DARTY Nantes Atlantis - 44800 Saint Herblain FR
📌 Atlantis, 3 Pl. Magellan, 44800 Saint-Herblain
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- Dimanche13:30–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électroménager DARTY Nantes Atlantis - 44800 Saint Herblain FR qui se situe au Atlantis, 3 Pl. Magellan, 44800 Saint-Herblain (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Recyclage
- Piles
- Appareils électroniques
- Ampoules
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personnel accueillant et compétent, je recommande."
Posté le 18/05/2021 à 14:29"L'accueil et le conseil client sont top ! 👌 Je recommande fortement !"
Posté le 21/05/2021 à 11:04"Un accueil au top! Un bel espace cuisine, un magasin tenu au propre. Je vous recommande de passer, ça vaut le détour."
Posté le 21/05/2021 à 14:19"Je suis venue acheter une tablette, accueil chaleureux, bon conseil , patience et écoute au RV. Allez voir Karim, vendeur au top👍"
Posté le 22/05/2021 à 18:01"Ouverture récente de ce magasin. Accueil, service au TOP! Cela fait plaisir. Merci à l'équipe de ce magasin."
Posté le 25/05/2021 à 10:42"Accueil Chaleureux, personnel à l’écoute, magasin tenu au propre. Que dire de plus je reviendrai avec plaisir et bien entendu je recommande .."
Posté le 29/05/2021 à 05:51"Très bel endroit. Merci Gabriel"
Posté le 29/05/2021 à 10:53"Merci à Gabriel pour ses avis et son grand professionnalisme. Je le recommande"
Posté le 29/05/2021 à 10:53"Acceuil très chaleureux et souriant, ça redonne du baume au coeur de voir une équipe aussi sympathique"
Posté le 31/05/2021 à 14:31"Beau magasin, de jolies cuisines exposées. Très bon accueil de Gabriel qui connaît bien ses produits."
Posté le 31/05/2021 à 19:13"Magasin très propre et personnel sympas, le vendeur Corenthin à su être à l'écoute et de très bons conseils ! Je recommande 👍🏼👍🏼"
Posté le 02/06/2021 à 10:56"Le personnel est vraiment adorable. Ils sont prevenants, mais ils ne vont pas vous harceler pour vendre à tout prix. Nous avons eu de bons conseils. On reviendra !"
Posté le 02/06/2021 à 17:50"Très bon accueil, je suis passé par le coin cuisine et j'ai été renseigné par Sarah qui a sut être à mon écoute et qui a été très professionnelle. J'y retournerais pour ma future cuisine !"
Posté le 08/06/2021 à 18:17"Un acceuil agréable. Et une prise en charge rapide et efficace.vendeur charmant et très compétent."
Posté le 11/06/2021 à 07:04"Super accueil ! Reçu par Gabriel, très professionnel, beaucoup de choix en magasin et en catalogue."
Posté le 19/06/2021 à 13:51"Très bien accueillit par Gabriel qui a su répondre à nos attentes avec empathie et humour. Je recommande."
Posté le 21/06/2021 à 07:07"Accueil zéro en electro ménager... Je ne fais voir chez la concurrence...."
Posté le 22/06/2021 à 15:20"Très bon conseil de Meghann pour les smartphones. Ça fait plaisir d'avoir des personnes comme ça qui sont la pour conseiller et non pour forcer à l achat. Merci 😊"
Posté le 24/06/2021 à 18:57"Merci à la demoiselle nommée Méghann pour ses renseignements très utiles et précis, qui m'ont été d'une grande aide et qui a sus répondre à mes question sur tour les domaines."
Posté le 27/06/2021 à 00:03"Très bon accueil de la part d'une des vendeuses. Écoute. Bonne présentation du produit. Idée géniale de mettre à l'entrée du magasin les bonnes affaires du moment."
Posté le 03/07/2021 à 14:14"Accueil juste avant la fermeture, avec le sourire et les bon conseils. Service au top !"
Posté le 03/07/2021 à 19:53"Très bonne Conseillère"
Posté le 04/07/2021 à 10:41"Une équipe professionnelle, très impliquée dans le service et le soucis du client satisfait"
Posté le 08/07/2021 à 04:10"Nous avons été très bien accueillis et servis par toute l’équipe du magasin, et en particulier par Louis qui est à l’écoute et connaît très bien son rayon et ses produits. Nous reviendrons avec plaisir Merci à tous!"
Posté le 16/07/2021 à 10:30"Très satisfaite du suivi, du professionnalisme de Sarah et de la pose de ma cuisine. Je recommande."
Posté le 16/07/2021 à 11:53"En magasin, on est plutôt bien reçu. Par contre, priez pour ne pas avoir à faire avec le service client téléphonique : l'appel coûte une fortune pour un traitement de votre demande inexistant !!!"
Posté le 22/07/2021 à 11:03"Équipe accueillante et sympathique, je suis venu faire une conception de cuisine avec Gabriel, ce monsieur est à l’écoute et fait du très bon travail, je recommande."
Posté le 26/07/2021 à 09:24"Très bonne expérience. Les vendeurs ont le sens du conseil et du service. Le parcours client également est très bon avec règlement des achats directement avec le conseiller. Pas besoin d'attendre."
Posté le 27/07/2021 à 14:06"Nous venions pour un simple devis quant à notre future cuisine et nous avons rencontré Sarah, qui a su être à notre écoute, prendre son temps et répondre à toutes nos attentes, nous rassurer. Nous sommes répartis convaincus de valider sa proposition. Merci pour le professionnalisme dont elle a fait preuve, l'accueil et les conseils. Le suivi a été parfaitement assuré par ses soins, par mail ou téléphone. Notre cuisine correspond parfaitement à ce que nous attendions."
Posté le 28/07/2021 à 21:32"Service et conseil impeccables du début jusqu'à la fin. Louis nous a très bien accueillis et conseillés pour le choix de notre électroménager. Un conseiller qui connait ses produits c'est très appréciable. En plus, le magasin est silencieux et très agréable ! Bref nous reviendrons les yeux fermés."
Posté le 05/08/2021 à 12:13"Nous avons découvert le magasin aujourd’hui, nous ne savions pas que Darty propose des cuisines. Gabriel a su nous guider et répondre à nos attentes. Encore merci pour tout !!"
Posté le 07/08/2021 à 18:34"Un Darty accueillant et chaleureux"
Posté le 11/08/2021 à 19:20"De bons conseils avec un espace cuisine avec de bons standing."
Posté le 12/08/2021 à 12:07"darty est tombé bien bas... La vendeuse a voulu me vendre tout un tas de trucs qui n'ont rien à voir avec les produits darty. C'est très pénible. Je ne retournerai plus dans cette enseigne. Raz le bol."
Posté le 13/08/2021 à 09:01"Une belle expérience"
Posté le 13/08/2021 à 22:30"Très serviables"
Posté le 15/08/2021 à 05:26"Un magasin encore peu connu facile d accès avec un accueil de qualité. Mention spéciale pour Sarah de l équipe cuisine pour ses conseils avisés et son suivi très pro !"
