Envie

📌 12 Rue de la Marne, 76410 Saint-Aubin-lès-Elbeuf

3.8 / 5
(178 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:30–12:30, 14:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électroménager Envie qui se situe au 12 Rue de la Marne, 76410 Saint-Aubin-lès-Elbeuf (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.35.81.61.36

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Services de réparation

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laurent.a.
Note de : 3 / 5

"Pas chère"

Posté le 04/09/2016 à 11:58
Avis de : paul.a.
Note de : 4 / 5

"Des prix et de la qualité"

Posté le 30/01/2017 à 19:53
Avis de : Marie-Hélène.V.
Note de : 4 / 5

"Bons produits qualité rapport prix À consulter en priorité en cas de besoin d électro ménager."

Posté le 19/10/2017 à 10:48
Avis de : André.u.
Note de : 5 / 5

"Tous le monde devrait faire la démarche avant de racheté du neuf de comparée le produit et ces besoins. Vivement recommandé."

Posté le 20/07/2018 à 18:25
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"Pas très bien reçue par rapport à d habitude"

Posté le 04/09/2018 à 17:14
Avis de : Fredo.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Très serviables"

Posté le 10/11/2018 à 20:30
Avis de : Flavien.O.
Note de : 1 / 5

"Accueil zéro, conseil zéro. A ce demander ce que la fille faisait la, on se demandait même si on dérangeait 20 minutes avant fermeture..."

Posté le 28/11/2018 à 05:26
Avis de : Nathalie.s.
Note de : 3 / 5

"Bonne affaire à faire bien fegarder et comparez."

Posté le 20/12/2018 à 15:42
Avis de : Morgane..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus pour louer un scooter, au téléphone les employés nous ont dit qu'il y avait bien un scooter de libre, nous avons fait 30mn de route afin qu'on puisse venir le chercher. Arrivée à destination, on nous annonce que les 5 scooters de libre ne fonctionne pas. Nous avons réussi à en démarrer un, un peu douteux sur le fait de mettre le prix, le patron nous assure qu'une fois en marche ils fonctionnent. Nous acceptons pour finalement tomber en panne 5mn après en pleine route. Je ne vous remercie pas de nous avoir fait perdre notre temps sur cette journée."

Posté le 08/01/2019 à 16:02
Avis de : William.h.
Note de : 3 / 5

"Devenue cher pour ce qu'ils apportent."

Posté le 11/01/2019 à 18:02
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil très sympathique je recommande 👍👍👍"

Posté le 08/02/2019 à 16:28
Avis de : sawvage..
Note de : 2 / 5

"Pas d'accueil et mon dieu que c'est cher pour de l'occasion - j'ai trouvé un réfrigérateur neuf au prix de leur occasion - a part une démarche citoyenne pour la récup aucun avantage côté prix - bien comparer les prix avant d'acheter -"

Posté le 12/02/2019 à 01:34
Avis de : laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Pas cher rapide efficace et social à fois."

Posté le 18/02/2019 à 14:58
Avis de : Yves.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien acceuil conseil vendeur compétant très bon produits"

Posté le 08/04/2019 à 05:07
Avis de : Mitsii..
Note de : 4 / 5

"Des produits electroménager reconditionnés à des prix abordables. Aucun problème depuis 5 ans avec mon frigo. Et une réparation faite par Envie, sur la machine à laver, au bout de 5 ans. Personnel serviable."

Posté le 12/04/2019 à 19:27
Avis de : Cecilia.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs très gentils j'ai été très bien conseillée. Livraison prévue lundi pour ma nouvelle machine à laver car l'ancienne vient de tomber en panne aujourd'hui donc vraiment très rapide. Je recommande"

Posté le 01/06/2019 à 12:39
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil,vendeur sympa, électroménager fiable ,en plus c'est une aide a la réinsertion"

Posté le 13/08/2019 à 17:44
Avis de : Tr.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, mais je suis pas fan du reconditionné. Magasin ranger et propre."

Posté le 21/08/2019 à 05:09
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Vive le recyclage !!! Aidons des initiatives comme celle ci, l'électro ménager qui est proposé à la vente après complète inspection et réparation est top."

