Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:30, 14:00–19:30
- Mardi 10:00–12:30, 14:00–19:30
- Mercredi 10:00–12:30, 14:00–19:30
- Jeudi 10:00–12:30, 14:00–19:30
- Vendredi 10:00–12:30, 14:00–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électroménager ELECTRO DEPOT TROYES qui se situe au 4 Bd de l'Ouest, 10600 La Chapelle-Saint-Luc (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Recyclage
- Piles
- Cartouches d'encre
- Appareils électroniques
- Ampoules
Services
- Wi-Fi
Services disponibles
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ravie d'apprendre l'ouverture prochaine d'un électro dépôt sur notre zone commerciale ! 🙌🏼 Et hâte de découvrir leurs produits ainsi que les équipes qui nous accueillerons 🔥"
Posté le 17/08/2023 à 08:49"Electro Dépôt c'est top 👌"
Posté le 17/08/2023 à 09:20"Hâte le 7 septembre meilleur magasin niveau qualité prix"
Posté le 28/08/2023 à 16:29"Enfiiin, je suis ravie à bientôt !!"
Posté le 31/08/2023 à 11:39"Vraiment hate trop bien 👌🏾"
Posté le 07/09/2023 à 00:09"Personnel très sympathique et accueillant qui donne envie d y jeter un oeil hate de découvrir ce magasin"
Posté le 07/09/2023 à 07:37"Lucie ca c'est très bien passé et très content de Lucie Lucie est jentile et très charmante"
Posté le 07/09/2023 à 10:21"Super magasin !!!! Equipe super sympa ,des prix super interessant ! Je recommande."
Posté le 07/09/2023 à 10:49"Pensez à vos employés qui meurent de chaud sans climatisation! Bonjour les conditions de travail. Je suis restée 5 min sans faire le tour tellement la chaleur est insupportable!"
Posté le 07/09/2023 à 12:51"Ouverture aujourd'hui à troyes"
Posté le 07/09/2023 à 13:39"Très beau magasin et une équipe disponible. Très contente de voir l'enseigne électro dépôt à Troyes."
Posté le 08/09/2023 à 09:11"Un magasin tant attendu sur Troyes. Et merci à Cindy la vendeuse pour ses super conseils. Une vendeuse souriante, agréable et de bon conseils. Merci pour le frigo 😊"
Posté le 09/09/2023 à 12:57"Correctif : j'ai reçu un avoir de 60 euros. Pour le pack office Nous avons également annulé l'achat de l'ordinateur car non encore reçu (on nous a laissé le choix du remboursement ou de prendre un autre ordinateur) Avis initial : Je viens d'acheter ce jour un ordinateur portable. Sur conseil du vendeur je prends également une carte Microsoft Office famille et étudiant à 149 euros ; le vendeur me précisant qu'une remise et effectuée par remboursement Microsoft pour étudiant. Cette information du vendeur fait suite à ma remarque que ce même pack est à 60 euros via internet. Arrivé chez moi je recherche ce remboursement Microsoft.....qui n'existe pas. Je retourne au magasin : remboursement de ce produit impossible (pourtant non utilisé, emballage en etat d'origine) ......bref 90 euros dépensé inutilement C'est vraiment regrettable ce type de service commercial."
Posté le 09/09/2023 à 15:26"Accueil super agréable, magasin propre et rangé malgré le monde qu’il y avait. Équipe qui a l’air de bien s’entendre. Et un grand merci en particulier à Vincent qui est très agréable. 😊"
Posté le 09/09/2023 à 17:19"Un grand merci à Théo 😉"
Posté le 09/09/2023 à 19:37"Très bon accueil le jour de l ouverture. Personnel disponible malgré le monde. Prix très attractif. Petit bémol : on ne m a pas demandé si j avais besoin d aide pour charger mon congélateur."
Posté le 10/09/2023 à 05:38"Merci à theo ☺️"
Posté le 10/09/2023 à 12:25"Très beau magasin avec une équipe disponible et à l’écoute malgré le monde. Je recommande vivement."
Posté le 11/09/2023 à 04:34"Laura est très agréable et très à l'écoute. Merci à l'équipe"
Posté le 11/09/2023 à 14:40"Très beau magasin, personnel très sympa et à l'écoute"
Posté le 11/09/2023 à 15:29"Super vendeur Théo très sympa bon renseignement sur Les produits.et aussi un Mec super cool pour le financement en plusieurs fois.si je me trompe pas c'était maxime.franchement Au top 👌👍 merci électro dépôt. À bientôt je recommande sans problème."
