Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électroménager Boulanger Puget-Sur-Argens qui se situe au Z.A. La Tuilière, RN7, 83480 Puget-sur-Argens (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Services de réparation
- Service de montage
Paiements
- Chèques
- Cartes de paiement
- Argent liquide seulement
- Paiements mobiles NFC
Recyclage
- Piles
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Cartouches d'encre
Services
- Wi-Fi
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon.magasin. bon personnel En plus, je viens d'avoir la surprise de mon bonus sur la carte...200 euros !! Génial .. non sincère, c'est du top"
Posté le 05/09/2016 à 10:32"Très beau magasin on y est bien conseillé, seul bémol ils n'ont pas de stock et on repart rarement avec ce que l'on est venu acheter, il faut patienter..."
Posté le 07/11/2017 à 14:22"Parfait! j'ai eu tous les renseignements que je voulais par deux vendeur compétants"
Posté le 09/11/2017 à 17:09"Beau magasin grand et propre"
Posté le 18/06/2018 à 18:18"Impressionnant !! A la recherche d'un beau et grand téléviseur et après avoir visité leur concurrent et quasi voisin Darty, je me suis rendu, grâce à Google Maps chez Boulanger qui se trouve de l'autre coté de la nationale dans une zone d'activité qui est train de s'agrandir et qui est donc beaucoup plus calme, pas de grande surface pour réaliser des courses. Un grand parking permet de se garer facilement et, quand vous entrez chez Boulanger on est immédiatement impressionné par la taille du magasin. Rien n'arrête la vue et on voit tout au fond, les fameuses TV. Le magasin est claire et donne envie de regarder tous les produits et, il y a du choix !! Je me suis rendu auprès des TV et j'ai pu regarder, m’asseoir en face car des fauteuils sont présents juste en face de TV. quelque temps plus tard, un vendeur est venu courtoisement me proposer ses services. Vous trouverez également un auditorium ce qui devient de plus en plus rare. Je ne mets que 4 étoiles car les prix sont un plus chers que la concurrence directe mais je recommande fortement !"
Posté le 30/11/2018 à 10:17"Merci pour cette journée ensemble, nouveau magasin à ma liste de France 🇫🇷, vous avez été top ! Merci à vous tous !"
Posté le 02/05/2019 à 22:55"Tout pour la maison. Magasin très agréable"
Posté le 22/06/2019 à 19:06"Vendeuse à l'écoute dans notre recherche et un magasin avec une équipe très sympathique"
Posté le 05/08/2019 à 07:01"Magasin bien situé avec une facilité d'accès, bien entretenu. Mais il y a un problème de formation au niveau de certains vendeurs. Il est compliqué de demander des détaxes, ou plutôt on a l'impression que cela est vécu comme un calvaire pour certains employés. Je peux comprendre. Mais au lieu de s'énerver sur votre client qui en demande une car vous ne savez pas lire et utiliser votre logiciel, demandez lui de vous aider s'il vous le propose."
Posté le 19/07/2020 à 09:22"Petits prix mais loin d'être du haut de gamme même moyenne gamme."
Posté le 23/07/2020 à 15:09"Toujours une équipe au top avec un accueil sympa et très professionnel. Jamais été déçu par l'enseigne et ce magasin. En plus financement sans frais sur Apple en ce moment pour la rentrée dont j'ai bénéficié, c'est canon. :)"
Posté le 20/08/2020 à 07:58"Thomas, responsable SAV de Boulanger Puget, a su prendre en compte notre problématique. La démarche et le process SAV sous garantie a été long mais l'issue a été très bonne. Notre aspirateur a été repris et remboursé. Nous avons pu en acquérir un autre et le vendeur, David, compétent, nous a très bien renseigné."
Posté le 26/10/2020 à 16:19"Accueil parfait. Prise en charge rapidement par une vendeuse souriante. Ne trouvant pas notre article dans le magasin elle n a pas hésité de chercher dans sa banque de donnée, Une fois trouvé, elle nous a proposé de le commander à distance. Elle nous a communiquée son mail. Le lendemain nous avions un rendez vous téléphonique entre 11h 11h30. Elle a respecté ponctuellement son rendez vous. Nous avons commandé notre article à distance."
Posté le 11/11/2020 à 08:11"Mars 2021. Achat d’un nettoyeur de sol Karcher. Réduction annoncée 50 euros. En fait il faut envoyer plusieurs justificatifs à Karcher pour être remboursé par Karcher. Facture, découpe du carton d’emballage comportant le nom du produit acheté ( incroyable), RIB. Pourquoi toutes ces lourdeurs administratives? Il faut supprimer cette procédure inutile, et faire la réduction directement en caisse. Être efficace."
Posté le 06/02/2021 à 19:12"Pas de chance avec le sav Boulanger! Commande pièces détachées. Matériel acheté à l'enseigne. Joint de four Bosch filtre hotte Roblin batterie aspirateur dyson Pour la batterie pas de remboursement si elle n'est pas conforme!! Pour les deux autres «on ne peut pas les marques ne nous les fournies pas» . On nous rabâche qu'il faut réparer, on n'est pas capable de vous fournir des pièces consommables.!!! De qui ce moque t'ont..à méditer"
Posté le 25/02/2021 à 17:31"Très beau magasin, clair, bien achalandé, un grand choix dans chaque catégorie. Les vendeurs sont efficaces et sympathiques, le système de retrait fonctionne très bien et est super rapide, contrairement à avant Toujours aussi contente du magasin, achat rapide, conseillers aimables et efficaces. Prix corrects"
Posté le 03/03/2021 à 10:01"J'adore ce magasin, il est juste dommage que pour beaucoup de vendeurs seule leur commission compte... Il faut vite vite aller signer la vente, mais très peu d'informations ou de détails précis sur ce qu'on veut acheter. C'est dommage, ça refroidit et enlevé l'envie de venir acheter en magasin. Évidemment, ça ne concerne pas tout le personnel, certains sont adorables, pro et bienveillants 🥰."
Posté le 18/05/2021 à 18:16"le SAV est parfait ! personnel hyper efficace, souriant et sympa en plus .... merci pour votre écoute et votre gentillesse ! Très réactif ! BRAVO ! c'est rare ......... depuis 3 ans c'est la 3ème fois que j'y vais et toujours bien accueilli ! Même avec les croissants ce matin .... Merci !"
Posté le 30/05/2021 à 08:10"Très bon magasin, après vente au top, bons conseils des vendeurs. Normal, les logos boulanger sont orange comme à la CFDT 😉"
Posté le 08/06/2021 à 20:43"Télévision déballée déjà cassée.Mille précautions pourtant, télé restée dans son emballage jusqu'à la pose verticale. Merci au professionnalisme de boulanger qui a pu voir que le problème venait de la télévision et que je ne l'avais pas abîmé moi-même. Franchement je m'attendais à un refus que l'on trouve souvent chez les concurrents. J'ai pris la livraison gratuite du coup."
Posté le 14/07/2021 à 09:13"Mes courses en 5 mn chrono....un vendeur vous demande s il peut vous aider, je lui donne la référence des articles que je désire, il m emmène à 3 endroits différents....Dans le magasin il me présente le ticket de caisse. Paiement a son bureau dans le magasin et je repars avec un sac plastique sécurisé et je passe la caisse pratiquement sans m arrêter. Bravo un vrai service clients."
Posté le 05/08/2021 à 11:38"Très mauvaise expérience au SAV le 20/08/2021 a 12h10 Je pense avoir été servis par la personne la plus incompétente et la moins aimable de tout le magasin ! Je suis venu faire changer le film de l'écran de mon tél qui n'avait visiblement pas été posé correctement la veille (déjà elle n'était pas contente). Ces films étant garantie a vie, elle a fini par me le changer pour un autre modèle plus court que le précédent ce que je lui fit remarquer... La, elle s'est non seulement agacé ouvertement en refusant de me repositionner un nouveau film de la taille que celui que j'avais, a soufflé, pesté devant de nombreux autres clients témoins et outré d'un tel comportement. Je consent qu'il était midi et qu'elle avait sûrement faim, mais je ne pense pas qu'un client doit supporter tel saut d'humeur d'un vendeur"
Posté le 20/08/2021 à 13:26"Je suis venu pour un dépôt en SAV et un retrait suite à un achat en ligne. Pour le retrait rien à dire, rapide et personne agréable ! Pour le SAV j'ai trouvé l'attente un peu longue, mais là aussi j'ai été très bien accueilli par une personne souriante."
Posté le 21/08/2021 à 09:19"Toujours très satisfait de l'accueil, magasin avec beaucoup de choix"
Posté le 22/08/2021 à 13:05"Je suis passé en fin d'après-midi pour l'achat d'un téléphone, le vendeur a été très professionnel et n'as pas cherché à me vendre le téléphone le plus cher à tout prix. Il connaissait mon budget. Je suis très satisfait de l'achat. Le cadeau a fait sensation. Ce qui m'a le plus surpris c'est de trouver un vendeur à l'écoute chose qui est de plus en plus rare. Félicitations."
