Boulanger Saint Etienne - Villars
📌 Av. des Roches Centre Commercial Auchan, 42390 Villars
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électroménager Boulanger Saint Etienne - Villars qui se situe au Av. des Roches Centre Commercial Auchan, 42390 Villars (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Services de réparation
- Service de montage
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Argent liquide seulement
- Cartes de paiement
- Chèques
Recyclage
- Piles
- Cartouches d'encre
- Ampoules
- Appareils électroniques
Services
- Wi-Fi
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Conseillés très agréables et disponibles . Dommage qu on se rendent en magasin pour que la conseillère cherche sur internet le produit (😅😜),ce que je peux faire de chez moi sur mon ordinateur. !!!!!! Après on parle de l' essort des commerces en ligne au détriment des commerces de proximité"
Posté le 09/09/2017 à 15:13"Pour une fois, accueil très tres moyen au niveau home cinéma pour achat barre de son. C est clair, on gênait avec nos questions bêtes d acheteurs. Autant les autre rayons, vendeurs top, mais là, ils sont terriblement mauvais. Pour le coup, pour n avoir aucune information, autant aller sur le net et chercher un meilleur prix."
Posté le 25/05/2018 à 09:41"Beaucoup de choix et conseillère très a l écoute et de bon conseil"
Posté le 28/07/2018 à 08:44"Révision de mon commentaire précédent ! les « anciens »(ceux qui étaient là depuis la création du magasin) sont partis et cela se sent cruellement ! Heureusement Florence est encore là !"
Posté le 10/10/2018 à 01:30"Très bon acceuil.personne connaissance des produits qu'il vent. Je pense venir récupérer le produit vu ensemble !!!"
Posté le 01/03/2019 à 22:54"Un super magasin avec des employés sympathique. Malgré au début nos déboire avec le SAV avec mon téléphone qui marchait moins bien après récupération, nous avons réussi à trouver un accord qui me satisfait. Concernant le magasin et les employés, Les employés sont bien disponibles et à l’écoute de nos demandes."
Posté le 11/03/2019 à 18:08"J'ai été chez boulanger pour changer la protection d'écran de mon IPhone 13 . Le vendeur me l'a changé et était vraiment sympa."
Posté le 07/05/2019 à 18:41"J'ai commandé un lave vaisselle sur le site Boulanger. 70 euros plus cher que sur des sites de vente par correspondance. Je suis avertis par mail. Je vais le chercher au magasin dés le lendemain de la commande. Accueil très moyen de l'hôtesse de caisse. 20 minutes d'attentes alors qu'il y a juste 1 client en même temps que moi alors même que passent 7 ou 8 vendeurs... Enfin une personne arrive avec l'appareil sur un diable. Démarche très nonchalante. Presque pas un mot. Il m'accompagne jusqu'à ma voiture, tout est très froid, impersonnel, pas un mot sympa, ni un sourire... bof bof ! Ca respire pas la joie. La prochaine fois j'irai voir ailleurs si il y a un peu plus d'accueil !!!"
Posté le 21/05/2019 à 18:58"La vendeuse avait l'air de tellement s'ennuyer, et quand nous sommes arrivés avec nos questions, c'était clairement nous qui l'ennuyions. La vente a été pliée en quelques instants et on a été renvoyé directement à la case paiement. Heureusement, le vendeur à la caisse était bien plus agréable et a pris le temps de vérifier avec nous si tout était en ordre."
Posté le 28/08/2019 à 20:19"SAV contacté cet été concernant un problème d’hygrométrie (<35% !!!) d’une cave à vin la sommelière. Un technicien passe alors pour dépanner l’appareil, 1er problème : le technicien n’a aucun hygromètre de contrôle. Ayant plusieurs hygromètre de différente technologie la personne constate le défaut et fait des manipulations pour réparer l’appareil. Les jours passent et le problème ne semble pas être résolu. Nous reprenons RDV avec le SAV (Solvarea), une fois n’est pas coutume, le dépanneur repasse sans hygromètre. Après cette intervention infructtueuse nous attendons alors d’être recontacté par boulanger pour « trouver une solution ». Après plusieurs semaines d’attentes ( plus d’une dizaine) nous relançons la société de dépannage.. On nous promet des nouvelles rapidement, les semaines passent, nous rappelons à plusieurs reprises. Quand enfin nous réussissons à avoir un responsable Boulanger au bout du fil, ce-dernier décrète que notre cave à vin ne présente aucun défaut et clôture notre dossier et ce malgré le constat des techniciens. « votre cave n’est pas vendue pour stocker du vin ou le faire vieillir, de plus vous ne pouvez pas garder le vins plus de 6mois dedans. Les spécifications d’hygrométrie sont assurées uniquement dans un lieu et conditions type laboratoire, et que pour cette raison on ne peut ni vous échanger la cave, ni vous la rembourser même avec une décote ». Lorsque nous rappelons le SAV pour avoir des explications et pour leur rappeler que la cave est vendue comme une cave multifonctions (dont de vieillissement) pouvant« conserver vos meilleurs crus », ainsi que cela est notifié noir sur blanc sur leur site et sur les spécifications revendeur de la cave , on nous sert un tout autre discours et nous informe qu’ils émettent à présent des doutes sur la véracité de notre problème d’hygrométrie et qu’un technicien doit repasser constater le problème, sans pourvoir promettre qu’il se déplacera avec un hygromètre, et en nous informant que si le technicien ne trouvait rien, nous devrons payer des frais d’intervention. Nous espérons que cette expérience de flagrante malhonnêteté encouragera d’éventuels futurs clients à réaliser leur achats dans une enseigne concurrente. Suite à la réponse du propriétaire, nous tenons à préciser que le responsable précédemment cité n’est autre que VOTRE responsable SAV du magasin Boulanger VILLARS !"
Posté le 07/02/2020 à 13:11"Personnels très incompétents! Faire 1:30 de route pour venir récupérer des accessoires de cuisine pour un repas le lendemain. Passer commande avec une conseillère, m’affirme qu’elle aura reçu la commande le lendemain matin sinon je ne commandais pas.. faire 1:30 de route pour récupérer la commande qui est arrivé en manquant 4 choses sur 5! Une honte.. Le repas des invitées a dû être annulé à la dernière minute ! Merci l’équipe BOULANGER pour vos services médiocres. 👍🏼"
Posté le 07/08/2020 à 15:15"Chez Boulanger on trouve ce que l'on vient chercher, et il y a toujours quelqu'un pour répondre à nos questions. Et si vous souhaitez faciliter votre entretien de maison regarder ce produit."
Posté le 25/10/2020 à 06:19"Je suis allé chercher des sacs aspirateurs, je ne trouvais pas la référence de mon aspirateur acheté 1 an auparavant, je suis resté 15min dans le rayon avant de trouver la bonne référence, tous ce temps en voyant 5 vendeurs assis autour d'un bureau à rigoler, et écouter la musique de l'auditorium bien fort, puis une fois trouvé, je me dirige vers la caisse et vois 2 vendeuses assises sur une machine à laver à discuter et être sur leurs téléphones. Dommage, j'avais prévu d'autres achats. Vraiment déçu, pas professionnel..."
Posté le 31/10/2020 à 14:32"Je suis venue aujourd'hui pour déposer mon ordinateur afin de l'envoyer en réparation. Je suis tombée sur 2 femmes extrêmement désagréables au service après vente ! Je ne savais pas les mesures à prendre lors de la remise des équipements, pour elles tout semble évident sauf pour les clients. Je comprends que répéter la même chose toute la journée est pénible mais c'est votre métier alors merci d'être plus sympathique."
Posté le 03/12/2020 à 15:20"Nous sommes venus à plusieurs reprises avec ma famille et nous avons toujours étés bien accueillis, de plus nous avions acheté une télévision et nous avons abîmé l’écran en la sortant de la boîte, on nous l’a échangé tout de suite, sans problème. Nous avons aussi acheté un rasoir électrique dernièrement et mon père en est pleinement satisfait. Vendeurs agréables, service client de qualité, rien à redire pour ma part."
Posté le 12/12/2020 à 13:28"Un peu déçu par rapport à d anciennes expériences dans cette enseigne. Je m explique. J étais vraiment venu avec l intention d acheter pour un budget correct. Le truc c'est que quand j ai demandé a deux vendeurs (une femme et un homme), les produits que je souhaitais. Un des produits n'était pas disponible et l'autre aurait pu avoir une alternative mais il n y a eu aucun rebond de leur part pour me proposer autre chose. Ils sont partis... Heureusement un dernier vendeur a été un peu plus bavard et conseilleur mais sans plus... Bon, j' ai fait des économies car je me suis rabattu sur des choix basiques mais je pense que j étais ouvert à proposition. Dommage. Peut être que le contexte covid joue sur le moral des employés."
Posté le 09/01/2021 à 14:29"J'ai attendu 15 min un vendeur qui n'est jamais venu. Il n'y a pas de choix en rayon, sur 5 références d'un produit je n'avais pas le choix de prendre la seule référence qui restait au prix fort bien sûr ! Et à la caisse pas plus d'informations, on me lance un non il n'y a plus que ça, au lieu de se renseigner. Produits chers, pas choix et jamais de vendeur pour renseignez les clients"
Posté le 14/02/2021 à 08:49"Magasin très spacieux , très grand choix de modèles dans toutes les catégories prix très abordables ,personnels à l'écoute et sympa , je vous le recommande ."
Posté le 06/06/2021 à 07:04"Un nouveau besoin du service après vente pour mon Dyson et encore une fois un accueil bienveillant, une rapidité d’intervention et surtout un problème résolu sans accroc ! Et c’est ainsi pour tous les produits récemment achetés (lave-vaisselle en panne avec prêt puis remplacement rapide ) Merci"
Posté le 04/07/2021 à 08:46"Magasin agréable mais vendeur incompétent. Rayon téléphonie lorsqu'il s'est rendu compte que nous souhaitions un téléphone fixe simple notre cher vendeur a coupé court et nous a demandé de le prévenir pour qu'il nous fasse la facture. Nous avons quitté le magasin de manière définitive très certainement. Dommage."
Posté le 23/08/2021 à 20:14"Magasin agréable et jusqu'à aujourd'hui : je n'avais jamais eu de mauvaise surprise... Aujourd'hui : vendeur irrespectueux et incompétent !! Il ne nous croit pas, remet notre parole en doute lorsqu'on lui dit que le prix n'est pas le bon, qu'on a le droit à -15% sur les accessoires tablette, ou encore qu'on est déjà venu faire tel achat dans le magasin... C'est inacceptable : à quel moment un vendeur a le droit de remettre d'une telle manière la parole du client en question ? J'ai failli partir énervée et sans produit tellement que je n'ai pas apprécié son comportement. Ça a été remonté à l'accueil et j'espère que ce sera remonté au-delà !!"
Posté le 30/08/2021 à 12:29"Après avoir été cliente fidèle depuis quasiment l'ouverture. Aujourd'hui les produits que j'achète sont de petites sommes ! L'équipe des vendeurs changent et n'est plus dans même état d'esprit parfois sans aucune connaissance des produits et deviennent désagréables ! Une mauvaise expérience du service après-vente qui se croit au dessus de tout, avec des discours de délai garantie trop court qui ne seront pas respectés soi-disant du constructeur pour finalement être réparé ! L'étoile reste pour les caissières qui dans l'ensemble sont agréable !"