Posté le 11/09/2023 à 21:01"Personnel très sympathique et de très bon conseils. Je recommande."
Posté le 12/09/2023 à 05:49"Excellent vendeur Michael"
Posté le 12/09/2023 à 15:16"très accueillant personnel disponible"
Posté le 13/09/2023 à 17:31"Très bonne accueil"
Posté le 14/09/2023 à 06:18"Bonjour problème pour enlèvement de la marchandise on peut pas se stationner devant le magasin pour le chargement du matériel sinon dans l'ensemble très bien Cordialement"
Posté le 14/09/2023 à 09:05"Très bon magasin beaucoup de choix a très bon prix"
Posté le 15/09/2023 à 10:03"magasin très sympa un large choix je recommande ce magasin des prix très abordable"
Posté le 15/09/2023 à 10:29"Offre de financement faite avec Célia, ça c'est super bien passé, très pro et bonne humeur! Super magasin! Je recommande."
Posté le 15/09/2023 à 14:34"Ismail très bon vendeur et conseil très bien"
Posté le 15/09/2023 à 15:40"Merci à Lena la vendeuse tatouée, super conseil sur les frigo je reviendrai 😉"
Posté le 15/09/2023 à 19:49"super accueil bon conseil, merci à ismail"
Posté le 16/09/2023 à 10:39"Pas déçu du tout, un certain Ismail nous a aidé à mettre la machine dans la voiture et tout. C'est le boss ✨"
Posté le 16/09/2023 à 10:40"Très bon conseillé pour l’achat d’une télé, qui connaît très bien son domaine. Je recommande Ismael ! Merci"
Posté le 16/09/2023 à 12:04"Vincent Belle dents 😅 très bon vendeur 😊.. tous les salariés sont agréables en passant même par le vigile 😉👌"
Posté le 16/09/2023 à 16:21"Très bien conseillée par Léna pour ma machine à laver. 😎 Merci !"
Posté le 16/09/2023 à 20:06"Ismail m’a très bien conseillé très agréable et gentil souriant franchement sa donne envie de revenir merci à lui et très beau magasin"
Posté le 16/09/2023 à 21:59"Theo ma bien renseigner pour le choix de mon Lave linge merci à lui"
Posté le 17/09/2023 à 17:53"On est venu acheter un réfrigérateur pour mon père , les prix sont attractifs et les vendeurs sont accueillants, je recommande ce magasin !"
Posté le 17/09/2023 à 22:27"Bon accueil et bon conseil"
Posté le 17/09/2023 à 23:21"Bien pour le rapport qualité prix."
Posté le 18/09/2023 à 09:27"Accueil nikel,magasin propre,conseiller disponible ,aide à mettre dans la voiture au top...je recommande convient pour tous les budgets...."
Posté le 18/09/2023 à 19:12"Alyssa, vendeuse professionnelle, précise dans ses informations, très agréable, prend le temps de répondre à toutes nos questions"
Posté le 19/09/2023 à 13:06"İsmail très bon vendeur très gentil je suis très contente et fière de lui"
Posté le 19/09/2023 à 14:47"ismaïl très bon vendeur et très bon conseillé je le remercie"
Posté le 19/09/2023 à 17:14"Nouvel établissement que je connais depuis des années sur Dijon. Excellents produits jusqu'au gros électroménager, rien à redire. Merci d exister. Troyes est plus proche de chez moi.c est une bonne aubaine."
Posté le 20/09/2023 à 10:04"Merci a Célia Très agréable je la conseil vraiment N'hésitez pas"
Posté le 21/09/2023 à 16:14"Je suis très satisfaite de ce magasin, personnel très professionnel, très accueillant, je recommande à 100%."
Posté le 22/09/2023 à 06:33"Équipe bienveillante Disponible Produit de qualités et en stock Établissement propre Facile d'acces"
Posté le 22/09/2023 à 09:10"Nouveau magasin à proximité que nous avons voulu essayer pour acheter un premier téléphone portable à notre fils de 10 ans. Nous avons trouvé sans problème un article pas cher et qui fonctionne très bien, et en plus marque française. Nous en avons profité pour faire le tour du magasin, la marque qui revient souvent est Valberg pour l'électroménager, inconnue à nos yeux donc impossible de laisser un avis à ce sujet."