Posté le 20/10/2021 à 07:31"Très satisfait de la rapidité des commande en passant par le site internet, que ce soit en livraison ou ai drive. En boutique c'est tour autres choses... Les vendeurs s'arrachent les clients, les renseigne mal sur les produits. J'ai acheté une machine à laver 100 € moins cher sur le site qu'en boutique... Concernant ma centrale vapeur, la première vendeuse me l'avait soit disant commandé en me créant un compte que je n'ai jamais retrouvé, la deuxième vendeuse n'a jamais trouvé trace de cette commande non plus. En rayon, elle ne m'a proposé que le modèle d'exposition ou alors un retour déjà ouvert et utilisé... me disant qu'il n'y en avait pas en stock et qu'il n'y en aurait plus... En passant de nouveau par le site, j'ai commandé ma centrale vapeur dans soucis avec retrait le lendemain au drive en boutique...."
Posté le 22/10/2021 à 07:36"Excellente enseigne depuis plusieurs années déjà ! Les vendeurs ont toujours été super sympa et pro avec nous. Un petit remerciement spécial à Kischor qui nous a extrêmement bien conseillé et accompagné pour nos derniers achats de téléphones !"
Posté le 08/11/2021 à 12:53"Bon accueil et service rapide et de qualité pour le changement de mon écran de protection de l’iPhone 13 pro"
Posté le 29/12/2021 à 13:15"Super magasin avec des vendeurs au top et de bons conseils.."
Posté le 05/01/2022 à 07:54"J'ai acheté une imprimante je n'ai eu aucun conseil du vendeur il m'a juste proposé de faire une facture. impossible de la connecter au wifi. Le vendeur ne m'avais pas dit qu'il fallait un câble pour la première connexion. je la ramener au magasin. Et je me suis retrouvé avec un avoir. N'ayant pas possibilités de commander l'un des trois premiers modèles, j'ai fini par avoir un remboursement. Pourquoi allé en magasin si on a pas plus de conseils que par internet."
Posté le 12/01/2022 à 17:07"Toujours bien reçus et conseillés par des professionnels qui connaissent leurs produits"
Posté le 04/02/2022 à 21:10"Nous sommes allés le vendredi 4 février à la recherche d'un téléphone filaire. Nous avons trouvé notre produit, mais heureusement que nous sommes perspicaces. Dès l'entrée, on croise 5 vendeurs ensemble, pas un regard, pas un sourire, et donc pas un bonjour. Nous avons enfin trouvé seul le rayon des téléphones ☎️, et là, à nouveau au bout de l'allée, un bureau avec autour 3 personnes + 1 vendeuse qui était en train de mettre des accessoires en rayon. Nous lui demandons conseil, et n'étant pas du rayons se dirige vers une des personnes près du bureau qui lui réponds d'une manière plus au moins sympa à sa question. Arrivé en caisse, le caissier nous demande si le vendeur en rayon nous a fait une facture et je lui réponds qu'on a déjà eu du mal à en trouver un (de vendeur) et à avoir des renseignements alors, de là à avoir une facture en rayon ... Wahou !!! Déçu du peu d'importance que porte les vendeurs envers leurs clients. Il ne faut pas oublier que rien est acquis et surtout pas vos clients."
Posté le 07/02/2022 à 11:27"Achat d'un téléviseur le lundi 21 mars, paiement effectué par chèque je demande à la caissière s'il ya la possibilité de noter une date d'encaissement elle me dit que non mais que le chèque sera déposé qu'à partir du jeudi et que mon compte ne sera débité que le mardi d'après ! Je pars rassurée du magasin... La somme a été prélevé le jeudi 24 mars !! Alors cette note je la poste en vue de l'erreur d'indication de la dame à la caisse qui m'a valu des agios derrière. S'il ya méconnaissance de l'encaissement du chèque je l'accepte mais dans ces cas là soyez honnête et dite le au client directement. Seul points positif : qualité et rapidité de la livraison, et efficacité et gentillesse du vendeur."
Posté le 29/03/2022 à 13:48"Magasin propre et produits bien présentés. Les conseillers sont au top (ils sont bien présents mais ne sautent pas sur le clients, les conseils et renseignements sont professionnels, ils connaissent bien leurs produits, ils se montrent attentionnés sans pour autant nous coller). Et je rajoute de façon générale que les prix restent plus intéressants qu'à la concurrence, je recommande !"
Posté le 25/04/2022 à 07:57"Les vendeurs ont un peu de mal à s'occuper des clients. Lors de mon passage, ils préféraient faire le point sur leur formation que venir réaliser une vente. Je suis parti et fait mon achat sur Internet et sur une autre enseigne."
Posté le 07/06/2022 à 10:41"Je suis venue pour acheter un ventilateur. Celui que je voulais n était plus dispo,j ai été très bien accueillis par un vendeur gentil comme tout et très agréable qui me l a commandé tout de suite . J ai donc pû le récupérer le lendemain sans soucis. Je recommande"
Posté le 15/06/2022 à 17:06"Je viens régulièrement et j'achète aussi régulièrement car je trouve quasiment toujours et au meilleur prix. Hôtesses de caisses toujours agréables."
Posté le 22/06/2022 à 13:55"Très mécontente du service client… j’achète un cadeau pour mon mari en leur spécifiant bien que c’est une surprise et leur demande s’il n’est pas préférable de mettre mon nom sur la facture que le sien. Ils me confirment que ce n’est pas nécessaire. Pas plus tard que le le lendemain matin mon mari reçoit un sms en lui disant que le colis est disponible en magasin et en plus en mettant bien l’article que j’ai acheté. Je suis furieuse d’autant plus que je demande à avoir un questionnaire de satisfaction pour faire remonter mon mécontentement et là ça fait un mois toujours pas de nouvelle du mail que je dois soit disant recevoir. Donc en plus ils se foutent de ma gueule! La prochaine fois j’irai ailleurs!!!"
Posté le 27/06/2022 à 08:37"Vaste choix d'électroménager. Nous y sommes allés pour trouver une bonne machine à café. Nous avons trouvé Loris, une perle rare dans la vente de machines à café. Il connaît les moindres détails, matériaux des broyeurs, les différentes moutures possibles sur chaque machine. Les spécificités des torréfactions ainsi que les avantages et inconvénients des nombreuses marques sur le marché. Bref, un professionnel qui fait son travail à merveille et qui donne l'impression d'aimer son métier. Ça fait plaisir !"
Posté le 26/07/2022 à 18:04"Magasin accueillant, personnel disponible, possibilité de s’assoir, boissons fraîches Amabilité des caissières"
Posté le 30/07/2022 à 13:41"Je cherchais un lave linge, avec dimensions spéciales, Christian le belge est arrivé pour m'aider ,j'ai été agréablement surprise par son accueil, son professionnalisme, sa gentillesse et sa compétence. Il m'a ensuite dirigée vers martina pour le financement, ou j'ai été très bien accueillie et informée. Merci beaucoup à eux 2. Je recommanderai ce magasin."
Posté le 05/08/2022 à 14:42"Dommage ! Je suis venue avec mon enfant pour acheter un flipper Marvel une borne de jeu et une montre Apple J’ai demandé à un monsieur de l’aide il m’a dit qu’il arrivé Il m’a snober et est allé vers une autre cliente ( bien mieux en physique ) Je ne savais pas que boulanger faisait passer les clients au physique bref passons Trois personnes me vois devant la montre en train d’attendre rien pas une seule personne n’est venue c’était trois hommes Bon …. Tant pis je pars donc au concurrent Bravo ! Ne regardez pas au physique la prochaine fois ! Le physique ne fait pas tout messieurs"
Posté le 05/08/2022 à 22:24"Satisfaite comme d habitude très bien conseillée pour l achat de mon lave vaisselle"
Posté le 13/08/2022 à 09:30"Super magasin, large choix de produits, nous avions choisi un ordinateur mais il n'était malheureusement pas en stock , le magasin a pu nous le commander pour la semaine suivante. Et vous avez des vendeurs vraiment sympathique et dynamique !"
Posté le 20/08/2022 à 23:00"Magasin propre , conseil super,sourie des vendeurs Rien a dire niveau magasin...... Mais alors le SAV et services c'est une véritable angoisse. Je suis revenu 2 fois pour des produits différents certe c'est pas leur faute mais l attente pour être reçu,c'est interminable. Pourquoi mettre 3 postes et n'avoir qu'une personne ???? Pourquoi vous faites les tests devant les clients qui attendent depuis 20 minutes ????? Ils sont très aimable mais c'est très très long. On vient pas par plaisir au SAV et surtout pas trop le temps d attendre quand on bosse. Il faut vraiment améliorer le temps d'attente à ce niveau-là"
Posté le 14/09/2022 à 08:52"Très grand magasin avec toutes les références possibles et imaginables. De la place dans les rayons, une clarté dans la mise en place. Excellent magasin et prix égal à toutes les autres enseignes. Seul bémol, si vous voulez des renseignements sur un produit, peu de vendeur!"