Posté le 18/08/2021 à 21:14"Lucas le jeune joli vendeur, malgré l'achat d'un barbecue électrique a souhaité me vendre 3 antivirus ainsi que 2 coques d'iphone, enfin un vendeur qui prend soin de moi. Je reviendrai pour chaque achat dans la tech."
Posté le 22/08/2021 à 22:46"Magasin très agréable,et surtout de très bons conseils des vendeurs ."
Posté le 01/09/2021 à 19:24"Machine à laver commandée avec l'aide d'une vendeuse au top : Merci Chloé ! La machine à été livrée et installée comme prévu aujourd'hui pour ma fille à Lesneven. Parfait."
Posté le 04/09/2021 à 20:41"On ne s entant à peine parler à cause de la musique trop forte et de plus quand on n à la chance d avoir un vendeur c est jamais son rayon ,c'est à prendre où à laisser, faut décider nous même, et quand on va payer ils sont TOUS là ,à rigoler à quoi servent t il????"
Posté le 08/09/2021 à 18:45"~~~Mise à jour 30 octobre ~~~ Suite à l'achat d'un lave-vaisselle qui a été livré endommagé et un service client en ligne peu à l'écoute, le dirigeant du magasin a pris directement contact avec nous et a su faire preuve de réactivité et a fait en sorte que le problème soit réglé dans les meilleurs délais. La porte est enfin changée !"
Posté le 14/09/2021 à 15:15"Accueil parfait bon vendeur très à l ecoute merci"
Posté le 30/09/2021 à 09:57"Alternative intéressante en terme de localisation par rapport au magasin Darty de la route de Vannes, mais avec une plus petite surface donc un peu moins de choix d'exposition."
Posté le 03/10/2021 à 19:09"Mardi vers 13h30 ... Nous recherchions réfrigérateur, lave vaisselle et aspirateur... Pas grand monde , un premier vendeur nous dit venir et on l attend tjs , MAIS heureusement une charmante vendeuse, hyper competente !! nous renseigne PARFAITEMENT et nous fait même découvrir les robots aspirateurs ... !! Du coup nous allons vraiment y réfléchir et nous reviendrons très certainement à ce Darty et nous demanderons cette vendeuse !!! Encore MERCI a elle et a son grand professionnalisme !!"
Posté le 19/10/2021 à 20:51"Magasin facile d'accès avec des horaires assez amples. Point retrait colis LIVRE FNAC très appréciable et rapide."
Posté le 20/10/2021 à 18:23"Très beau magasin"
Posté le 09/11/2021 à 22:49"Très bon Accueil . Les vendeurs sont très efficaces et de bon conseils. Je ne suis jamais déçu des produits et des collaborateurs"
Posté le 24/11/2021 à 17:16"La direction de Darty Saint Herblain se permet de signaler les avis Google négatif qui ne leur conviennent pas Cela nuit d’autant plus à votre image, il faut assumer ses erreurs plutôt que fuir 👍"
Posté le 27/11/2021 à 00:07"Vente forcée de produits d’assurance Magasin à fuir"
Posté le 27/11/2021 à 00:08"Agréablement surprise par ma visite au magasin Darty Atlantis. Excellent accueil et professionnalisme du personnel. Informations claires et précises sur les articles recherchés. Magasin chaleureux propre et bien rangé !"
Posté le 27/11/2021 à 09:11"Accueil chaleureux avec la reconnaissance du client. Des conseils adaptés et une belle diversité de produits. Je recommande pour vos futurs achats, les services proposés sont à la hauteur par rapport à la concurrence."
Posté le 27/11/2021 à 21:17"Je recommande dardy Atlantis professionnel très bon accueil Émeline m a très bien conseillé,"
Posté le 28/11/2021 à 09:17"Très satisfaite du magasin de Saint Herblain ! Un accueil encore une fois très chaleureux. Les conseillers ont été à l'écoute, disponibles et réactifs à mes demandes. Je recommande fortement 👍🏼"
Posté le 28/11/2021 à 11:33"Meilleur magasin du monde"
Posté le 01/12/2021 à 12:28"Super conseil, efficace et moins cher qu'Apple !"
Posté le 01/12/2021 à 14:53"Solution trouvée à mon problème, je remercie le responsable pour sa réactivité et son amabilité."
Posté le 04/12/2021 à 19:31"Sérieux et ponctuel"
Posté le 06/12/2021 à 15:37"Très bien reçu je reviendrai chaque fois que j'ai quelque chose commander Avec mes enfants et mes amis des choses"
Posté le 06/12/2021 à 17:18"Excellent endroit pour une brève de comptoire entre collégues, a éviter comme client. 30 minutes pour obtenir un produit et payer dans un commerce vide de client et plein de vendeurs..."
Posté le 12/12/2021 à 08:58"Pas mal de promos. Vendeur de bons conseils."
Posté le 12/12/2021 à 20:42"Nous y sommes allé pour de l'électroménager, nous y sommes ressorti avec une cuisine ! Merci à Sarah pour son écoute, ses conseils et sa proposition qui sortait du standard !( Ca à fait la vente). Une équipe à l'écoute même une fois la cuisine posée. Nous vous les recommandons. C&S"
Posté le 17/12/2021 à 18:14"Suite à notre mésaventure 2 semaine plutôt, Nous y sommes retournés pour discuter avec Axel . Il a su faire preuve de sympathie , de professionnalisme et nous a ravis en nous faisant un geste sur notre nouvelle balance connectée. Merci à vous ."
Posté le 18/12/2021 à 14:58"A la recherche d’un iPad pour un cadeau de noël, on ne pensait pas que cela serait si compliqué ! Rupture de stock dans tous les autres magasins nantais… Mais l’équipe de Darty atlantis a fait tout sont possible afin que nous puissions l’avoir à temps en le faisant venir directement d’Angers !!! Merci à vous, nous ne sommes pas déçus de la découverte de cette nouvelle boutique. Grâce à vous nous allons pouvoir passer un Noël sereins ! ;-) Je recommande donc avec plaisir votre magasin ! Bonne fêtes à vous !"
Posté le 18/12/2021 à 16:55"Magasin récent mais attention aux conseils : commander sur le net,,nous sommes un magasin trop petit 😠"
Posté le 20/12/2021 à 20:32"J'ai trouvé ce que je recherchais. Le personnel est très sympa"
Posté le 22/12/2021 à 06:27"Accueil agréable Un conseiller est toujours là pour vous aider"
Posté le 02/01/2022 à 15:36"Toujours de bons conseils"
Posté le 02/01/2022 à 15:37"Excellent magasin ! Très pro doté d'un SAV très proche du client et de sa satisfaction. Les vendeurs sont compétents et savent de quoi ils parlent. Toutes les équipes sont au top et les responsables répondent aux attentes quand cela est nécessaire ! Rien à dire de plus, j'y retournerait les yeux fermés ! Merci à vous, mon cadeau de noël fonctionne à merveille :)"
Posté le 07/01/2022 à 18:15"Une équipe très sympa, disponible et très pro ! Un IMMENSE merci à Louis de nous avoir conseillé le contrat Darty MAX lors d'un achat: un mois après, notre lave linge acheté il y a 10 ans, est tombé en panne. Il a été déclaré irréparable, Darty vient de nous le rembourser intégralement en bon d'achat ! Et en attendant la nouvelle machine, on nous en a même prêté une. Merci à Thomas aussi !"