Posté le 23/09/2023 à 06:42"Très intéressant au niveau prix, qualité et disponibilités"
Posté le 24/09/2023 à 06:44"C'était une expérience à renouveler un bon équipe qui te donne tout les renseignements nécessaires je vous la recommande tous merci à toute l'équipe qui travaille dedans."
Posté le 24/09/2023 à 07:45"Attention, google maps pointe le driver carrefour, pour ceux qui connaisse pas, gros coup de stresse alors qu'il était déjà 19h (bientôt la fermeture), c'était un peu plus loin à coter d'un chaussea ... Bon accueille, vite livré. Bref tout est ok !"
Posté le 27/09/2023 à 08:25"Celia, au top...pour notre frigo Merci."
Posté le 29/09/2023 à 13:29"Superbe accueil en magasin. Merci à Célia pour son aide et sa gentillesse, un service client au top !"
Posté le 29/09/2023 à 16:36"Tres grand magasin, prix intéressant, je recommande."
Posté le 01/10/2023 à 09:02"Excellent. Des vendeurs disponible et agréables."
Posté le 01/10/2023 à 13:39"Super magasin"
Posté le 02/10/2023 à 10:47"Personnel super sympa Merci à cindy pour son accueil et son professionnalisme ainsi son collègue à la caisse. Prix très intéressant, nous reviendrons ça c'est sur"
Posté le 04/10/2023 à 08:35"Personnel souriant, merci à Lena pour ses conseils!"
Posté le 04/10/2023 à 16:37"Très bon magasin ,bien agencer,qualite .prix. Personnel sympathique"
Posté le 05/10/2023 à 06:50"Une équipe au top"
Posté le 06/10/2023 à 18:33"Enfin un electro dépôt à Troyes. Au top. J'ai été conseillé par un très bon vendeur. Mise à disposition le jour souhaité . Pas d'attente au moment de récupérer le produit. Merci"
Posté le 08/10/2023 à 06:23"Ismail, un grand merci pour vos conseils. Un professionnalisme hors normes. Un exemple pour la vente en général. Merci encore."
Posté le 09/10/2023 à 18:06"Canon"
Posté le 11/10/2023 à 10:50"Achat en ligne avec livraison et installation d'un lave linge et enlèvement de l'ancien. Efficace, rapide, livreurs compétents et souriants."
Posté le 11/10/2023 à 11:57"Super bien"
Posté le 13/10/2023 à 13:20"3 déplacements pour rien au magasin pour un article en stock au magasin sur le site, mais impossible de se le procurer, réponse des vendeurs On en a mais on ne sait pas où il est rangé !!!"
Posté le 13/10/2023 à 14:16"Une incompétence incroyable et un SAV déplorable. Achat d’une machine dolce gusto dans un magasin électro dépôt en Normandie, habitant à Troyes nous la faisons ramener en SAV suite à un problème d’opercule car toujours largement sous garantie. L’accueil au SAV a été d’une froideur et d’une incompétence inégalée en remettant en cause la panne de la machine qui serait donc « de notre responsabilité car nous ne l’entretenons pas assez » Le responsable n’a même pas daigné voir l’appareil ni fournir la moindre explication en restant dans son bureau et disant donc de nous « débrouiller » Nous avons donc profité d’un séjour en Normandie pour ramener l’appareil au sein du magasin electro dépôt ou nous l’avions acheté. L’accueil a été radicalement différemment en explicant qu’il s’agissait bien d’un problème de la machine souvent constaté, et ils ont pris celle-ci en garantie, avec une réparation express et un renvoi sans frais à notre domicile troyen en moins d’une semaine. D’ailleurs l’équipe de l’électro dépôt de gonfreville avait honte de l’accueil et de la réponse qui nous a été fourni par celui de Troyes. Bref tout les electro dépôt ne se valent pas, et fuyez comme la peste celui de La Chapelle, car si vous avez un souci de SAV, vous n’aurez qu’incompétence et mépris en réponse. A fuir absolument."
Posté le 14/10/2023 à 09:46"Alyssa, super !!"
Posté le 16/10/2023 à 15:18"Impeccable 👍 rien a dire, tout est là."
Posté le 18/10/2023 à 06:27"Large choix avec prix attractifs, personnel disponible et accueillant"
Posté le 23/10/2023 à 09:45"La vendeuse Célia est très agréable et souriante."
Posté le 23/10/2023 à 13:39"Accueil super tous sympathique et à l'écoute bravo"
Posté le 24/10/2023 à 06:47"Nikel rien a redire"
Posté le 24/10/2023 à 11:19"Service accueillant et Serviable de la part de la Vendeuse Célia."