Posté le 23/09/2022 à 14:51"Nous voulions des renseignements pour un appareil revitive, achat que nous voulions faire en décembre. Nous avons d'abord été chez Darty, personne n'est venu nous voir après 20 mm devant l'appareil en question alors qu il y avait 3 ou 4 personnes du magasin qui discutaient à proximité. Chez Boulanger une personne très sympathique de suite nous a demandé si nous avions besoin d aide. Nous avons acheté l'appareil et un autre à raclette. Comme quoi un bon service ça paie !"
Posté le 29/09/2022 à 15:38"Il règne énormément de sympathie de tout le personnel de n'importe quel rayon y compris aux caisses. Je trouve ça exceptionnel et qu'il faut dire haut et fort. Bravo à toute l'équipe"
Posté le 30/09/2022 à 07:41"Expérience plutôt désagréable à cause des vendeurs qui vous mettent la pression pour vous sentir obligé d'acheter ( demande de renseignement, commence à créer la facture avant votre accord et ce à 3 reprise... ) . On sent bien qu'ils sont payé à la commission ou qu'ils ont des primes en fonction des objectifs... dommage car magasin très sympathique."
Posté le 04/10/2022 à 19:54"Accueilli par des hôtesses de caisse très gentilles avec le sourire ainsi que le vendeur nommé Christian qui a su me convaincre pour mon achat sans me forcer ! Très bonne équipe avec une ambiance conviviale ! Je recommande ce magasin ainsi que ce vendeur 😊👌"
Posté le 07/10/2022 à 19:37"Des vendeurs qui forcent trop la vente. Dommage car bon magasin sinon. Mais on se sent presque obligé d'acheter. A peine vous demandez renseignements qu'on vous fait déjà la facture."
Posté le 10/10/2022 à 13:25"Incapable de me fournir des filtres pour mon frigo acheter chez eux il y a 8 ans et en plus le technicien qui devait venir ne s est jamais présenté Très très déçu ne recommande pas se magasin Vous me répondez que le frigo fonctionne parfaitement sans filtre non mais vous vous moqué de qui il est bien noter sur la notice du frigo qu il est p obligatoire de mettre un filtre de plus lorsqu on enlever les filtre il a à de l eau à l intérieur elle ira ou cette eau si il n y a plus de filtre franchement je suis vraiment très déçu de votre magasin je ne conseille à personne de faire des achats chez vous"
Posté le 13/10/2022 à 09:26"Accueil agréable, renseignements exacts et pas de mauvaise surprise, une promo sur le moment dont j’ai pu bénéficier. Et les agents ont tous été super ! Merci beaucoup"
Posté le 16/10/2022 à 08:19"Très bons conseils, accueil, selon vendeur. Un vendeur pour les tablettes pas trop patient avec 2 personnes âgées, n'écoute pas les vrais besoins. Débite son spitch à la mitraillette. Apprenons à écouter. Il a perdu 3 ventes possibles...c'est pourquoi personnellement j'achète de plus en plus sur internet (chez A..n) sans nommer."
Posté le 03/11/2022 à 08:07"Venu pour me renseigner sur l'achat d'un PC, très large choix dans les différents formats d'écran et de puissance Rayon très bien agencé et vendeur agréable et disponible, il bichonne même ses modèles d'exposition Bravo"
Posté le 07/11/2022 à 13:12"Habituée de ce magasin, je le conseille fortement ! Vous trouverez un large choix le magasin étant très grand et chaleureux Les vendeurs sont très agréable et souriant seul bémols ils ne sont pas toujours dispos, sûrement par manque de vendeurs ?"
Posté le 12/11/2022 à 20:10"Expérience du SAV catastrophique et expérience client lamentable...! Ma belle-mère a déposé au magasin son téléphone portable HUAWEI sous garantie pour un problème d'écran. La marque a simplement répondu que le téléphone n'était pas pris en charge par la garantie pour un problème d'oxydation du téléphone...! Le magasin a suivi son (mauvais) fabricant sans aucune considération du client et sans aucun geste commercial, ne serait-ce qu'un bon d'achat...Mon mari a alors pris le temps d'appeler le magasin qui lui a purement raccroché au nez...! Boulanger ne vient pas de perdre simplement une cliente, mais beaucoup d'autres avec notre entourage. Peut-être le Directeur du magasin aura-t-il la réactivité pour rattraper ce lamentable dossier..."
Posté le 15/11/2022 à 18:23"Un aspirateur digne de son nom, pratique, puissant et très efficace. Les aspirateurs dyson font partie de mon univers depuis plus de 10 ans et j'en suis ravi et n'en changerai pour rien au monde"
Posté le 17/11/2022 à 14:52"SAV déplorable ! Après avoir acheté une hotte aspirante de cuisine à presque 600€ il y a un mois, les lampes LED ne fonctionnent pas et il nous est répondu qu’on doit les remplacer nous mêmes car estimées comme consommables…. Tout ça sans savoir si ceux sont les lampes qui sont grillées ou si ça vient de l’électronique de la hotte !"
Posté le 21/11/2022 à 11:35"Très déçu du service client !! J’ai fait poser un film de protection sur mon téléphone au mois d’août, Qui n’a pas tenu. La vendeuse au moment de la pose ma bien expliqué que c’était garanti a vie que je pouvais revenir a n’importe quel moment pour le remplacer. Sauf que j’y suis retourné hier et on m’a répondu que finalement non on ne pouvait le remplacer qu’a la date anniversaire….car les modalités de remplacement ont été modifiées en septembre !!! incroyable, j’ai payé 30€ pour un service qui n’est pas respecté !!"
Posté le 23/11/2022 à 20:00"Depuis des années j'effectue des achats chez Boulanger et franchement ce magasin est au top"
Posté le 28/11/2022 à 09:40"Merci beaucoup à Aymeric pour son professionnalisme, pour vous dire j'ai acheté une cuisine sans même rentrer dans le magasin ! Quel charisme et quelle voix ! Cela m'aura quand même couté 13.5K, mais après tout comment aurais-je pu faire autrement."
Posté le 29/11/2022 à 11:27"Magasin très grand avec beaucoup de choix, bien organisé, les vendeurs sont très disponibles et passent du temps avec nous si on a besoin d explications ou de conseils."
Posté le 07/12/2022 à 11:30"Dès mon arrivée au rayon casque audio un vendeur est venu me conseiller et m'aider dans ma recherche. Même si l'article que je voulais n'était plus en stock, je remercie ce vendeur très agréable et très honnête sur la qualité des produits. (Vendeur aux yeux verts et à la peau bronzé : merci)"
Posté le 23/12/2022 à 15:20"SAV pitoyable. LE PRODUIT N’A PAS ÉTÉ CASSÉ PAR MA FAUTE. Je ne lâcherai pas l’affaire ! L’objet ramené à un DeFAUT D’USINE il devrait donc bien passer en garantie. Les fissures présentes sur l’objet sont du à des ÉCHAUFFEMENTS de l’objet lors de sa RECHARGE. Arrêter de me dire que c’est moi qu’il ait casser c’est tout simplement FAUX"
Posté le 23/12/2022 à 16:06"ILs vendent des caméras de surveillance impossible à utiliser car l ancien acquéreur l a acheté en s inscrivant dessus .... et évidemment il n est pas possible de mettre 2 comptes dessus par mesure de sécurité. J en avais besoin pour surveiller mon animal en ce week end de fêtes etant absente mais je ne peux plus rien faire à present .... Je ne vous remercie pas"
Posté le 24/12/2022 à 18:32"Pas une bonne expérience , aucun vendeur pour conseiller , mauvais prix affiché , demande conseille à un vendeur n’a rien trouvé d’autre que me dire , euh moi mon rayon c’est les téléphones n’a point envie d’aidée les clients n’a point envie de travailler à fuir."
Posté le 30/12/2022 à 13:49"Récupération d'un aspirateur balai sous garantie ok. Juste un petit bémol, je n'ai pas été prévenu de sa disponibilité dommage sinon cela était un sans faute.Merci"
Posté le 13/01/2023 à 17:19"Après avoir eu un accueil des plus désastreux au service après vente du magasin des tourades ...je me suis rendue au magasin de Puget sur Argens et la surprise un accueil des plus sympathique et des personnes compétentes .......je vous conseille donc de venir à Puget sur Argens 👍 Bravo à eux.....comme quoi l accueil fait toute la différence 😜🤪"
Posté le 18/01/2023 à 18:23"Bonjour J'achète une TV oled à 2090 € et le lendemain elle est affichée à 1990 €. Je n'ai pas bénéficié de la baisse !! BRAVO ! Comme si vous ne le saviez pas la veille ! Très déçu par ce comportement commercial ! Je ne vous félicite pas ! De plus on devait me rappeler pour d'autres produits, j'attends toujours, c'est décevant ! Compte tenu de ce comportement, je n'attends plus rien de boulanger sur le sérieux de votre enseigne ! Bonne journée, ne me répondez pas, gardez votre énergie pour remplir votre caisse ! Cordialement"
Posté le 20/01/2023 à 05:02"J'ai acheté une protection pour écran de mon téléphone le vendeur quand il me l'a vendu ma bien précisé que c'était à vie et en nombre illimité. Je le change en octobre suite à un problème le film c'est décollé je suis retourné au service après vente et la je suis étonné d'apprendre que c'est 1 film par an en plus très mal reçu par Céline du service SAV. Je vous déconseille vivement d'acheter un film chez eux."
