Boulanger Creil - Saint Maximin
📌 ZAC du, Le Bois des Fenetres, 60740 Saint-Maximin
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électroménager Boulanger Creil - Saint Maximin qui se situe au ZAC du, Le Bois des Fenetres, 60740 Saint-Maximin (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Services de réparation
- Service de montage
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Argent liquide seulement
- Cartes de paiement
- Chèques
Recyclage
- Piles
- Cartouches d'encre
- Ampoules
- Appareils électroniques
Services
- Wi-Fi
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C est un magasin de chaîne. ..seul le personnel fait la différence. Hier c'était bien ...d autres fois très très moyen voire très mauvais Attention boulanger un système de réparation de matériel boulanger infinity comme Darty Mais cela est compliqué et ne fonctionne pas où très mal ! déjà que le sav était le talon d Achille de cette chaîne ... Amazon est moins cher et le même sav .."
Posté le 27/11/2016 à 14:37"Bon magasin vendeur à l'écoute mais peu de choix comparé à d'autres boulanger"
Posté le 25/08/2017 à 13:38"Très bon magasins les vendeur sont a l'écoute du client et donne des vraie informations"
Posté le 09/09/2018 à 15:24"Excellente enseigne, vendeurs et vendeuses très chaleureux, ravi de vous servir et très compétent je recommande. Un choix très varié ce qui très agréable quand on cherche quelque chose de précis."
Posté le 05/04/2019 à 19:12"Bonne accueil, magasin assez grand, mais pas forcément simple de trouver ce que l'ont cherche rapidement... Appréciable que les vendeurs ne vous saute pas dessus dès le franchissement des portes. Du temps pour donner des renseignements, j'aime également. Le personnel de caisse est polie et transmet sa bonne humeur... Pour tous les prix, le service après-vente en plus... Je recommande ✌"
Posté le 18/04/2019 à 20:22"Nous avons achetés ce jour un écran pour pc. Heureusement que le produit était disponible en rayon car le vendeur est resté affalé dans son siège.... Les vendeurs ne sont pas avenants vis à vis des clients alors que disponibles et magasin sans affluence lors de notre visite. Seul point positif du magasin: un hôte de caisse charmant et souriant"
Posté le 25/05/2019 à 12:48"Une étoile parce que je ne peux pas mettre moins !! Trouver un vendeur disponible relève de l'exploit dans ce magasin. Entre ceux qui fument dehors et ceux qui papotent entre eux à l'intérieur, le client se sent bien seul. Pour faire court j'ai fini par en arracher une à sa conversation, je lui ai demandé à plusieurs reprises si l'article que je prenais était bien compatible avec mon téléphone, je la saoulais visiblement, mais oui, c'était bien ce qu'il me fallait !! Résultat je vais devoir reporter l'article qui ne correspond pas du tout.!!! Qu'ils se rassurent, je ne viendrai plus les déranger à l'avenir."
Posté le 31/05/2019 à 08:06"De très bon produit. Dommage que vous ne pensez pas à vos clients. Car des WC ne seraient pas du luxe. Vue le débit de produit vendu je pense que se petit effort sera le bienvenu."
Posté le 31/07/2019 à 04:58"Venu pour me renseigner pour un achat prochain d'un PC. Je donne au vendeur mes exigences(je souhaite seulement faire de la retouche photo) celui ci me présente un seul ordinateur. Je lui demande donc d'en voir un autre. Au moment où je signal que je souhaite effectuer mon achat au mois de septembre celui ci est parti sans me donner plus d'informations alors que j'en aurais eu besoin. Je trouve cela dommage."
Posté le 01/08/2019 à 11:18"Les vendeurs sont sympathiques et il y a du choix dans ce magasin en revanche, d'où mes étoiles en moins, le service téléphonique est déplorable. Quand un service téléphonique est payant, la moindre des choses serait qu'il soit efficace. Au bout de 10 minutes d'attente, ça commence à faire cher pour pour entendre parler en boucle une boîte vocale... Tout ça pour une simple question qui ne nécessite pas forcément un déplacement de 20min de route. Merci de veillez à améliorer ça, des magasins y arrivent très bien, pourquoi pas vous ? 🤔"
Posté le 01/12/2019 à 17:38"Alors si vous voulez un accueil pourri, je vous conseille d'aller là bas, vendeur qui vous réponds à la va vite et où l on sent bien qu'on le dérange surtout quand c est pour l'achat d'un ordinateur .. et alors un passage en caisse, je crois que je n'ai jamais vu aussi mal aimable que cette caissière, juste envie de lui laisser le tout à sa caisse et de partir une cliente vraiment déçue 😡😡"
Posté le 05/12/2019 à 19:51"On nous vend une imprimante Epson en nous disant cartouches rechargeables et là les cartouches a l'achat pas rechargeable et même la vendeuse vend sans savoir que le rechargement est impossible 😔😔"
Posté le 19/12/2019 à 14:27"Très mécontente. Vendeuse très pressée de faire sa vente pour aller discuter avec ses collègues. Donne date de livraison qui ne respecte pas. Pas de produits en stock, mais ne le signale pas. Incapable de téléphoner pour prévenir le client. Pourtant ils demandent numéro de téléphone et mail. Achat payé comptant le jour de la commande. Quand on demande un responsable il n'y en a pas. ENSEIGNE A FUIR Pour répondre à M. POIRIER Je n'ai eu aucun appel en absence ni mail"
Posté le 07/08/2020 à 08:37"Nous y sommes allés pour acheter une imprimante, c'est chose faite grâce à une vendeuse (jeune fille brune, cheveux long et lunettes) qui nous a bien renseigné ; elle est venue vers nous pendant que nous attendions un vendeur de dispo. Donc pas d'attente, belle initiative. Merci."
Posté le 10/08/2020 à 09:58"Même quand il y a très peu de client, il y a toujours beaucoup d'attente. Nous attendions avec ma mère, le conseiller nous à vu, était au téléphone, nous à dit qu'il arrivait, nous avons attendu au moins 25 minutes pour qu'au final il s'occupe d'autres clients et ensuite pour qu'il reparte au loin s'occuper d'autres clients. Bref, une jeune femme s'est occupée de nous et elle, était très bien, professionnelle, aimable et nous a bien conseillé. Cependant l'attente de réception et livraison pour un frigo est un peu longue (15 jours) et le produit est assez cher (car encastré d'une certaine façon : 700 e). Nous espérons que celui ci va durer assez longtemps car le dernier, toujours acheté dans ce même magasin n'a duré que 7 ans pour un Bosh..."
Posté le 13/08/2020 à 13:04"FUYEZ À TOUS PRIX aller à fnac ou Darty mais pas chez eux!!!! Ils vous vendent des appareils D'EXPOSITION !!!! Et ils vous le disent même pas. Quand je vois les avis négatif on vois qu'ils vendent les modèle d'expo mais vous le disent pas au moins fnac et Darty on l'audace de vous le dire !!!! Et le cadre ultra désagréable et accusé le client en disant qu'on devais vérifié. Alors monsieur nous on travail aussi. Et le client est ici car il vous fais CONFIANCE. ALORS N'Y ALLÉ SURTOUT PAS!!!!"
Posté le 26/08/2020 à 17:03"Livraison d'une machine à laver prévue entre 8h et 13h, les livreurs sont arrivés à 14h30, bon ils sont sûrement débordés. Machine à laver normalement livrée et installée, et bien non juste livrée (en retard) et déposée, soit disant qu'il manquait un raccord, bon je suis une femme je n'y connais pas grand chose. Mon fils le soir l'a installé sans besoin de raccord !!! Merci les gars !!"
Posté le 28/08/2020 à 11:36"Magasin bien ordonné et propre. Cependant j'avais repéré une imprimante entrée de gamme sur internet, elle n'était pas exposée, seulement le carton disponible, et le prix n'était pas affiché... En fait seuls les produits les plus chers sont mis en valeur. Caissière efficace."
Posté le 10/10/2020 à 10:37"Vendeur du rayon téléphonie très professionnel, patient et agréable. Il m'a très bien conseillé sur mon achat. De même caissière très aimable. Belle équipe au sein du magasin👏 Bonne continuation à tous et bon courage en cette période difficile."
Posté le 03/11/2020 à 05:47"Magasin conforme à mes attentes ou je fait la plupart de mes achats. Vendeur très à l'écoute de ce que l'on recherche, ils conseillent très bien, jamais été dessus. SAV très bien aussi et très à l'écoute, il font tous pour arranger même si ces pas évident ils trouvent toujours une solution bonne ou mauvaise à vue d'en juger."
Posté le 17/11/2020 à 06:39"j'ai été agréablement surprise par l'accueil du personnel, avec le sourire, personnel courtois, on sent une solidarité et ça fait plaisir. On est pas obligé de courir après un vendeur, une personne agréable est venue me voir et m'a donnée de bons conseils sur le produit que je cherchais. je vous félicite en tout cas !"