Posté le 21/08/2019 à 05:33
Avis de : Colette.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 21/08/2019 à 08:22
Avis de : Samy.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable"

Posté le 04/09/2019 à 14:49
Avis de : Regis.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnels professionnel et à l'écoute, et des prix attractifs"

Posté le 27/09/2019 à 06:51
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du service après après-vente et pièces détachées, merci de m'avoir dépanné ;)"

Posté le 16/10/2019 à 08:48
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Super (simplement super) Acceuil parfait Produits recyclés garantis Rien à redire Un choix important de matériel"

Posté le 21/10/2019 à 18:44
Avis de : alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable très contente de mes achats"

Posté le 28/10/2019 à 19:48
Avis de : Sylvie.p.
Note de : 4 / 5

"J'ai été super bien reçu, très bien renseigné, vendeur souriant et compétent, je recommande vivement ce magasin 😉😊 !"

Posté le 12/11/2019 à 18:03
Avis de : ANDY.O.
Note de : 5 / 5

"Tout à moins chers. Très bon accueil."

Posté le 09/12/2019 à 07:34
Avis de : claire.E.
Note de : 3 / 5

"J'ai acheté un sèche-linge d'occasion electrolux d'occasion chez eux (presque au prix du neuf ). Je me suis dit que l'idée de l'éco-recyclage était parfait dans cette société de consommation et surtout pour une bonne cause environnementale. Malheureusement, l'occasion est source de problème. Mon sèche linge tombe souvent en panne. Le bouton de démarrage clignote en rouge. Je dois le ramener pour une éventuelle réparation. Au final je me demande si ce n'est pas mieux d'acheter du neuf."

Posté le 09/12/2019 à 21:51
Avis de : Gilberte.o.
Note de : 2 / 5

"Trop cher"

Posté le 31/12/2019 à 08:59
Avis de : Dany.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne initiative pour Envie beaucoup de choix et des prix surprenants..."

Posté le 12/01/2020 à 10:02
Avis de : Service.�.
Note de : 4 / 5

"Magasin qui a de bon produit malheureusement très peux de choix, personnel courtois et polies."

Posté le 13/01/2020 à 16:44
Avis de : Bru.o.
Note de : 2 / 5

"Électroménager de bonne gamme, mais vraiment cher!"

Posté le 15/01/2020 à 19:10
Avis de : Mel.M.
Note de : 4 / 5

"Équipe super bien et sympa. Il vous porte tout. Les produit pas chere mais vu quil marche juste depend la garantie . Des pannes fréquentes arrivent asses vite , 1 ans apres l'achat."

Posté le 09/02/2020 à 21:08
Avis de : Frederic.r.
Note de : 4 / 5

"Petit magasin bien pour électroménager d occasion"

Posté le 03/08/2020 à 15:53
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant , disponible et sérieux"

Posté le 23/08/2020 à 19:39
Avis de : Françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Tres pro."

Posté le 05/11/2020 à 18:13
Avis de : Thom.6.
Note de : 3 / 5

"J'ai acheté chez envie beaucoup électroménagers depuis une petite dizaine d'années. Un lave-linge Miele qui marche correctement mais a un bouton marche/arrêt usager malgré peu d'utilisation. Le ressort du bouton ne se coince plus lorsqu'on l'enfonce. Il faut essayer une dizaine de fois pour y arriver. Un frigo qui marche correctement mais qui est rouillé au niveau du congélateur au bout de 5 ans. Un sèche linge qui marche correctement depuis 8 ans, un lave-vaisselle qui n'a marché correctement que 6 mois. Et le SAV n'a pas trouvé la panne... l'appareil marche mais les programmes non. Un four à gaz avec plaque de cuisson à gaz qui n'a marché que 1 an. Une sécurité dans le four se mettait tout le temps en marche ce qui fait qu'on ne pouvait rien cuir dans le four. les plaques de cuisson marchaient bien. Là encore le SAV n'a pas trouvé la panne... Du coup je ne sais pas le temps de renouvellement des électroménagers en général mais je trouve que Envie n'est pas toujours rentable vis-à vis d'appareils neufs qui peuvent s’avérer plus économes en énergie et eau."

Posté le 25/11/2020 à 10:16
Avis de : Philippe.o.
Note de : 1 / 5

"Changé un roulement sur une machine à laver et à nouveau HS au bout de 10 mois et c'est normal d'après cette bonne personne de chez envie , un conseil passé cette enseigne même si vous écolo A bonne entendeur Cdt"

Posté le 27/01/2021 à 10:21
Avis de : Nicole.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 27/01/2021 à 16:32
Avis de : Best.e.
Note de : 1 / 5

"Des menteurs 🤥"

Posté le 04/02/2021 à 15:07
Avis de : gerard.e.
Note de : 5 / 5

"Rapide dans la réparation et prix correct"

Posté le 13/02/2021 à 13:42
Avis de : Ben..
Note de : 5 / 5

"Achetez votre électroménager chez eux les yeux fermés"

Posté le 15/04/2021 à 17:01
Avis de : fox27370..
Note de : 5 / 5

"J'ai déposé mon four Whirpool pour un problème de disjonction...48h plus tard; il est réparé avec une facture modérée: 89€. Personnels accueillants et compétant."