Posté le 31/01/2023 à 16:47"Livraison de ma commande rapide et efficace. on m'a porté mon carton jusqu'à ma voiture ! AU top, vraiment :)"
Posté le 14/02/2023 à 10:05"J'AIME CE MAGASIN, CAR TOUJOURS BIEN REÇU, PERSONNEL AIMABLE, BIENVEILLANT, PREND LE TEMPS POUR VOUS DONNER TOUS LES RENSEIGNEMENTS, SANS OUBLIER LE SERVICE APRÈS VENTE QUI EST AUSSI FORMIDABLE."
Posté le 04/03/2023 à 08:29"Personnel au top, recherche du produit, manip pour annuler commande web. Passage en caisse avec le sourire, prix intéressant et choix considérable"
Posté le 11/03/2023 à 13:03"La responsable du sav, très froide et non compréhensible. Sur un article bose. Heureusement qu une de ses collègues m'a mieux renseigné, j'ai contacté bose en direct, et problème réglé."
Posté le 11/03/2023 à 13:48"Très déçu de l'accueil, comme beaucoup de personnes apparemment lorsque l'on lit les commentaires laissés par la clientèle...ça a changé et pas en bien, malheureusement !..."
Posté le 11/03/2023 à 21:23"Suite à l’achat d’un aspirateur-laveur la semaine précédente ( 500€ tout de même!), je suis revenue au magasin ( sur les conseils du vendeur) pour une mise en main très pointue(langue française etc…) et devant la difficulté tout le staff du SAV a été réquisitionné et pendant toute cette fin de soirée avec un grand dévouement, ils (elles) ont eu à cœur de satisfaire la cliente exigeante🤣 que je suis!! Chapeau à toutes et tous…👍👍"
Posté le 14/03/2023 à 19:15"Vendeur oppressant je lui est dit que je n avais pas besoin de lui car j avais trouvé se que je chercher il m a pris mes achat les a mis dans son boîtier en me demandant si j avais un compte et après m a emmener en caisse avec le 3/4 de mes achats dans ses mains et à dit a la caissiere c est Mme....... elle a encore ça en montrant se que j avais dans les mains et est reparti dans les rayons Si il m aurait laissait faire mes achats j aurais mis 5 étoiles car les caissières sont aimables et le magasin est propre et bien achalandé"
Posté le 16/03/2023 à 11:25"De passage dans la région je voulais acheter une dashcam mais malheureusement il n'y avait rien en stock. C'est bien dommage."
Posté le 18/03/2023 à 15:57"J ai voulu acheter une montre connectée de marque garmin. Une fois le paiement effectué a une des caisse a l interieur du magasin, ils ont essayer de me donner une montre de retour sav... montre qui a été porté plusieurs jours... Une honte... Il n y eu aucune remise sur le prix bien sur"
Posté le 18/03/2023 à 18:10"Difficile de trouver un vendeur dispo, à part cela c'est une beau magasin avec une belle offre, des bons prix et bien organisé."
Posté le 19/03/2023 à 09:43"J'ai fait plusieurs achats dans ce magasin avec un très bon accueil, Merci"
Posté le 25/03/2023 à 14:06"SAV inadmissible et déplorable. Un accueil par Virginie des plus désagréables sans aucune empathie et prise en compte de notre problématique. Un aspirateur balai Miele de plus de 700 € qui présente une batterie défectueuse encore sous garantie et une difficulté pour la remplacer. Cela fait trois fois qu'on le ramène et à chaque fois, c'est 3 semaines d'immobilisation. La dernière en date, l'aspirateur nous est rendu en nous disant que, dixit que le fabricant, tout va bien. De plus, le moteur fait un bruit anormal qu'il ne faisait pas lorsqu'on l'a déposé. Bref, on nous prend par dessus la jambe et nous n'en resterons pas là. Ce sont des amateurs sans aucune conscience professionnelle. P. BOUVARD"
Posté le 29/03/2023 à 19:10"Magasin très bien achalandé et personnel à l'écoute et de bons conseils ."
Posté le 15/04/2023 à 09:20"Venu pour faire mettre un film protecteur sur mon portable, j'ai été tellement satisfait, que j'ai décidé de remplacer mon téléphone fixe, qui donnait des signes de fatigue. Bravo à toute l'équipe sympathique !!!!"
Posté le 07/05/2023 à 13:11"Accueilli par Christian au rayon électroménager super vendeur avec de très bon conseils ! Très satisfaite par la prestation"
Posté le 13/05/2023 à 13:30"Thomas le chef de rayon et sarah la vendeuse ont été plus qu’efficaces pour traiter mon pb de click and collect et de délai de livraison. En plus ils m’ont fait bénéficier d’une offre de reprise de mon ancien iphone cassé que ne proposait pas le site internet. Patients pour désinstaller mon ancien iphone, ils ont ete de vrais professionnels et à l’écoute. Dès l’entrée ds le magasin, l’hotesse de caisse m’avait déjà rassuré sur mon pb en m’orientant vers les bonnes personnes. Bref je reviendrai! C’est rare d’´avoir des vendeurs aussi pro !"
Posté le 18/05/2023 à 10:24"Pour les renseignements les vendeurs se contentent de lire les fiches produits. De plus non pas voulu appliquer le prix promo. Bref, il vaut mieux acheter sur le site internet !"
Posté le 18/05/2023 à 20:36"Bonjour suite à ma mauvaise évaluation mise sur le site de boulanger il y a 2 semaines , j'ai été contacté dès le lendemain par la direction qui m'a écouté et compris. Nous avons trouvé un arrangement dont je suis ravi . Un grand merci , d'où ma modification de 1 étoile à 5 étoiles . Ma fille est très contente de son ordinateur portable ."
Posté le 20/05/2023 à 17:52"SAV à bannir.... Aucune empathie de la part du (technicien) à l'accueil. Film de protection, soi- disant garantie à vie, changé en mars et déjà détérioré. Pas possible de changer avant la date anniversaire. Tiens les conditions ont changé en cours de route...au moment de l'achat c'était dès que le film était détioré. Je ne suis pas venu pour faire l'aumône d'un film, mais juste pour signaler sa détérioration plus que précoce. Je saurai pour la prochaine fois là ou je ne dois pas me rendre pour acheter du matériel électro-ménager."
Posté le 22/05/2023 à 15:00"S.A.V déplorable. Ma grand-mère a commandé et payé une tablette qu'elle devait recevoir sous quelques jours. Elle a du revenir à deux reprises la réclamer en boutique avant qu'on ne lui dise qu'elle était en rupture. Plus d'un mois d'attente pour rien, avant qu'on ne lui propose enfin un remboursement. Il s'agirait de prévenir vos clients concernant la gestion de vos stocks."
Posté le 22/05/2023 à 17:25"Magasin trés clair...trés propre.. avec beaucoup de choix...de marques... Boulanger est une référence et j'en suis persuadé. Les caissiéres sont aimables..souriantes ( en tout cas celle que j'ai eu) ...un parking assez grand où l'on trouve de la place facilement et un service de livraison sur ce parking avec votre achat qui vous ait apporter et mis dans le coffre... ça c'est trés bien... MAIS.. car il y a un mais les vendeurs ne semblent pas être trés professionnels( j'ai demandé des renseignements sur un disc dur externe.. assez facile ...eh bien la réponse du vendeur présent.. je ne m'y connais pas beaucoup).. bon il est honnete mais que fait il là alors... alors Mr le directeur votre enseigne pourrait je pense être évaluer afin de trouver des solutions et améliorer les points negatifs et pour cela si vous le désirez je me tiens à votre disposition pour toutes initiatives..."
Posté le 02/06/2023 à 21:11"Magasin très bien achalandé. Personnel disponible à l'égard des clients. J'y ai acheté un four micro-ondes Whirlpool. Très satisfaite de mon choix."
Posté le 03/06/2023 à 21:04"Un de mes nombreux achats à Puget , depuis que je suis en Provence . PC ACER : je ne le maîtrise pas à son maximum et je m'applique comme une personne de presque 70 ans ."
Posté le 05/06/2023 à 07:12"Vente par correspondance : Expérience parfaite. La personne avec qui j'ai été en relation fut sérieuse et pro. Qui plus est, le produit (de seconde main) est arrivé très rapidement, dans sa boîte d'origine et en excellent état. Je recommande !"