Posté le 31/08/2021 à 04:51"Le vendeur a qui j’ai acheté un iPhone 11 ce jour n’a pas trouvé opportun de me dire qu’il fallait acheter un adaptateur secteur vendu séparément … je me retrouve donc avec un iPhone neuf à presque 700€ mais sans batterie… Très déçue de la qualité des vendeurs; aucun conseil à ce sujet hormis me parler du verre trempé à 30€ avec pose ; rien sur ce qui me paraît essentiel comme sujet : l’adaptateur nécessaire pour que l’iPhone puisse être rechargé !! J’ai bien précisé en amont que j’avais un iPhone 8 donc je ne suis pas censé connaître l’iPhone 11 que je n’avais encore jamais utilisé auparavant…le vendeur : si ! Très déçue"
Posté le 06/09/2021 à 18:33"Dernière visite le 23 septembre 2021 peu concluante. On dirait que les vendeurs ne veulent plus vendre et renvoient sur le site sans se soucier le moins du monde de ce que voudrait la cliente (moi en l'occurrence ce jour-là). On n'a pas n'est pas une réponse que j'attends d'un commercial compétent, qui se sent agressé dès le matin parce que l'on dérange sa conversation avec une collègue. Aucune envie de sa part de savoir quel est mon besoin et comment palier une référence manquante. Dommage, j'allais acheter un four et une plaque, voire un lave-vaisselle. Certes la pénurie de composants existe mais elle a bon dos pour se débarrasser du client importun. Faudra me montrer le composant électronique dans la plaque de cuisson gaz...."
Posté le 24/09/2021 à 19:20"Boulanger est une valeur sûre 👍. Je recommande."
Posté le 18/10/2021 à 07:31"Déçu du service après vente. Dommage. Problème avec portable encore sous garantie ,je leur donne pour réparation. Je demande si ils peuvent me transférer mon contenu dans celui que je me suis fait prêter, elle me dit oui ça va vous coûter 10 € . Je dis ok et 2 min plus tard je passe à la caisse le prix a doublé 19,90€ arrivé à la maison j'ai dû tout réinstallé franchement je suis très mécontente . Au final donné 20 € pour rien juste pour les contacts."
Posté le 30/11/2021 à 17:21"Il y a pas mal de temps que n'y étais pas aller. les consignes sont bien respectées, pour un renseignement, passez votre chemin on est très occupé. les 2 vendeurs ont eu le même comportement. le sav incapable de répondre à un éventuel changement de batterie, il faut laisser le potable et attendre 15 jours pour le récupérer. pour le prix, impossible de savoir combien ça coute. Bravo la famille Mulliez, vos employés respectent bien les consignes. En tout cas c'est la dernière fois que je vais dans vos enseignes."
Posté le 02/12/2021 à 16:37"Les vendeurs semble connaître leurs produits ! Et devrait vous être de bons conseils. On voit que ce ne sont pas des étudiants sous contrat... Un endroit pensé pour faire patienter les Clients de façon plus confortable serait le bienvenu au service de récupération des commandes (beaucoup d'attente)"
Posté le 07/12/2021 à 19:56"Très mauvais service après vente un expresso verseuse, sous garantie déposé depuis 3 semaine pour un une panne de bouton marche arrêt. La seul préconisation racheté une cafetière car pas de prêt et attendre le devis sans date précise. Les fêtes arrivant boulanger préféré vendre que d'assurer le service après vente. C'est désolant de ne pas prendre en compte une demande légitime par le contrat de vente et de garantie."
Posté le 22/12/2021 à 18:41"5 étoiles pour le vendeur qui nous a très bien renseigné et qui a permis 2 ventes ! A contrario de celui du Steel visité la semaine précédente. Il a sauvé le cadeau de Noël de mon conjoint !"
Posté le 04/01/2022 à 06:10"Personne ne s'occupe des clients ou le peu de commerciaux présents étaient occupés. Nous avons patienté en caisse alors que le magasin était quasiment vide. Ça ne donne pas envie d'y retourner. Je suis revenue aujourd'hui, le 2 février car vous avez eu la correction de vous excuser. J'ai donc retenté l'expérience car il faut être correct et laisser une deuxième chance. Nous avons été servis par Laura. Elle nous a très bien conseillée, souriante, très agréable et nous avons donc acheté notre aspirateur. Nous souhaitions un Dyson et sommes repartis avec un Hoover. Pourquoi ne pas afficher clairement que les produits Dyson ne sont pas disponibles ? Cela n'est pas de votre responsabilité si cette marque n'est pas capable de fournir ses produits mais terni votre image..."
Posté le 01/02/2022 à 17:13"Obligé de mettre une étoile pour pouvoir écrire on est mardi il y est 16h il y a au moins 30 salariés pas un qui dit Bonjour, mon lave vaisselle a lâché j arrive avec un budget de quasi + de 800 euros car je sais le produit que je veux c est Smeg, la vendeuse était cachée derrière son PC comme si elle m avait pas vu ! Honte, mon fils m a demandé pourquoi on part sachant que je voulais mon lave vaisselle je lui ai expliqué que je les donnerai à un magasin qui me dit Bonjour et puis est ce que je peux vous aider !!!"
Posté le 08/03/2022 à 15:08"Quelle déception, j'achète un article, qui ne fonctionne pas, jusqu'ici rien de bien grave ça arrive. Sauf que le SAV ne cherche pas à vous aider, remboursement allez hop au revoir. Je cherchais également un autre article, la réponse oh bah on en a pas et voilà... c'est très pro, c'est bien beau de nous inciter au recyclage mais si on est pas aidés je vois pas comment on peut y arriver, la conscience professionnelle n'existe plus c'est décevant, je comprends mieux que les gens préfèrent tout acheter sur internet..."
Posté le 20/03/2022 à 09:42"Bonsoir, J'ai acheté une tablette dans votre magasin mais il faut vraiment avoir envie de repartir avec le produit car vous restez pendant 15 minutes devant les produits mais le vendeur vous regarde furtivement mais il est tellement sur son téléphone qu'il ne souhaite pas venir et ensuite il fait des étirements physique et toujours personne et cette personne est à moins de 5 mètres de vous et vous demandé un conseil ,on sent un dérangement et un langage un peu familier et une désinvolture naturel. Quand on arrive au moment du paiement,la grande phrase est (c'est dans la boite )pour exprimer que les éléments pour le paiement est dans l'ordinateur et aucune proposition pour prendre une garantie supplémentaire et on vous met le boitier du paiement en carte en bascule sur le coffret carton qui n'est que votre achat et cela ne dérange absolument pas le vendeur. Il est important de revoir la formation et aussi reconsidérer le client qui n'est absolument pas très important voir pas important à la vue de personnes en surface de vente dans ce magasin mais il ne faut généraliser mais quel expérience très mauvaise pour cet achat."
Posté le 22/03/2022 à 22:35"Magasin agréable et bien agencé ! Je suis venue acheter un mixeur. Aucun conseiller n'est venu me voir ce qui est assez dommage. J'ai donc fait mon achat seule ! Quand on sait ce qu'on veut c'est parfait mais il ne faut pas s'attendre à recevoir des conseils la bas ! Quand ce n'est pas rentable pour eux les vendeurs ne prennent pas le temps de venir vous voir... Par contre quand c'est pour des télés ou autre pas de soucis..."
Posté le 23/03/2022 à 10:56"Les conseillers sont toujours de bons conseils, les délais d'attentes un peu long parfois , d'ou l'étoile qui manque ... Je reste très satisfait."
Posté le 11/04/2022 à 10:22"Pour la vente ils sont au top, question service après-vente c'est une autre paire de manche, je déconseille d'acheter là-bas, la personne qui s'est occupé de moi et une de ses collègues ont été extrêmement désagréable c'est inacceptable !!!d être traiter de la sorte, on est juste bon à payer et à ce tair!, je conseille fortement d'enregistrer et de filmer les échanges cela peut t'être utile......"
Posté le 19/04/2022 à 14:05"A fuir ! J’ai reçu un message en m’indiquant que j’avais un cheque de fidélité, je me déplace en appelant avant on me dit ok venez avec votre pièce d’identité, et la je perd mon temps à choisir l’article souhaite arriver a la caisse elle me dit on voit vos achats mais on me retrouve pas votre facture du dernier achat donc re partez récupérer la carte boulanger , j’ai appelé avant de venir je redemande avant d’entrer en magasin Du n’importe quoi pourtant jai acheter pour presque 2 mille euros chez eux a fuir"
Posté le 04/05/2022 à 14:50"Service après vente minable j'y suis retournée 5 fois pour ma machine a café qui ne fonctionnait pas comme il faut, et j'ai découvert depuis peu qu'ils m'avait casser la machine. Je ne vais pas y retourner pour une 6 ème fois , ça sert à rien, ça n'empêche pas la machine de fonctionner. D'énormes efforts reste à faire de leur côté ."
Posté le 05/05/2022 à 05:30"je suis venu pour acheter un frigo la vendeuse était très sympathique et de très bon conseil j'y retournerai"
Posté le 12/05/2022 à 10:57"Ce lundi nous avons ramène notre cafetière (sous garantie) pour la 3 ème fois. Nous avons été très bien accueillis par le monsieur charge du service après-vente qui après consultation de notre dossier a fait un échange immédiatement . Ouf!"
Posté le 31/05/2022 à 06:23"Le stand de Carafe Brita n’est pas clair, on ne sait pas à quel produit corresponde les prix. Certains prix ne sont pas affichés. Pas d’aide en rayon malgré une attende 15minutes. Arrivée en caisse, il y a une différence de prix entre celui affiché en rayon et celui que je dois payer. La caissière me répond « c’est dû à l’éco taxe. ». Je m’étonne en questionnant si c’est normal que le prix affiché n’est pas celui qu’on paye. Elle me répond tout simplement « oui ». En revenant plus tard pour avoir des explications sur cette fameuse ecotaxe, la différence venait finalement du fait qu’il s’agissait d’un autre produit, rien à voir avec l’éco taxe… quand on ne sait pas, mieux vaut ne rien dire."
Posté le 04/06/2022 à 15:12"Je suis venue acheter un mini four. Avant de faire appel à un vendeur, je suis allée dans le rayon pour faire mon choix sur 2 articles, j ai vu une vendeuse rapidement pour avoir un avis. Accueillante, souriante et professionnel bon rapport qualité prix 99€, marque Brant 21litres, chaleur tournante, lumière intérieure, arrêt automatique du four par la minuterie. Pour le transport il reste assez léger, un petit bémol à ce sujet (même si pas enlevée une étoile) il aurait été de courtoisie quand la personne est venue me déposer le colis sur le comptoir de l accueil, au moins de me proposer de l emmener jusqu'à ma voiture, ça même été la remarque de l hôtesse d accueil !. Ce n' est pas mon 1er achat dans cet établissement et je reste tjrs satisfaite de mon passage."
Posté le 12/06/2022 à 08:32"Comment dire impossible à joindre avec leur système de message sécurisé. Pas de machine en attente depuis plus de 15 jours. Annulation à répétition plu de 10 appels avec aucune solution. Il sont impossible à joindre en direct."
Posté le 13/06/2022 à 06:52"Méfiez vous !! Très déçue sur les commande via l’appli. J’ai commander un ordinateur le 09 juillet avec un retrait pour le 19 juillet mais un mail vient de me dire qu’il n’arriverai pas avant le 29juillet. Pourtant sur le site la dispo est à partir du 21juillet MÉFIEZ VOUS des dates qui sont complètement fausses voir mensongère."