Posté le 03/06/2021 à 06:05
Avis de : Nadia.h.
Note de : 4 / 5

"J'ai trouvé le produit pour lequel j'étais venue acheté bon rapport qualité prix"

Posté le 15/07/2021 à 05:38
Avis de : Natalie.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du SAV qui répond rapidement et fait le nécessaire. Je ne regrette pas d'avoir pris l'extension de garantie"

Posté le 21/07/2021 à 07:41
Avis de : Ludovic.O.
Note de : 4 / 5

"Bonn accueil et produit neuf ou d'occasion à très bon prix"

Posté le 04/08/2021 à 11:16
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien et personnels accueillant je recommande"

Posté le 17/11/2021 à 15:08
Avis de : BI.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience j'étais mal reçu par la responsable aucune sympathie. Je ne vous conseille pas ...."

Posté le 27/12/2021 à 10:22
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 1 / 5

"J'avais un lave vaisselle en panne mais propre à offrir à l'association Envie. L'association m'a demandé de payer des frais d'enlèvement car je n'avais pas de moyen de leur déposer.... J'habite la même commune, je leur offre un lave vaisselle qu'ils vont revendre et en plus, je dois payer pour leur donner. Je vais donc appeler les encombrants et il finira à la déchetterie."

Posté le 20/01/2022 à 09:22
Avis de : duval.a.
Note de : 1 / 5

"Mes grands parents ont acheté un lave linge d'occasion, une fois installé, on se rend compte qu'il ne fonctionne pas. On demande à l'entreprise de venir et ils constatent eux même son non fonctionnement à cause d'une pièce défectueuse. On a du demander le remboursement de la machine car la pièce pour réparer n'était pas disponible, et en plus on a du ramener le lave linge par nous même car l'entreprise nous demande 34€ supplémentaires pour revenir la chercher. C'est une honte !"

Posté le 21/01/2022 à 18:40
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien, personnes aimable et compréhensible. Merci"

Posté le 27/01/2022 à 16:34
Avis de : denise.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et avons toujours été satisfait"

Posté le 28/02/2022 à 19:13
Avis de : Sylvaine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillie par Ingrid, douce et compétente. Toujours le même service efficace : mise en diagnostic de mon lave-linge, je rentre avec une machine de remplacement. Merciiiiii"

Posté le 14/04/2022 à 13:16
Avis de : Georges-Eric.o.
Note de : 5 / 5

"tres bon SAV, tres efficace"

Posté le 20/04/2022 à 11:09
Avis de : Liliane.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin de vente de tout d'occasion meubles vêtements vaisselle le personnel très gentil et compétent"

Posté le 27/04/2022 à 08:03
Avis de : May..
Note de : 5 / 5

"des appareils ménagers à bon prix, ils ont réparés mon sèche-linge très rapidement et pour pas trop cher"

Posté le 30/04/2022 à 12:56
Avis de : fox.a.
Note de : 5 / 5

"Très pro avec de bons conseils, service rapide et très bien accueilli, c'est ma deuxième expérience chez envie Évreux et st aubin les elbeuf et certainement pas la dernière 😉"

Posté le 11/05/2022 à 18:38
Avis de : Fakrajian.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa 😃 Des bon affaires, pas cher, un accueil sympa et conseil très professionnel ☺️"

Posté le 12/07/2022 à 14:59
Avis de : Colette.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien et très sympa a recommander"

Posté le 01/08/2022 à 12:56
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, amabilité du personnel. De l'électroménager à prix réduit (déclassé ou reconditionné)"

Posté le 05/08/2022 à 17:09
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et service client au top"

Posté le 26/08/2022 à 20:09
Avis de : malik.o.
Note de : 1 / 5

"Certains Prix plus élevé que chez électro dépôt pour de l'occasion c'est pas normal et personnels très désagréable envie à Saint Aubin lès Elbeuf"

Posté le 11/09/2022 à 06:33
Avis de : Sylviane.r.
Note de : 5 / 5

"Très.tres.bien"

Posté le 02/10/2022 à 14:18
Avis de : franck.o.
Note de : 5 / 5

"PARFAIT ! Réparation de mon four réaliser en 1 semaine !👌 Devis largement moins chers que les concurrents (36€) et cela est déduit si réparation accepté (facture total 89€). Je recommande vivement !👍"

Posté le 03/11/2022 à 08:04
Avis de : Roland.i.
Note de : 1 / 5

"Je donne un frigidaire congélateur le congélateur marche le frigidaire en panne très propre il son de saint aubin les elbeuf je suis de caudebec les elbeuf il faut payé il vont le réparer le revendre au moins 300 € j acheté plus jamais cher eux"

Posté le 07/11/2022 à 15:09
Avis de : Didier.e.
Note de : 4 / 5

"Dans l,air du temps écologique."