Posté le 07/06/2023 à 11:35"Je ne mettrai pas en cause les ets Boulanger dans lesquels je suis client depuis plusieurs années. Par contre au niveau du personnel, suite à un achat d'un micro-ondes, le chauffeur Livreur n'avait pas l'intention d'installer l'appareil quand il a effectué la livraison. Il y avait 3 vis à mettre , mais manifestement il ne se sentait pas concerné. Alors que le matériel devait être livré et installé. J'en ai fait part la direction Boulanger mais malheureusement pas de retour. Dommage. Je reste client mais quand même un peu déçu."
Posté le 11/06/2023 à 06:54"Le magasin et propre et bien fourni niveau du matériel. Par contre je suis rester 20 min devant le rayon tv - home cinéma personne est venu me voir. Les vendeurs préférer parler en eux au lieu de me demander si j’ai besoin d’un conseil. Dommage"
Posté le 17/06/2023 à 21:52"Malheureusement un achat décevant de frigo face à un mauvais renseignement de la part de la vendeuse... L'erreur est humaine ! Geste de rappel pour comprendre et s'excuser, plus geste commercial ! Merci !"
Posté le 20/06/2023 à 11:15"Un grand merci à ( Christian et Charlotte et Karim ). De très bons conseils et un grand merci pour la livraison."
Posté le 24/06/2023 à 18:02"Super magasin j'ai été pris en charge par Christian. Vendeur de très bon conseil, très sympathique et vraiment bon connaisseur de ses produits. N'hesitez pas à le demander il sera au petit soin pour vous. Très content du produit acheté"
Posté le 25/06/2023 à 18:38"un grand merci à toute l'équipe et tout particulièrement Mr Christian qui nous à conseiller une cave à vin et j'en suis ravis !!! je vous conseil grandement ce magasin et surtout Christian , vous ne pouvez pas le manquez il a un accent belge plus plus plus"
Posté le 25/06/2023 à 18:55"JE VOUS RECOMMANDE VIVEMENT Boulanger Puget-Sur-Argens !! Une super équipe avec un très bon accueil et si vous avez besoin d'électroménager , demander Christian qui vous conseillera comme personne ..."
Posté le 26/06/2023 à 07:27"C'est le meilleur Boulanger que je connaisse ! Je suis extrêmement contente de ma cave à vin , Christian m'a super bien conseillé et je l'en remerci grandement !!!"
Posté le 26/06/2023 à 07:34"Choix important , magasin ordonné, vendeur maîtrisant leur rayon"
Posté le 26/06/2023 à 18:37"Perte de temps ! Je viens pour un téléphone pour lequel on me promet un geste commercial à la suite d un achat d un lave-vaisselle 3 semaines avant avec erreur sur la commande. Et aucun geste ! Pire j'attends mon téléphone depuis plus d'une semaine, toujours rien ! Je pose une matinée pour venir le chercher et on me dit il n est toujours pas arrivé !!! C est une honte ! Les gens travaillent ne sont pas à votre disposition Plus aucun achat chez Boulanger ça c est sûr"
Posté le 27/06/2023 à 07:56"Enfin un magasin qui ne rechigne pas à rembourser un article qui ne me convenait pas. Du coup, j'y ai racheté autrechose ;)"
Posté le 27/06/2023 à 08:54"merci à toute l'équipe et surtout à Mr Christian, tout était parfait , les conseils, les produits ,tout ... Ma nouvelle cuisine est hyper top avec tout ce nouveaux électroménager !! merci et je recommande vivement ."
Posté le 30/06/2023 à 10:58"Produit commandé en stock sur le site prix affiché 699 neuf le lendemain le ptix change 899 j appel un commerciale qui me fait passer la commande au prix dz la veille. Merci. Je precise le produit est bien neuf ? Pour s en assurer celui ci commande depuis le stock pour un retrait en magasin de peur que se soit un produit d expo en rayon. Je me deplace le jour du retrait et le produit est .... déja ouvert les macaron de securité sont decoupé. J ai refusé le colis. En attente d une nouvelle livraison neuve je l espere."
Posté le 03/07/2023 à 11:57"Le magasin est climatisé, clair et bien achalandé. Je vais côté Tv et trouve rapidement un conseiller. Un seul mot : Bravo. Compétent, sympa , il argumente clairement et me propose le tv que j'avais préalablement remarqué. Il donne le temps de la réflexion et respecte le client . Très pro."
Posté le 05/07/2023 à 18:04"chez boulanger tu trouve tout types d'articles que tu recherche a bon prix"
Posté le 07/07/2023 à 07:10"Très bon conseil et très pro merci à David pour sa gentillesse 👍😊"
Posté le 08/07/2023 à 23:03"Le magasin est assez grand, pas mal de choix dans tout les domaines. Vendeurs pas toujours intéressé par les clients suivant l’horaire de la visite et manquant desfois de formation sur certain partie du magasin. Mais je m’y rends toujours je préfère boulanger aux autres enseignes présentent sur le secteur. Grand parking"
Posté le 11/07/2023 à 19:00"Vendeurs a l'ouest , ils planent totalement . Beaucoup d'attente même quand ya personne devant vous et qui s'y connaissent même pas dans les produits demandés. Je ne recommande vraiment pas"
Posté le 16/07/2023 à 10:53"Excellent service après vente 👍👍👍"
Posté le 17/07/2023 à 12:59"Nous sommes passés ce matin pour des réfrigérateurs et les vendeurs étaient présent, serviables pour répondre à nos questions. Les rayons sont très bien fournies, il y a du choix et que dire du rayon hifi-tv!"
Posté le 18/07/2023 à 12:42"Personnel très agréable, mais prix élevé"
Posté le 21/07/2023 à 11:21"Merci à Estelle et à Thomas pour leur réactivité leur gentillesse et leur accueil pour mon téléphone qui avait décidé de n'en faire qu'à sa tête je recommande le service du sav"
Posté le 21/07/2023 à 16:30"Très bon service après vente Très bon accueil"
Posté le 21/07/2023 à 16:47"Retrait rapide, sans aucun pb et avec le sourire en bonus."
Posté le 23/07/2023 à 13:17"J ai trouvé mon bonheur chez boulanger puget ! C est le Directeur lui même qui c est occupé de moi plus une charmante demoiselle qui a su me trouver une solution pour régler en 4 fois ! Vraiment TOP merci"
Posté le 29/07/2023 à 18:56"Centrale vapeur en panne, prêté un fer en dépannage, très satisfaite de la réparation."
Posté le 31/07/2023 à 13:13"Je n'ai rien acheter mais il de fait rare de trouver des vendeurs à disposition pour de bon conseil. Merci à David !"
Posté le 31/07/2023 à 18:35"Temps d attente un peu long pour récupérer gros électroménager."
Posté le 02/08/2023 à 09:43"Très bien reçu et conseillé par le personnel du SAV"
Posté le 03/08/2023 à 13:00"Parfait, échange sans problème suite à problème de grille pain pièce cassée"
Posté le 04/08/2023 à 06:56"Conseil efficacité prix au top vendeur compétent"
Posté le 05/08/2023 à 08:31"Commande d'un barbecue vendredi dernier, livraison le lendemain pas possible malgré la pub ..., on me promet mercredi matin. Je reçois un sms , livraison entre 8 et 13 heures , j'attends toujours. Je cherche à me renseigner, par téléphone impossible ,par chat, je viens d'apprendre que la livraison est annulée , il est 14 heures , et que je serai peut être livré demain jeudi ! , je commence déjà à regretter mon achat chez Boulanger ... au moins Amazon est plus fiable ... ou est le respect du client ! Après entretien avec le vendeur, j'ai reçu les explications pour le retard. Je comprends parfaitement les aléas de livraisons, ce que je voulais signaler, c'est le manque de professionnalisme du livreur qui ne prévient pas .. Par contre, aucun souci avec le magasin et encore moins avec le vendeur qui avait été de bons conseils. L'appareil sera livré demain matin, info donnée par la plateforme de livraison. Je rectifie donc ma note qui concerne le magasin mais pas le livreur ...."
Posté le 09/08/2023 à 12:10"Pointilleux, il m'a fallu deux visites chez Boulanger (j'en ai fait d'autres bien sûr) pour définir exactement le produit qui me convenait. Deux fois j'ai été suivi et correctement conseillé chez eux. (On n'achète pas un PC tous les jours) Et jusqu'à maintenant je suis satisfait de mon choix, de l'offre de Boulanger, des aides et conseils reçus ainsi que la mise en route de mon nouvel ordi. Merci"
Posté le 10/08/2023 à 15:47"Produits électroménagers INCROYABLES ! J'adore l'ordinateur que j'ai acheté il y a peu de temps pour seulement 399€ !"
Posté le 14/08/2023 à 01:01"Grand magasin avec du choix, bon accueil des vendeurs."