Posté le 18/11/2020 à 11:37"J'ai appelé le SAV le 7 janvier pour mon lave vaisselle qui était en panne et encore sous garantie. Un technicien est venu le 8 mais sans le réparer. Des livreurs sont passés le 15 pour l'emmener en atelier. ils avaient déjà reçu les 2 pièces détachées nécessaires pour la remise en état. Nous sommes le 29 janvier et je n'ai toujours pas récupéré mon appareil. Pour les ventes ils sont formidables, quant au SAV ils sont nuls. Je suis vraiment déçue et mon prochain achat je le ferais ailleurs chez DARTY par exemple"
Posté le 29/01/2021 à 12:59"Très bonne équipe. Merci notamment à Nessrine qui a pris le temps de chaleureusement nous conseiller dans l’achat d’un four/une plaque de gaz/et un lave vaisselle. Notez qu’à la base nous ne ne venions que pour le lave vaisselle et la plaque, merci à elle pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous reviendrons."
Posté le 30/03/2021 à 14:54"Très bon accueil pas de temps d attente"
Posté le 23/04/2021 à 11:26"Ca commence.... Nous avons pris rendez-vous pour une livraison ce matin. tranche de rendez-vous 8h - 13h. et bonne surprise, nous recevons à 10h un sms pour nous dire livraison entre 14h55- 16h55. Pourquoi prendre rendez-vous? Autant nous dire livraison dans la journée. déplorable......"
Posté le 24/04/2021 à 08:51"Bonjour, super magasin avec de très bon produit, très bon accueil de toute l'équipe pédagogique je reviendrais avec plaisir, j'en parlerai à mon entourage de ce magasin dont je suis pas du tout déçu. Bonne journée à vous"
Posté le 09/07/2021 à 13:35"Bonjour, ma fille et moi sommes très satisfaite de nos produits acheter dans ce magasin, surtout avec un très bon accueil et les renseignements du conseiller. Je conseil ce magasin à tout le monde. Bonne journée à vous"
Posté le 11/07/2021 à 13:46"Nous avons ma mère et moi été vraiment bien accueillies et conseillées par Erwen qui est au retrait des marchandises du magasin. Il nous a installé le téléphone redmi note 10 et l a mis en marche . Nous reviendrons Bon accueil et bons conseils"
Posté le 13/07/2021 à 16:16"J achète mon électroménager, mes fournitures pour imprimante, bref il fait parti de cette zone de activité ou je me rends souvent. Elle n est pas très loin de chez moi et on y trouve de tout. Entre autre on a plaisir à y venir car c'est une zone de activité très bien entretenu avec des fleurs à certains rond point, c'est très agréable."
Posté le 23/07/2021 à 05:45"Je suis cliente chez boulanger depuis plusieurs années . On trouve tout ce dont on a besoin pour la maison, les loisirs (musique, jeux) , le travail (informatique) et multimédia. Les vendeurs sont à votre disposition, à l'écoute de vos besoins, très sympathique, et lorsque vous avez un problème avec l'un des produits que vous avez acheté, le SAV prend le relais . J'en suis très contente."
Posté le 02/10/2021 à 08:38"Très mauvaise expérience dans ce magasin. La politesse du personnel reste à désirer (ils nous regardent sans dire bonjour ni au revoir). Pourtant venus un samedi matin (le 1er du mois), les rayons étaient très mal rangés et les produits ne sont pas du tout mis en valeur. Le standing du boulanger que nous avions connu a laissé un place à un magasin qui s'apparente à un dépôt."
Posté le 03/10/2021 à 08:25"Beaucoup de produits disponibles en drive ou sur commande. Personnels plutôt disponible. En revanche, lorsque je souhaite faire un très gros achat, ce magasin ne peut pas me faire un prix alors que la même enseigne dans une autre ville me l'a faite... Dommage pour la commission du vendeur"
Posté le 22/10/2021 à 22:57"Personnel du magasin parfait et à l' écoute du client . 4 étoiles pour eux. Mais sur Internet pour ce créé un compte et le suivi des commandes c est vrai très difficile et long...je suis vraiment pas contente car ma livraison devait être sous 48h et cela a mis 8 jours après que je me sois déplacé au magasin c est vraiment dommage"
Posté le 11/11/2021 à 16:33"Je commande en ligne un four écrit disponible sous 2h je reçois un mail commande prête 1h après pour ensuite avoir un appel de boulanger pour me dire qu'il est pas disponible et qu'il sera dispo 3 jours après mes comme mon statut commande était écrit prêt je suis allez au magasin sans certitude que mon four était reçu. Et le jour du retrait en drive plus de 10 minutes d'attente entre l'appel et que la personne viennent sachant que j'étais la seule personne au drive mes heureusement mon four était la."
Posté le 16/12/2021 à 11:23"EWEN !! Si dans tous les magasins le service et le professionnalisme étaient à la hauteur de ce jeune employé, que tout deviendrait facile !! Très compétent, serviable et aimable (d'ailleurs 1 ou 2 personnes travaillant avec lui étaient toutes aussi gentilles), en plein rusch de Noël BRAVO ! Restez où vous êtes parfaitement à votre place, Un seul petit conseil, Pensez à respirer vous n'allez pas tenir ;) à bientôt !"
Posté le 24/12/2021 à 08:34"Je suis allée aujourd'hui chez Boulanger à Saint Maximin. J'avais un besoin de lave vaisselle et les recherches sur les sites internet commençaient à me fatiguer. Comme tout le monde ! 😊 Je venais de passer par conforama en me disant que suite à ma recherche j'allais pouvoir comparer et choisir en connaissance de cause. Mais après avoir mesuré la facture des produits j'avais jeté mon dévolu sur un Bosh. Super vous me direz. Sauf que personne n'est venu m'aider. A peine le pas passé de la porte de Boulanger j'ai été conseillée par une super vendeur très pédagogue et honnête. J'ai été servie au petits oignons et je tiens à le remercier. Je ne me rappelle pas son nom mais merci beaucoup. Rapide efficace et serviable. J'espère qu'il aura une augmentation ! Mon nom est indiqué sur mon profil #boulanger vous pouvez retracer. Salut les gens !"
Posté le 30/12/2021 à 22:35"Bonjour. Je me suis rendue avec ma fille au magasin pour des conseils sur un casque oglo.Nous avons été conseillé par un vendeur nommé Vincent. Très bon moment avec lui très bonne explication. Je recommande ce vendeur.Très patient pour un dimanche après Noël 🤶"
Posté le 01/01/2022 à 09:46"Très très en colère. Une bénévole du travail se déplace hier pour avoir des renseignements sur une machine à coudre dont la promotion se termine ce samedi 15 janvier et en rupture sur le site. Un vendeur lui répond que c'est possible de la réserver en versant une partie. J'y vais aujourd'hui avec l'argent et on me répond que ce n'est pas possible! 40 km pour rien, du temps de perdu et des adhérentes de notre atelier couture qui vont être déçues!"
Posté le 15/01/2022 à 13:27"je viens d'acheter 1 lave vaisselle, 1 micro ondes et une hotte à quelques jours d'intervalle j'ai été très satisfait des prix affichés et du service des conseillers à la vente par contre je suis très mécontent du service livraisons : 1ere livraison du lave vaisselle annoncée le samedi = annulée reportée au lundi= à nouveau annulée -finalement livré le mardi et très bien installé par les livreurs pour les livraisons de mon micro onde et de ma hotte les livraisons ont bien été effectuées le jour annoncé à la commande(sans créneau horaire) mais contrairement à ce qui est prévu je n'ai pas été averti du créneau horaire de livraison 2 fois de suite c'est regretable le service livraison n'est pas bien organisé... je prends connaissance de votre réponse il est faux de prétendre que j'ai reçu et lu un sms après livraison je n'ai reçu aucun sms concernant ces livraison l'argument de l'informatique est une chose bien connue et utilisée pour excuser une erreur-oubli du service..."
Posté le 26/01/2022 à 10:06"L'accueil était superbe, le conseiller qui s'est occupé de moi a vraiment été très agréable et compréhensive, il a su répondre à ma demande. J'adore acheter des produits au boulanger de Creil. Merci =D"
Posté le 27/01/2022 à 09:21"Appareil envoyé 5 fois en réparations lorsqu'il reviens il ne reste pas 1 jour entre mes mains car l'appareil n'est pas réparé, à chaque fois il n'y a aucune réparation qui est faite, juste une mise à jour et on me dit que ce n'est pas possible de le changer tant qu'il n'y a pas 3 changement de pièce, l'appareil beug depuis le début de l'achat premier envoie en réparation en novembre février problème Bref je tourne en rond"
Posté le 23/02/2022 à 21:19"Personnel aimable compétent et toujours de bon conseil"
Posté le 27/02/2022 à 09:09"Je me suis déplacé au magasin pour le bar à encre. De retour à la maison, mes cartouches remplies ne sont pas reconnues comme pleine par l'imprimante, je retourne au magasin en mentionnant le problème, une vérification des cartouches est effectuée; Celle-ci sont bien remplies. Ont me conseil de revenir avec l'imprimante. Ce que j'ai fait. Une recherche une faites par le personnel qui ne résous pas le problème. Merci au personnel d'avoir pris le temps d'avoir effectuer les recherches. Le remboursement est effectué sans aucune difficulté."