Posté le 14/07/2022 à 08:47"En recherche d'un transformateur 220 V - 12 V, j'avais vu sur leur site qu'ils en avaient. Donc je me rends au magasin et là je ne trouve pas ! Je demande à un employé, du coup il a pris la peine de chercher, cela a pris un certain temps, mais il a continué à faire ses recherches ! Eh bien je peux dire que c'est une personne au top, il n'a rien lâché 👍👍👍, et je suis repartie avec mon transfo. Pour conclure, personnels sérieux, aimables. Il y a un grand parking, et l'entrée est accessible en fauteuil roulant. Je recommande à 100 % ce magasin 👍👍👍."
Posté le 28/07/2022 à 05:21"Une honte ce magasin, j'ai commandé en ligne un robot aspirateur laveur à 750€ fin avril pour être livré le 6 mai (en stock sur le site), il m'appellent au dernier moment pour me dire que la livraison avait du retard. Après presque 3 mois d'attente et de multiples appellent sans retour favorable (ils ont osé me proposé d'autre aspirateur laveur moins chère ou moins bien que ce que j'avais commandé en échange). Le pire dans tout ça c'est qu'il est encore possible de le commander sur leur site aujourd'hui avec une disponibilité d'une semaine mais 145€ plus chère. Ils veulent maintenant me rembourser... j'ai perdu 3 mois et je vais maintenant le payer plus chère sur un autre site... je me suis bien fait en......"
Posté le 28/07/2022 à 14:15"Accueil et Ecoute au top. J'ai été très bien conseillée pour acheter un téléphone en promotion. Le vendeur est même venu m'installer le bluetooth dans ma voiture."
Posté le 29/07/2022 à 07:13"Très déçu j'ai acheté un vélo sur le quel je suis très déçu et il n'y avait pas d'autres modèles en stock j'ai voulu faire valoir mes droits avec le délai de rétractation il mon dit une décote de 10% tout sa pour le carton manquant que boulanger on gardé du coup j'ai rendu un vélo neuf et perdu 10% je suis ensuite allée a Norauto et franchement on est mieux accueillie. La seule étoiles est pour la beauté de la dame qui c'est occupé du retour"
Posté le 18/08/2022 à 13:57"Achat le 1/09 d'une brosse à dents électrique. Je devais recevoir la facture via ma boîte mail. Ne l'ayant pas reçue,je contacte le site Web le 2/09.J ai donc reçu un mail m'annonçant que j allais recevoir la facture.Toujours rien reçu .🤔 18h15 après avoir envoyé un mail à l adresse mail indiquée dans la réponse de Karine,j ai reçu un message comme quoi l 'adresse était erronée. Cette situation est ubuesque."
Posté le 05/09/2022 à 12:50"très déçu de ce magasin. On m'a offert une carte cadeau boulanger. Quand j'ai voulu payer avec cette carte... carte inactive. Impossible de retrouver cette carte dans leur fichier. La personne de l 'accueil à pris mon numéro de téléphone pour faire des recherches... cela fais 15j que j 'attends une réponse. c 'était la première fois que je venais chez boulanger, je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans cette enseigne....C-discount beaucoup plus performant"
Posté le 11/09/2022 à 09:23"Aucun service après vente suite à l achat d un téléphone portable j ai fait poser un film de production qui c est décollé partiellement au bout de deux mois j ai tel pour le faire changer on m'a dit ok .arrive au magazin j ai eu un refus me disant qu' ils me le changerai dans un an .J ai incité et je me suis fait rembarrer que mon coup de tel été tombé sur une plateforme .J ai fait 70 km pour rien et me retrouve avec un écran sans protection ,changez de plateforme tel et trouvez des opérateurs plus acceuilants.j 'été client chez vous ,c est la deuxième fois que je suis déçu du sav"
Posté le 22/09/2022 à 09:03"Je n'avais jamais eu de problème particulier lors de mes achats dans ce magasin. Mais j'ai pu me rendre compte très récemment que le service retrait avait de gros progrès à faire en terme de relations clients : une attitude plutôt désinvolte et pas un mot d'excuse alors que j'étais venu chercher un colis commandé sur internet, qui en fait n'était pas là ! Pas forcément très grave mais assez décevant quand même"
Posté le 02/10/2022 à 19:10"Après plusieurs passages en magasin pour changé la protection de mon téléphone garantie à vie aujourd'hui on me dit que se n'ai pas possible qu'il faut attendre le mois prochain que même si leur produit et défectueux il ne le garanties pas et qu'il le renouvele qu'une fois par an je dois donc attendre 3 semaines avec mon écran décollait pour qu'il le change drôle de notion du service client Visité en octobre"
Posté le 04/10/2022 à 16:16"Commande en ligne et récupération en magasin . En moins d 1h j avai mon produit.. conseil et personnel très agréable. Merci"
Posté le 10/10/2022 à 16:53"Je ne retournerai plus dans ce magasin. Écran de protection pour mon téléphone posé en juillet 2020 et vendu à l'époque comme étant incassable et garanti à vie, aucune autre indication de la part du vendeur ! 2 ans après, une fissure sur le téléphone je me rends au sav pour changement de cet écran de protection et surprise : aucune garantie, c'est l'écran du smartphone qui est cassé et la résine n'est apparemment plus présente : à t-elle réellement été posée ??? Étrange ce manque d'information qui aurait dû être donné dès la pose! Le vendeur du sav était plutôt sympathique malgré le mécontentement de ma part et n'est pas responsable des manquements de ses collègues : pourquoi ne pas dire des le début avant la pose que la résine s'enlève toute seule et qu'il faut la refaire poser tous les ans pour conserver la protection ???? Pour moi une belle arnaque et un téléphone à faire réparer ailleurs vu le prix du changement d'écran chez Boulanger. Une belle manipulation commerciale pour vendre ces écrans et un gros manque de professionnalisme car le client n'est pas informé des conditions réelles : si j'avais su que la résine s'enlevait je serai revenue en faire remettre avant les fissures !!!! D'autant plus que je n'ai jamais vu la résine s'en aller...Très déçue, je ferai passer le message à mon entourage pour qu'ils évitent l'arnaque et nous irons chez la concurrence."
Posté le 12/10/2022 à 11:41"En ce qui concerne mon expérience avec le sav, je mets 5 étoiles pour la qualité d'accueil, la prise en considération du problème et les explications. A noter : un vrai rayon hi-fi avec la présence d'une grande partie de la gamme d'enceintes Focal."
Posté le 19/10/2022 à 07:11"Bonjour (Achat Galaxy A32 5G) du 18 et 19 octobre service SAV Villars 42 Félicitations à votre commercial pour son professionnalisme, ses compétences, son savoir-faire vis-à-vis des clients , sa patience et son ecoute attentive Cet agent mérite d'être félicité Bravo à lui.... cordialement Mr Blanchet"
Posté le 19/10/2022 à 15:42"Très bon magasin un très large choix de produits je suis client depuis de nombreuses années et jamais de mauvaise surprises toujours bien conseillé si besoin. Ps: bonjour karine c'est très gentil de répondre aussi vite mais mon prénom c'est Olivier 😉 Cordialement"
Posté le 19/10/2022 à 17:20"Service de livraison horrible. Les livreurs entrent dans la propriété sans prévenir et arrivent à la porte. Le produit a été déballé sans notre présence. (dommages possibles). Une fois au sol et après les avoir obligés à s'arrêter pour vérifier, ils ont insisté pour avoir accès à l'installation de l'appareil. Ils le font sans autorisation. Une fois prêt à installer, ils doivent changer le sens d'ouverture de la porte. LES OUTILS NE SONT JAMAIS LAISSÉS SUR UN COMPTOIR NON PROTÉGÉ SANS SOIN. LA MÊME ARRIVEE AVEC LA BOÎTE À OUTILS. JAMAIS BESOIN DE LE TRAÎNER SUR UN PLAN DE TRAVAIL. C'est une question de respect et d'éducation au domicile du client. Après avoir observé leur travail pour changer la direction de la porte, ils se sentent agacés par les observations faites. Si je ne dis rien, il me reste une porte mal installée et l'autre avec un défaut. Encore une fois ennuyé de regarder chacun de ses mouvements. (Je suis le client et que suis chez moi). En même temps, nous essayons d'entrer en contact avec le magasin pour laisser une note des dégâts et ils se sentent agacés. Bref, une dépense de mille euros, un service médiocre et des désagréments dans l'attente d'un remplacement."
Posté le 03/11/2022 à 16:37"Nous remercions le directeur d'avoir fait le nécessaire et s'être occupé de notre réclamation. Une solution apportée à la hauteur de nos attentes Je laisse le commentaire pour explication. Service commerciale après vente👎👎 Nous avons acheté un ordinateur et suite à une panne on nous apprend que la fiche de charge est cassé ❓️ Pas de pris en charge alors que toujours sous garantie et une réparation quasiment au prix de neuf. Nous désirons acheter un nouvel ordinateur de 3 fois plus cher et leur seule proposition c'est 20 euros de remise.... Une honte quand on sait que nous réalisons des achats très conséquent depuis 10 ans dans ce commerce. Vraiment dégoûté de l'attitude du jour. Finalement pas plus de service que un achat sur les sites marchands...."
Posté le 05/11/2022 à 11:57"Un grand Merci à Ivo, qui de son poste au SAV a en réalité assuré tous les fronts. Il est non seulement performant sur le SAV mais c'est aussi un excellent commercial qui s'y connaît vraiment dans son domaine. Cela fait des années que nous ne sommes pas tombé sur une personne aussi complète, pro et bienveillante. Sans lui je finissais chez un concurrent sans aucun doute. MERCI !"
Posté le 05/11/2022 à 12:35"Si vous avez besoin de rien, faites intervenir un vendeur. D'une, comme une impression de le déranger lorsqu ils discutent entre eux . Et lors de son intervention, à part vous lire l étiquette de la fiche produit, vous ne saurez rien de plus. 1 vendeur ( rayon TV ) est compétent. Il faut bien tomber. Et pour finir, évidemment, pas d article en stock. Ne vous plaignez pas que le commerce en ligne à la côte."
Posté le 07/11/2022 à 07:38"Un accueil mémorable ! Même je dirais extraordinaire ! Je choisis mon article, je vais pour payer. Je suis en caisse, j'attends 5-10 min. Aucune personne vient m'encaisser. Je vais voir en rayon une vendeuse, je lui dis tous simplement que j'aimerais payer mon article pour m'en aller. Cette vendeuse m'envoie balader, visiblement ce n'était pas à Madame de m'encaisser. Donc je lui demande de m'appeler un vendeur ou vendeuse pour payer. Elle me répond que ce n'est pas possible il faut attendre. Ok je retourne à la caisse avec mon article. Je dis Bonjour à un monsieur, pas de réponse. Je commence à perdre patience. Je os bonjour à une autre dame, qui, elle restera ma préférée. Je lui demande gentillement que j'aimerais réglée mon article puisque j'attends devant la caisse. Rebelote, elle n'est pas caissière. Je lui demande de me trouver quelqu'un parce que j'aimerais partir Elle me prend de haut avec son air hautain. Et elle ne me répond pas, à côté de moi, elle demande à son collègue où se trouve le café. Donc j'hallucine parce que moi, en tant que très bonne cliente, je cherche à régler mon article en courant à droite à gauche pour trouver un vendeur pour m'encaisser. Non seulement, je n'ai pas à courir dans le magasin pour trouver un casier et non seulement avec la dame qui m'a répondu d'air hautain alors que je voulais simplement payer mon article. Un très gros manque de professionnalisme au près de cette dame. Je pense fortement qu'il faudra lui remettre les idées en place à cette pauvre dame. Je ne suis pas prête de retourner à Boulanger avec cette expérience mémorable ! Bien cordialement"
Posté le 08/11/2022 à 18:26"Première approche pour un appareil , affichage prix rayon et sur écran PC DIFFÉRENT ? Ont revient pour acheter l’appareil le prix sur leur écran remonte ?? Vendeur sans scrupule et menteur 🤥.. finalement Darty pour le même appareil et même ref , meilleur service et remise .. donc à fuir boulanger Villars .."