Posté le 16/08/2023 à 13:01"Je ne suis jamais déçu lorsque j'achète a Boulanger"
Posté le 19/08/2023 à 15:35"En panne sur machine à laver SOUS GARANTIE depuis le 1er août. Aucune nouvelles du magasin et aucun prêt disponible pour dépannage !!@"
Posté le 21/08/2023 à 06:11"J'ai acheter un refroidisseur qui ne fonctionne pas du tout n'acheter surtout pas la marque livoo même le ventilateur de fonctionne pas 🤮😤😡"
Posté le 21/08/2023 à 19:43"Eselent vendeur au yeux bleu qui part au moi octobre en vacance il m'a vendu un aspirateur pour mon camping car Bay la nicoise"
Posté le 22/08/2023 à 15:27"Service après vente à éviter, aucune explication produit acheté 500€ en panne au bout de 3 mois. Dépose chez eux le 22 juillet, toujours pas de réponse le 26 août……."
Posté le 26/08/2023 à 08:18"Je ne recommande pas le magasin. J’ai eu cette situation : je voulais acheter un scooter électrique, le scooter électrique était à un prix réduit, le vendeur m’a dit que tout allait bien, il était disponible, il m’a envoyé à la caisse pour payer les marchandises, après paiement, vient et dit que les marchandises ne sont plus à vendre. J’ai payé les marchandises avec une carte bancaire en devises étrangères, donc j’ai perdu de l’argent pour la négligence et l’irresponsabilité du personnel. Je ne recommanderais pas"
Posté le 28/08/2023 à 07:26"Magasin très bien, Propre et accueillant 👍 Vendeur dynamique et sympathique 😊"
Posté le 28/08/2023 à 16:32"Très bien et bien conseillé très pro je recommande"
Posté le 28/08/2023 à 16:33"Très déçu par le SAV, mon frigo américain Hisense acheté le 19/08/2021 avec une prise d'extension de garantie jusqu'au 19/08/2026 tombe en panne le 21/08/2023, le frigo ne distribue plus de glaçons alors que le bac est plein et impossible de le sortir ! (Frigo 1176€ + 179,99€ extension garantie) Nous avons contacté le SAV Boulanger qui m'a adressé un technicien (expert...) samedi 26/08/2023, qui a regardé et posé le diagnostic au bout de 5mn en disant que le bac est givré, que le fonctionnement NO FROST ne fonctionne pas et c'est récurrent selon lui sur ce type de modèle. Face à ce problème, il m' a conseillé de contacter le SAV pour le prêt d'un frigo afin de me permettre de dégivrer le mien pendant 48H et normalement le bon fonctionnement des glaçons devrait revenir. J'ai contacté le SAV et surprise, la conseillère m'annonce que mon dossier est clôturé ! Je lui ai expliqué ma situation et j'ai obtenu comme réponse à partir du moment où il n'y a pas de pièce à changer, on ne prête pas de matériel de dépannage, c'est la procédure, je n'y peux rien. Je lui ai rappelé que j'ai pris une extension de garantie valable jusqu'au 19/08/2026 et qu'on était bien dans un cadre d'un disfonctionnement de la partie congélation mais rien à faire, elle s'est réfugiée derrière les procédures en me laissant sans autre recours. Et comme un problème n'arrive jamais seul, mon lave linge électrolux acheté également chez Boulanger au mois de juillet 2021, à peine deux ans, a des fuites lors des lavages alors que l'entretien a été fait régulièrement avec nettoyage du filtre et du tambour... Je n'achèterai plus un seul produit chez Boulanger !"
Posté le 31/08/2023 à 10:39"Je reviens vers vous car GROS SOUCIS, concernant la Platine Sony PS-HX500, j'ai voulu écouter un vinyle et je vois que la platine ne tourne pas, j'ai retiré le plateau et je vois qu'il n'y a plus la courroie n'y le contrepoids...Très déçu car je ne peux pas écouter mes vinyles... J'espère avoir un geste de votre part. Je rappelle que c'était le modèle d'exposition..."
Posté le 04/09/2023 à 08:47"machine a café tassimo a un prix canon, j'ai apprécié le contact avec le vendeur du rayon ainsi que la gentillesse de la personne a la caisse du magasin"
Posté le 04/09/2023 à 13:18"Un des magasins les plus grands de France.. une équipe de conseillers de vente professionnelle et une bonne humeur très plaisante."
Posté le 05/09/2023 à 12:00"magasin bien achalandé, personnel serviable et a l'écoute l'achat d'une party box 310 en réduction a ce moment a pu ce faire immédiatement merci"
Posté le 07/09/2023 à 10:50"Équipe au top et le vendeur Kishor et génial niveau conseil et trouve toujours une solution au top."
Posté le 08/09/2023 à 09:53"Accès pratique à la sortie de l’autoroute juste à côté de satoriz qui permet d’en profiter pour faire nos courses nos courses"
Posté le 09/09/2023 à 17:41"Bon accueil, retrait sécurisé tout est parfait"
Posté le 12/09/2023 à 12:18"Tres bien! Le bien cuit c' est magnefique¡"
Posté le 12/09/2023 à 17:58"Service impeccable et rapide Sonny Starck"
Posté le 12/09/2023 à 23:57"super content de mon Samsung s23 ultra, Merci"
Posté le 19/09/2023 à 18:13"J'ai dû attendre qu'un vendeur vienne me voir, cela fesait + de 05 minutes que j'attendais, il n'y avait pas foule. Certes il y a du choix, mais le site est nettement mieux. Je voulais des renseignements, mais hélas, la vendeuse m'a simplement indiqué où se trouvait ce que je cherchais et elle est repartie sans se soucier de savoir si j'avais besoin de quoi que ce soit ! Je suis passée mercredi dernier le matin et avant 10h30."
Posté le 20/09/2023 à 10:06"Magasin agréable avec beaucoup de choix."
Posté le 22/09/2023 à 07:31"Le vendeur Christian « le belge » est super professionnel et adorable je recommande"
Posté le 22/09/2023 à 11:00"Ça manque de vendeurs car nous avons attendus un.bon quart d'heure avant d'avoir un vendeur pour nous renseigner Sinon, la livraison sans frais supplémentaire est top."
Posté le 26/09/2023 à 13:41"Bonjour nous avons été conseillé par Christian un belge très très sympathique et connaissait son métier à la perfection nous recommandons ce magasin"
Posté le 27/09/2023 à 05:52"Tous les achats que j’ai fait dans ce magasin m’ont donné satisfaction"
Posté le 30/09/2023 à 08:56"Je savais exactement quel laptop je voulais, le vendeur était extrêmement sympathique et compétent. Nous avons échangé sur les avantages de ce matériel pour l'usage auquel je le destinais et après avoir enregistré ma commande, j'ai pu aller le chercher dès le lendemain."
Posté le 02/10/2023 à 15:17" facile à localiser et il dispose d'un vaste magasin où vous pouvez choisir quel type d'appareils électroniques et ménagers, en particulier des articles de cuisine et de nettoyage, etc., alors n'hésitez pas à visiter."
Posté le 03/10/2023 à 12:24"Boulanger ne me reprend pas un article NON DÉBALLÉ tout neuf parceque le délai est dépassé. J étais bonne cliente , je n y mettrai plus les pieds. Il y a des fois où l on peut faire des exceptions ce qui fidéliserait le client plutôt que de se cacher derrière « c est les règles / c est la loi » ! Venue d une plateforme téléphonique qui ne sait même pas de quoi je parle et qui répète juste une phrase apprise par cœur. ! Une cliente en moins pour boulanger qui s en moque totalement !!! Je suis dégoûtée ! Ma note est ZÉRO ÉTOILE mais votre site nous oblige a mettre 1 étoile et non pas ZÉRO, encore une chose pas honnête !!"
Posté le 10/10/2023 à 10:11"J’avais besoin de conseils pour l’achat d’une nouveau portable et c’est chez Boulanger que j’ai trouvé Kischor qui a su non seulement m’aider à faire le bon choix, mais qui a suivi ma commande avec soin jusqu’à la livraison. Je suis très satisfait de mon achat et rassuré à l’idée que je pourrai toujours demander de l’aide à Kischor en cas de besoin. Merci"
Posté le 11/10/2023 à 12:47"Vendeur JEREMY parfait Son BOSS... Pareil"
Posté le 14/10/2023 à 10:48"Magasin grand mais produit un peu chère"
Posté le 14/10/2023 à 20:11"Produit de qualité le personnel très serviable"
Posté le 15/10/2023 à 21:18"Magasin spacieux et vendeur disponible"
Posté le 16/10/2023 à 10:26"Le secteur informatique est à tombé. Ambiance lumineusement tamisée et le choix assez large."
Posté le 17/10/2023 à 15:27"Toujours un plaisir d’être servis par une équipe disponible que ce soit par Alix et son sourire, Cassandra aussi est très sympathique"
Posté le 20/10/2023 à 10:48"Très bien beau magasin et personnel très sympa et serviable"
Posté le 21/10/2023 à 06:05"Un magasin très agréable avec une equipe sympathique et compétente, j'y retournerai avec plaisir !"