Posté le 10/03/2022 à 19:27"Tres bien accueilli par le vendeur en revanche l'après tres en colère on viens pour acheter une salle cinema avec hifi complet soit pres de 4000e de marchandises il naccepte pas les chèques au-delà de 500e et ma carte de credit n'ai pas avec un plafond illimité, les virements bloqué a 2000e aucune solution possible. Bref on fini par régler en 5paiement differents et rdv pris pour la livraison meme pas de confirmation mail ni sms pour a 16h aprendre que la livraison naura pas lieu ils ont oublié de charger une partie de la commande !! 1 journée de perdu, il ne previenne meme pas de la non livraison ce jour"
Posté le 28/03/2022 à 14:06"Magasin comme tous les autres, on est venu pour voir les prix des fours pour comparer. Le vendeur Loïc nous a convaincu et on a acheté. Très bon vendeur, professionnel, connaît vraiment son sujet"
Posté le 02/04/2022 à 17:39"Équipe jeune, dynamique, conviviale et sympathique. Un accueil au top, un accompagnement aussi décontracté qu'efficace, que demandez de plus. Bravo à toute l'équipe."
Posté le 23/04/2022 à 17:02"Magasin au top, vendeurs très à l'écoute et de très bons conseils. Pas de forcing. Les produits de la marque de l'enseigne ont un excellent qualité /prix. Je recommande vivement les yeux fermés"
Posté le 28/04/2022 à 06:58"je suis vraiment déçu du service après vente En effet j acheté un lave vaisselle Bosch le mardi 12/04/22 et livré le samedi 16/04 Le lundi 18/04 je me rends compte d une fuite a cause du tuyau d évacuation percé La décision prise ( après divers appels téléphoniques) est de changer le tuyau Cela fait plus de 8 jours que l on nous promet un appel pour nous prévenir de l arrivée du tuyau J apprends aujourd'hui que Boulanger fait appel à une société externe et que Boulanger ne sait pas où en ai la commande de ce tuyau tant désiré afin que je puisse enfin me servir de mon lave vaisselle J espère avoir rapidement une réponse de votre part (autre chose que la phrase basique comme quoi vous êtes désolé )"
Posté le 04/05/2022 à 19:52"Jamais déçue d'y aller. Après avoir fait 3 magasins avant en général, c'est toujours là bas que je trouve le meilleur rapport qualité prix et il y a toujours un vendeur de disponible sans trop attendre."
Posté le 19/05/2022 à 04:34"Merci à Ewen pour son aide precieuse qui a permis à mon fils de régler son problème qui aurait percisté encore longtemps sans son intervention et merci de d'avoir pris le temps de m'expliquer. Nous sommes ravis !!!!!"
Posté le 23/05/2022 à 17:05"Si je pouvais mettre 0 étoile je la mettrai ! j'ai acheté une machine à laver LG à hublot. Pour la moindre tournée à 40 degré elle tourne 3h, pour une 60 ...3h20, que l'on mette 2 ou 5 kg de linge. Avec un programme 36 mn c'est simple, au bout d'une heure et demi elle tournait toujours, obligé de l'arrêter .J'ai donc été très mal conseiller par Boulanger, nous sommes de bons clients depuis des années... c'est inadmissible une machine pareille, alors qu'on nous serine à longueur de journée écologie ! un grand n'importe quoi. J'attends de Boulanger qu'il fasse quelque chose, je ne peux pas la garder."
Posté le 02/06/2022 à 08:27"Reçu par Anthony. Merci pour son accueil et son professionnalisme. C’est toujours un plaisir de venir dans votre magasin. J’ai toujours été bien reçu et bien conseillée."
Posté le 03/06/2022 à 20:02"Nul,sont trop à cheval sur certains points Pour une clé USB lecteur de carte Sd à 9,99e J'avais le SMS sur mon portable, le bon de commande en main, mais ça ne suffisait pas encore, fallait aussi la CI.pire que pour faire un crédit a .cetelem.et pour couronner le tout les caissier sont pas aimable du tout,et moi quand j'ai des clients qui attendent pour récupérer leurs commande je reste pas au téléphone ou je fait patienter le téléphone. Je déconseille ce magasin."
Posté le 15/06/2022 à 17:24"J'adore ce magasin. Toujours propre et tout est bien rangé. Le personnel du magasin est très accueillant, souriant et poli. La seule chose moins accessible est la porte d'entrée non coulissante. Je viens avec la poussette et j'ai du mal à ouvrir la porte pour entrer. Mais en général c'est un magasin de top."
Posté le 04/07/2022 à 08:20"Avis client très négatif car après une commande internet pour un montant de 150€, l’article apparaît comme indisponible après la commande. J’appelle le service client pour expliquer qu’il s’agit d’un cadeau d’anniversaire et que je dois recevoir le colis avant une date et ils m’assurent que ce sera bon. Finalement je ne reçois jamais l’article, j’ai du changer le mode de livraison et relancer à plusieurs reprises car je n’avais aucune nouvelle de mon colis. Au final l’anniversaire est dépassé, je demande un geste commercial et je reçois un remboursement d’un centime ???? Inadmissible"
Posté le 22/07/2022 à 11:57"Je venais chercher un four à micro-ondes acheté la veille sur le site internet du magasin.(très bon accueil du site internet) Il était prévu qu'il soit disponible dés le lendemain. Sur place à l'accueil on me dit qu'il n'est pas là (problème de livraison) et de revenir un autre jour... Je râle et j'insiste car je viens de loin et je n'ai pas très envie de faire des allers retours pour rien. Alors on me propose d'aller voir en rayon pour un modèle similaire ou un modèle d'exposition. Le vendeur du rayon électroménager, ne comprend pas, il me dit que c'est une erreur car ma commande est bien là... J'ai donc bien fait d'insister. Je retourne à l'accueil expliquer l'erreur. Ils s'excusent sincèrement et me proposent une ristourne de 10% pour ce petit malentendu. J'accepte et repars satisfait. Je m'aperçois en ouvrant mon colis qu'il n'y a pas de mode d'emploi. J'espère le recevoir rapidement. Merci"
Posté le 30/07/2022 à 14:24"Un accueil déplorable cet après-midi au SAV. L'attitude du vendeur nous donne l'impression de le déranger, très désagréable et prend à peine le temps d'écouter. Suite à une erreur de renseignement donné par le service client téléphonique boulanger, le vendeur n'a pas su être professionnel et m'a simplement envoyé balader en campant sur ses positions. Merci à Aurélia d'avoir pris le relais en essayant de comprendre et résoudre le problème tout en étant agréable."
Posté le 08/08/2022 à 16:33"Une très bonne équipe à l’exception d’une femme petite de taille qui porte des lunettes au niveau de la caisse, très désagréable, on avait l’impression de déranger du moment qu’elle nous a laissé attendre et a quitté son poste….heureusement que le monsieur dans l’autre caisse était adorable et nous a tres bien servie."
Posté le 20/08/2022 à 17:21"J'adore ce magasin. Le personnel est toujours agréable et souriant. J'ai eu un problème avec ma tablette qui a été résolu en 10 minutes. Merci pour votre aide."
Posté le 27/08/2022 à 14:18"Apres un quiproquo concernant le prix et le financement d'un téléphone, l'équipe a su répondre à me besoins et me donner satisfaction. Un client satisfait est un client qui reviens 😉 A bientôt dans votre enseigne !"
Posté le 27/08/2022 à 17:26"Déçu par ce magasin et ce n’est pas la 1ere fois…. Délai d’attente très long au SAV. Je venais faire changer une protection écran de téléphone. J’ai fait plusieurs achats dans le magasin, sans aucun conseil puisque très peu de vendeurs, et à la fin, re-attente et protection non posée…. Mieux vaut aller à Compiègne !"
Posté le 02/09/2022 à 15:04"Bonjour.J'ai fait posé un film sur mon portable début d'année, que j'ai payé 20 euros si je m'en rappelle bien, je viens d'aller les voir pour me le faire remplacer, et là on me dit que se ne fait pas 1ans du coup on ne peut rien faire 😡 revenez à la date d'anniversaire sérieux ne faites pas posé ce genre de film. C'est une arnaque Merci boulanger 😡😡"
Posté le 16/09/2022 à 10:32"Magasin agréable, on trouve toujours un vendeur pour nous renseigner"
Posté le 25/09/2022 à 18:25"Vendeurs attentifs et venant a la rencontre du client ! Tout le personnel est correct et à a cœur de nous renseigner et de nous vendre notre article pour un achat qui nous convient"
Posté le 05/10/2022 à 07:55"Bonsoir, Je suis extrêmement déçue du sérieux de cette entreprise. Nous avons acheté en août 2022 un lave-vaisselle Siemens au prix de 999€. Il est toujours en panne. Le lave-vaisselle est parti en atelier, il y a six semaines et toujours aucune nouvelle. Lorsque j’appelle le SAV, on me dit que l’appareil est réparé mais impossible de le récupérer. Je me demande si l’appareil n’est pas perdu car personne ne sait où il se trouve . On me dit qu’il est revenu dans le magasin et que celui-ci doit me le retourner. Le magasin de Creil Saint Maximin dit ne pas l’avoir. Je n’en peux plus . Cet appareil a été acheté en août 2021, réparé en novembre 2021, en juin, en juillet ,en août ,en septembre 2022. Je trouve inadmissible l’attitude de ce sav qui s’engage à me rappeler dans la journée et ne me rappelle jamais.C’est désolant …"
Posté le 08/10/2022 à 19:59"Bon magasin avec des vendeurs super commerçants Il manque juste plus de références à mon goût"
Posté le 20/10/2022 à 20:31"J'apprécie le choix des articles proposés dans ce magasin et surtout l'aide et les conseils de vendeurs qui viennent vers vous dans les rayons ! Le personnel est vraiment sympatique et professionnel !"