Posté le 11/11/2022 à 17:07"Personnel très peu motiver qui est incapable de renseigner sur les produits en vente. Et quand on viens pour de gros achats personne ne se déplace pour s’occuper de vous alors que la plupart des vendeurs se balade nonchalamment ou préfère papoter avec leur collègues. Dommage nous irons faire nos achats ailleurs."
Posté le 11/11/2022 à 20:08"Je suis très attristé par la tenu du magasin ! Je suis venu pour faire un gros panier, vous annoncez à un vendeur que vous voulez acheter four, plaque de cuisson, télé et deux Apple Watch, je demande un renseignement précis sur un produit le seul argument de vente valable de la personne a été de me dire qu’elle a elle même le produit chez elle et qu’il est très bien ( déjà vu dommage ! ) la personne vous dit qu’elle reviens, 2 tentative plus tard et 35 min passer à attendre dans les allées du magasin a déambuler tristement je me résigne à quitter le magasin pour aller dans un enseigne concurrente, j’ai croisé sur la route du retour à la sortis quelques employés qui avaient l’air plus préoccupés à rigoler que de s’occuper d’un client qui arrive avec un portefeuille de 2000 euros à dépenser dans le magasin ! Quitte à n’avoir aucun vendeur à qui faire confiance autant commander sur internet et ne pas faire la route pour repartir la queue entre les jambes ! Je retirerai mon commentaire quand j’aurais la certitude que mon message est bien passé, je veut pas accabler l’enseigne et le travail d’une direction à cause de quelques personnes qui ne reflètent sans doute pas le magasin que j’ai connus jadis !"
Posté le 12/11/2022 à 21:39"j'hésitais sur un produit le vendeur est venu spontanément me conseiller et m'a même porté le colis un peu trop lourd pour moi Je recommande cette enseigne"
Posté le 13/11/2022 à 12:13"Très très mauvaise expérience j’ai déposer 2 manettes de PlayStation encore sous garantie avec un default qui aurais DU être renvoyer à Sony. Mais boulanger à estimer qu’elle n’avais aucun default sans même les renvoyer à Sony et de se fait la garantie est elle passer de 2 jours grâce à eux ! Vraiment très mécontent !"
Posté le 17/11/2022 à 17:03"Accueil très agréable, colis encombrants amenés directement à la voiture. Personnel à l'écoute. Très satisfait de notre expérience d'achat."
Posté le 19/11/2022 à 08:42"Très satisfait, on m'a réparé mon récepteur de suite, je n'ai pas eu à revenir pour le récupérer et ça m'a beaucoup arrangé car j'habite assez loin du magasin."
Posté le 24/11/2022 à 07:52"Je suis tombé sur un vendeur qui m'a parlé comme de la m*rde, vendeur non commercial avec grand manque de respect en vers les clients ( dans les rayons ordinateurs), je sais faire la par des choses rien à dire sur les caissiers qui eux sont très commercial, les expliquation était très claire toute en restant poli et gentil avec les clients."
Posté le 25/11/2022 à 13:09"Très déçue ! Après un retour au SAV de mon aspirateur balai qui n'est pas réparable on me donne un bon d'avoir utilisable uniquement en magasin. Je choisis donc un nouveau modèle qui n'est pas disponible. Je retourne donc au magasin deux jours plus tard pour récupérer mon aspirateur et arrivée à la maison au moment de le monter il est défectueux ! Je dois donc retourner une nouvelle fois au magasin pour le faire réparer. Cela fait 4 allers retours pour un produit. Quand j'ai demandé un geste commercial pour la gêne occasionnée, la vendeuse m'a rit au nez ! J'étais une cliente fidèle de Boulanger mais c'est fini !"
Posté le 29/11/2022 à 09:06"J'ai eu l'impression d'être invisible pour les vendeurs. Bref j'ai acheté mon materiel mais j'aurais aimé un peu plus d'empressement à renseigner d'autant que ce jour là, c'était le black friday"
Posté le 05/12/2022 à 20:47"Vous voulez une cafetière, un appareil électron ménagé,... Pas de soucis, vous trouverez. Un commercial pour des renseignements, plus difficile ! Une casserole bain-marie : Mr nous n'avons pas ce type d'article ! Merci à Amazon, ils ont tout, sans se déplacer et rapidement."
Posté le 06/12/2022 à 13:59"TV SAMSUNG 8K de + de 2000€ réparée 2 fois pendant la période de garantie, au 2ème passage le réparateur a même cassé le cache arrière pour lequel j'attends toujours le remplacement. A priori un problème de dalle (malfaçon ??) Aujourd'hui la TV a de nouveau le même problème sauf que la garantie est terminée depuis 2 mois. Le vendeur qui m a conseillé avant mon achat me dit de ne pas m inquièter, que ce n est pas normal et que la direction fera quelque chose sauf que lors de ma visite pour trouver un arrangement on me dit que rien n est possible que la garantie est terminée par contre on s empresse de me proposer une garantie à 120€ pour 1 an qui garantie toutes les réparations que je serais certainement obligé de reprendre l'année prochaine vu que la télé tombe en panne tout les ans. C'est honteux ! Mon tord avoir fait confiance à cette enseigne et ne pas avoir exigé l échange ou le remboursement dès le départ, le résultat : une TV haut de gamme, inutilisable au bout de 2 ans !"
Posté le 09/12/2022 à 12:00"Choix très varié, prix attractif Personnelles fort sympathique dans l'ensemble"
Posté le 11/12/2022 à 17:46"Suite à l'achat d'un aspirateur Rowenta green force max impossible de déposer un avis sur le site de boulanger car la caissière n'a pas demandée l'adresse mail et qu'il faut justier de l'achat déposer un avis. Dommage"
Posté le 24/12/2022 à 09:36"D habitude je mets toujours de bons ! commentaires mais là c est impossible ! Si vous avez besoin d aide , il ne faut pas aller dans se magasin !!! Il y a plein de groupe de vendeurs qui parlent entre eux ! 😳 Poliment je demande à un vendeur qui était avec ses collègues en rond à parler , un renseignement sur un rasoir ! Il me dit sans le sourire ( pas grave à la rigueur je passe ) vous voyez ma collègue là bas au font aller la voir ! Ok pas de soucis ! Je vais voir cette brave dame accoudé sur un rayon avec son portable ! Je m excuse de la déranger et je lui dis votre collègue m’a dit de venir vous voir . Elle me répond en soufflant : ha bon ? C est qui ….Clément ? Mais bien sûr Madame je connais tous vos collègues ! Je reste calme c est pas grave ! Ok c est que pour un rasoir a 150 euros ok c est pas une Télé …. a 7000…bref . On va au rayon elle me suit ! Je me retourne je demande à mon fils où est la dame ! Mme était entrain de discuter avec un autre groupe de collègue qui parlaient ! À un moment donné les gens n oublié pas que sans client vous ne ferez pas votre CA !!! J ai donc posé mon petit rasoir a 150 euros et je suis allée voir ailleurs ! Je n ai pas fait d histoire ! Et nous la regardions de loin me chercher !!! Mais pas grave elle est vite retourné avec ses collègues parler bien sûr ! Je ne suis pas entrain de dire qu il ne faut pas parler entre collègue mais il y a des limites !!! Déjà qd on rentre dans votre magasin on ne voit que ça ! Tu Jamais plus je ne reviendrais c est sûr ! Bravo à vos équipes ! Sachez que je ne suis pas comme ça à critiquer , j ai fait 20 ans de commerce les clients ne sont pas roi mais vous êtes la qd même un peu pour eux ! Ils font vos salaires ! Allez voir ailleurs si votre travail vous ne vous plait pas !"
Posté le 27/12/2022 à 08:35"Vous devriez mettre encore moins de vendeur c’est super de passer plus de temps dans le magasin a attendre et ecouter ce que les autres client veulent plutôt que d’être renseigné. L’attente en caisse n’en parlons pas…Ce magasin est une catastrophe."
Posté le 27/12/2022 à 11:18"Manque d’affichage du produit et prix de ce que je voulais acheter. Pas de vendeur en rayon. J’ai dû aller en caisse directement demander le renseignement"
Posté le 29/12/2022 à 14:28"Le magasin est très bien, le personnel très sympa, mais leur politique reste à voir, j'ai payé 19€90 un service que j'aurais pu avoir gratuitement : le transfert de données d'un téléphone à un autre. Je n'y connais rien et j'ai du me débrouiller pour relancer les applis.....et quand j'ai demandé de l'aide ils m'ont répondu : ce n'est pas compris dans le service."
Posté le 17/01/2023 à 07:41"je suis venu demandé un conseil et plus de renseignements sur un produit de chez boulanger, la vendeuse me dit : rupture sans même me donner plus d'information sur le produit. Je lui demande donc s'il est possible de le commander, elle me répond non il est en rupture de partout. Et la conversation était fini je n'ai pas eu plus d'aide, elle ne m'a même pas orienté vers un autre produit similaire. Je me rends donc sur le site internet de boulanger pour voir s'il était possible de le commander et oui effectivement j'ai pu le commander par moi même et me faire mon propre avis avec les commentaire ! Je ne remercie donc vraiment pas la vendeuse qui en plus de me dire n'importe quoi n'avais pas l'air de vouloir m'aider."
Posté le 18/01/2023 à 14:47"Bon mag, SAV au top, j'y ai eu recours plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu! Réactif et efficace! Parfait! Pour certain appareils je préfère prendre chez boulanger. Prix presque identique à n'importe quelle boutique internet donc compétitif et serin en cas de problèmes avec par la suite! Je recommande fortement!"
Posté le 27/01/2023 à 18:03"Très bon SAV , le vendeur était super gentil , très professionnel avec un grand sourire ! Quel plaisirs… de tombé sur des personnes aussi aimable ! Merci Boulanger 👌🏻"
Posté le 28/01/2023 à 13:53"Accueil impeccable pour un premier avis de réparation pour mon four acheté en 2017. Je reviens une semaine plus tard déposer l’appareil, accueil toujours impeccable. La réparation a été faite en 48 h, bravo. Devis impeccablement respecté, avisée par téléphone par un conseiller très agréable. Je suis venue retirer mon four un samedi après-midi midi. Malgré beaucoup de monde présent, la jeune femme au Sav a eu la gentillesse de me ramener le four jusqu’à ma voiture, sans jamais se départir ni de son sourire ni de sa bonne humeur. Rien pour pour cette qualité d’accueil je reviendrai et recommanderai l’enseigne. Merci beaucoup."
Posté le 28/01/2023 à 16:59"Très grand avec un large choix, mais, certains conseillés sont adeptes du non-sourire et du moins j'en fais mieu je me porte."
Posté le 29/01/2023 à 10:44"SAV pas top concernant une imprimante défectueuse au déballage... reportée chez Boulanger, après une heure de bidouillage par le technicien retour chez moi sans matériel... laissé pour remise en fonctionnement, 8 jours après vous pouvez venir reprendre votre appareil arrivé chez moi l'imprimante n'imprimait pas mieux. !!! De qui se moque t-on ??? C'est à force d'insister que je suis enfin arrivé à un résultat correct !!! MERCI Boulanger"
Posté le 05/02/2023 à 13:26"Magasin agréable avec un grand choix de bons produits. J'apprécie toujours l'accueil et la compétence des conseillers"
Posté le 07/02/2023 à 07:00"Je reviens sur mon avis car je suis très mécontente. Ma maman a acheté un four dans les 500 euros , on lui a dit en caisse qu on lui transmettait sa facture par mail. Au bout d une semaine, elle a toujours rien reçu. On peut pas joindre le magasin par téléphone, j ai donc fait appel au 3011, on m assuré m envoyer la facture dans l immédiat or j ai rien reçu. Je ne sais plus où et à qui m adresser. On a aucune preuve d achat , ce n est pas sérieux, n allez pas chez Boulanger."
