité, des conseils au top. Merci encore à Vanessa. J'ai dirigé un ami sur ce magasin cette semaine il m'a fait exactement le même retour. Vraiment satisfaite"

Posté le 08/10/2022 à 21:10
Avis de : Christine.u.
Note de : 4 / 5

"Une bon et équipe"

Posté le 20/12/2022 à 08:56
Avis de : karine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien . Merci à Vanessa pour ses conseils. Je recommande vivement 👍"

Posté le 21/12/2022 à 20:42
Avis de : Jacky.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, bon accueil."

Posté le 21/02/2023 à 07:04
Avis de : Ozelia.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable. Je recommande fortement. Et je reviendrai."

Posté le 04/03/2023 à 09:54
Avis de : Henri.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et attention."

Posté le 05/03/2023 à 15:15
Avis de : Jocelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Achat pour une machine à laver. Très bon accueil. Très bien conseillés. Livré rapidement et livreur Très agréable. Magasin à conseiller sans problème"

Posté le 15/07/2023 à 09:59
Avis de : nardine..
Note de : 4 / 5

"Rien à dire"

Posté le 30/07/2023 à 08:09
Avis de : Veronique.u.
Note de : 5 / 5

"Personnels très agréable il y a du choix en appareils ménagé"

Posté le 07/08/2023 à 15:41
Avis de : Martine.A.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes clients depuis de nombreuses années et nous avons toujours un accueil chaleureux de Stéphane et Stéphanie et toute leur équipe..."

Posté le 19/10/2023 à 16:30
Avis de : Chantal.F.
Note de : 2 / 5

"Peu mieux faire...."

Posté le 26/10/2023 à 17:31
Avis de : Christelle.u.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis plusieurs années, j'ai toujours été très bien accueilli et conseillé par Vanessa. Elle connaît très bien son métier et m' a toujours très bien conseillé selon mes besoins et mon budget. Personne très à l'écoute et très agréable. Je n'ai jamais été déçu et je recommande ses services."

Posté le 22/11/2023 à 15:45
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel dynamique et très serviable qui m'a très bien conseillé pour mon achat. Merci à l'équipe."

Posté le 22/11/2023 à 18:44
Avis de : Frederic.A.
Note de : 4 / 5

"Un magasin petit mais sympathique"

Posté le 26/11/2023 à 04:32
Avis de : Jenny.I.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez de la qualité c'est ici que ça se passe. Le patron connaît son métier sur le bout des doigts et l'équipe est de très bons conseils. Le plus : accompagnement et Sav"

Posté le 14/12/2023 à 20:13
Avis de : Yasmina.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à Vanessa et toute l'équipe pour leur réactivité face à notre demande. Je recommande cette enseigne pour vos achats et pour le S.A.V."

Posté le 04/01/2024 à 00:21

Entreprises à proximité