Posté le 14/01/2022 à 17:35"Merci au chef des ventes pour l’arrangement commercial, je reviendrai avec plaisir :)"
Posté le 14/01/2022 à 21:24"1ere fois que nous y allons. Bon accueil et Bon renseignements."
Posté le 20/01/2022 à 17:43"Équipe de vendeurs, très accueillants , attentionnés , sérieux"
Posté le 31/01/2022 à 18:03"Nous avons acheté une cuisine qui a été posée fin janvier 2022 et nous sommes très satisfaits de la qualité de service, de l’écoute et des conseils d’agencement obtenus de la part de la super conseillère qui nous a reçus en magasin. Les livreurs étaient sympathiques. La pose réalisée est parfaite, nous recommandons ce professionnel. Les délais ont été respectés. Merci Darty Atlantis !"
Posté le 09/02/2022 à 07:41"Magasin très agréable avec un personnel accueillant et disponible. Je vous recommande d'y aller pour vos prochains achats."
Posté le 10/02/2022 à 16:49"Je suis ravie du SAV Darty Atlantis, les conseillers sont vraiment très professionnels et ils ont géré comme il faut la panne de mon robot companion. Une mention spéciale au conseiller qui m'a remis mon robot pour sa gentillesse et aussi au reparateur qui a effectué un super suivi . Je recommande et je vous remercie encore! Belle continuation . Cristelle"
Posté le 18/02/2022 à 17:26"Super magasin"
Posté le 19/02/2022 à 18:49"Ce nouveau Darty est vraiment bien organisé, les vendeurs à l’écoute et le responsable est même venu nous voir pour nous proposer une réduction supplémentaire. Je recommande vivement !!!"
Posté le 19/02/2022 à 20:51"Sérieux du sav, large choix de produits"
Posté le 20/02/2022 à 08:51"Mauvais conseils que ce soit sur l achat de notre hotte ou des filtres que nous sommes retournés acheté. Visite de 3 techniciens avec des diagnostics différents . Un installateur devais venir l installer nous l attendons encore ....très déçus de ce Darty...👎"
Posté le 21/02/2022 à 10:22"Super accueil"
Posté le 23/02/2022 à 13:06"Courtoisie et amabilité du personnel.Dommage que l'intérieur soit un petit peu sombre"
Posté le 01/03/2022 à 08:36"très bien"
Posté le 03/03/2022 à 08:03"Suite à un soucis d'affichage en magasin, une solution m'a été apportée. Je suis ravi merci"
Posté le 06/03/2022 à 18:32"Personnel au top."
Posté le 12/03/2022 à 13:02"La pose à été faite debut mars, Sarah a été de bon conseils sur la conception et réalisation de la cuisine afin d'optimiser l'espace et sur les électroménagers. Les livreurs et le poseur ont également été très professionnels en nettoyant les cartons et poussières suite à la pose."
Posté le 17/03/2022 à 16:24"Magasin très complet Un immense merci à Holger pour ses conseils et sa bonne humeur ! Dommage que l'attitude du manager envers ses employés semble si anxiogène, de ce que l'on a pu voir.. Courage à l'équipe qui accomplit parfaitement sa mission"
Posté le 23/03/2022 à 14:36"Merci à Emeline pour son amabilité et son aide efficace. Conclusion, achat du produit (congélateur)."
Posté le 28/03/2022 à 09:49"Jolie magasin propre et de très bon produit. Le personnel est accueillant, le seul bémol c’est qu’on à l’impression de se faire sauté dessus dès l’entrée. Nous sommes déja clients à Darty sur REDON, ou nous en sommes très satisfait mais depuis que notre vendeur Paul-Edouard est parti. Nous cherchons notre nouveau Darty attitré ;-) Ce Darty est vraiment pas mal. Cordialement, Stéphane"
Posté le 01/04/2022 à 07:50"Personnel très gentil et compétant"
Posté le 14/04/2022 à 18:15"Tentative de fraude/arnaque de la part du vendeur... Ont cherché à faire payer deux fois un article à ma mère, alors que le ticket de CB était sorti.. selon eux le payement n'étais pas passé sur leur logiciel interne qui n'est sûrement pas relié à la banque ! Elle a du menacé d'appeler la police et avoir recours a une amis juriste au téléphone pour se sortir de ça .... La magasin lui à reprit l'article avant de revérifier (45minutes après) que l'article soit passé ! Ma mère a demandé a voir la manager, celui-ci lui a dit mais si, il faut repayer, la banque ne prélèvera pas deux fois ! Fraude et arnaques, à ne pas écouter ! Magasin A EVITER, nous contactons en ce moment le siège de Darty pour remonter l'information !"
Posté le 24/04/2022 à 16:25"Très bon conseil Équipe efficace et dynamique"
Posté le 29/04/2022 à 21:10"Jai été samedi pour faire un échange la vendeuse au top très bon conseil du coup je suis repartie avec une cocotte plus petite et ma fille a fait un achat car la vendeuse vous explique très bien je conseille ce magasin"
Posté le 03/05/2022 à 06:52"Nombreux chois et qualité Service et conseils efficace Merci darty"
Posté le 03/05/2022 à 12:12"Vendeurs au top"
Posté le 20/05/2022 à 14:12"Parfait et personnel agréable"
Posté le 22/05/2022 à 11:29"Lieu agréable, personnel à l'écoute et de bons conseils. Je ne connaissais pas forcément cette chaîne de magasins, j'y retournerai sans hésitation."
Posté le 22/05/2022 à 16:23"Super accueil, bon conseil pour l'achat de notre tablette Lenovo, merci"
Posté le 29/05/2022 à 11:00"Très bien conseillé pour achat de tout mon électroménager, comme j'étais content je suis retourner recheter une télé, les livraisons se passent bien mais là télé tombe en panne 15 jours après... Je contact le SAV, pas d'intervention avant 10 jours possibles... La personne me dis que pas de moyen pour faire mieux, 2 jours avant l'intervention un technicien me demande des précisions sur la panne et me dis que cela sert à rien car il doit commander une pièce. Donc encore une semaine d'attente en espérant que la panne soit réparée. Bref 15 jours de télé et presque un mois d'intervention. J'ai pris le darty max mais il est pas applicable sur la télé. Bref je l'ai résilié car pourquoi payer s'il y a toujours des raisons de pas l'appliquer. Pour une télé de 15 jours ils auraient pu me proposer un échange mais non... Les contacts sont bien au SAV, mais je vois qu'ils manquent de moyens et d'organisation. Bref pas content du Tout du SAV alors que c'est le cheval de bataille de l'enseigne. Benjamin D."