Posté le 11/02/2023 à 21:34"Un immense magasin d'électroménager. Mon mari et moi, sommes acheté un aspirateur Electrolux sans sac, et fer à repasser. Je pense que ses des produits de bons qualités. J'espère ils fonctionnera le plus longtemps possible. Sans oublier il y a un grand parking !"
Posté le 12/02/2023 à 21:57"SAV à fuire, dommage pour une première !!! Client fidèle depuis des années. Nous n'avons jamais eu de problème sur les équipements achetés. Nous avons amené à réparer un micro onde sous garantie en parfait état (quelques rayures d'usure mais rien d'autre), et il nous est revenu réparé (porte et affichage digital changés) MAIS tout cabossé (capot et châssis), à se demander si on risquait quelque chose ou pas à le faire fonctionner. Il a fallu insister pour changer le capot à leur frais. Quand nous avons voulu le récupérer il n'était encore pas en bon état. Il est inadmissible qu'un produit en SAV nous revienne plus abîmé que lorsqu'on l'a déposé. Le micro onde est désormais hors garantie, que ferons nous s'il vient a tomber en panne à cause des chocs reçus ??.. Nous avons refusé de reprendre le micro onde, même le gars du SAV nous a confié qu'il n'aurait jamais repris le micro onde dans cet état s'il s'agissait du sien. On attend l'appel d'un responsable pr trouver une solution honnête, à se demander s'il ne nous a pas oublié. Quelques jours après l'enregistrement de cet avis, Boulanger nous a enfin contacté. Fin mot de l'histoire : un bon d'achat (pas remboursement) de la valeur du micro onde (valeur acheté il y a un an, depuis le micro onde a augmenté mais bon..) Je rajoute une seule étoile à cet avis car je ne trouve pas commerçant le fait qu'il faut passer par un avis public pr se faire entendre. Merci aux employés qui ont fait ce qu'ils ont pu avec leurs moyens. Eux méritent un 5 étoiles pour leur professionnalisme !"
Posté le 15/02/2023 à 15:57"Le service client n'est pas sérieux. J'ai acheté un ordinateur portable en demandant si celui-ci possédait bien un SSD 2,5 pouces. La personne m'a confirmé que c'était bien le cas, mais en ouvrant l'ordinateur, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un SSD M.2. Le magasin ne peut pas récupérer mon PC car il a été ouvert."
Posté le 16/02/2023 à 17:54"Vous avez un super vendeur, de très bon conseils, qui prends le temps d'écouter ses clients. Encore merci Thomas pour votre aide."
Posté le 18/02/2023 à 11:34"J’ai appelé suite à une erreur de votre part sur un dossier dont je ne suis pas le bonne personne dont (le numéro de téléphone était pas le bon)pour ceci donc c’est moi qui l’ai reçu j’ai juste informé que le numéro était le miens que je n’ai pas commandé de pièces ou quoi que ce soit et pourquoi je commanderai si j’habite Nantes. la vendeuse au téléphone très sympathique mais la personne au service après vente du grand n’importe quoi elle insiste j’ai beau lui dire que c’est pas moi elle m’a mis 3 fois en attente que je n’ai pas tout mon temps . Quand vous avez des clients qui ont des comptes fidélités confirmez les coordonnées avant de passer à tout paiement ."
Posté le 23/02/2023 à 13:21"Je suis tomber sur Bruno pour l'achat d'un nouvel ordinateur : sens du service, courtois, compétant, au fait des attentes et des questions...J'ai donc acheté chez Boulanger Villards qui m'a parut très sérieux."
Posté le 24/02/2023 à 16:11"Un transfert de données d'un Samsung moribond.... à un Oppo acheté chez Boulanger il y a 1 an. Je remercie vivement Julien du SAV pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa compétence. Un vendeur au top! 👍Je recommande vraiment ce magasin, je n'ai jamais été déçue."
Posté le 01/03/2023 à 08:07"Je ne reçois jamais mes factures par mail comme indiqué durant mes achats . Je suis constamment entrain d'aller les réclamer après mes achats!!! Je n'ai pas que ça a faire de me déplacer pour un papier! En plus aucun numéro de tel sur internet! Et je ne parle pas de l'accueil les vendeurs sont plus là pour discuter entre eux que pour faire le boulot pour lequel ils reçoivent leur paie!"
Posté le 09/03/2023 à 18:15"De très bon prix et un vendeur qualifié Ne pas hésiter à essayer et à poser des questions"
Posté le 27/03/2023 à 21:23"Bonjour, Depuis le 06/02/2023, je suis en attente de réparation de mon LV numéro de dossier 526604 et 403313. Un technicien est passé il a changé la sonde mais le lave-vaisselle ne marche toujours pas. On devait passer le 20 mars 2023 pour venir diagnostic le soucis. Mais votre technicien a annulé car aucune pièce a été livré.. il devait simplement venir voir le lave-vaisselle et non changer une pièce. Prévenu au dernier moment je trouve le suivi de votre entreprise de sav médiocre... Je suis sans nouvelle du technicien et de votre service sav. J'en suis à ma troisième panne encore sous garantie de cet appareil. Je demande donc le changement totalement du lave-vaisselle !"
Posté le 27/03/2023 à 23:01"Une équipe très agréable, notamment la Vendeuse Axelle au rayon électroménager, ainsi que le vendeur du rayon télévision. Bon accueil, disponibilité et à l'écoute du client. Je recommande"
Posté le 02/04/2023 à 10:18"Service SAV impeccable ! Je galère depuis 1 semaine avec une télécommande défectueuse, la voilà changée en 2mn. Merci à toute l'équipe !"
Posté le 08/04/2023 à 15:17"Demande de SAV pour un système BOSE home cinéma acheté il y a 13 ans. Suite à une coupure de courant le système ne s’allume plus. Je dépose cet article au SAV qui m’informe que je recevrai un devis sous une semaine. Prise en charge de 39€… Le SAV me recontacte après 4 jours, article non réparable, pas de pièces de rechange. 2800€ le home cinéma, ça pique… et lorsque je vais récupérer mon article, la personne du SAV me demande l’origine de la panne, me dit qu’il a son collègue qui peut regarder un peu… après 20mn passées à flâner dans le magasin, bingo article réparé !!! Un grand merci à ces 2 personnes hyper compétentes !!!!👍. Et en plus avec un grand sourire, sympa et sans facturation. Excellent 👌."
Posté le 09/04/2023 à 08:22"J’ai acheté un système home cinéma 5.1 de marque bose via une annonce qu’ils ont posté sur Leboncoin (c’était un modèle dexpo e promo). Après ouverture de colis il me manque BEAUCOUP de choses!! En commençant par qq enceintes carrément! Le module d’alimentation du média center et les câbles des enceintes. Ça fait beaucoup. Je les contactes pour informer de cela. Ils m’envoient 2 photos du système home cinéma lorsqu’il était en expo. En bref ils le disent qu’ils ne peuvent rien faire de plus!! C’est inn acceptable. Je passe pour un menteur! Évitez ce magasin et allez voir ailleurs. Sav terrible!"
Posté le 11/04/2023 à 09:17"Franchement je suis dégouté d’être tombé sur ces personnes et ce magasin!! J´ai acheté un home cinéma 5.1. en promo en ligne. J’ai reçu un système à moitié! Il me manque 2 enceintes et ces bonhommes me font passer pour un menteur en disant qu’ils ont envoyé le kit complet. Pour preuve une photos d’un produit en expo !! Ils sont trop fort à rien comprendre. Magasin et Sav terrible. Personnel incompétent! Verdict j’en ai pour 550e pour acheter 2 enceintes en plus du prix du home cinéma. Et 110e l’alimentation du média center."
Posté le 12/04/2023 à 16:04"Vendeurs inexistant. Merci VALENTIN pour son professionnalisme et sa gentillesse car j allais aller acheter mon Dyson airwrap chez Darty!"
Posté le 13/04/2023 à 18:46"Échange catastrophique depuis la réception de mon article en ligne. Mon home cinéma de 1800e me revient à 2700e 🤬. Fuyez ce magasin allez voir chez DARTY. Ça sera mieux dans tout les cas. Voyez comment je me suis fait avoir !!! D’après les avis la vente en magasin est tout aussi terrible. J’ai acheté un home cinéma et je l’ai reçu qu’à moitié. Ils veulent pas me rembourser ou m’envoyer les éléments manquants. Le sav me fait tourner en rond: on va trouver une solution et après une pile d’échange toujours rien. La je n’ai même plus de réponse."
Posté le 14/04/2023 à 13:24"Commandé une imprimante sur le site pour un enlèvement en magasin , cde prête le jour et à l'heure prévue. Très efficace, je recommande."
Posté le 27/04/2023 à 17:09"Je suis venu acheter des airpods génération 3 le prix est afficher à 159€ ( toute la lignée était des airpods 3 ) Arriver à la caisse 219€ je le signale à la caissière qui me dit c’est une erreur , d’accord et ducoup ? Le prix afficher et sensé être celui vendu , un article de loi a même était décrété mais bon…. « C’est boulanger » comme vous l’avez dit"
Posté le 28/04/2023 à 16:38"Intéressé par un produit, 10mn devant à le regarder, a le retourné, a le retirer du rayon ,les vendeurs passes mais s'en contre foutes, direction dartyĺ"
Posté le 29/04/2023 à 13:37"Belle endroit , propre , tout les prix afficher Vendeurs disponible assez rapidement pour les conseils ,sans mettre la pression Je recommande cet établissement"
Posté le 10/05/2023 à 04:38"Beaucoup d'attente au SAV mais ils sont efficaces. Boulanger est plutôt une valeur sûre."
Posté le 16/05/2023 à 13:35"Je recommande très bon vendeur, ainsi de bon produit"
Posté le 31/05/2023 à 07:27"Accueil a revoir au sav, 4 ,5 personnes qui parle tranquillement dans leur bureau et la seule personne qui travail vous prend de haut"
Posté le 05/06/2023 à 11:02"On vient d'acheter un barbecue on devait avoir 15% de cagnotté sur notre compte club et on arrive pas à se faire créditer cet remise malgré 2 visites en magasin et un appel au 3011...merci Boulanger J'ai mis une étoile sinon notre avis n'est pas publié"
Posté le 10/06/2023 à 19:10"Le pain est excellent variété de pas traditionnel charme de cette f boulangerie"
Posté le 16/06/2023 à 06:53"Une honte ce magasin aucun vendeur motivé à travailler ils discute entre eux. Pas étonnant si il ferme un jour pas un chat on fui et on achète ailleurs !!!!!"