Posté le 22/10/2023 à 06:09"Le responsable SAV est incompétent, manque de professionnalisme et irresponsable dans son attitude. La direction régionale sera informée de l’attitude du magasin de Puget et plus particulièrement le responsable du SAV du magasin."
Posté le 24/10/2023 à 19:38"Personnel au top tres a l' écoute du client 👍 je remercie particulièrement Cassandra pour sa patience et son savoirpour l'achat d une cafetière hier soir merci beaucoup"
Posté le 26/10/2023 à 04:50"un grand parking pour vous accueillir , magasin volumineux et surtout ce n'est pas les choix qui manquent pour vos achats"
Posté le 26/10/2023 à 20:29"Très sympa , bien agencé :)"
Posté le 28/10/2023 à 16:26"Accueil et professionnalisme du vendeur télé."
Posté le 29/10/2023 à 15:09"accueil et conseils vraiment professionnels et sympathiques. Je recommande vivement"
Posté le 29/10/2023 à 17:36"Très bon accueil"
Posté le 30/10/2023 à 18:00"Lieu très accueillant et bien structuré, le personnel est très sympathique et nous ont laissé regardé adventure times sur les écrans. Que dire de plus"
Posté le 01/11/2023 à 18:52"Magasin au top tout comme le personnel je recommande merci de vos conseils"
Posté le 02/11/2023 à 07:23"On y a trouvé des produits qu'on était content de trouver Mais ça a été une autre fois, il y a plusieurs mois. Magasin propre et aéré mais déçue de ne pas y avoir trouvé ce que je cherchais. Et puis en passant, on relève de fortes augmentations par rapport à des achats récents là et ailleurs."
Posté le 02/11/2023 à 11:28"Ce magasin nous donne satisfaction. Mention particulière pour John qui c'est occupé de notre demande. Accueil, sourire, compétence, disponibilité."
Posté le 03/11/2023 à 19:04"Nous venons pour acheter un téléphone, à chaque fois meme routine, on nous refuse l’accès à l’achat, sans aucune raison valable, on nous pose des questions pour monter le dossier de l’achat du téléphone, réponse à chaque fois très brève et rapide en nous disant que l’achat ne vas pas être possible sans explication, de plus une attente tres longue, pourtant beaucoup de personnels, je ne donc pas être satisfait de quelques chose dont on me refuse l’achat!"
Posté le 11/11/2023 à 10:42"Personnel accueillant et sympathique, vendeur/conseiller (rayon TV) professionnel très compétent. Grand choix de produits, magasin propre et organisé."
Posté le 11/11/2023 à 10:45"Accueil très sympa"
Posté le 12/11/2023 à 10:47"Téléviseur sous garantie en panne et … pas de date de Reparation en vue ! Pas de responsable en ligne Le Sav boulanger ne fonctionne pas bien du tout Quinze jours et Trois déplacements pour décrocher une télé du mur ! Diagnostic différent d un technicien a l autre … Bref téléviseur toujours en panne depuis bientôt un mois"
Posté le 14/11/2023 à 17:38"Rendez-vous le dimanche 3 septembre pour un devis cuisine. Nous avions avec nous un plan précis et avons exprimé nos besoins. Le vendeur nous promet un devis pour la semaine suivante. A ce jour 16 novembre nous n'avons eu aucune réponse. Le plus cocasse est que nous recevons des pubs de l'enseigne pour mettre en avant leurs cuisines."
Posté le 16/11/2023 à 17:19"Très déçue aujourd'hui où j'attends ma livraison depuis ce matin 8h, avec un fuseau jusqu'à midi en accord avec le jour de la vente. On me préviens plus tard que celle-ci est maintenant prévue de 12h à 14h.... C'est du n'importe quoi ! Cela fait 6h que j'attends Merci Boulanger UneTrès ancienne cliente Ce n'est vraiment pas sérieux"
Posté le 17/11/2023 à 12:01"Magasin accueillant, conseillers au top, et très bons prix, merci à l'équipe, ne changez rien!😊 Je recommande!!"
Posté le 18/11/2023 à 15:26"Merci Boulanger de cet échange en garantie. Rapidement et efficacement."
Posté le 20/11/2023 à 07:46"Personnel a l'écoute et disponible"
Posté le 20/11/2023 à 21:04"Très bon service retrait en 1 heure, rapide et pratique"
Posté le 22/11/2023 à 09:14"Personnel très compétent et à l'écoute."
Posté le 23/11/2023 à 06:33"Excellent conseil d'une vendeuse pour un produit et d'un vendeur en stage pour un autre."
Posté le 23/11/2023 à 08:44"Personnel très souriant à votre service"
Posté le 23/11/2023 à 17:02"Après une incompréhension entre un vendeur et moi, les personnes en magasin ont été très réactive et à l’écoute. Il serait un gros + de pouvoir contacter directement le magasin par téléphone"
Posté le 26/11/2023 à 11:17"J'y ai acheté un lave-linge de marque Hisense qui est tombé en panne au bout de deux an et demi. La garantie était de deux ans. C'est le plus mauvais lave-linge que je n'ai jamais eu, évidemment je n'achèterai plus la marque hisense ni ne mettrai les pieds dans une boutique boulanger qui devrait mieux choisir le matériel qu'il revend"
Posté le 26/11/2023 à 12:52"L'accueil et les conseils toujours présents au rendez vous"
Posté le 28/11/2023 à 10:16"la grosse dificulté est de trouver un vendeur disponible pour le rayon qui vous interesse, ils ne sont pas polyvalents, c'est dommage !"
Posté le 28/11/2023 à 16:59"Très satisfaite du service après-vente pour lequel j'ai ammené mon ordinateur à, réparer.nCompétence de toute l'équipe de ce service toujours aussi souriant et compétent. Merci"
Posté le 29/11/2023 à 13:08"Très bon accueil et un vendeur au top (Théo)"
Posté le 29/11/2023 à 20:38"Magasin très agréable Personnel très efficace"
Posté le 30/11/2023 à 17:22"Personnel tres a l'ecoute et tres pro rapidite de livraison pour le sav"
Posté le 30/11/2023 à 18:46"Voulant acheter des airs pods pro, je me rend a boulanger puget sur argens car dans ma ville (Draguignan) il n'avait aucun stock ! Je visite donc le rayon et voie les airs pods en tete de gondole avec un seul modèle. Donc je me pose pas de question sur le modèle ! vue qu'il y en a qu'un ! Voulant le régler en plusieurs fois a l'aide de paypal je le commande sur l'application tous en étant dans le magasin. J'attend le sms m'indiquant que ma commande est disponible au drive. Tous se passe bien jusqu'à ce que hier je me rende compte que je n'ai pas le dernier modele d'airspod de chez Apple. Effectivement le délai de rétractation est dépassé car je les ai acquis le 04/11. Mais boulanger ne peut rien faire pour moi. J'ai l'impression d'avoir été flouer .............."
Posté le 30/11/2023 à 21:39"Vendeur souriant et à l'écoute Merci à ce vendeur très agréable"
Posté le 01/12/2023 à 15:15"J'ai acheté un aspirateur aujourd'hui et je suis tombé sur un vendeur au top du top 👌 John de bon conseil explique vraiment très bien alors un grand merci à ce jeune homme"
Posté le 01/12/2023 à 21:09"Bonjour, je tenais à remercier les 2 jumeaux pour leurs professionnalismes et leurs conseils. Je les remercie une fois de plus pour la disponibilité qu’ils m’ont accordé ainsi que la bonne humeur. Je recommande."
Posté le 04/12/2023 à 20:27"Nul pas fiable micro onde commandé il y 1 mois toujours pas livré promis chaque semaine et annulé la veille de la livraison !!! Pourtant paye le 6 novembre et sur le site il est livrable !!! Est ce qu’on cherche à nous arnaquer !!!"
Posté le 06/12/2023 à 07:00"Beaucoup de produits mais peu de choix sur chaque produit spécifique."
Posté le 10/12/2023 à 08:24"Éviter d'acheter sur internet, produit noté en stock sur le site😕 Arrivé au drive pour récupérer le produit,la personne arrive les mains vide, il faut revenir la semaine prochaine 30km aller retour bravo Boulanger👍"
Posté le 11/12/2023 à 10:50"Service rapide et efficace"
Posté le 12/12/2023 à 08:48"Je suis vraiment de plus en plus déçu de cette enseigne ! Pour des renseignements personne est libre car trop occupé pour parler de leur organisation de Noël et une fois qu’on s’est décidé, ils t’agressent pour enregistrer ton choix pour avoir leurs commissions, tout en répondant que si on passe directement en caisse sans passer par eux notre produit est pas garanti ! Je trouve cette pratique inadmissible et je comprends pourquoi il y a de moins en moins de monde dans le magasin !"