Posté le 30/10/2022 à 07:52"Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0⭐ J’ai acheté un lave vaisselle electrolux, qui est encore sous garantie Depuis 2 mois, 4 dépannages, 3 pièces défectueuses (le pressostat, le bac a sel et la carte mère). J’attends donc un 5ème dépannage pour le changement des pièces commandées. Voilà donc plus de 2 mois que mon lave vaisselle est inutilisable. J’ai adressé une lettre recommandé a Boulanger, restée sans réponse. Je me suis déplacée au magasin de Creil, mais visiblement tout le monde s’en moque. Aucun interlocuteur serieux ! Quelle honte !!!!!! Je demande que me soit changé ce lave vaisselle rapidement ! Visiblement je suis tombé sur un mauvais numéro. Merci d'être efficace ! je ne peux a nouveau me déplacer sans proposition valable de votre part."
Posté le 05/11/2022 à 23:12"Bonne sélection de produits, mais le drive n’est ni rapide, ni efficace. Il faut appeler un numéro en arrivant, rester en attente, parler à une personne à la caisse qui recherche la commande, pour ensuite attendre qu’ils ramènent le produit acheté. Dommage!"
Posté le 13/11/2022 à 15:55"Super accueil Ne pousse pas à l’achat Très à l’écoute de la demande Je recommande vivement cette enseigne"
Posté le 20/11/2022 à 18:39"Aujourd'hui...je suis contente et pleinement satisfaite ! très agréablement surprise de l'intérêt que l'on a fait à ma requete suite à l' achat d'une tablette fait dans un autre magasin ... Corinne a trouvé une solution à mon problème avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme . Cest sure je reviendrai dans le magasin de Saint maximin pour mes prochains achats même si c'est un peu loin ."
Posté le 22/11/2022 à 23:14"Très déçus de notre dernière visite. Un article avec une seule étiquette de prix à proximité et qui, une fois en caisse, s'est avéré ne pas correspondre. Un autre client rencontre le même problème que nous en même temps. Les vendeurs ne savent pas quoi répondre alors qu'ils sont du rayon... Nous devions acheter 2 articles pour plus d'une centaine d'euros et sommes repartis sans rien!"
Posté le 25/11/2022 à 16:49"Retrait Drive : assez rapide, dommage que les places réservées aux Drive ne soient pas couvertes, même si on pat attendre dans la voiture."
Posté le 07/12/2022 à 16:46"Nous donnons la machine à coudre de ma femme en SAV, la machine part chez le fournisseur et reviens rapidement . Jusqu'ici tout va bien . En récupérant la machine, on s'aperçoit qu'il manque la canette de la machine (stipuler comme présente dans la machine lors de l'envoi sur la fiche sav ), nous y retournons plusieurs fois, à chaque fois la réponse est : j'ai relancer le fournisseur il ne veut rien savoir . Mais en faite je m'en fiche qu'il ne veut rien savoir, moi non plus je ne veux rien savoir, il manque une pièce vous me l'a retrouver . On m'a même proposer que JE les contacter directement ... Ou va t on ? Je fait pas mal de SAV dans mon métier, jamais je dirais à un client d'appeler mes fournisseurs pour qu'il ce débrouille avec eux . Inadmissible. Certe c'est une pièce qui ne vaut pas grand chose, mais c'est une question de respect et de principe."
Posté le 15/12/2022 à 06:57"et encore je suis gentille j’aurais mis 0 si on aurait pu, j’ai commandé sur le site et ma commande n’existe pas alors que j’ai été crédité, une commande de 60€ j’espère être remboursé car pour l’instant aucune nouvelle depuis 1 semaine c’était un cadeau pour noël en plus de cela. ,,,"
Posté le 26/12/2022 à 12:30"Locaux Très lumineux et très bon accueil. Dommage qu'en téléphonie mobile, les modèles en magasin ne sont pas tous disponibles mais cela ne dépend pas de Boulanger. Un grand merci aux vendeurs de ce rayon qui prennent le temps nécessaire pour répondre à toutes nos questions ."
Posté le 10/01/2023 à 09:31"Fallait demander à trois personnes différentes pour à la fin nous envoyer balader .On a finit par quitter le magasin sans acheter . Et ça sera la première et la dernière visite ."
Posté le 16/01/2023 à 16:04"Grand magasin. Je suis fan et pourtant je trouve qu'il manque des articles. Du style appareil photo."
Posté le 17/01/2023 à 10:47"Magasin facile d accès , grand choix , les allées sont claires , un bac pour le recyclage est à disposition"
Posté le 30/01/2023 à 17:23"Vendeur sympathique,mais jamais de produits en stock. Du coup livraison à domicile mais 5 jours après l'achat de l'article. Dommage"
Posté le 30/01/2023 à 21:29"Suite à une incompréhension au niveau du financement, l’équipe a trouvé une solution efficace, rapide et confortable. Bravo et encore Merci !"
Posté le 01/02/2023 à 16:48"Achat d'une imprimante EPSON le 7, retour en magasin le 8 car ne fonctionnait pas. Pas de problème pour échanger ou rembourser. Accueil agréable. Tout a été réglé en peu de temps et avec le sourire."
Posté le 08/02/2023 à 22:00"Produits technologiques de très bonne qualité. Personnel à l'écoute des clients et toujours prêt à donner des conseils en cas de besoin."
Posté le 10/02/2023 à 08:24"Client depuis des années dans votre magasin.Aujourd’hui le sav m’a refuser de prendre ma centrale vapeur acheté chez vous en février 2020. prétextant que les étagères étaient pleine.Véritable honte 50 kms aller retour pour rien.Vous pouvez à ce me retirer de liste client."
Posté le 17/02/2023 à 10:04"Des charlatans ! Un lave vaisselle livré par des bûcherons. Un pied cassé et le service après-vente vous envoie par courrier une pièce et c est à vous de vous débrouiller! Juste minable"
Posté le 24/02/2023 à 20:05"Service médiocre !!! Vendeur sympathique pour la vente mais alors après rien ne va !!!! Facturation pas rattaché à mon compte, obligé d’appeler le SAV pour avoir une facture !!! Date de livraison pas la bonne, les produits ont été livrés un jour où je n’étais pas là !!!! Les livreurs ont laissé la marchandise à un inconnu !!!! Bravo au prix de la commande …! Aucun geste commercial et surtout aucunes excuses !!!!"
Posté le 28/02/2023 à 18:00"Même 1 étoile ils la mérite pas j'ai acheté une cafetière bosh chez eux au bout de deux mois elle fuite d'eau et ne fonctionné plus je la ramène au magasin ils me dise pas le choix ils sont obligés de l'envoyer chez le constructeur pas d'échange possible et pas de prêt j'ai du attendre 3 semaines pour la récupérer ils me dise qu'ils ont remplacé la carte électronique alors que le problème c'était une fuite d'eau loll je rentre chez moi et la je vois qu'elle s'allume mais elle veut même pas lancer le café en gros c'est encore pire je la rapporte au magasin ils me retape leurs blabla bref moi j'exige un échange ou un remboursement ils me dise que c'est au bout du 3 retour chez le constructeur qu'ils font un échange bien sur je refuse leurs blabla est après 30 min de prises de tête avec leurs vendeurs et responsables en haussant le temps le responsable du magasin me dit que ils me rembourse mais ils faut plus revenir dans nôtre magasin sur un temps hautain mdr je lui répond que je ne comptais pas racheter dans leurs enseignes est encore moin dans leurs magasin qui a le service sav le plus nulle de la planète je vous le déconseille à tous d'allé chez eux est encore plus dans ce magasin ils sont tous sauf professionnel ils savent juste vendre est encore"
Posté le 26/03/2023 à 23:38"J'achète la plus part de mes produits électroménagers, jamais déçu et de plus je suis toujours tombé sur des vendeuses,vendeurs compétents"
Posté le 28/03/2023 à 09:33"Tres bien reçu, vendeur très gentil et très compétent"
Posté le 29/03/2023 à 14:01"Grand choix de produits, vendeurs disponibles et compétents. Mon produit n'étant pas disponible, il a été commandé. Arrivé le lendemain matin au magasin ! Rapidité efficacité convivialité, merci à toute l'équipe de Boulanger !"
Posté le 30/03/2023 à 08:24"Je tiens à remercier M.Ewen des services SAV pour sa disponibilité et sa gentillesse et surtout sa compétence professionnelle dans le domaine informatique et sa gentillesse grâce à lui j’ai pu résoudre mon problème. Client TRES satisfait. Michel MEZI RESPONSABLE d’association pour La Défense des locataires et litiges. Chantilly"
Posté le 31/03/2023 à 19:59"Très bonne expérience grâce à la superbe vendeuse Hinda. De très bon conseils , à l’écoute, d’une grande gentillesse."