Posté le 13/06/2022 à 07:44"Très bon accueil"
Posté le 16/06/2022 à 14:49"Pas de bol, une vendeuse qu'on avait l'air de déranger."
Posté le 18/06/2022 à 15:23"Equipe disponible, service client très bien."
Posté le 22/06/2022 à 10:11"Personnel gentil, professionnel, commercial,souriant, à l'écoute,de bon conseil,ne poussant pas à la dépense, sommes allés Vendredi 1juillet, petit jeune homme trop gentil,y sommes retournés le 4 juillet,du coup après avoir longuement discuté avec le même garçon,sommes ressortis ravis de notre achat.merci et bravo à tous. Gillou et Nad"
Posté le 04/07/2022 à 11:21" Haut "
Posté le 07/07/2022 à 11:30"Bon accueil. Très bien renseigné"
Posté le 13/07/2022 à 18:48"Vendeur qui discutent autour d'une table mais personne ne s'intéresse aux clients..."
Posté le 16/07/2022 à 16:27"Manque d'espace et de luminosité"
Posté le 17/07/2022 à 18:52"Magasin à fuir !"
Posté le 22/07/2022 à 14:38"posture et propos non professionnel des vendeurs!!! Je remettrai plus les pieds! Il est nécessaire de former vos équipes sur les deux points!!!"
Posté le 01/08/2022 à 14:19"De très belles cuisines et un accueil au top"
Posté le 18/08/2022 à 20:16"Bonjour, Nous avons été accueillis par Emeline, qui nous a conseillé sur un choix de machine à laver pour un appartement d'étudiant et elle a été très gentille, très efficace et agréable. Nous recommandons ce magasin ainsi que son personnel."
Posté le 03/09/2022 à 16:34"Très bonne ambiance on arrive dans ce magasin ils sont tous à dire bonjour se voit plus beaucoup le vendeur qui s'est occupé de nous était super grâce à son amabilité nous avons pas hésité à acheter ce que l'on désirait.Merci"
Posté le 04/10/2022 à 10:51"Très bon accueil et conseils"
Posté le 15/10/2022 à 17:07"Belle découverte de ce magasin et surtout ceux qui le font vivre ! Une structure à taille humaine, bien agencée et cosy, des salariés souriants et détendus. On sent d'emblée une trés bonne entente entre eux, ce qui donne une bonne ambiance et, ya pas de secret, ça se ressent au niveau des clients. J'étais une grande cliente chez un concurrent qui a le nom d'un métier différent du sien et malheureusement ce n'est plus ce que je vois actuellement chez Darty (surtout le Sav..une catastrophe). Merci et ne changez rien ! Merci encore pour les conseils cuisine (Sarah) et pour l'électroménager !"
Posté le 15/10/2022 à 17:22"A fuir !!!!!!!!!! Absolument"
Posté le 16/10/2022 à 07:44"Je n'ai pas trouvé ce que je voulais mais un produit similaire en promo"
Posté le 18/10/2022 à 08:23"Accueil et conseils quasi non existants, impression de déranger des vendeurs qui discutent entre eux"
Posté le 18/10/2022 à 13:30"Je suis venu 2 fois pour faire du repérage et comparer des prix, deux fois on m'a accosté pour me vendre avec insistance des offres Bouygues Télécom sur des box internet, malgré mes refus clairement exprimés. Je n'étais pas venu pour ça, je suis allé faire mes achats ailleurs. Je vous déconseille vivement."
Posté le 20/10/2022 à 15:45"Accueil et conseils au rdv"
Posté le 02/11/2022 à 10:31"C'est le contrat de confiance"
Posté le 02/11/2022 à 15:35"Le vendeur a absolument cherché à me vendre autre chose que ce que je voulais. Juste parce que le produit n'était pas disponible. Un vendeur un peu trop insistant,et pour finir a essayé de m'envoyer sur un Darty à 60 km de là ! Revoyez vos stocks."
Posté le 03/11/2022 à 18:39"Monsieur ange ressemble à un ange il est professionnel compétent réfléchi efficace aimable cultivé généreux Darty a beaucoup de chance d'avoir ce jeune homme dans son personnel"
Posté le 04/11/2022 à 12:19"J ai apprécier la qualité d accueil et expérience de notre vendeur Samuel ainsi que Morgane au service client nous sommes tres contents"
Posté le 05/11/2022 à 16:17"Très bien renseigné par le jeune homme qui nous a servi."
Posté le 10/11/2022 à 15:46"A l'heure du tout numérique , une mention toute particulière pour EMELINE , jeune femme solaire et compétente pour apporter la solution au labyrinthe du Net . Ne changez rien EMELINE , c'est trop agréable . Avec mes remerciements"
Posté le 11/11/2022 à 17:21"Très satisfait de ma cuisine sur mesure conceptualisée par Sarah. 5 mètres cubes de meubles livrés montés car assemblés en usine. Quant à la qualité du travail du menuisier qui a monté la cuisine, je le félicite."
Posté le 12/11/2022 à 12:07"Bien"
Posté le 19/11/2022 à 11:31"Ne pas croire que le retrait + livraison se passent bien si vous avez des contraintes particulières. J'explique. Nous sommes venu pour acheter un lave linge, et nous en faire retirer un HS. Nous savions que la livraison etait complexe du fait que les portes de notre maison de bourg soient étroites, obligeant les livreurs à passer le lave linge par une fenêtre de notre maison au rue de chaussée, par dessus un radiateur à eau. J'ai donc pris le soin dès nos premiers échanges avec le vendeur de lui expliquer le parcours à emprunter vidéo à l'appui. Il m'indique que la livraison sera tout à fait possible. Il conseilla tout de même de prévoir une quatrième personne pour assurer le coup, les livreurs ne pouvant venir qu'à deux. La veille de la livraison, je reçois un sms m'invitant à écrire un message à destination des livreurs. Prudent, je recommence à écrire précisément les conditions pour pouvoir livrer et extraire l'ancienne machine. Faute de pouvoir taper suffisamment de caractères dans ledit message, je copie colle un lien de la vidéo pour que le service de livraison voit bien en image la fenêtre par laquelle il faut passer. Et à ma surprise, malgré avoir communiqué auprès du vendeur au magasin + par la messagerie prévu à cet effet, les livreurs sont arrivés et ont refusés la livraison. J'ai juste l'impression que la partie magasin veut faire ses ventes et se fiche de comment se passe les livraisons. Et pour communiquer avec les livreurs en direct bon courage ! Merci à Darty de mieux communiquer entre les vendeurs en magasins et les service de livraison afin que les clients ne se retrouvent pas devant le fait accompli. Je laisse une deuxième étoile pour la sympathie des gens du SAV, mais pas plus car au lieu de me proposer une remise commercial sur le produir acheté on m'invite à revenir avec un chèque cadeau... que je n'utilisera pas vu que c'était la première et dernière fois pour moi."
