Fages Sylvie

📌 La, 6 Rue Pasteur, 30110 La Grand-Combe

4.9 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:00, 15:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 15:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 15:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 15:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 15:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électroménager Fages Sylvie qui se situe au La, 6 Rue Pasteur, 30110 La Grand-Combe (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.66.34.13.72
Site web : m.facebook.com

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Service de montage

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"A l ecoute, au top. Je recommande"

Posté le 22/11/2019 à 09:08
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Acceuil très sympathique et compétent. Grand choix, nous avons toujours trouvé ce que nous voulions acheter et même plus."

Posté le 28/09/2020 à 09:01
Avis de : Fiol.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin électroménager de proximité petit magasin mais on a de tout en le commandant télévision. Machine à laver cafetière ustensiles cuisine......,"

Posté le 27/01/2021 à 19:37
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Tres Professionnel et rapide avec un service de livraison au top. J'adore cette jolie boutique"

Posté le 25/04/2021 à 13:09
Avis de : Janine.a.
Note de : 5 / 5

"Pourquoi aller acheter loin ce que l'on a tout près, toutes marques, la gentillesse le SAV rapide et efficace. Je recommande ce magasin"

Posté le 28/08/2021 à 18:39
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Commerce bien achalandé. Propriétaires professionnels, très accueillants et de bon conseil."

Posté le 08/03/2023 à 10:31
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Il y a de tout avec en prime la gentillesse et la compétence ! N'hésitez pas !"

Posté le 06/08/2023 à 13:39

Entreprises à proximité