Posté le 05/04/2023 à 07:46"achat d'un aspirateur !, enfin un magasin avec des batteries sur les aspirateurs pour un petit essai, j'en ai commandé un qu'il n'avait pas en magasin, je l'ai eu le lendemain avec retrait simple et rapide. très satisfait"
Posté le 07/04/2023 à 10:27"Un magasin ainsi qu’un personnel à fuir ! Un manque de compréhension évident envers les clients et des ventes forcées. Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans ce magasin de Saint Maximin."
Posté le 08/04/2023 à 14:49"Nous sommes passés ce samedi 8 avril pour acheter un téléphone. Nous avions l'impression de déranger le vendeur et responsable avec nos questions. Manque de bol, le produit n'était pas en stock. Nous sommes partis a la concurrence et nous avons été bien mieux reçus! Le magasin a perdu a qualité et c'est dommage. J'irai maintenant en premier chez vos concurrents."
Posté le 10/04/2023 à 17:03"Suite problème avec mon téléphone portable, plus sous garanti, le technicien m'a aidé à solutionner ce problème. Bon accueil bon conseil."
Posté le 11/04/2023 à 07:00"J'ai dû ramener un produit qui n'avait pas convenu pour un anniversaire et on ne m'a proposé qu'un avoir valable que 3 mois au lieu d'un remboursement. Très compliqué quand on n'a besoin de rien, cela pousse à la consommation et tout est relativement cher."
Posté le 18/04/2023 à 06:21"Personnel très aimable et efficace qui vous renseigne s en attendre. Le magasin est moins agréable que la concurrence proche mais j' ai trouvé ce que je cherchais."
Posté le 19/04/2023 à 08:15"Après un moment à tourner, on vient me voir mais les conseils d'achat sont imprécis car je ne veux pas faire d'achat dans l'heure..."
Posté le 19/04/2023 à 19:15"Pose de protection d'écran (garantie) qui fait des bulles qui se décolle ! je suis revenu faire changer au minimum 5 fois !!!!!!!!! la j'ai pas le temps de passer avant les un mois on me dit, faut encore payer 30 euros ou acheter un écran verre ..."
Posté le 28/04/2023 à 11:01"Beaucoup d'articles, électroménagers, informatiques à des prix abordables, d'autre part le personnel du service après vente est disponible, aimable et compétent. À recommander."
Posté le 04/05/2023 à 18:33"Satisfaite merci beaucoup à Ewen !! Merci aussi à Émilie au rayon téléphonie pour sa disponibilité et ses conseils"
Posté le 05/05/2023 à 12:13"Pas ravie de mon achat , mal information donner par le vendeur qui en retour ne répond pas a mes question"
Posté le 07/05/2023 à 11:39"Bien renseigné sur l article que j ai acheté de très bons conseils"
Posté le 14/05/2023 à 06:42"Bonjour je me suis rendu en magasin au rayon des frigo , quand un jeune vendeur nommé (Loic ) ,nous a très bien conseillé sur notre choix de notre futur frigos américain D'un professionnaliste irréprochable . Nous travaillons également dans le commerce qu'elle plaisir d'être si bien chouchouté ... Je vous recommande sans hésitation merci à ce jeune vendeur ! L'achat a était validé ."
Posté le 16/05/2023 à 16:22"Admirablement bien conseillé pour l'achat d'une montre connectée. Passage au retrait de la marchandise très professionnel. Parfait."
Posté le 18/05/2023 à 09:02"Grand choix de produits et de marques. Accueil très très agréable 👍"
Posté le 22/05/2023 à 17:19"Erreur lors de notre achat, remboursement à la première demande top le service boulanger"
Posté le 27/05/2023 à 22:24"Retrait produit très rapide renseignements et accueil agréable"
Posté le 31/05/2023 à 06:54"Magasin très bien, vendeur agréable"
Posté le 31/05/2023 à 07:07"ATTENTION à leur satisfait ou rembourser !! Rembourser sous forme d’avoir ! Valable 3 mois, au bout d’une semaine, j’ai ramené 2 enceintes SONOS car je n’étais pas satisfait du son, résultat des comptes un avoirs de 3 mois ! Une honte"
Posté le 03/06/2023 à 23:53"Service client SAV mauvais des charlatans de premières qui ne connaissent pas ce qu 'est une relation client de qualité et apporter un conseil voire rendre le service au niveau de leurs engagements et attentes clients. A éviter sauf si vous voulez des problèmes. Réfléchissez à 1000 fois avant d'acheter chez eux.Une cliente en moins et sans regret ....Je n' ai pas besoin de votre réponse toute faite qui ne prend pas en compte led problématiques et besoins un mail déjà tout fait sans personnalisation."
Posté le 07/06/2023 à 16:50"Magasin bien tenu, personnel compétent et du choix dans le matériel."
Posté le 16/06/2023 à 22:32"J'ai acheté ce matin une imprimante Hp pour mon Chromebook.. Elle ne reconnaît pas l'ordinateur.. Le service après vente en ligne m'a raccroché au nez.. Les conseillers mal élevés.. Incorrectes.."
Posté le 28/06/2023 à 14:05"Toujours accueillant, aimable merci à eux"
Posté le 29/06/2023 à 11:49"Y a 1 Super vendeuse hindra ..."
Posté le 30/06/2023 à 11:37"Anthony est très aimable et très compétent et très attentif aux demandes des clients."
Posté le 01/07/2023 à 09:51"Anthony nous a reçu, employé très agréable et compétent, nous a donnés tous les renseignements demandés et a installé la puce du smartphones"
Posté le 01/07/2023 à 09:53"Je ne recommande absolument pas d acheter un telephone chez Boulanger !Très très déçu par le SAV. J'ai déposé un téléphone sous garantie de 2 ans pour un problème electronique. Ils me disent qu ils ne le prennent pas sous garantie parce qu'il a des traces d'usure et des rayures sur les côtés. Le téléphone est en fait en très bon état et à toujours été protégé par une coque. Il n est plus neuf mais c est le principe même d'un portable et le problème électronique n'a pas de rapport avec l'usure normale de l extérieure du téléphone ! Ils me proposent un devis plus cher que le téléphone pour être sûrs que je ne le répare pas et que j'en rachete un autre... Au moins vous saurez à quoi vous attendre avec cette enseigne !"
Posté le 01/07/2023 à 10:40"Très bonne enseigne Bon accueil Personnel à l'écoute Très compétent Je suis très satisfait A recommander vivement"
Posté le 04/07/2023 à 09:14"Commande prise par internet pour un iphone 14 pro max récupéré sur place 24 h après. Super accueil. Merci"
Posté le 08/07/2023 à 16:33"Merci Athony c étais très bien"
Posté le 10/07/2023 à 10:54"Bonjour Juste un mot pour le dirigeant : Lundi 11 juillet 11heure pour éviter la foule du WE rayon télé attente 35 minutes personne direction la fnac très bon accueil Adieu !!!"
Posté le 12/07/2023 à 08:45"Bonjour, La politique de service client de Boulanger est à revoir. Pour l'achat d'un lot appareil de cuisson en promotion (appareil + sac de transport pour le prix de l'appareil), nous avons fait la commande sur leur site internet au début du mois de décembre 2022, pour une livraison et réception prévue normalement bien avant noël 2022. Payé, cet article n'a pourtant jamais été livré par Boulanger. Malgré de multiples réclamations et une patience hors norme, le service client reportait sans cesse la livraison, de semaine en semaine. Début février 2023 (Noël était passé bien sûr !), nous nous sommes déplacés en magasin, chez Boulanger Saint-Maximin. Nous y sommes restés plus de 2h, pour expliquer la situation et demander réparation. Malgré la bonne volonté de certains personnels, aucune solution n'est apparue à la Direction de ce magasin. Pourtant, sur place, le robot de cuisson et un sac étaient bien en rayon, mais plus en lot. Après tant d'attente, la Direction n'a rien voulu entendre commercialement, et pour seule solution a proposé un remboursement du lot déjà payé et qui devait être livré. Plus de 2 mois de délai pour une livraison qui n'a jamais été effectuée, un déplacement en magasin et 2h de temps passés à échanger avec facture et produits pourtant présents en rayon = remboursement de la commande !? C'est inadmissible comme politique commerciale, le client n'est nullement responsable du dysfonctionnement des services de Boulanger. Pourtant nous avons dû en payer le prix car la promotion étant passée, nous avons dû payer l'ensemble beaucoup plus cher que prévu et nous avons perdu un temps précieux. Attention, ne vous aventurez pas dans des livraisons somme toutes hasardeuses chez Boulanger et dont personne chez cette enseigne n'en prend la responsabilité. C'est un attrape nigaud, vous le ressentirez bien trop tard !"
Posté le 12/07/2023 à 17:51"Les vendeurs fuient les clients et se cachent derrière leurs bureaux même en essayant de les appeler ils font comme si ils ne les voyaient pas. Je ne recommande pas magasin."