Posté le 19/11/2022 à 17:57"Cher"
Posté le 21/11/2022 à 14:59"Le magasin est propre le personnel a l ecoute et prend le temps. Je le recommande."
Posté le 24/11/2022 à 16:09"Conseiller incompétent, très mal renseigné, l’impression de déranger pour acheter des caméras a 300€ et de l’électroménager ! A éviter"
Posté le 28/11/2022 à 12:12"Bonjour, désirant acheter un ampli home cinéma, nous avons été très bien conseillé par un responsable de rayon qui maitrise parfaitement son sujet et qui nous a parfaitement indiqué le modèle nous correspondant le mieux"
Posté le 30/11/2022 à 10:45"Attention à leur proposition de règlement en 10x sans frais. Et zéro pour l'attitude commerciale de ce jour."
Posté le 05/12/2022 à 15:38"Un accueil chaleureux et attentif, un sujet de projet dans la durée, disponibilité, écoute… je suis très satisfaite des services de ce magasin Darty. Ma cuisine est comme celle que j’avais rêvée, merci!"
Posté le 09/12/2022 à 11:20"Très déçu, cela fait 2 mois que j'ai pris un forfait téléphone et je ne paie pas ce qui était convenu dans le contrat (le double). Bouygues Télécom ne peut pas m'aider car ces un contrat pris chez Darty. Je pensais par la suite prendre internet avec eux mais cela est vraiment mal parti. Depuis peu le problème a été résolu, seul l'équipe commercial du magasin de st Herblain a géré le problème, merci a eux."
Posté le 11/12/2022 à 20:36" Bonjour La boutique du dimanche est ouverte ou pas ? "
Posté le 18/12/2022 à 11:19"Un moment très sympathique avec Alexandre qui nous a guidé dans notre achat avec un réel professionnalisme. Merci mr"
Posté le 19/12/2022 à 15:29"Nous avons été reçus par Madame Sarah Dousset qui nous a consacré beaucoup de temps . Elle s'est montrée très à l'écoute de notre projet , de nos goûts , respectant le budget que nous nous étions fixé . Nous avons été agréablement surpris par la gamme de cuisines proposées par Darty , la qualité des meubles très bonne ."
Posté le 19/12/2022 à 17:00"Inadmissible livraison prévu entre 16h et 18h....il est 21h20 et toujours pas de livraison. Pas de prévenance, aucun respect pour les clients. Service client inexistant qui ne peux même pas appeler les livreur...Darty saint herblain"
Posté le 20/12/2022 à 20:21"Très mauvaise expérience dans ce magasin, venue pour l'achat d'un ordinateur, vendeur très compétent et connaissant ses produits. Mais arrivée en caisse, ca se gate ! Recue par 2 jeunes en formation (alternance) , je demande a payer en plusieurs fois sans frais, ca devait être la 1ere fois qu'ils le faisaient, ca a pris un temps fou pour que ce soit mal fait !! Aucun des employés n'est aller les voir, ils ont fait ce qu'ils ont pu mais leurs erreurs ont été compliqué à rattrapper (exemple: ils se sont trompés de ville de naissance, donc impossible de se connecter sur Sofinco) , il ne m'ont pas avertis non plus qu'il faudrait payer une carte de crédit chez Sofinco... enfin bref plein de betises qu'ils a fallu rattrapper les semaines d'après. Conclusion, prendre des jeunes en alternance c'est bien, s'en occuper c'est mieux !"
Posté le 25/12/2022 à 22:29"Catastrophique livreur à déballé l'article sous la pluie et abîmée au passages très déçus désagréable+++++"
Posté le 28/12/2022 à 19:23"Très peu de choix. Les allées sont restreintes et donc inaccessibles en fauteuil roulant, nous avons dû ressortir."
Posté le 29/12/2022 à 12:54"Achat d’une machine à café De Longhi au magasin suite à une très belle offre. Un grand merci à Nathan pour son accueil et son sens du relationnel Je recommande !"
Posté le 30/12/2022 à 13:21"Vendeurs sympa et accuei"
Posté le 01/01/2023 à 13:30"Bien agencé propre et le personnel au top"
Posté le 03/01/2023 à 07:48"Vendeuse au top merci maïwenn 👍"
Posté le 07/01/2023 à 17:34"J’étais très contente de ma cuisine mais les contours des portes ont jauni…"
Posté le 08/01/2023 à 15:44"Merci à Julien & Gabriel pour leur suivi tout au long de ce projet ! Nous sommes avec ma femme ravis de notre nouvelle cuisine. Equipe très pro, sympa et orientée solutions/résultats. Nous avons été parfaitement accompagné avec une approche sur mesure ! Merci encore à toute l'équipe !"
Posté le 26/01/2023 à 16:20"Méthodes de vente spéciales et pas très efficaces!"
Posté le 27/01/2023 à 15:22"Des vendeurs agréables et arrangeants. Mais pratiques commerciales abusives avec le forçage du « pack sérénité », une offre avec les mêmes fonctions que windows ou macOS. On a fortement insisté de souscrire à ce pack car « dehors des gens volent des données avec des terminaux NFC ». Tout bonnement honteux, très difficile à résilier, produit visuellement louche, ma déception est à son comble. Ce pack est un scam et permet à Darty se voler 8 euros par mois à de pauvres clients ne comprenant pas ce qu’on leur a discrètement vendus. Malhonnête, c’est le mot qui me vient en tête."
Posté le 28/01/2023 à 22:18"Très bon choix d'électro-ménager (gamme complète de 10 appareils achetés !) ; équipe de vente très pro : efficace et agréable(Samuel m’a été de très bon conseils en comparant les offres ,aspects pratiques et coûts ; en restant disponible plusieurs heures !) Chef de vente au top ; très satisfait pour ce gros achat ! Un magasin de référence pour les nouveaux Nantais :- )"
Posté le 05/02/2023 à 09:25"Numéro de commande : 9162427100811 L’installation lors de la livraison n’a pas été réalisée comme cela été prévu au contrat. L’installateur à mal analyser le raccordement, en effet le raccordement était réalisable en l’état. Lors de la livraison il manquait le bouton pour choisir les modes du four. Cela n’a pas été mentionné lors de la vente. Là bouton est arrivé 2 semaines après la livraison de la gaziniere mais il ne peut pas être monté car il semble manquer un axe sur le four. Impossible de joindre le SAV seconde main à part par chat. Le peu d’échange avec eux manque clairement de professionnalisme et considération des demandes du client. De plus, Darty SAV semble ne rien pouvoir faire. Bref qualité de service déplorable qui n’est pas à la hauteur de la réputation de Darty et de son SAV. Vous avez mon numéro."