Posté le 26/06/2023 à 10:39"Magasin très pauvre avec un service après vente inefficace !!! Je ne recommande pas ce magasin"
Posté le 29/06/2023 à 12:45"Je mets 5 etoiles uniquement pour la personne qui nous reçu en magasin. Ma commande sur internet a été une catastrophe. Par contre,la personne qui nous a reçu mérite ces 5 étoiles.Par son accueil,la gestion de son équipe en situation de crise avec les émeutes, en essayant de joindre la centrale Market place pendant 40 minutes et en téléphonant à tous les boulanger pour savoir s'ils avaient mon téléphone en stock,j'ai trouvé l'engagement de cette personne exceptionnel pour satisfaire ses clients. Bravo et Respect"
Posté le 03/07/2023 à 20:11"J ai trouvé rapidement les produits recherché, les vendeurs étaient disponibles"
Posté le 05/07/2023 à 21:50"Me suis déplacée pour un changement de téléviseur Bonne acceuil vendeur de bon conseil"
Posté le 06/07/2023 à 06:45"Une belle surface de vente. Beaucoup de choix Après.niveau conseil.. Comme d'habitude des lecteurs d'etiquette"
Posté le 09/07/2023 à 14:19"Nul en avis, ils ne savent rien et on attends 1h à la caisse donc nul mais vraiment je"
Posté le 10/07/2023 à 10:55"Retrait au drive ,Rapide et efficace, je recommande vivement"
Posté le 15/07/2023 à 13:16"Beaucoup de produits à des prix intéressants. Conseils sérieux par des employés disponibles"
Posté le 19/07/2023 à 07:05"A FUIRE BOULANGER Saint-Etienne Villars : Combiné HOTPOINT qui affiche 19degrés ds le frigo. Congélateur qui ne gèle pas. Produit depuis disparu de l’enseigne. Gastro, perte des aliments frigo et congélateur. Les [email protected] faisant l’autruche, la DRCCRF intervient. Chez BOULANGER Villars, ils ne répondent pas au tél : Attente 45’ puis décroché par erreur, du coup obligé de me passer quelqu’un. Ils ne veulent rien savoir du problème sanitaire que nous subissons et bafouent les droits des consommateurs relatifs à la garantie."
Posté le 19/07/2023 à 13:25"Je suis venue une fois pour acheter un téléphone en promo. Galère pour trouver un vendeur mais le vendeur qui s'est occupé de moi était sympathique !"
Posté le 24/07/2023 à 20:47"Très difficile d' obtenir des renseignements auprès des vendeurs qui en sont très désagréables on a l impression de les déranger dans leur petite journée de travail et pour certains leur tenue vestimentaire laisse a désiré. En tout cas pour moi c'était mon dernier achat chez eux"
Posté le 25/07/2023 à 10:08"Écoute et prise en compte du retour de la pièce inutilisable avec un remboursement immédiat. Merci."
Posté le 25/07/2023 à 18:15"Pas d'étiquettes de prix, je fais appeler un vendeur qui s'arrête pour discuter avec un autre vendeur. Je vais jusqu'à elle pour lui demander une info, incapable de répondre, je pars déçu, je vais voir ailleurs 😕"
Posté le 26/07/2023 à 09:21"Magasin extra ! C'est génial d'avoir des vendeurs experts et sympathiques."
Posté le 27/07/2023 à 14:05"Pas de numéro pour les joindre directement alors je termine sur une plate-forme qui finit par me faire arriver à l accueil du magasin auquel je demande ENFIN le rayon cuisine (je voulais faire un devis pour une cuisine avec l une de leur vendeuse, Marie, que j avais trouvée super pour ma maison actuelle il y a 7 ans ) et après 30 min à poireauté au téléphone on me dit mon collègue va vous rappeller et on me raccroche au nez et le mieux c est qu a aucun moment on a prit mon téléphone ! Génial ! Ma foi si ils peuvent s asseoir sur une cuisine à 10 000€ tant mieux pour eux, les concurrents seront là, eux !"
Posté le 28/07/2023 à 19:15"Au top , bon accueil, personnel aimable. On y trouve beaucoup de produits pas chers. Je recommande."
Posté le 29/07/2023 à 14:18"Accueil déplorable et manque de professionnalisme. Prix plus élevés que la concurrence. Quant au niveau de certains vendeurs (cf. aspirateurs), il est à revoir. Pendant la formation, dites bien que fabricateur n'existe pas, mais que l'entreprise qui fabrique un article est bien un fabricant. Je peux vous dire que l'anecdote reste à jamais gravée dans mon esprit, j'ai beaucoup ri et je ris encore ! Globalement, je ne recommande pas..."
Posté le 02/08/2023 à 12:39"Magasin agréable et sympathique très bon produit proposer personnel sympathique et bon conseil"
Posté le 03/08/2023 à 05:14"Service après vente impeccable"
Posté le 03/08/2023 à 07:20"Super magasin, un grand merci a julien du sav pour son écoute ,sa bienveillance et son professionnalisme.👌👍👍"
Posté le 05/08/2023 à 21:51"Du choix, des conseils avisés et du professionnalisme. Nous ne sommes jamais déçu de nos passages dans ce magasin."
Posté le 06/08/2023 à 18:35"Très professionnel , super sympa Contrairement à boulanger a Steel celui ci est vraiment top"
Posté le 15/08/2023 à 15:45"J'aime vraiment l'agencement de ce magasin, tous les articles sont bien mis en valeur. Par contre, pas de chance pour nous, nous avons été pris en charge par une vendeuse qui n'avait pas l'air de maîtriser son rayon, du coup nous sommes allez ailleurs acheter ce dont nous avions besoin"
Posté le 16/08/2023 à 19:40"Service après vente très compétent et surtout a l écoute du client Merci a l équipe"
Posté le 23/08/2023 à 10:47"Si j'avais pu mettre 0, je l'aurai fait. De passage pour acheter un Bissell SpotClean, nous demandons à une vendeuse de nous renseigner, celle ci nous indique que les clients en sont satisfaits et qu'il y a de bons avis et nous souhaite une bonne journée. Perplexes, nous insistons pour qu'elle nous vende son produit. Celle-ci s'énerve en nous disant : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus, tout le monde connait ce produit. Pris pour deux cons, nous sommes allés chez Darty et ne remettrons jamais les pieds ici."
Posté le 26/08/2023 à 14:33"Venu pour une lavante séchante reparti sans rien. Des vendeurs qui ne vous regarde même pas ( trop occupés à discuter entre eux) j'ai attendu 15 bonnes minutes du coup direction la concurrence (Darty) pour ne pas les cités et de très bons renseignements de la part du vendeur disponible et souriant... Bref j'étais client boulanger et me voilà lié à la concurrence. Dommage."
Posté le 28/08/2023 à 06:16"Très bon conseil et bonne empathie avec les clients Un bemol.....temps d attente au caisses tjrs trop long....ca cours ds tous les sens..et personne ne vous dit un petit mot gentil..du style..on va s occupe de vous..on arrive. Donnez l'impression que l on est des clients.. M'enfin!!. Le personnel de caisse est irréprochable...c est pas le soucis... La gestion du client nom de d...🤣"
Posté le 28/08/2023 à 16:36"Très satisfaite de mon achat (tele avec barre de son offerte) , personnel agréable , à l’écoute de la demande ! Autant dans le magasin qu’à la caisse"
Posté le 30/08/2023 à 15:09"Un grand merci à Damien, mon sauveur responsable du SAV de Boulanger Villard qui a réussi à faire le transfert de mes données d’un iPhone 12 sur un iPhone 14 que je n’avais pas réussi à faire malgré deux appels chez AppleCare. Compétences amabilité que demander de plus. Bravo à Boulanger, qui m’apporte satisfaction une nouvelle fois. Continuer dans ce bel état d’esprit."
Posté le 01/09/2023 à 17:33"A fuir s.a.v pas du tout compétent 2 produit garantie et en panne et il trouve le prétexte pour pa le faire passer en garantie"
Posté le 02/09/2023 à 05:51"Magasin super grand choix d electro ménagé tous mes appareils électriques vienne de votre magasin et aucun problème je recommande"
Posté le 03/09/2023 à 10:26"Personnel au top toujours un très bon accueil avec le sourire le vendeur de ce matin de très bons conseils pour le choix d'un téléphone portable au top ce magasin"
Posté le 09/09/2023 à 15:22"De passage chez Boulanger Saint Étienne j’ai été satisfait, magasin accueillant, j’ai trouvé le matériel photo / vidéo dont j’avais besoin. Personnel sympathique!"
Posté le 09/09/2023 à 23:46"Personnel sympathique et compétent. Magasin bien rangé."
Posté le 15/09/2023 à 10:43"Super satisfaite ! Conseil écoute et qualité des produits et des services, je recommande"
Posté le 17/09/2023 à 04:08"tres bon magasin personnel tres pros et tres souriant large choi de produit je recommande ++++++"
Posté le 18/09/2023 à 17:39"deux étoiles pour l’accueil , dans le magasin difficile à trouver un vendeur de disponible, de plus il vous parle en regarde ailleurs, j’avais impression de déranger👎"
Posté le 21/09/2023 à 18:00"Parfaite la vendeuse qui nous réponds d aller ailleur car on trouvait qu il y avait pas un grand choix sur le produit qu on souhaite . ET OUI NOUS IRONS AILLEUR"
Posté le 23/09/2023 à 17:40"De très bons conseils pour plaque induction"
Posté le 24/09/2023 à 18:20"Échange rapide et efficace avec présentation de la facture. Pas de bla-bla, merci"
Posté le 27/09/2023 à 11:42"Une équipe toujours sympa de vrais et bons conseils et surtout toujours une solution. Des années que je me sers chez vous et avec le club + de supers avantages. Merci et à bientôt"
Posté le 04/10/2023 à 21:53"La garantie INFINITY Boulanger est une belle ARNAQUE A fuire, ils jouent sur les mots pour ne pas prendre en charge la réparation de votre appareil, c'est bien dommage car j'ai dépenser des milliers d'euros chez Boulanger et je ne leur donnerai plus un seul euros !"
Posté le 06/10/2023 à 15:54"Très bon accueil et très bien renseigné par le vendeur qui a répondu à mes questions concernant un radio réveil merci encore je recommande"
Posté le 06/10/2023 à 18:20"Aucun SAV et vendeur/responsable irrespectueux qui se foutent littéralement de votre gueule pour être polie ! A éviter tout achat et en particulier les résines pour téléphones/tablette/montre !"
Posté le 07/10/2023 à 15:15"SAV lamentable et vaut mieux pas parler des vendeurs ou bien même des responsables ! Je déconseille fortement"
Posté le 07/10/2023 à 16:47"Je suis venu en magasin le 07 Octobre pour acheter un téléphone et j'ai vu un membre de votre personnel ( visiblement responsable du rayon téléphone ) tousser a pleins poumons sur les clients et sur ses collègues sans masque? Cette personne visiblement très malade ne devrait pas être au contact du public où devrait par respect pour la santé des autres mettre un masque. Elle tousse très fort sans mettre la main devant sa bouche. En plus d'être très désagréable a entendre, elle risque surtout de rendre malades toutes les personnes qu'elle croisent. Inadmissible en 2023. J'espère que votre magasin prendra des dispositions pour éviter ce genre de comportement. Cordialement Serge."
Posté le 09/10/2023 à 08:32"SAV à fuire ! Appareil photo acheté il y a moins d'un an, devis des réparations 2 fois supérieure au prix d'achat de l'appareil. Aucun remboursement ou avoir c'est une honte."
Posté le 11/10/2023 à 11:39"Très bon accueil. Efficacité et souci de l'écologie en supprimant l'impression du bon de commande, du bon de livraison et de la facture. Zéro papier, tout par mail ! Parfait."
Posté le 12/10/2023 à 12:35"Je conseil l'achat dans ce magasin car il y a de nombreux produits à des prix tout à fait convenables."