Posté le 26/10/2023 à 14:45"Super service, conseils et sourie à la clef Top merci Celia"
Posté le 26/10/2023 à 16:27"Ras"
Posté le 27/10/2023 à 06:46"Bon conseils d' Ismail"
Posté le 02/11/2023 à 14:01"Prix très intéressant sur beaucoup de produits, cependant les signes énergétiques restent de consommation élevée"
Posté le 04/11/2023 à 12:16"Très bonne affaire. Bon magasin prix très abordable avec des aides de financements. Le conseiller en vente Ismaeli nous a bien pris en charge, très bon conseillé et à l’écoute. très bon accueil. Je recommande brico dépôt"
Posté le 04/11/2023 à 14:39"Nouveau dans le centre commercial l escapade."
Posté le 04/11/2023 à 21:48"Bien conseillé pour un achat de tablette. Produit en promotion. Vendeur disponible"
Posté le 05/11/2023 à 09:40"J' ai fait un drive pour une télé. Arrivé sur un emplacement drive, j' signalé ma présence à l'aide du SMS reçu. Au bout de 20mn, je suis allé dans le magasin où le vendeur m'a annoncé un bug électronique. Après avoir été livré, je suis reparti au bout d'une demi-heure."
Posté le 06/11/2023 à 12:09"Super accueil des vendeur, Mention spéciale pour Ismail le vendeur qui c’est occupé de moi, de très bon conseil"
Posté le 06/11/2023 à 20:52"Électro dépôt Chapelle-Ssint Luc, Magasin d'électroménagers au prix attractifs. Accueilli par Orlane, investie et efficace, on ressent une bonne ambiance d'équipe ! Merci"
Posté le 07/11/2023 à 12:54"Prix compétitif, dispo immédiate what else 😉"
Posté le 09/11/2023 à 11:55"Très beau magasin Choix rapport qualité prix Et vraiment un très bel accueil et de très bons conseils. Bravo aux équipes"
Posté le 10/11/2023 à 19:29"Super magasin, ont très content de leur arrivé, merci à Vincent de sa gentillesse, des conseils et de nos achats ...de super prix ...à bientôt pour d'autres achats 😊😊😊😊😊allez-y...je recommande vivement 😊"
Posté le 11/11/2023 à 10:27"theo m'a bien renseigner sur les Televisions merci a lui je recommande"
Posté le 11/11/2023 à 11:35"Bon produit"
Posté le 12/11/2023 à 07:46"Très spacieux enfin un magasin comme celui là dans ma région"
Posté le 12/11/2023 à 07:52"Une équipe très accueillante, le personnel est souriant☺️, aimable et a votre écoute. De très bons conseils. Que ce soit du vendeur ou vendeuse, en passant par le service financement et même la personne qui est en caisse. Je suis repartie très contente de ma visite dans votre magasin. Les produits sont super 👍et niveau qualité prix , je n'ai pas trouvé mieux. Je vous recommande vivement ce magasin. Bravo 👏 a toute l'équipe, et surtout, continuez comme ça."
Posté le 16/11/2023 à 10:21"Beaucoup de choix et un bon rapport qualité prix"
Posté le 16/11/2023 à 23:36"Personnel agréable, de bons conseils et un rapport qualité prix au top."
Posté le 19/11/2023 à 12:51"La qualité est comme les prix avec des marques inconnue ..."
Posté le 20/11/2023 à 16:23"Bonjour, j'ai ramené un article défectueux,bon accueil de l'agent de sécurité,attendu 1/2h ,après une inspection pour confirmer le disfonctionnement,je demande un remboursement ,la personne très aimable,me demande pourquoi un remboursement et qu'on est nul de ne pas accepter l'avoir.Dommage pour l'enseigne d'avoir une personne si peu agréable avec le client."
Posté le 23/11/2023 à 12:32"Bons produits, prix intéressants et bon accueil"
Posté le 23/11/2023 à 18:45"Très bon magasin et très accueillant 🥰"
Posté le 24/11/2023 à 07:17"on trouve toujours ce que l'on veut"
Posté le 30/11/2023 à 07:15"Personnels qualifiés et agréables un peu d attente en caisse mais supportable."