Posté le 06/02/2023 à 18:10"On m'a proposé un abonnement Darty Max pour une cuisinière. J'avais la résistance sole et les pieds à changer. On m'a dit que tout serait pris en charge. Les soit disant technicien sont venus chez moi, ils ne savaient même pas comment accéder à la résistance. C'est moi qui leur ai dis comment faire, mais par orgueil ils ont démonté tout le four pour me dire que j'avais raison. Finalement ils sont partis en me laissant la cuisinière bancale. Ils ne veulent pas changer les pieds car c'est trop cher.. des appels de flamme lorsque j'allume le four. Même pas de demande d'avis après passage. Ne prenez pas d'abonnement ce de l'arnaque. A bon entendeur"
Posté le 07/02/2023 à 06:54"Ravis de l’accueil, l’écoute et le service rendu pars Karim , il a pris le temps de répondre à toute mes questions, je vous recommande ses conseils !"
Posté le 11/02/2023 à 16:56"Le magasin est agréable et bien fourni, mais tous les produits sont systématiquement plus chers qu'à Boulanger 200m plus loin ! Par exemple la cartouche d'encre pour imprimante que je souhaitais acheter était à 22€ alors que la même référence était à 16€ chez la concurrence ! Et ce n'est pas la première fois que je remarque ça. Je me demande pourquoi je continue à venir voir. C'est dommage."
Posté le 18/02/2023 à 19:31"Dommage que les articles sur le web ne soient pas en magasin et au même tarif"
Posté le 22/02/2023 à 14:10"Magasin complet avec pleins d'idée, malheureusement pas beaucoup de conseils car effectif assez réduit"
Posté le 01/03/2023 à 18:46"Vendeur au pôle financement (il se reconnaître 😉) pas du tout professionnel. Mâche un chewing-gum lorsqu’on se parle ! Attente de 20 min minimum alors qu’il est jeudi 14h00 et qu’il y a 2/3 clients. En bref, manque de respect total pour les clients. Bienvenue chez Darty 🙃"
Posté le 23/03/2023 à 14:20"Nous avons acheté beaucoup de choses chez Darty: lave linge, télévision, cokeo, GPS... car ils sont sérieux concernant le SAV. Le seul problème c'est la livraison, il est fait par un sous traitant, ils ont déballé le lave linge dans la voiture avant de la faire monté au 5 ème étages au risque de prendre des coup. Le tuyau d'évacuation était court, donc ils n'ont pas mis en service la lave linge, mais ils ont noté sur la facture, que la mise en service n'a pas été faite à notre demande, chose qui n'était pas vrai. Nous avons retourné à darty pour acheter un autre tuyau, et comme nous avons déjà payé l'abonnement darty max, nous avons demandé un autre rendez-vous pour finir le travail, mais on nous a informés que ça ne rentre pas dans l'abonnement et donc cela va être payant. Payé plus pour que la livraison soit gratuite et que le travail ne soit pas fini n'est pas normal. Je vous invite à ne pas payer plus pour se rendre compte quand il y a un problème qu'en fait il y en a 2."
Posté le 05/04/2023 à 14:37"Si vous souhaitez trouver un article un bon prix avec les renseignements parfait je vous conseille ce magasin. Pour ma part j’ai acheté un casque auprès d’une vendeuse qui connaissait très bien son rayon et qui m’en a fait une superbe présentation. Je ne regrette absolument pas mon achat et je reviendrai (je ne suis pas un Terminator)."
Posté le 18/04/2023 à 20:02"Nous avons acheté un frigo en modèle expo qui nous a été livré en février. Nous avons eu une mésaventure lors de la livraison (Porte abimé), le service commerciale de Darty St Herblain a pris en charge ce litige et nous a recommandé une porte neuve, monté par le SAV . Suivi commerciale remarquable , où le client a toujours de l'importance une fois l'achat effectué ! Une équipé humaine et compétente, nous en sommes ravis ! Merci encore"
Posté le 02/05/2023 à 07:46"super équipe, très bon accueil et conseil"
Posté le 02/05/2023 à 09:13"Très bonne équipe,très bon accueil, à conseiller."
Posté le 05/05/2023 à 15:03"Super accueil par l'équipe cuisinistes"
Posté le 04/06/2023 à 11:04"Très satisfaite de ce magasin. Les vendeurs sont sympas et toujours de bons conseils."
Posté le 14/06/2023 à 17:43"Expérience très chouette dans ce Darty Nantes Atlantis. L'équipe est super sympathique, souriante et professionnelle ! C'est rare de ressentir une ambiance aussi agréable en magasin. Nous sommes venus échanger un produit (provenant d'un autre Darty) et le SAV a été au top du top ! Un grand merci 😊"
Posté le 01/07/2023 à 12:17"Vendeur qui est de bon conseil. Répond à vos attentes."
Posté le 04/07/2023 à 12:28"Bien"
Posté le 08/07/2023 à 11:17"Prix bas, vendeur super et très bon conseillé. Belle réduction et assurance d,un bon service après vente. Et enlèvement du vieux matériel Que demander de mieux ??? Très bon magazin que je conseille."
Posté le 13/07/2023 à 22:11"L’espace cuisine du magasin est très beau, merci à l’équipe d’avoir répondu à ma demande ainsi qu’au responsable pour la réactivité, à bientôt"
Posté le 23/07/2023 à 21:17"Lot Dolce gusto infinissima + 6 boîtes de 16 capsules acheté le 30 juin 2023 sur internet avec retrait le même jour au Darty d'Atlantis. Mise en service de la Dolce gusto le 26 juillet, 20 cafés plus tard le 7 août, il ne s'écoule plus d'eau de la machine. Je me rends le 8 août au SAV Darty d'Atlantis, je suis informé que la machine va partir en réparation, le délai de retour est prévu au 1er septembre. Je fais remarquer que pendant ce temps là je fais comment pour boire du café, il m'est répondu que c'est la procédure à suivre. Pour parfaire le tout les 6 boîtes de capsules comportent une DLUO au 30 juin 2023 ! SAV fort décevant, je déconseille de faire des achats dans cette enseigne."
Posté le 08/08/2023 à 17:14"Nous nous sommes rendus à Darty pour acheter un aspirateur balais, après que le notre nous ai lâché. Le vendeur que nous avons eu a été de très bons conseils, il a pris le temps d’écouter nos besoins, nos habitudes, pour nous conseiller l’aspirateur qui nous correspondait le plus, et non pas le plus cher !! Après 2 mois d’utilisation, je vous confirme que le produit conseillé est ce qu’il nous fallait, et fait l’unanimité chez nous ! Merci encore à ce vendeur"
Posté le 15/08/2023 à 14:07"Merci à Emma pour son professionnalisme et sa gentillesse. J ai de suite été prise en charge par cette gentille demoiselle.Ensuite un de ses collègues a pris le relais et c était tout autant nickel. MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE. Ils sont tous courtois et pro. Ne changez rien. MERCI BEAUCOUP"
Posté le 20/08/2023 à 10:01"Bons conseils, du stock ! Et du choix. J’y retournerais."