Posté le 16/10/2023 à 07:38"J’ai acheté un iPhone après un soucis au lieux de m’envoyer à Apple ils font marcher leur propre assurance du coup le résultat 21 jours sans téléphone et personne pour le dire ou est mon téléphone je suis venu 10 fois sans résultat il m’envoie balader ils sans moque je suis choqué de leurs comportements 21 jours sans téléphone incroyable BOULANGER VILLARS A ÉVITER"
Posté le 19/10/2023 à 07:45"Une équipe SAV très performante merci Tina pour votre professionnalisme"
Posté le 20/10/2023 à 10:19"J'ai aimé"
Posté le 22/10/2023 à 21:02"SAV à fuir ! Donne des dates de retour qui ne sont pas les bonnes, prévoit 10-15 jours et finalement au bout de 15 jours toujours rien... Boulanger Nantes me dit qu'il y a une solution de bon d'achat, eux me disent ne rien pouvoir faire. La prochaine fois faites 15-20 minutes de plus de route et allez dans un autre boulanger compétant ou même une autre enseigne."
Posté le 27/10/2023 à 15:33"Achat de mon IPhone 15 pour ma société fluide et service de qualité par l’équipe. Résine sur mesure très qualitative. Je recommande et reviendrai aussi pour du perso."
Posté le 29/10/2023 à 11:20"Personnel très agréable très disponible sur le site de VILLARD Merci"
Posté le 01/11/2023 à 08:56"Service après vente au top qui a fait le max pour satisfaire ma demande. Le vendeur du mobile m'avait assuré que ma montre se connecterai à ce nouveau tel. Ce qui est très pratique pour moi qui suis sourde elle vibre pour l'alarme du réveil et des SMS. Je n'y suis pas arrivée mais la personne a fait son max. 2 h pour y arriver certes c'est long mais le résultat est la. Il faudrait peut être prévoir des formations pour le personnel afin de leur simplifier la tâche. Merci."
Posté le 03/11/2023 à 09:32"Magasin clair et rangé. Le personnel est serviable."
Posté le 04/11/2023 à 09:26"Toujours un bon choix de produit et des vendeurs aimables et disponible."
Posté le 04/11/2023 à 18:11"4/11 - Un grand merci au vendeur audio / MP3 qui a su m'orienter et me conseiller vers l'achat d'un MP3, pourtant nettement moins vendu aujourd'hui. Merci à lui !"
Posté le 04/11/2023 à 19:08"Produits entrée de gamme assez chers. Les prix sont globalement élevés. Je n'aime pas la présentation faite en rayons. Personnel capable de donner des conseils techniques. C'est bien. Pas beaucoup d'attente pour payer. Y a un parking juste devant. Une chance. Magasin difficile d'accès avec transports en commun. Bien plus loin du centre ville de Saint Etienne que Steel Monthieu où il y a pas mal d'électroménager, d'audio et vidéo et aussi de téléphonie."
Posté le 14/11/2023 à 17:17"Après des recherches sur internet sur les différents films protecteurs de téléphone , je choisi votre solution de film à 30 euros Car après avoir vu la pub, sur le téléphone apparemment je pouvais donner un coup de marteau sur mon portable et il ne casserai pas. Malheureusement il a fait une chute de mon lit qui est à 30 cm du sol sur du parquet et l’écran sous le film c’est tout fissuré, En sachant qu’en plus j’ai rajouté une coque qui protège le téléphone. Premier rappel au SAV qui me dit que c’est presque impossible et de me rendre en magasin pour voir ce qu’on pouvait me proposer. Ce soir je me rends donc au magasin de Villarsvqui me dit « oui il est censé protéger « mais là ça a pas marché. Aucune possibilité de réparation ne m’est offerte. Je me retrouve avec un portable à l’écran fissuré, avec un joli film qui était censé protéger mon portable. On me dit en plus le coûp aurait été au milieu ça n’aurait pas cassé mais là c’était sur le côté zut pour vous . Je suis vraiment très déçu du SAV de boulanger. Pas de propositions pour arranger le problème. On nous laisse repartir en nous disant de rappeler le SAV. Dommage vous venez de perdre des clients Le comble dans tout ça c’est que comme maintenant mon écran est fissuré, on ne me changera plus mon film. J’ai payé 30 € pour rien."
Posté le 15/11/2023 à 17:46"Je voudrai mettre 5 étoiles (je ne peux pas plus...) à Marie du rayon Gros électroménager. Disponible, professionnelle, serviable, elle connait son job... un vrai bonheur de s'adresser à elle. Merci Marie MANTOUT 👍"
Posté le 16/11/2023 à 17:54"Très bon accueil, très bien renseigné trouve souvent des solutions"
Posté le 17/11/2023 à 17:17"4 étoiles qui peu être n aurais du être que 3 car personne n a pu me renseigne alors qu'il ni avais pas foulle"
Posté le 18/11/2023 à 05:20"Parfait. Je n'ai pas attendu plus de 5 minutes dans le magasin."
Posté le 18/11/2023 à 11:19"Très bien reçu avec un petit cafe"
Posté le 19/11/2023 à 09:55"Les vendeurs son super sympa et souriant"
Posté le 19/11/2023 à 09:57"Ce matin j'achète un article on me dit oui il nous en reste un réglé la facture on va vous chercher l'article après trois quart d'heure d'attente on me dit on le trouve pas aller le chercher à boulanger Steel sans aucune excuse ni explication à fuir"
Posté le 21/11/2023 à 20:41"Merci Samira Larej, une vendeuse très pro et très agréable Bravo"
Posté le 23/11/2023 à 09:20"A chaque fois que j'y suis allée pour un dépannage, un renseignement ou un achat, j'ai tjrs eu un bon accueil"
Posté le 23/11/2023 à 15:02"Magasin spacieux, nous avons été très bien reçus et conseillé par un personnel avec un.peu d'ancienneté, ce qui explique la compétence. Le personnel jeune , c'est moins bien. Mauvais conseils et beaucoup moins de disponibilité : ils préfère glander et bavarder entre eux"
Posté le 24/11/2023 à 17:14"Accueil pro et souriant Magasin assez lumineux, personnel nombreux Service de collecte des commandes qur Internet. Même si il y du monde, le staff est plutôt réactif pour fluidifier le service Petit bémol, accès compliqué, notamment en fin d'après-midi et aux heures de pointe travail-domicile car situé près de noeud de circulation"
Posté le 25/11/2023 à 05:59"Le directeur est top et m’a mis entre les mains d’un vendeur à l’écoute et très réactif. 👍🏻👍🏻"
Posté le 26/11/2023 à 11:34"Deux fois que je vais dans ce magasin pas de stock .Résultats produits achetés sur internet"
Posté le 26/11/2023 à 17:20"Bonsoir, au rayon télévision, 3 vendeurs en pleine discussion n'ont pas remarqué ma présence alors que je venais acheter une TV. J'ai du les interpeller, quand j'ai demandé des renseignements sur une Tv j'ai clairement vu que ça les emmerdaient de répondre à mes questions...J'ai abandonné mes achats. Boulanger n'a pas besoin de clients..."
Posté le 27/11/2023 à 20:45"C’est très bien magasin,la qualité des produits sans surprise.J’ai acheté un ordinateur HP Intel core I3 en 2014,il est fiable 👍."
Posté le 28/11/2023 à 10:26"Rapide, efficace et sympathique que du ++"
Posté le 01/12/2023 à 12:43"Grand, beaucoup de choix. Pleins d'articles en plus de l'électroménager et de l'électronique traditionnel."
Posté le 02/12/2023 à 12:36"Personnel au top et vraiment au service du client"
Posté le 03/12/2023 à 08:10"Beaucoup de choix excellent mais c'est cher"
Posté le 07/12/2023 à 12:15"Personnels accueillant et prix raisonnable"
Posté le 08/12/2023 à 09:22"Tre bien"
Posté le 10/12/2023 à 06:46"Passage à la caisse sans marque de politesse, bonjour, merci, au revoir ne dois pas exister pour certaine personne.. Ainsi qu’un vendeur tapant au sols le cartons avec une Télé à l’intérieur, certes la télé bien protégé mais ce n’est pas une raison, nous venons pour acheter un produits neufs et pas un jouet en plastique. Très déçu!"
Posté le 10/12/2023 à 10:10"Super accueil merci a Tahar excellent vendeur multimédia"
Posté le 10/12/2023 à 18:01"Très bien"
Posté le 12/12/2023 à 08:09"problème sur une montre connectée défaillante : échange standard immédiat avec le sourire en plus ! Côté service et SAV, on ne fait pas mieux !"
Posté le 14/12/2023 à 18:02"Pas très bien reçu part un vendeur."
Posté le 17/12/2023 à 10:50"Pour l'achat d'une cafetière avec broyeur à grains Krups, une vendeuse totalement inintéressée pour une vente à 650€, fort désagréable, on a l'impression de la déranger"
Posté le 17/12/2023 à 20:24"Si j'avais pu mettre aucune etoile, je l'aurais mis, a fuir , vous font prendre des extensions de garanties et trouvent milles et une excuses pour ne pas la faire marcher. Ce sont des voleurs. Boycottez toutes les enseignes BOULANGER, faites marcher vos petits commerçants, eux sont réglos et honnêtes. Je ne lâcherai plus un centime chez eux."
Posté le 18/12/2023 à 16:47"Accueil très agréable et rapidité du service retrait malgré la cohue de Noël"
Posté le 22/12/2023 à 08:19"Joli magasin, très réactif"
Posté le 23/12/2023 à 09:38"Personnel très sympathique je recommande vivement"
Posté le 23/12/2023 à 14:01"Dire que les air pods son en stock , les faires payer et au final plus dispo très très limite"
Posté le 23/12/2023 à 14:07"Accueil déplorable. Conseillère odieuse avec des commentaires désobligeants que vous achetiez ou pas, je le vendrai de toutes façons, ça part comme des petits pains . !"
Posté le 24/12/2023 à 19:20"Plutôt bien renseigné, par les vendeurs, délais de commande respecté"
Posté le 26/12/2023 à 09:43"Jamais rien de dispo quand il y a des promos"
Posté le 27/12/2023 à 15:40"La garantie est une vraie arnaque !!! A fuir !!! En achetant chez Boulanger qui a « pignon sur rue » je pensais me prémunir de mauvaise surprise et bénéficier d’un service après vente au cas où … erreur ! J’ai acheté un lave vaisselle Essentiel B qui est tombé en panne au bout d’un an … j’en suis à la 4 e visite d’un réparateur avec 3 semaines de délais de commandes de pièces à chaque fois et Boulanger ne veut pas le remplacer ou le rembourser . Je n’y retournerai plus"
Posté le 28/12/2023 à 09:05"Achat portable Flip 4 avec garantie casse en option souscrite ENVIRON 1150€ d'achat tout de même au magasin de Villars Au final celui ci n'est pas garantie car cela est apparemment notre négligence alors qu'on a rien fait et qu'on a pas notre mot à dire. Le téléphone a des pixels qui ont sauté au niveau du pliage du téléphone, mais puisque durant son année de vie oh oui il a du tomber une fois dans l'angle gauche haut qui n'a rien a voir ben ils s'en servent d'excuse !! On nous demande 400€ pour le réparer. Finalement on nous dit utilisez votre garantie casse aucun problème ils vont vous le changer et ... rien que dalle. La garantie casse ne marche pas également ! Mais grosse BLAGUE ! On nous a entuber de 1000€ et votre vendeur nous a vendu une garantie casse avec tout son argumentaire mais qui ne vaut rien. Je pense sûrement contacter l'aide aux consommateurs il y en a marre de toujours se faire avoir. Et arrêter avec vos contactez nous via, on l'as déjà fait plein de fois y a un moment faut pas attendre les mauvais avis ou les retombés pour s'occuper de vos clients."