Posté le 12/12/2023 à 13:45"Au top personnel très à l écoute et se rendent disponibles à tout instant"
Posté le 14/12/2023 à 19:02"Grâce a kisshor j’ai pu faire l’achat d’un téléphone qui correspond entièrement à mes besoins , vendeur a l’écoute et minutieux je recommande !!!"
Posté le 17/12/2023 à 16:31"J adore ce magasin. J ai acheté téléviseur et ordinateur Personnel à l écoute conseils bien ciblés Formidable merci"
Posté le 18/12/2023 à 05:09"Bon accueil, bon conseiller attentif et compétent, vendeur objectif."
Posté le 19/12/2023 à 08:16"Vendeur rayon télé, très professionnel et d'une courtoisie exemplaire."
Posté le 20/12/2023 à 17:32"Personnels sympathique et à l'écoute. 👍🏼"
Posté le 26/12/2023 à 02:38"Personnel toujours disponible, mais pas suffisamment nombreux !!"
Posté le 27/12/2023 à 17:11"Je recommande le magasin de puggets sur argens surtout le vendeur Nolan. Toujours à l'écoute pour aider et conseiller le mieux . Nous sommes plus que satisfait de son savoir faire et toujours avec le sourire 😃. Tous nos électroménager viennent de se magasin et nous ne voulons que se vendeur! Surtout ne changer pas. Madame et Monsieur Delbrouck"
Posté le 29/12/2023 à 19:11"Beaucoup de choix , les vendeurs serviable, souriant et de bon conseils."
Posté le 30/12/2023 à 08:40"Toujours contente de ce magasin, du personnel et du service après-vente."
Posté le 30/12/2023 à 12:52"Déception. Selon les personnes à qui on a à faire le service n'est pas du tout le même. Un achat à la volée sur le coin d'un bureau pour un montant non négligeable parce que le vendeur voulait partir sans rater son chiffre, qui s'est même mis à être désagréable quand on a refusé de prendre l'assurance sur laquelle il touche sa com et qui n'a même pas laissé la possibilité d'utiliser notre cagnotte périmable la semaine d'après. Et quand on a récupéré la commande aucune considération clientèle et zéro solution n'avait envie d'être trouvée pour satisfaire nos droits. Nous repartons après une grosse dépense avec plus aucune envie de revenir dans cette boutique. Expérience client déplorable sur cet achat de A à Z."
Posté le 30/12/2023 à 16:23"Bon accueil et produit disponible comme annoncé."
Posté le 30/12/2023 à 17:06"Personnel très sympathique, ça fait plaisir..."
Posté le 31/12/2023 à 12:06"Tellement bien conseillé que je suis ravi de mon achat"
Posté le 04/01/2024 à 08:31"Mon magasin préféré… j’y étais pour la dernière fois pour profiter de ma cagnotte annuelle. Sans fait sortir un rond j’ai pu prendre un sac d’ordi et une coque de téléphone 📱. Merci boulanger ✌️"
Posté le 05/01/2024 à 09:19"L'incompétence par excellence ! Après 3-4 conseiller qui vous laisse dans l'attente de votre demande pratiquement 1h ! Beaucoup d'employer mais très peu voir vraiment un quantité minime de vendeur compétent pour ce type de magasin censé connaître leur produit ! Detestable"
Posté le 06/01/2024 à 14:38"Personnel très pro.bon accueil"
Posté le 10/01/2024 à 11:33"Bonjour nous avons un lave linge de marque indesit acheté chez vous il y as 2 ans et demi le couvercle s'est rouillé, et on demande un geste commercial car nous sommes clients depuis l'ouverture et on nous réponds quil faut que se soit nous qui demandons au fabricant de faire un geste. Très mécontent du service ares vente boulanger"
Posté le 10/01/2024 à 14:36"Un conseil d’exception… Nous repartons très satisfaits à l’achat d’un produit de qualité. Un grand merci à Céline (secteur machines à café), très bonne conseillère et experte dans son domaine !"
Posté le 12/01/2024 à 17:11"Bon conseils, magasin clair et vendeurs disponibles."
Posté le 15/01/2024 à 22:47"Le personnel est serviable et disponible. Le magasin est vaste, bien agencé, lumineux. Pour moi, c est Top !"
Posté le 18/01/2024 à 12:55"Un grand merci à AMBRE pour son efficacité, son grand professionnalisme, et sa patience. Nous sommes des clients très satisfaits."
Posté le 18/01/2024 à 16:54"Super magasin, bonne relation client, 👌👍😘🔝"
Posté le 20/01/2024 à 08:47"Vendeur à l'écoute, large choix,soldes intéressantes"
Posté le 22/01/2024 à 15:03"Personnel professionnel et efficace. Merci"
Posté le 22/01/2024 à 16:42"Commandes rapides en drive, très pratique"
Posté le 24/01/2024 à 18:10"Très pro. Très bon Conseil = achat."
Posté le 03/02/2024 à 20:22"Depuis que je suis arrivé dans la région je ne jure plus que par Boulanger .Choix,prix,conseils ."
Posté le 09/02/2024 à 17:46"Bon accueil, lieu propre, sav au top et rapide."
Posté le 14/02/2024 à 09:51"Personnel à l'écoute qui conseil juste et bien"
Posté le 16/02/2024 à 21:10"Tres sympa et professionel..."
Posté le 17/02/2024 à 08:45"Les vendeurs sont juste absent ils passent leur temps entre eux j’ai attendu 30min avant que j’aille moi chercher le vendeur téléphonie qui était avec ses collègues de la TV et ce n’est qu’un exemple parmi beaucoup d’autre c’est juste honteux. Laisser la place à des gens qui veulent travailler messieurs les vendeurs!!"
Posté le 18/02/2024 à 07:24"Achat d’une machine à café, le vendeur John très sympa, à l’écoute pour ma commande."
Posté le 20/02/2024 à 14:47"Magasin aéré, du personnel sympa ,et tout l'électroménager à votre disposition."
Posté le 24/02/2024 à 18:45"Comme d’habitude les meilleurs conseils et le meilleur service de la part des vendeurs John et Sarah. Sans oublier le sourire et l’accueil chaleureux en caisse, et un grand merci à l'équipe du stock pour l’aide à charger dans le véhicule ;)"
Posté le 26/02/2024 à 01:02"Très bien situé"
Posté le 27/02/2024 à 18:12"Que se soit le personnel pour les aspirateurs les jumeaux ou pour les machines à café nous avons passés un bon moment. Nous sommes clients et nous sommes ravis de cette enseigne."
Posté le 28/02/2024 à 16:27"bonjour voila déjà deux mois que mon lave vaisselle gorenje est en panne quatre interventions dont la dernière aujourd'hui est la il ne s allume plus du tout il faut changer une carte pour la deuxième fois donc prochain rendez vous dans quinze jours si c est bien la bonne pièce je suis déçu car tout le monde ce renvois la balle entre technicien et magasin je reste patient mais il faudrait trouve une solution plutôt que de changer des tas de pièces qui ne marche pas je ne recommande pas cette marque gorenje"
Posté le 29/02/2024 à 14:55"Très contente autant de la personne qui s'est occupée de mon achat que la personne à la caisse Je retournerai chez boulanger sans hésiter"
Posté le 29/02/2024 à 15:28"Personnel agréable. Pas besoin de chercher un conseiller car il est présent. Très bon conseils. Nous sommes clients de Boulanger depuis longtemps."
Posté le 01/03/2024 à 20:08"1l3 immense choix bon merchandising vendeur sympa mais peu d'infos tech sur les machines à laver tous les commerciaux sont class et respectueux"
Posté le 01/03/2024 à 22:27"Bons services et beaucoup de choix pour tous les appareils"
Posté le 07/03/2024 à 18:45"Beaucoup de choix et bon rapport qualité prix...bon accueil"
Posté le 09/03/2024 à 21:29"Magasin agréable et conseillé compétent"
Posté le 15/03/2024 à 08:32"honteux et inadmissible arrivés à 18h30 pour acheter une machine à café, il nous a fallu attendre 10 minutes avant qu'un pseudo vendeur daigne se déplacer car une agréable démonstratrice est allée le chercher en insistant une fois arrivé, ce pseudo vendeur nous a envoyé sur les roses car il parlait avec ses collègues et que nous l'avons dérangé vente expédiée sans prendre le temps de savoir si nous avions un compte UN VERITABLE SCANDALE déçu car pas habitué de BOULANGER de cette médiocre prestation: hâte de retrouver le nôtre à PORTET SUR GARONNE"
Posté le 16/03/2024 à 18:21"bien informe reste quelques regrages a faire"
Posté le 17/03/2024 à 17:32"bonnes explications du vendeur lors de mon achat."
Posté le 20/03/2024 à 08:41"Accueil désagréable ! Aucuns effort, je ne viendrai plus dans ce magasin !"
Posté le 26/03/2024 à 11:30Entreprises à proximité