Posté le 21/08/2023 à 18:50"De bons produits, de bons conseils, je recommande!!"
Posté le 29/08/2023 à 10:00"Très bel accueil. On y trouve divers produits technologiques ( de la souris d'ordinateur, à la machine à café en passant par les téléviseurs). Venue pour un casque audio, j'ai eu de très bons conseils de Melvin. Une personne qui connaît son domaine et apporte son vécu."
Posté le 09/09/2023 à 16:57"Top vendeur en la personne de Samuel qui nous a consacré une bonne partie de son après midi pour trouver les produits les plus adaptés à notre budget et nos attentes pour notre installation dans notre nouvel appartement. Super connaissance des produits et disponibilité hors pair. Merci à lui.Plus deuros dépensés en définitive, un petit geste commercial supplémentaire aurait été appréciable de la part dumagasin plutôt que ce qu on nous a proposé ( no comment)mais super vendeur dispo et honnête , je retiendrai ça."
Posté le 09/09/2023 à 20:42"Très beau magasin Personnel accueillant et compétent Un directeur professionnel et humain"
Posté le 20/09/2023 à 11:29"A fuire ,le sav est très nul ma fille a acheter un réfrigérateur en avril 2023 il ne fonctionne pas il congèle elle n'arrête pas de les appelez le technicien qui vient constate et rajoute des boulons qui ne changent rien....elle perds pleins de produits mais ils s'en foutent...(3 interventions déjà)nous sommes fin septembre 2023"
Posté le 29/09/2023 à 09:15"Je sors de chez Darty à l’instant pour un nouveau téléphone. Tout d’abord merci à l’équipe qui fait preuve d’un accueil très chaleureux mais surtout merci à Samuel pour sa patience, sa sincérité et son professionnalisme ! Merci également à la personne qui s’est occupé de moi pour ma carte Darty. Une très belle équipe je reviendrais avec plaisir !"
Posté le 02/10/2023 à 09:40"Karim m'a merveilleusement conseillée dans l'acquisition d'un lave-linge et d'un sèche-linge pour un de mes fils. Il m'a guidée avec expérience et neutralité dans le dédale de choix de ces machines dont je ne connais pas les subtilités techniques. Il a cherché à comprendre les besoins et à éclairer les choix les plus adaptés, sans imposer un modèle ou un prix. J'ai été frappée par la détermination à calculer le meilleur rapport qualité prix et à prendre en compte l'impact environnemental de chaque sèche-linge et lave-linge. La durabilité et la réparabilité de chaque machine étaient aussi bien mises en avant. Enfin, Karim était très calme et sympathique, ce qui a rendu cette expérience fructueuse et agréable. Merci Karim !"
Posté le 07/10/2023 à 16:56"Bonjour, Encore un prix affiché promo:qui passe plein pot et impossible de les contacter par téléphone ."
Posté le 06/11/2023 à 15:59"Très bon magasin avec du personnel très attentif. Choix très important à des prix corrects. Seul bémol est que si vous avez un problème de livraison...par exemple. Vous n'avez aucun moyen de joindre le magasin il faut se débrouiller avec une plateforme ce qui ralenti et alourdit toutes démarches dommage."
Posté le 08/11/2023 à 14:10"Indiqué comme ouvert le dimanche jusqu'à 19h30. Passé à 17h45 et fermé."
Posté le 12/11/2023 à 17:09"Bons produits et bons conseils. Si vous avez besoin d'informations, attention avant d'appeler les numéros de téléphones sont surtaxés. Une surprise pas très heureuse sur la facture de téléphone."
Posté le 14/11/2023 à 16:17"J'ai fait confiance à DARTY pour la réalisation de mon projet cuisine. De la conception, en passant par le montage, jusqu'au SAV, ils ont toujours répondu présents. Un très grand professionnalisme"
Posté le 17/11/2023 à 15:45"Merci de changer les horaires et les jours d'ouverture du magasin. Ça nous évitera de nous déplacer un dimanche pour rien..."
Posté le 19/11/2023 à 14:23"Magasin en réalité fermé le dimanche. Merci de mettre les horaires d’ouverture à jour cela évitera à vos clients de se déplacer pour rien."
Posté le 19/11/2023 à 15:13"Si seulement j'avais pu mettre 0 étoile... Après l'achat d'une machine à café en juillet tombée en panne 3 mois plus tard et renvoyée en SAV, j'ai eu la fâcheuse surprise de la recevoir avec des traces de démontage et des rayures à divers endroits. Sur un appareil qui n'a même pas 4 mois et confié dans un état proche du neuf, c'est vraiment dommage. Après une dizaine d'appels et une vingtaine de mails, toujours aucun retour à ce stade pour remplacer la machine ou effectuer un geste commercial. Dernier achat pour moi chez Darty et vous pouvez compter sur moi pour faire de la publicité."
Posté le 22/11/2023 à 09:19"J'ai acheté un frigo soit disant avec 90 euros de reduction , en fait je paye un abonnement de 9,99 euros par mois pendant un an , c'est du vol ! Le vendeur nous a bien arnarqué !"
Posté le 23/11/2023 à 09:37"Rien à dire"
Posté le 10/12/2023 à 00:38"J aime bien cette enseigne les vendeurs (euses) sont très compétents (es) Pour ma part j ai été très bien reçu et très bien conseillée"
Posté le 27/12/2023 à 23:41"Les vendeurs sont disponibles, à l'écoute et connaissent leurs produits. C'est agréable d'être accueilli de cette façon."
Posté le 06/01/2024 à 15:24"Achat d’un casque TV vendu pour un casque Bluetooth qui ne l’était pas. La vendeuse inexpérimentée n’a pas compris notre besoin. Elle avait oublié d’enlever le système de sécurité sur la boîte. Nous avons subi un préjudice car le système s’est déclenché à la maison. Ils n’ont jamais voulu nous rembourser. Article nul, vente nulle, mauvais conseil."
Posté le 13/01/2024 à 11:44"Le magasin ferme une demi-heure avant la fin contrairement indiqué sur Google ou sur le site magasin Darty. Com (19h au lieu de 19h30). Impossible d'y accéder pour réceptionner un colis."
Posté le 17/01/2024 à 18:07"Expérience super décevante. Incité à souscrire à l’offre Darty Max sur une promesse de carte cadeau. La carte cadeau est en fait remise sous la forme de plusieurs bons d’achat avec des dates de validité différentes et globalement très courtes. Évidemment je ne me rends compte que trop tard de ces différentes dates de validité et perd l’un des deux bons. Je suis en effet arrivé quelques jours trop tard. Je ne recommande ni l’offre Darty ni le magasin d’Atlantis. Tout est de ma faute je n’avais qu’à lire les mentions légales, mais je suis extrêmement déçu de l’offre Darty Max d’autant que l’abonnement est relativement cher. Je vais le résilier mais évidemment je suis engagé pour un an."
Posté le 19/01/2024 à 15:11"L'endroit parfait..."