Posté le 28/12/2023 à 09:34"Bonsoir je suis venu cet après-midi acheté une télévision pour mon fils et le vendeur a été très pro,de bons conseils et avait le sens de l humour vraiment satisfaite de ma visite dans votre magasin mais surtout ce vendeur o top."
Posté le 28/12/2023 à 18:27"Nous avons attendu 10 mns pour un vendeur hotte après avoir demandé qu on s' occupe de nous. Un spécialiste devait arriver. Le monsieur n y connaissait rien : incapable de nous renseigner et aucune motivation : 2 mns de discussion."
Posté le 05/01/2024 à 11:16"Service apres vente super !"
Posté le 08/01/2024 à 16:03"Personnel agreable, sav tres a l'écoute et reactif."
Posté le 09/01/2024 à 06:28"Rapide, fiable, commande retrait Drive en moins d'1 heure !"
Posté le 11/01/2024 à 21:26"Un peu cher mais personnel très sympa et vous renseigne très bien"
Posté le 12/01/2024 à 15:32"Dur dur de trouver un conseiller dans ce magasin. Après plusieurs années, je pensais que le concept avait changé mais c est pire. Quel dommage d avoir autant de personnel absent à leur poste ,surtout quand on a la chance d être conseillé , ils sont plutôt compétents."
Posté le 13/01/2024 à 12:30"Service sav déplorable, j'ai un problème de lave linge, j'ai du attendre 2 semaines pour que le réparateur vienne et reparte car il n'avait pas la pièce et maintenant je dois attendre encore 2 semaines pour qu'il l'installe. Car selon boulanger le technicien passe qu une fois par mois par secteur.un mois sans lave linge est une situation compliquée et onéreuse. Réfléchir à 2 fois avant d'acheter à cette enseigne."
Posté le 13/01/2024 à 15:31"Personnel compétent. Rapport qualité-prix correct"
Posté le 14/01/2024 à 12:29"Facilité de stationnement accueil très sympa beaucoup de choix"
Posté le 17/01/2024 à 12:23"J'ai apprécié la compétence et la rapidité du service"
Posté le 22/01/2024 à 13:58"Du personnel professionnel et aimable. La personne connaissait parfaitement le i robot aspirateur et m a permis d acheter le produit qui me convient je recommande particulièrement ce magasin"
Posté le 25/01/2024 à 15:19"pas de vendeurs intéressés par ma présence, j ai acheté mon robot dans un magasin à côté."
Posté le 26/01/2024 à 20:23"Pas mal de choix pour pas mal de produits et pour tout le prix. J'ai passé commande directement en magasin car l'article n'était plus en stock, reçu le lendemain, j'ai bien été avertis lors que ma commande est arrivée en magasin. Personnels accueillant et qui sais conseiller"
Posté le 28/01/2024 à 15:26"Nickel, accueil bien renseigné, c'est pas d'attente Vendeur conscencieux"
Posté le 04/02/2024 à 14:41"Bel espace avec du choix dans divers domaines."
Posté le 06/02/2024 à 19:03"Bon magasin mais accueil un peu froid"
Posté le 08/02/2024 à 07:02"Je regrette mon achat chez boulanger car il n'y a plus que de l'administration étouffante en sav plutôt qu'une réparation, mon lave vaisselle est tombé en panne 6mois après, et cela fait un an que je fait car ils attendent que leur ordinateur leur donne la solution, vous voyez ce que je veux dire, normalement il devrait me l'échanger, ou alors mappeller aussi plutôt que de me mettre dans un placard, faut tout faire à leur place, mais ils vous font croire qu'ils font ce qu'il faut. Alors vous patientez, et résultat des courses hé fais la vaisselle et j'ai une machine qui attends et moi qui vais craquer parce qu'ils se foutent de vous, surtout fuyez, il ne sont pas règlo on une mois plus tard c'est encore moi, suite à l'avis que j'ai donné, vous pourrez remarquer que le magazin à répondu poliment et a souhaité me contacter, he bien comme je le disais précédemment , rien ne change encore du blabla, cela fais 8 mois que je fais la vaisselle à la main alors qu'ils devraient me preter un appareil, 8 mois qu'ils ne trouvent pas la panne, alors qu'il n'a qu'un an et une garantie de 5ans, aucuns échanges bonne chance à vous, et si vous les appellés , prévoyez une demi journée"
Posté le 09/02/2024 à 07:43"En attente de conseil dans le magasin, attendu environ 10 minutes qu’un conseiller vienne me voir, mais les conseillers préfèrent discuter entre eux au milieu d’une allée sens ce préoccuper des clients, À ce moment-là précis, il y avait sept à huit conseillers qui discutait à 15 m de moi, en ricanant. Du coup, au lieu de prendre un congélateur et un Réfrigérateur Ici j’ai préféré aller les acheter ailleurs. Dommage ça donne pas une bonne image."
Posté le 10/02/2024 à 09:39"Très bon magasin avec des vendeurs qui vous conseillent très bien pour vos achats."
Posté le 10/02/2024 à 10:36"Certains produits proposés à la vente ne sont pas disponibles, que ce soit en stock ou à la commande. Les vendeurs sont peu compétents et incapables de répondre à mes questions concernant les produits à la vente."
Posté le 10/02/2024 à 15:00"Bon magasin bons articles ✍️👌"
Posté le 16/02/2024 à 12:24"Bon accueil, bon conseil, toujours satisfait 🙂"
Posté le 17/02/2024 à 15:33"Je suis ravie chaque fois que je fais un achat dans ce commerce. Un vendeur nommé Julien est très compétent et prend le temps de vous recevoir.. de vous donner de multiples informations...des explications simples et claires à une époque où les techniques évoluent rapidement Je le remercie encore pour sa patience et sa gentillesse.. ."
Posté le 18/02/2024 à 01:42"Bonjour Vraiment déçu de boulanger Maman a acheté un lave linge Indesit le 15 janvier Problème un défaut ds la cuve accroche et abîme le linge Nous attendions un échange mais on nous propose une réparation sur une machine neuve et avec un délai de réparation le 1/03/2024 En attendant pas de machine et rien de proposé pour le linge abîmé Donc fuyez cette enseigne"
Posté le 19/02/2024 à 12:32"Prix affichés incorrect, personnel qui discute au lieu de conseillé"
Posté le 24/02/2024 à 10:06"Expérience parfaite Personnel pro, à l’écoute et très sympathique"
Posté le 28/02/2024 à 13:39"Une honte pour l’image d’une enseigne comme Boulanger. Mes grands parents leur on acheté un lave linge avec une livraison et installation a domicile. Les deux énergumènes qui se font passer pour des professionnels à l’installation on : - dégradé le tuyau a coup de pied de la machine existante ( et demande à son client de partir lui en acheter un autre au frais du client - à provoqué un dégât des eaux dans la cuisine car ils n’ont pas coupé l’eau générale n’y demander de la couper. -une fois la cuisine bien inondé marché avec ses chaussures bien dégueulasse et en traîne de partout dans l’appartement. -dire à son collègue je site ; impeccable on a gagné 1h30 de travail. Dit à mon grand père qu’ils ne peuvent pas l’installer sans ce tuyau ils repartent. pas un au revoir et surtout laissant deux Personnes de 93ans avec 3 cm d’eau au sols ( ils ont mis 3h pour tout éponger) Et au magasin on leur dit oui effectivement, c’est de la sous-traitance, comme si cela était finalement normal. Je vous suggère de sélectionner un peu mieux vos sous-traitants, qui finalement entachent votre enseigne, car la nous sommes sur un Abus de personnes vulnérables. Je ne recommande plus du tout cette enseigne a fuir de toute urgence. A bon entendeur"
Posté le 29/02/2024 à 19:25"très déçue..... je viens d ouvrir le colis d une télé 55 achetée hier, et le colis est incomplet : il manque 2 des 3 paquets de vis pour les pieds...... conclusion : impossible d utiliser la télé.... finalement la rigueur et la vérification des colis ne sont pas meilleures que chez Boulanger qu ailleurs..."
Posté le 03/03/2024 à 11:55"Fidèle cliente du magasin depuis son ouverture, je suis de plus en plus consternée par le comportement des vendeurs. Encore hier nous sommes restés plus de 20 min devant un rayon à faire notre choix,avec des vendeurs qui discutent entre eux autour de nous,sans qu'un seul ne daigne nous demander si on a besoin d'aide. Ce comportement est récurrent comme à chaque fois et je ne viendrais plus vous interrompre vu le peu d'intérêt que vous portez à votre clientèle Par contre ayez au moins la décence de ne pas nous interpeller une fois nos achats faits pour faire la facture et toucher votre commission, d'un travail qui n'as pas été fait. Je continuerais de venir car je trouve toujours ce dont j'ai besoin,mais il serait temps que les choses changent."
Posté le 03/03/2024 à 15:16"Possibilité de commander des pièces de rechange pour divers appareils sans qu'il soit besoin d'avoir acheté ces appareils au magasin. En l'occurrence pour ma part pour une cafetière et un aspirateur, pièces commandées et réceptionnées dès le lendemain. Fini le gaspillage 🙂 De plus personnel accueillant et souriant"
Posté le 13/03/2024 à 08:48"Je tiens à saluer les livreurs qui ont livré mon lave-linge. Leur professionnalisme n'a d'égal que leur gentillesse. Merci à vous!"
Posté le 16/03/2024 à 01:09"Je n est jamais vu un magasin ou il est impossible d avoir un conseil par un vendeurs,je croise un client qui me dit que ça fait 45 min, qu il attend un vendeurs et qu il en a marre, qu il va voir ailleurs de plus pas grand monde (client)dans le magasin .je suis reparti et j ai rien acheté."
Posté le 16/03/2024 à 13:16"Personnel déplorable, ne vous prend pas en considération alors que vous attendez. Pire, passe d''autres clients alors que vous étiez là avant sous prétexte que pour les autres c' est plus rapide. Sans même connaître l'objet de ma venue. Ce n'est pas la 1ère fois, je l'avais même fait remonter à l'accueil mais il faut croire qu'ils s''en fichent. Vraiment magasin à éviter"
Posté le 22/03/2024 à 04:02"Magasin , lumineux, spacieux ,bref agréable, et bon accueil"
Posté le 25/03/2024 à 12:05"Des voleurs ils vous font prendre un crédit sans vous expliquer que les frais sont élevés ! J’ai acheté un ordinateur qui a la base coûte 500 € on m’a prélevé 20 € de frais si ce n’est pas plus ! Payer des frais ne m’aurait pas dérangé sur m’avez prévenu avant alors personne ne m’a dit qu’il y aurait des frais j’ai même demandé à premier vendeur m’a dit qu’il n’y aurait pas de frais le second m’a dit qu’il y en aurait et qu’ils étaient de dix euros seulement or on me prélève dix euros en plus"
Posté le 28/03/2024 à 09:18"Je partage mon expérience pour l'achat d'un nouveau téléphone effectué à Boulanger Villars. Un grand merci pour l'accueil, la gentillesse, le service et le professionnalisme du commercial ( Thomas Chiron ) avec qui j'ai pû effectuer mon nouvelle achat. Merci encore. Cdlt Mr Fraioli"
Posté le 30/03/2024 à 11:23"Des vendeurs qui ne servent a rien."
Posté le 30/03/2024 à 14:20"Super le retrait en magasin"
Posté le 31/03/2024 à 08:20Entreprises à proximité