Posté le 13/07/2023 à 20:32"Vendeurs dispos et souriants en ce 14 juillet ! Je recommande ce magasin"
Posté le 14/07/2023 à 16:31"Grand magasin bien agencé,"
Posté le 15/07/2023 à 07:54"Très bien et l'endroit est propre 👍🙏🏆"
Posté le 15/07/2023 à 12:23"J'ai une tondeuse qui ne se recharge pas avec le chargeur fourni. La personne du SAV m'explique que ce n'est pas le bon et je l'entends, c'est un type d'embout très rare et je suis sûre de moi sur le fait d'avoir reçu mon produit avec ce chargeur. Aucune confusion possible avec un autre appareil. Mon produit à encore de la batterie. Donc je ne l'ai pas ramené assez rapidement pour la procédure de panne au déballage. Ce moment très calme, compréhensif et bienveillant, se finit pas une proposition de commande sur Amazon. Est-ce l'orientation que souhaite prendre le groupe Adeo en terme de relation et satisfaction client ?"
Posté le 19/07/2023 à 11:31"Merci pour le choix d’ordinateur bravo il est nikel"
Posté le 24/07/2023 à 16:53"Service après vente très agréable et très réactif"
Posté le 25/07/2023 à 14:57"J'ai récupéré ma commande sans problème, l'accueil est chaleureux et rapide."
Posté le 28/07/2023 à 14:02"Boulanger plutôt grand et spacieux Le choix n'est pas forcément similaire sur tout les domaines malheureusement mais possibilité de trouver le ou les besoins L'équipe est mitigé... Certains pro et d'autres non"
Posté le 30/07/2023 à 12:17"Conseillé par Laurent. Vendeur au top et de bons conseils"
Posté le 01/08/2023 à 09:05"Je ne comprends pas en 2023 les magasins sont toujours à l ancienne et pas agile. Je vais la bas pour recharger ma cartouche d encre et il faut faire attendre dans la file des réparations avec un technicien et 2 clients devant moi. Résultat au bout de 10 minutes je suis partie acheter une cartouche en rayon, c est plus simple et rapide, vive l ecologie. Alors que des vendeur sont là à rien faire . Il n y a personne qui peut aider ??? Juste pour remplir une cartouche. Il faudrait revoir les filles attente"
Posté le 02/08/2023 à 10:50"Trop de temps d'attente aux services après vente"
Posté le 03/08/2023 à 11:42"Livraison rapide, prix compétitif, point de retrait à revoir : confusion avec le SAV, personnel dédié à prévoir : la polyvalence n'a pas toujours que du bon."
Posté le 06/08/2023 à 09:06"Boulanger Creil Saint Maximum Des hamburgers appétissants vraiment monstrueux à un prix équitable"
Posté le 07/08/2023 à 16:22"Présentation et orientation dans le magasin parfaite, Bon conseil de la part du vendeur"
Posté le 12/08/2023 à 07:44"Pas bcp de vendeur. Difficile obtenir un renseignement"
Posté le 17/08/2023 à 13:40"La vendeuse a su nous expliquer précisément les différences entre les différentes marques et modèles, très professionnel."
Posté le 17/08/2023 à 16:43"SAV nul et incompétent. Pret à tout pour vendre meme à donner des informations fausses. J'ai acheté en Juin un appareil couteux qui devait m'etre livré car il n'y avait pas de disponibilité. J'ai mentionné que ma situation ne me permettait pas de me déplacer le chercher on m'a rassuré en me disant pas de soucis il me sera livré. 2 semaines toujours rien! Je rappelle on me dit qu'il faut que j'aille le chercher car la personne qui a prit ma commande a indiqué un retrait donc première erreur. Je ne peux pas venir le chercher car j'ai un handicap ! Je demande une livraison et je suis prete à payer le supplément on me dit qu'on me rappelera 1 semaine passe toujours rien. 2 semaines toujours rien, à chaque appels c'est la meme chanson. Donc je rappelle pour un remboursement et surprise je dois aussi me déplacer. Le fond du problème il est la je ne peux pas me déplacer ! Je demande si ma flle qui n'est pas dans cette région je précise peut passer on me dit non que je dois passer moi meme. Bref à fuir si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai sans hésitation. Il y a moins cher ailleurs A****** et c'est livré en 1 jour. A l'avenir je n'acheterai plus chez eux. 1. Incompétence du service client 2. Incompétence du SAV 3. Incohérence et inéfficacité dans la résolution des problèmes Bonne journée."
Posté le 18/08/2023 à 16:38"Avons attendu, un bon moment au rayon plancha mais pas de vendeuse ou vendeur... Sommes repartis acheter un appareil ailleurs,"
Posté le 25/08/2023 à 20:24"Avec une conseillère de grand professionnalisme quel plaisir d'acheter du matériel dans ces conditions Bravo a elle pour son écoute"
Posté le 04/09/2023 à 07:21"Toujours satisfait, c'est toujours un plaisir d'effectuer ses achats dans ce magasin. Click and Collect avec paiement en plusieurs fois via Oney Bank hyper pratique. Je recommande !"
Posté le 04/09/2023 à 13:24"Attention ⚠️ Articles très mal balisé sur les étuis de téléphones, aucune reconnaissances ni d'excuses de la part du vendeurs qui accuse les stagiaires de ne pas faire leur travail..."
Posté le 05/09/2023 à 12:44"Service après-vente nickel, super rapide, agréable et efficace. Merci à Manon et Anthony pour votre professionnalisme. L’écran de mon reconditionné avait un problème, l’échange a été fait en moins de 24h. Merci l’équipe !"
Posté le 08/09/2023 à 10:12"Bonjour, Nous nous sommes rendu le 24 juin 2024 afin de faire réaliser le changement annuel du flim de protection écran sur mesure de mon téléphone dans votre magasin . Quelques jours plus tard, le film a commencé à buller (photo àl'appui). Devant procéder de manière imminente à un déplacement professionnel à l'étranger pour 2 mois , je n'ai pu retourner déclarer la problématique dans votre magasin que le 9 septembre. Telle ne fut pas ma surprise de m'entendre dire que la garantie était d'un mois et une fin de non recevoir même si j'étais en mesure de justifier mon absence de France et donc mon impossibilité de me rendre dans le magasin avant. Nous sommes de fidèles clients et avons d'ailleurs acquis mon téléphone dans cette même boutique. Nous sommes surpris de ce manque total d'écoute et d'empathie et évidemment très déçus qu'un problème qui nous semblait relativement insignifiant et qui pourrait être réglé à peu de coûts par votre magasin soit considéré avec mépris. Espérant que ce courrier ne restera pas lettre morte."
Posté le 10/09/2023 à 16:34"Theo est un très bon vendeur , toujours à l’écoute et de très bon conseil. Je recommande."
Posté le 16/09/2023 à 11:19"Très bien et très pro !"
Posté le 18/09/2023 à 15:10"Un petit boulanger avec pas trop de monde. J'ai pu acheter mon article sans qu'un vendeur ne me saute dessus, et c'est appréciable."
Posté le 21/09/2023 à 20:42"Allô il y a un vendeur dans le rayon informatique ? Ça fait 15 minutes que j'attends !? Personne ne s'occupe de moi et le magasin est vide..."
Posté le 25/09/2023 à 16:57"Très insatisfaite du service sav de ce magasin qui malheureusement a été incompétent dans la gestion de la réparation du tel de ma fille!! Plusieurs interlocuteurs qui ne tiennent pas compte des informations que vous leur donnez pour en fin de compte vous faire perdre plusieurs semaines inutilement ET ne pas le réparer !! Depuis le début je leur disais c’est appelé qui doit le faire on me dit non , on me rappelle pour me dire la même chose !! On me rappelle pour AU FINAL me poser LES MÊMES QUESTIONS auxquelles je donne LES MÊMES RÉPONSES POUR EN FIN DE COMPTE ME DIRE CEST APPLE QUI DOIT GÉRER CHOSE QUE JE LEUR DIT DES LE PREMIER JOUR!!!!! INCOMPÉTENCE ET PERTE DE TEMPS ET D ÉNERGIE !! Des le premier jour j’avais signalé le problème ET que j’avais un numéro de dossier avec APPLE mais ils n’en ont pas tenu compte. Le téléphone serait DÉJÀ PRIS EN CHARGE PAR APPLE À L HEURE QU IL EST. Désolée mais ça me met en colère !!"
Posté le 29/09/2023 à 10:34"Super expérience à ce boulanger, personnel adorable ! Merci :)"
Posté le 29/09/2023 à 14:03"Le service à la réception était très agréable. Par contre, en ce qui concerne le service en salle , la personne du coin repassage nous a ignoré et ne répond même pas au bonjour. Nous avons donc renoncé à l'achat. Je vais chercher ailleurs. Dommage"
Posté le 30/09/2023 à 12:29"Magasin bine agencé Très bon accueil"
Posté le 01/10/2023 à 10:07"Une commande click ans collect rapide et efficace même à 30 min de la fermeture. Au top"
Posté le 01/10/2023 à 18:48"j'ai effectué sur internet commande machine a laver et frigidaire, j'en était très satisfaite. Sauf la pour la dernière commande mais c'était de ma faute je me suis tromper dans les dimension d'un frigidaire. Ma demande a été immédiatement prise en compte et j'ai pu en avoir un autre de disponible beaucoup plus grand. que j'aurai a domicile au plus vite. Après j'ai eu soucis avec un frigo neuf il y avait un défaut à la base. mais hormis cela je suis très satisfaite ."