Posté le 30/11/2023 à 12:25"Pas trouvé le produit mais bien"
Posté le 03/12/2023 à 15:30"Le SAV inexistant... Ayant acheter un ordinateur portable il y a quelques jour, des défauts sont apparus a l'ouverture de celui ci. Les nombreux appels que j'effectue ne mène a rien puisque personne ne réponds aux appels. Que ce soit le sav ou un autre service, rien n'y fait. Je vais devoir me déplacer en magasin pour savoir comment faire du fait de ces défauts.. du grand n'importe quoi.. Deux étoiles ont été mise car au moins l'équipe de vendeurs et également l'agent de sécurité sont d'une extrême sympathie et très avenante."
Posté le 06/12/2023 à 09:17"Ismail m'a très bien conseillé et bien orienté je reviendrai le voir !"
Posté le 06/12/2023 à 11:26"Magasin claire et produits disponible de suite avec prix attractif!"
Posté le 07/12/2023 à 18:27"Je suis allée acheter une hotte aspirante. Rien à dire sur le prix, il y a beaucoup de choix dans tout les domaines. Personnels très sympathique. 👍"
Posté le 09/12/2023 à 10:26"Personnellement déçu magasin très sombre surtout très chère"
Posté le 12/12/2023 à 09:01"Lol...commande faite hier ...mail signifiant que le produit peut être retiré.. Auj , SMS signifiant que le produit n est pas encore en magasin Et le comble ....1 commande = 2 numéros de commandes DIFFERENTES 🤔🤔🤔🤔🤔🤔"
Posté le 13/12/2023 à 08:48"Appareil jusqu'à maintenant fonctionne très bien,pour son prix je recommande électro dépôt"
Posté le 13/12/2023 à 11:32"Vendeur agréable, je recommande vivement"
Posté le 15/12/2023 à 23:32"Très bon magasin"
Posté le 17/12/2023 à 08:29"Nous y sommes allés et avons trouvé rapidement ce que nous souhaitions"
Posté le 29/12/2023 à 21:59"Très bons conseils, équipe complémentaire et à l'écoute des clients. Un grand merci à Vincent, Théo et Thibault pour le temps consacré et les conseils donnés ! Je recommande !"
Posté le 30/12/2023 à 19:16"J'arrive en caisse, la personne me dit d'aller sur la borne comme je paye en CB, pas le choix ?!?!. Je ne suis pas d'accord avec ça, je tiens à rappeler que je ne travail pas pour cette enseigne... à bon entendeur"
Posté le 07/01/2024 à 11:16"SAV Inexistant. Ma plaque à induction sous garantie ne fonctionne plus. A savoir qu'ils ne gèrent rien. C'est au client de se débrouiller avec la marque. En attendant je n'ai rien pour cuisiner depuis 4 jours. Dans l'attente du RDV avec le technicien qui doit venir à domicile, mais quand on travaille toute la journée on fait comment ??? Très déçue..."
Posté le 12/01/2024 à 16:40"Quel accueil !! 🤗 Les 2 employés que nous avons côtoyé ont été charmants. Gentillesse, sourire, conseils, aide pour mettre notre achat sur le chariot... Hôte de caisse très commerçant, et agréable. Il nous propose d'aller sur la borne régler notre achat. Nous avons refusé. Il a naturellement accepté de nous encaisser 👍 🤗 Et le sourire de fin d'achat qui donne la banane pour la journée. Merci beaucoup Continuez ainsi"
Posté le 13/01/2024 à 09:21"Paiement en espèces donc je suis passé auprès dune hôtesse de caisse. 20 min d'attente en ayant 3 personnes devant avec peu d'articles.. mais le faite l'hôtesse demande adresse mail etc c'est une perte de temps Malheureusement mon avis pas publié par electro depot donc je passe par Google... C'est anormal de tromper la clientèle en mettant que du positif..... SUITE À LA RÉPONSE D'ELECTRO DÉPÔT J'AI MODIFIÉ MON AVIS EN MONTRANT BIEN LA CAPTURE D'ÉCRAN QUE J'AI FAIT POUR ME DIRE DE MODIFIER MON AVIS QUI NE SERA PAS PUBLIÉ..."