Posté le 18/12/2022 à 16:50
Avis de : Pauline.e.
Note de : 1 / 5

"Une horreur ni aller pas"

Posté le 30/12/2022 à 17:42
Avis de : Ram.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe excellente"

Posté le 09/02/2023 à 12:40
Avis de : Kathy.o.
Note de : 1 / 5

"A fuire très vite j'ai emmené mon lave vaisselle pour une réparation F15/F12 début novembre 2022 ,15jours après vous pouvez récupérer votre la vaisselle au bout de quelques jours on le remet en fonctionnement la panne toujours là, je l'es appelle pas aimable du tout il me dise ramener le ok, il m'appelle dans la journée il fonctionne mdr je leur dis pas possible il le garde deux jours et la ont a trouvé la cuve et un peu percé a l'intérieur alors là je rigole fortement. Je récupère mon lave vaisselle il fonctionne 2 fois et rebelote sa recommence. En faite vous payez et j'aimais réparer. En plus quand vous regardez le prix de l'occasion sa donne pas envie.a bon entendeur salut."

Posté le 11/02/2023 à 11:54
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Gentillesse, courtoisie, professionnalisme, ponctualité dans la livraison, arrangeant pour le paiement, rien à redire. Ravie d'encourager la réinsertion. N'hésitez pas, vous trouverez votre bonheur tout en faisant une bonne action."

Posté le 25/02/2023 à 18:26
Avis de : Richard.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien et ça permet au personne de pouvoir acheté pas trop cher"

Posté le 08/03/2023 à 10:37
Avis de : Claude.u.
Note de : 4 / 5

"Récupération de matériels electro ménager HS, voilà la véritable reinsertion, du concret ! Bravo"

Posté le 10/03/2023 à 15:41
Avis de : Patricia.a.
Note de : 4 / 5

"Des appareils de qualité au prix plus qu'abordable! Entreprise accueillant également des stagiaires. Développement des valeurs de l'économie sociale et solidaire, circulaire, développement durable... cette entreprise d'insertion à tout pour elle!"

Posté le 15/03/2023 à 19:16
Avis de : Aurélie.i.
Note de : 4 / 5

"Du choix, mais l'endroit mériterait d'être agrandi !"

Posté le 05/05/2023 à 11:53
Avis de : Greg.�.
Note de : 5 / 5

"Alors comment dire, j'ai personnellement bossé pour eux il y a un bout de temps là-bas et je peux vous dire que le patron et très loin d'être désagréable, il ne faut juste ne pas dépasser les limite, l'ambiance et plus que cool, la cohésion dans cette entreprise et incroyable, quand a l'accueil, j'y suis allé pour changer de frigo, les propositions que l'on m'a faites ne m'ont pas convenu, mais l'échange verbal et rester courtois malgré que j'étais déçu, par ailleurs, quand je vois certain commentaire, dire que l'entreprise et nul ça relève de la bêtise, ça n'est pas un argument, réagir par frustration l'est aussi, qu'il y ait des frais d'enlèvement c'est juste normal, il faut bien payer l'essence et le déplacement que cela implique, il faut aussi payer le salarié, mais même quand on propose des alternatives personne n'ai content, bref personnellement, j'ai appris plein de chose chez eux et très franchement, ils sont tous très agréables."

Posté le 19/05/2023 à 10:13
Avis de : Viot.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe très accueillante j'ai trouvé tout de suite ce que je voulais."

Posté le 08/08/2023 à 16:08
Avis de : DENIZE.e.
Note de : 1 / 5

"Si vous acheter un lave-linge, chez envie demander si vous pouvez laver vos draps car j’en ai acheté un il fonctionne très très mal. Bah on m’a dit que c’était de ma faute car je faif laver mes draps dedans au secours le technicien incapable Le dépanneur est venu chez moi il a regardé. Je l’ai rappelé 15 jours plus tard il est revenu me prendre le Lave-linge m’en apporter un autre. En prêt j’ai demandé à ce qu’on me change mon Lave-linge on me dit que c’est pas possible. Heureusement que j’avais pris l’extension de garantie, tu ne sert visiblement à rien donc méfiance"

Posté le 11/08/2023 à 16:25
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Envie c'est le top qualité"

Posté le 17/08/2023 à 17:55
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil,choix d'électroménager de marque a un tarif attractif,ainsi que le neuf. Je recommande vivement."