Posté le 02/10/2023 à 10:11"Franchement je suis très contente de tout les services dans le magasin et à l'équipe de livraison bonne continuation avec beaucoup de succès."
Posté le 02/10/2023 à 10:45"Super expérience pour acheter un lave-linge, très bien conseillé par la vendeuse. La livraison le lendemain, sans problèmes. Je reviendrai avec plaisir pour mes prochains achats electro !"
Posté le 02/10/2023 à 14:04"Magasin ou nous trouvons de tout le sav est bon dans l'ensemble"
Posté le 02/10/2023 à 17:26"Comme tout enseigne Boulanger les prix sur les produits sont très chers. Mais un éclairage agréable, un espace de visite convenable, produits bien exposés"
Posté le 04/10/2023 à 10:32"Super accueil et bons conseils"
Posté le 05/10/2023 à 16:59"Vendeur à l’écoute Je recommande Céline"
Posté le 06/10/2023 à 19:52"De très bon produit"
Posté le 12/10/2023 à 11:47"Super bon et personnel très gentil"
Posté le 12/10/2023 à 14:23"TOUJOURS SATISFAITE A CHAQUE ACHAT. QUAND JE SUIS EN PROVINCE JE FAIS PARFOIS DES KILOMETRES POUR ME RENDRE DANS UN MAGASIN BOULANGER."
Posté le 15/10/2023 à 15:25"Rien à dire, vendeur agréable avec de bons conseils."
Posté le 20/10/2023 à 13:11"J'apprécie particulièrement dans ce magasin l'accueil et la prise en charge des vendeurs."
Posté le 21/10/2023 à 05:36"Seconde fois que je me rend dans ce magasin et second soucis avec le stock annoncé en ligne. Venu pour lave-linge à 369€ on m’annonce qu’il en reste qu’un en stock mais à 900€ d’une autre marque. (Problème identique pour un climatiseur mobile l’été dernier) Finalement je suis allez chez but à côté: Ils avaient le même moins chère et en stock. Tracez votre chemin"
Posté le 21/10/2023 à 11:17"SAV déplorable, suite au dépôt de mon ordinateur, je n'ai eu aucune nouvelles de l'avançée et je viens d'apprendre à J+6 que cela sera peut être fait dans la semaine ..vous devriez vous inspirer du SAV de vos cousins Decathlon..."
Posté le 23/10/2023 à 15:38"Toujours contente de mes achats ici. Un grand merci à Anthony pour sa patience et son professionalisme !"
Posté le 24/10/2023 à 15:13"Meilleure expérience client en magasin et de loin !!! Le vendeur en électroménager Loïc connaît ses produits sur le bout des doigts et conseille le client comme personne !! Il a su s’adapter à mon budget et avec les meilleurs produits possibles en terme de qualité. Un grand bravo et surtout un grand MERCI à Loïc et l’ensemble du magasin Boulanger Creil que je recommande vivement !"
Posté le 24/10/2023 à 16:48"Le système de commande par internet est chouette, le magasin aussi !"
Posté le 27/10/2023 à 13:38"Contact agréable et conseil pertinent"
Posté le 28/10/2023 à 06:53"Personnel compétent et sympathique. Je ne regrette pas du tout d'y avoir acheter mon téléviseur."
Posté le 30/10/2023 à 16:27"Très bon accueil, compétant"
Posté le 04/11/2023 à 09:44"Commande passée ce jour pour un retrait à 15h. Toujours aucun retour du magasin à 17h. Après appel, produit non disponible ! Aucune volonté de trouver une solution de substitution sauf à payer le modèle plus cher ... Lamentable."
Posté le 04/11/2023 à 16:29"Très bon service"
Posté le 05/11/2023 à 19:20"J ai retiré une commande faite deux jours avant et je n ai pas attendue pour le retrait. Personnel efficace et serviable au comptoir retrait"
Posté le 08/11/2023 à 18:51"Jérémy dans l'univers multimédia est très professionnel. Il a su prendre son temps avec des conseils avisés pour me guider. Merci pour votre service."
Posté le 09/11/2023 à 13:07"Sav parfait...avec un collaborateur patient, efficace, et très sympathique..merci à Antony de St Maximin"
Posté le 10/11/2023 à 14:37"Personne très competente et très aimable"
Posté le 16/11/2023 à 10:20"Anthony est super sympa, m'a gentiment dépanné mon imprimante. Toute l'équipe est super. Je n'achète maintenant que chez Boulanger. Marie Christine Monne"
Posté le 16/11/2023 à 11:10"Manque de personnel pas de renseignement sur les articles je suis repartie"
Posté le 16/11/2023 à 14:04"Tre bon accueil le personnel"
Posté le 17/11/2023 à 16:03"Magasin très bien achalandé et où le personnel est le plus souvent accueillant et compétent."
Posté le 20/11/2023 à 09:35"Achat d'un congélateur Très satisfait du vendeur Par contre la caissière manque totalement de sens commercial Elle a rien à faire là La prochaine fois on ira ailleurs"
Posté le 21/11/2023 à 11:14"J’adorais venir avant… mais que dire maintenant ? J’adore encore plus ! L’équipe est fantastique ! Petit clin d’œil au monsieur du SAV qui m’a reçu lundi soir, il est formidable !"
Posté le 22/11/2023 à 12:02"Pas de choix sur les écouteurs pas de dans les sèches cheveux haut de gamme"
Posté le 22/11/2023 à 13:57"Bonne enseigne électroménager,je recommande"
Posté le 25/11/2023 à 20:20"Merci. Très efficace très rapide bravo"
Posté le 29/11/2023 à 14:56"très bien."
Posté le 29/11/2023 à 17:54"Aimable et efficace. JE RECOMMANDE"
Posté le 30/11/2023 à 21:04"J’ai apprécié la disponibilité du personnel et le professionnalisme."
Posté le 01/12/2023 à 08:57"Très bon service. Merci"
Posté le 01/12/2023 à 09:48"Livraison d'un lave linge . La vendeuse en magasin nous demande nos préférences : matin ou après midi ? Nous optons pour le matin . A 10h 30 , nous recevons un SMS pour une livraison entre 13h 49 et 15h 49 . Ca sert à quoi de demander les préférences aux clients si vous n'en tenez pas compte? Heureusement les livreurs ( qui ne font pas partie du personnel Boulanger) ont été très professionnels ."
Posté le 02/12/2023 à 16:26"Mauvaise expérience en caisse, je n’ai eu aucunes informations sur les dates de garantis de mes achats et lorsque je poser des questions, les réponses n’était pas claires. La jeune fille en caisse au nom de Lena nous a pas vraiment été d’une grande utilité, autant avoir une caisse automatique à ce niveau là. Par contre la personne qui nous a servis, était quant à elle très efficace et souriante."
Posté le 03/12/2023 à 15:31"Juste agréable. Magasin bien agencer"
Posté le 05/12/2023 à 11:00"Les vendeurs discute entre eux et ne viennent pas voir les clients"
Posté le 07/12/2023 à 15:22"Très bien. Anthony a été très disponible. De bons conseils. Merci"
Posté le 07/12/2023 à 18:05"Achat d'un produit connecté, sans explication minimum sur le fonctionnement, sommes sortis sans la facture Le système de caisse associé au service après vente compliquée Peu de stock en magasin ce qui nous oblige à refaire 60 km pour récupérer notre achat Vivi Amazone"
Posté le 08/12/2023 à 02:40"SAV déplorable, produit laisser 28/10 avec un papier de chez Apple disant qu il faut changer le boîtier complet(faire valoir le droit du consommateur), mais le vendeur du SAV nous dis que ça ne marche pas comme ça et envoya le produit en réparation. Finalement je reçois même pas de SMS ou d appel ,mais une notification sur mon compte boulanger disant 15/12 ( pas rapide du tout ) demande SAV est terminée. Sur place le même vendeur qui m avait dit avec une confiance en lui inedite que Ça ne marcher pas comme ca, m informe que finalement exceptionnellement mon produit sera changer complètement ,quel retournement de veste . Beaucoup d attente pour au final me dire la même chose que je lui ai dis 1 mois et demi auparavant+aucune excuse pour le temps d'attente ni pour la gêne occasionner."
Posté le 17/12/2023 à 13:49"Je me rends en magasin acheter une Apple Watch série 9 neuve à 450€ le vendeur oublie ou il omet de me dire que la boîte a été ouverte et retourner par le premier client, je m’en rends compte en arrivant chez moi, je retourne au magasin on me propose seulement 5% du prix d’achat hors je ne sais pas pourquoi elle a été retourné par l’ancien propriétaire. Le modèle n’était plus disponible, j’ai donc dû changé de couleur par rapport à celle que voulait."