Posté le 17/01/2024 à 02:14"Frigo combiné avec congélateur acheté en décembre et en panne le 17 janvier.un technicien doit venir le 31(encore faut t'il que ce soit sûr).tout ce qui était dans congélateur j'ai dû le jeter et pour commencer 2 semaines sans frigo et ils ne veulent rien faire pour au moins m'échanger le frigo"
Posté le 18/01/2024 à 17:52"Très bon accueil, achat de deux bureaux gaming led, tout le personnel est sympas, bien organisé. Bon rapport qualité prix, rien à redire parfait ! Si j'ai besoin je reviendrais 😁"
Posté le 18/01/2024 à 20:56"Très bon accueil de tous les employés ainsi que le personnel de la sécurité. Nous sommes venus aujourd'hui pour un téléviseur et avons été très bien renseigné et conseillé. Au top, continuez comme ça. C'est un plaisir de venir dans ce magasin."
Posté le 24/01/2024 à 16:50"Magasin au top !"
Posté le 25/01/2024 à 17:23"Zéro.. des voleurs la gamine au sav est très désagréable ne sourit pas parle mal elle n' est pas professionnelle et stupide se permet des réflexions déplacées à virer de toutes urgences."
Posté le 27/01/2024 à 13:20"Électro dépôt c'est un super magasin 😂"
Posté le 27/01/2024 à 19:36"1er achat dans cet enseigne et dernier aussi . Achat d'un lave vaisselle le 30 décembre il ne fonctionne pas et à ce jour soit 1 mois après nous sommes toujours dans l'attente de la pièce défectueuse est personne est capable de nous donner une date de réparation"
Posté le 28/01/2024 à 18:43"Equipier tres compétant merci a toute l’équipe pour votre accueil"
Posté le 29/01/2024 à 14:53"J'ai été prise en charge par Célia, des conseils au paiement elle a été trop trop gentille. Un service client comme on aime. À l'écoute et avenante sur les conseils. Nous avons grâce à ses conseils prix un lave-linge et un air fryer. Air fryer pas encore tester je remettrais un commentaire. Allez y sans hésiter et demander Celia 🤩. Merci encore"
Posté le 01/02/2024 à 20:42"Super magasin très propre"
Posté le 05/02/2024 à 10:58"Magasin très propre ,clair ,bien rangé et des prix compétitifs. Nous avions besoin d'un renseignement.Nous avons eu à faire à un vendeur très agréable, sympathique, explisite dans ses explications. Avec une petite pointe d'humour ce qui n'est pas désagréable!! Ensuite nous avons trouvé une caissière gracieuse, et pour finir à la sortie un agent de sécurité, surprenant d'amabilité,il nous a aidé à poser notre achat sur un caddie. Souriant, jovial et très agréable. Je recommande vivement ce magasin."
Posté le 06/02/2024 à 13:01"Très bon accueil de la part du personnel très bon conseil je recommande"
Posté le 13/02/2024 à 18:08"Expérience positive avec des équipiers professionnels"
Posté le 16/02/2024 à 13:50"Bien agencé. Propre. Articles bien etiquetés"
Posté le 25/02/2024 à 08:44"Ismail a été très agréable. C'est une vraie bénédiction pour ce magasin. Merci encore."
Posté le 26/02/2024 à 14:45"Très bon conseiller, Ismaïl"
Posté le 01/03/2024 à 15:45"Un très bon accueil et une équipe à l’écoute et réactive que ce soit en magasin et en service après vente. Je recommande et encore merci."
Posté le 06/03/2024 à 18:07"Conseillers de vente et de caisse agréables, disponibles et qui ne vous saute pas dessus Sav effectué par boulanger et plutôt réactif"
Posté le 09/03/2024 à 08:19"Se faire refouler car je refuse de laisser mon sac à dos Cabaia ! Sachez que c'est mon sac à main et me le demander de l'ouvrir à la sortie aurait été plus courtois! Je venais faire des achats! Et bien tant pis je suis allée ailleurs."
Posté le 15/03/2024 à 16:33"Personnel sympa et serviable, j'ai trouvé ce que je voulais à bon prix et de bonne qualite"
Posté le 17/03/2024 à 08:39"Parfait."
Posté le 19/03/2024 à 09:46"Isma : Sympathie des vendeurs jusqu'à la demande d application du prix laissé sous le prix affiché... 10 euros moins cher... appel du responsable .. pas mieux... on a acheté mais aucun merci ni au revoir .. 240 euros.."
Posté le 23/03/2024 à 17:15"Reçus par Célia, très agréable et compétente"
Posté le 26/03/2024 à 08:50"Bon conseils,produits ok,de bon rapport prix/perfomances.bonne ambiance,bons conseils.un peu plus de personnel pourrait augmenter la note..."
Posté le 28/03/2024 à 07:11Entreprises à proximité