Posté le 15/09/2023 à 18:38
Avis de : Florence.i.
Note de : 1 / 5

"Acceuil pas sympa et plus pas envie de chercher la réf d un sèche linge Désolé de vous avoir déranger dans votre activé de jeu"

Posté le 17/10/2023 à 12:53
Avis de : Nora.e.
Note de : 1 / 5

"A fuire! Accueil très déplorable vendeur pas sympa et très hautain j'ai acheter un frigo + garantie + livraison total 409€ une fois le frigo chez moi il ne marche pas aucun froid j'appelle on me le récup une semaine après on me dit 10 jours pour le récup 1 mois après aucune nouvelle je demande un remboursement on me dit non qu'il va être réparer que la carte ne fonctionnait pas un fil couper dans la porte et les lumiere qui reste allumer! Je n'en veux clairement plus ! On me dit pas le choix qu'il es a moi qu'ils sont déborder on fini par me rembourser un cheques de 353€ ils me garde la livraison la garantie et des frais de 16€ de désistement ! Une honte ! Comment on peut vendre un produit non fonctionnel et être autant désagréable et mal honnête a fuire et très vite ! Trop de vis cacher !!!!!!!! Faites attention !!!!!"

Posté le 25/10/2023 à 01:20
Avis de : Guy.u.
Note de : 2 / 5

"Acheté en janvier 3 appareil réglé comptant, depuis c'est le 3eme problème avec le sèche linge, de plus accueil téléphone à Saint aubin les elbeuf plus que moyen. Ou un jeune homme me soutien ne pas prêté de sèche linge alors que la dernière fois ils en ont amené un de leurs propre chef. Vraiment déçu de faire travailler ce genre d'entreprise je déconseille"

Posté le 30/10/2023 à 16:27
Avis de : Virginie.e.
Note de : 1 / 5

"Vendeur inexistant au téléphone , impossible de les joindre, je suppose qu'ils n'ont pas besoin de chiffre d'affaire ni de clients ! Honteux"

Posté le 17/11/2023 à 14:25
Avis de : mathius76410.a.
Note de : 5 / 5

"Produit de qualité a des prix très intéressants, j'ai acheté plusieurs produits, réfrigérateur, lave vaisselle, lave linge depuis plusieurs années et ils fonctionnent toujours très bien. Le sav est très super, réactif et efficace. Je recommande fortement. En plus du prix, vous faites un geste écologique, social et solidaire"

Posté le 09/01/2024 à 13:36
Avis de : Lolo..
Note de : 4 / 5

"Aimable, un large choix de produits reconditionné, bémol, la durée d'une réparation très longue"

Posté le 14/01/2024 à 15:00
Avis de : Vincent.h.
Note de : 1 / 5

"Des incompétents ! Acheté un lave vaisselle qui ne fonctionne pas !!!!"

Posté le 18/02/2024 à 17:16
Avis de : Andréa.e.
Note de : 2 / 5

"Je ne recommande pas ... Nous avons mis un lave vaisselle à réparer déjà délai 2 mois et ensuite quand nous l'avons récupéré il a à peine fait un lavage qu'il ne fonctionne déjà pas et on me dit d'appeler le service après vente ! Suivi commercial vraiment nul!"

Posté le 11/03/2024 à 17:48
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 1 / 5

"Achat lave linge le 20 janvier 24, livré le 24 janvier et déjà en panne le 1 mars. On promet un geste commercial au téléphone et finalement sur place, rien. Obligée de rapporter la machine à la réparation et me débrouiller pour la recuperer après. Ce qui devait être un achat pratique et heureux se transforme en une galère pas possible. C'est honteux de profiter de la situation financière des gens fragiles. Et surtout de prendre les acheteurs de haut. Pour le coup je ne les recommande pas, et à la vue des derniers commentaires, il serait préférable de revoir votre façon de faire !"

Posté le 17/03/2024 à 08:56
Avis de : Maïlys.a.
Note de : 1 / 5

"Matériels défectueux, sav irrespectueux envers les personnes modestes et handicapées"

Posté le 17/03/2024 à 12:23

Entreprises à proximité