Posté le 20/12/2023 à 16:44"Contre toute attente : livraison dans les temps pour le retrait magasin, service client qui rappelle pour comprendre la problématique, au final je suis très content, merci et bonnes fêtes."
Posté le 23/12/2023 à 08:37"Très bien"
Posté le 23/12/2023 à 21:16"Magasin propre, et personnel disponible"
Posté le 27/12/2023 à 12:11"Personne pas aimable beaucoup plus aimable a Compiègne"
Posté le 29/12/2023 à 11:20"Accueil chaleureux, vendeur à l’écoute et de bons conseils, service impeccable."
Posté le 30/12/2023 à 19:04"Personnel super sympa"
Posté le 31/12/2023 à 05:59"Bien service et conseillé un peu dépassé"
Posté le 02/01/2024 à 15:59"Alors voilà, je m’explique : J’ai été mettre là-bas un protège d’écran à 40€ (sa pique, à côté d’un verre trempé) mais bon le vendeur m’a bien certifié que j’aurais pas de soucis de rayures (je suis dessinatrice, donc c’était pour mon iPad) Avec la garantie, j’ai eu le droit normalement de changer le protecteur quand celui-ci semble fatigué, mais non :) j’ai été recalé malgré le fait que c’était la première fois que je faisais fonctionner la garantie en 7mois, car la protection commençait à bien décoller et des rayures apparentes gênantes pour mon travail, on m’a envoyé boulé qu’il faut je j’attente que cela fasse 1 an pour le changer, voilà voilà.. Une garantie inexistante, un travailleur qui préférait être sur Facebook que de jeter un seul coup d’œil à L’iPad, j’y retournerai plus, Darty c’est mieux et ils ont le sourire ;)"
Posté le 02/01/2024 à 16:08"Bien et gentillesse des vendeurs je suis clients depuis des annee"
Posté le 03/01/2024 à 15:22"Je suis allé là-bas avant les soldes pour me renseigner des tarifs vendeuse très agréable"
Posté le 12/01/2024 à 18:04"Personnels agréable …bien"
Posté le 14/01/2024 à 19:55"Très bon accueil un remerciement à Nesrine de sa bienveillance et de c’est bon conseille vendeuse toppppp et agréable je la recommande après un achat d’un ecovacs merci à elle je reviendrais la voir avec les yeux fermé"
Posté le 20/01/2024 à 16:33"Pas d'accueil,il faut chercher quelqu'un pour les renseignements malgré la très petite fréquentation de ce jour là. Une fois trouvé le produit recherché il n'est pas en stock il faut attendre 10 jours .là livraison est plus rapide par internet,doit- on s'étonner que les commerces ferment les uns après les autres ???"
Posté le 21/01/2024 à 15:25"Service après ventes impeccable Travail sérieux, souriant et trouve des solutions rapidement très satisfait de roderick pouce levé pour lui"
Posté le 24/01/2024 à 09:41"Passage hier en fin de matinée :Accueil vendeur top, ce qui vous démarque de votre concurrent la Fnac, 1er bémol un peu d’attente pour la réception du téléphone à la caisse, alors qu’il n’y avait personne, et aussi 2eme bémol après l’encaissement,ok il n’y a pas de distribution de sac mais un minimum serait sympa de rassembler tous les articles achetés et de les avancer au client au lieu de les laisser en vrac et le client se débrouille pour tout ramasser. 3eme bémol je n’ai toujours pas reçu ma facture par mail !"
Posté le 27/01/2024 à 11:23"Expérience client désastreuse. Je venais pour acheter un modèle précis de centrale vapeur (au passage 30 euros de plus qu’en ligne chez Amazon). La moitié des modèles en exposition ne sont pas en stock. Faute de mieux mon choix se porte sur un des modèles disponibles. Arrivé en caisse alors que l’on m’avait confirmé que je pouvais payer sans souci avec des bons tir groupé, la caissière me demande d’un air sec une pièce d’identité (!) en lançant « ici au delà de 100 euros il faut une pièce d’identité » Bref direction But ou j’ai trouvé le modèle que je cherchais et où j’ai pu payer sans souci aucun avec la totalité des bons d’achat. Conclusion : je ne retournerai plus dans ce magasin."
Posté le 27/01/2024 à 18:58"Produit bien disponible dans le magasin conforme au site internet. Passage rapide aux caisses."
Posté le 30/01/2024 à 10:08"Le Directeur de Boulanger Saint Maximin est un Manager accompli dont la grande qualité met en parfaite synergie le professionnalisme de son équipe. Á toutes fins utiles, je tiens à préciser que je suis notamment ingénieur qualité."
Posté le 03/02/2024 à 09:25"Très bon accueil, vendeuse très agréable et compétente Vraiment rien à dire"
Posté le 03/02/2024 à 10:45"Bons conseils bon accueil prix abordables"
Posté le 03/02/2024 à 12:16"beaucoup de choix et vendeur compétent cependant le SAV est catastrophique Payé plus cher que le web se justifie si le service suit. plus de 3 mois d'attente pour une réparation PC portable sous garantie n'est pas acceptable"
Posté le 06/02/2024 à 17:19"J'ai récemment fait un stage dans cette enseigne, j'ai beaucoup apprécié le personnel et l'ambiance du magasin. Merci l'équipe."
Posté le 08/02/2024 à 07:47"Bon magasin multi services"
Posté le 10/02/2024 à 21:36"J'ai acheté un réfrigérateur pour 1900 euros.je suis content de l'achat mais la livraison est terrible.j'ai pris rendez-vous pour l'après midi et ils ont dit qu'ils enverraient un message 2 heures avant leur arrivée.mais aucun message n'est arrivé. Je n'ai pas pu répondre au téléphone car je travaillais.Ils se sont présentés à ma porte et ont appelé et n'ont même pas sonné alors que ma femme était à la maison.J'ai vérifié mon téléphone une fois par heure en me fiant au message de 2 heures et j'allais prendre un congé.Mais les livreurs en ont profité pour s'échapper.Et quand j'ai demandé une livraison le lendemain, ils ont dit qu'ils ne l'apporteraient pas demain.Je vais donc annuler ma commande.Merci.bravooo boulanger"
Posté le 13/02/2024 à 18:03"Personnel très compétent."
Posté le 16/02/2024 à 11:37"Très bon service de la part de Anthony"
Posté le 16/02/2024 à 14:35"Personnel prêt à renseigner et très courtois"
Posté le 19/02/2024 à 12:31"Personnel très sympathique mais service plus que déplorable. Commande passée et annulée le jour même. Je suis toujours en attente du remboursement 3 semaines après ma première demande d'annulation. Je précise qu'il a fallu que je me déplace en magasin pour que la demande d'annulation soit prise en compte par un vendeur car par téléphone et chat on me confirme que la commande est annulée alors que pas du tout. Je ne suis plus prête de lâcher un centime dans cette enseigne."
Posté le 20/02/2024 à 09:18"La dame à la caisse, pas très aimable...pas souriante du tout ☹par contre le monsieur qui s'est occupé de nous était vraiment très serviable et très sympa 🙂"
Posté le 20/02/2024 à 17:59"Juste pour un câble iphone rentrer sortie après paiement cela va de soi"
Posté le 26/02/2024 à 04:29"J’adore le magasin, personnel compétant avec des bons conseils ! Personne en caisse agréable bravo l’équipe 👏"
Posté le 02/03/2024 à 11:48"Personnels aimables et de bons conseils"
Posté le 08/03/2024 à 17:19"Tout ce qu’il faut là où il faut . Toujours des promos Vendeurs à l’écoute"
Posté le 10/03/2024 à 10:56"J’ai ete dans se magasin j’ai eu affaire a Nesrine qui étais tres a l’écoute et tres souriante et une bonne conseillère et bien avec d’autres bonne qualite ! Je la recommande merci a elle quand je revient je veux avoir affaires a elle une nouvelle fois merci ! Magasin st maximin plus correct que beauvais ! Merci nesrine a bientot 👏"
Posté le 10/03/2024 à 14:02"Ne mérite même pas 1 étoile aucuns vendeurs n’est venu nous voir malgré notre recherche ça baille ça navigue sur leur portable très déçue personnel pas accueillant"
Posté le 11/03/2024 à 16:19"Magasin propre et spacieux. Les vendeurs polis mais ne sont pas venus nous voir pour orienter ou nous conseiller."
Posté le 14/03/2024 à 14:18"Excellent magasin d'électroménager multimédia! L'équipe est super professionnelle et toujours prête à aider. Le service après-vente est top👌, rapide et efficace. Je recommande vivement Boulanger pour tous vos besoins en électroménager et multimédia 😁"
Posté le 15/03/2024 à 10:14"Personnel accueillant et disponible pour répondre aux questions et vous conseiller le mieux possible sur le matériel que vous désirez"
Posté le 16/03/2024 à 20:20"Beaucoup plus réactif pour l achat du gros électroménager menager que pour un simple chauffage d appoint. Dommage 20 mn d attente et achat fait à la concurrence."
Posté le 19/03/2024 à 07:40"Personnel très sympa, compétent et à l'écoute."
Posté le 26/03/2024 à 04:49Entreprises à proximité