Posté le 24/01/2024 à 10:03"Merci à ange pour son accueil."
Posté le 28/01/2024 à 16:32"Réactivité et professionnalisme du conseiller à la vente."
Posté le 28/01/2024 à 19:26"Produit non exposé mais en stock. Vendeuse très sympa, de bon conseil et réactive"
Posté le 29/01/2024 à 20:20"Large choix de produits Nous avons été conseillé par Karim, personne très à l'écoute de notre recherche. Très professionnel avec de bons conseils."
Posté le 30/01/2024 à 08:06"Nous avons fait appel à Darty pour un projet de cuisine. Nous avons rencontré Nicolas Salasc qui a été à l’écoute et très professionnel. Il nous a proposé de belles prestations à des prix compétitifs."
Posté le 01/02/2024 à 13:47"Je suis retourné à ce Darty où ma fille a acheter un ordinateur portable . 4 fois en sav pour un problème de surchauffe. Mécontent je suis allé une 5 fois plutôt remonté leur demander un remboursement car le pc toujours sur garanti. J ai demandé au responsable de venir et le ton est monté et ce responsable à demander au vigil ce site : dégagez moi ça ... J ai répliqué toutes les démarche au sav à ce responsable qui me dit qu il faut le ramener au sav. Un reset du produit 3 semaines. Donc je suis reparti et le faire tester par un autre service informatique. En fonction de ce qui sera dit je poursuivrai ce magasin. Je déconseillé fortement ce magazin"
Posté le 08/02/2024 à 11:54"Comme Darty peut y être efficace, vendeurs sympathiques et concrets, produits accessibles"
Posté le 10/02/2024 à 13:27"Je me suis fait arnaquer par un vendeur Fnac qui a sûrement fait ça pour toucher sa commission. J'ai acheté un combi frigo/congélateur et le vendeur a longuement insisté pour nous offrir l'abonnement Darty max qui coûte normalement 143€ par an. On lui a dit qu'on ne voulait pas et qu'on n'avait pas besoin. Il a insisté car nous n'avions rien à perdre et que ça nous coûterait 0€, que ça ne serait qu'une année. On a fini par accepter et à la fin on a signé des papiers pour ce que l'on croyait être le frigo. Aujourd'hui je viens de voir que l'on a été prélevé de 143€. Je suis retourné voir sur la facture, il y avait écrit 0€ pour l'abonnement. Je suis allé voir sur mon compte Darty et j'ai vu que le prélèvement était programmé pour il y a quelques jours. Juste assez pour passer inaperçu auprès des gens naïfs comme ma femme et moi qui ne lisent pas toutes les petites lignes et les mails. Cela est digne des escrocs que l'on peut voir dans les films et je suis EXTRÊMEMENT DÉÇU ! Je vais voir si j'arrive à contacter un responsable Darty via le site internet, mais je ne tenterai pas d'appeler directement cette boutique, car ils sont peut être complices. Ticket de caisse 324322307 le 18/01/24 et vendeur 006515, au cas où on viendrait me dire que je ne suis jamais venu. MISE À JOUR J'ai discuté en chat WhatsApp avec le sav Darty, ce qu'il en ressort c'est que sur la facture il y a écrit 0€ car on ne m'a rien facturé à l'achat. Le prélèvement a été programmé pour plus tard (le truc c'est que le vendeur m'a dit que c'était gratuit) et moi qui faisait confiance au vendeur, je n'ai pas ouvert mes mails. Il y a eu une remise de 80€ sur mon achat, la livraison offerte d'une valeur de 39€ (qui est gratuite chez Boulanger) et une carte cadeau de 50€ (que j'ai dépensée depuis). Un total 169€ qui dépasse la valeur de l'abonnement Darty max de 143€. J'ai la carte Fnac qui rend les livraisons Fnac et Darty gratuites, donc même en suivant leur raisonnement la remise n'est que de 130 sur 143€. Le sav ne peut donc pas stopper la facturation car j'ai déjà rentabilisé l'abonnement d'après lui. Le truc c'est qu'on m'a vendu ça comme un service gratuit, pas comme un montage pour amortir le prix de l'abonnement avec quelques cadeaux et au passage j'imagine une commission pour le vendeur qui a réussi à caser une assurance à 143€ Conclusion, il ne faut rien acheter en magasin, mais en ligne, ou bien dire non à tout ce qui est offert et repartir qu'avec ce que vous aviez prévu d'acheter."
Posté le 13/02/2024 à 13:34"Je suis hyper en colère. Je leur donne une platine vinyle acheté chez eux à réparer en expliquant que le bras ne tient plus en place. Il avance tt seul. J'ai expliqué qu'à la base il y avait un poids qui permettait de contrebalancer. Devis 150 euros et en fait ils n'ont rien réparé juste changé la tête que je venais de changer. Génial merci Darty. Et en plus je suis sûr d'avoir avancé 59euros au moment du dépôt de l'appareil et eux ils n'ont pas de trace de ça donc au total j'ai payé 210 euros pour récupérer l'appareil dans le même état avec des grosses traces de scotch en plus. J'adore. Donc je me suis bien fait arnaquer."
Posté le 17/02/2024 à 18:49"Magasin très agréable, propre avec une vendeuse très pro avec de vrais conseils"
Posté le 19/02/2024 à 06:29"Magasin au top mais : Service livraison et installation , surtout avec un contrat DARTY MAX , à améliorer nettement"
Posté le 21/02/2024 à 17:27"Premier projet cuisine réalisé chez Darty avec grand succès. Mr Nicolas Salasc a su répondre à mes nombreuses questions et m’a partagé son expérience sur le meilleur aménagement possible. Je suis très satisfait du rendu. Le poseur était aussi très pro, je recommande sans hésitation 👍👍"
Posté le 26/02/2024 à 17:40"Un conseil : ne souscrivez pas à Darty Max, en vous imaginant naïvement que vous serez assisté en cas de problème ! 13 mars 2023 : achat d’une machine à laver le linge. 1er mars 2024 : la machine tombe en panne. 2 mars 2024 : Darty me laisse sans assistance malgré une tentative d’en obtenir. C’est à moi de déplacer la machine pour tenter de la réparer moi-même avant toute éventuelle intervention (on croit rêver !) 2 mars 2024 : abandon de ma part de tenter de réparer la machine qui n’a même pas un an et rachat d’une machine à laver le linge."
Posté le 02/03/2024 à 11:31"Un grand merci à Samuel qui sait comprendre le besoin et est toujours de très bons conseils sur de multiples domaines (multimédia, mobilité, ...)."
Posté le 09/03/2024 à 17:05"On se sert d un téléphone neuf au bout de 15 jours (le temps de recevoir la carte sim qui convient) et le téléphone bug 3 jours plus tard... Délais de 16 jours passé pas d échange... La direction refuse de recevoir ses clients, les vendeurs s en foutent... Mauvaise pub"
Posté le 15/03/2024 à 11:15Entreprises à proximité